Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arkeon Ellysio [Sylva #002]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkeon Ellysio
Sylva
Arkeon Ellysio


Nombre de messages : 4

Points
Pouvoir:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue6/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue12/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue12/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (12/100)

Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty
MessageSujet: Arkeon Ellysio [Sylva #002]   Arkeon Ellysio [Sylva #002] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

- Nom : Ellysio

- Prénom(s) : Arkeon

- Age : 22ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes : Un Demi-Elfe

- Pouvoir : Se transformer en tout être vivant

- Physique :

Arkeon est un jeune homme charmant aux cheveux blonds virant au noir d'une taille acceptable d'1m79 pour un poids tout aussi normal. Il possède des yeux marron clair qui regarde les jeunes femmes avec douceur et qui, pendant une bataille, vous regarde avec de la hargne et de la détermination si vous êtes son adversaires. Sa peau est plutôt blanche, un gêne lui venant de sa mère Elfe et son physique bien entraîné lui vient déjà naturellement de son père Humain.

Il est souvent vêtu d'un uniforme noir en cuir léger qui laisse ses bras libres. Il porte aussi des gants noirs. Par temps pluvieux ou par temps froid, il se recouvre d'une cape sombre et la capuche a la fameuse capacité à cacher son visage dans une obscurité totale, le laissant inidentifiable à toute personne le voyant, le prenant pour un simple voyageur venu d'au-delà des montagnes.

- Caractère :

Si on pouvait faire un résumé, on pourrait dire qu'Arkeon est un personnage qui a un bon fond. Il aime la nature car il a toujours été en contact et en symbiose avec elle. N'ayant pas connu ses parents, il a toujours été là pour s'occuper des enfants d'un orphelinat dans une lointaine forêt à présent éradiquée et abattue. Il ne se bat que pour se protéger lui-même ainsi que ceux qui lui sont chers mais quand il voit une injustice, par exemple un viel homme se faisant lapider par des malfaisants, il lui arrive souvent d'aller aider les victimes.

Ce n'est pas un homme solitaire de la forêt, bien au contraire. Il aime aller en ville, faire de nouvelles connaissances, être au courant des dernières rumeurs ainsi que des informations les plus importantes provenant de son clan ou d'autres villes, qu'elles soient ennemis ou non.

Malgré la guerre, il n'hésite pas à visiter les autres cités bien qu'il soit mal vu ou non. Après tout, ils étaient les mêmes. Ils avaient été créés par les Titans ou par les quatre éléments.

Pour finir, il aime la compagnie. Si vous êtes son ami ou quelqu'un qui lui est sympathique, soyez sûrs qu'il vous aidera du mieux qu'il peut, qu'il pense à vous. Il est aussi galant et charmant auprès des femmes qui le méritent.

- Histoire :

Né parmis les elfes dans les vastes et magnifiques forêts d'Ys, Arkeon n'a jamais connu son père ni sa mère. Celle-ci serait partie avec son mari en laissant son enfant parmis son peuple. La réponse qui fut donnée lorsque le jeune homme voulut savoir pourquoi ils avaient fait cela était pour le protéger. Protéger de quoi ? Des aventures, des monstres, des dangers de l'extérieur.

Cependant, bien que ses géniteurs l'avaient "abandonné", il n'éprouvait aucune colère envers eux. Il tentait à maintes reprises de les comprendre et en concluait souvent que c'était pour son bien. Néanmoins, comme tous les enfants, il avait besoin de tendresse et de douceur.

Ne voulant pas s'enfermer dans ce moment difficile, il avait alors commencé à aller en cours. Déjà, ses notes étaient misérables bien qu'il réussissait souvent à atteindre la moyenne par delà de toutes ses forces. Ensuite, il était celui qui était le plus chamailleur, le plus impulsif et donc le souffre-douleur des professeurs Elfes si on peut dire.

Pourtant, il commença à l'âge de neuf ans à s'enfermer dans la grande bibliothèque de la cité elfique et lisait des livres traitant sur les mystères de la nature. Il savait qu'il était un demi-elfe et qu'il pouvait donc maîtriser la Terre bien que cela lui prendrait du temps.

Un jour, alors qu'il avait quatorze ans, il s'était aventuré dans les bois perdus avec plusieurs amis. Cependant, ils furent malheureusement attaqués par un Ours enragé et affamé. Là, Arkeon, sous l'influence de la situation, s'était métamorphosé en un Ours lui aussi et avait participé à une bataille entre bêtes dont il en ressortit blessé. Rapidement remis sur pied au centre de guérison, il fut sanctionné et puni, le seul de son groupe à l'être. Bien entendu, il ne protesta pas bien qu'il était l'unique de sa bande à être de corvée. Il dût donc participer aux chantiers de la ville, à travailler en utilisant sa force physique pendant longtemps.

Arriva alors l'âge adulte de ses 18ans, ou presque. Il partit de sa ville en tant que voyageurs. Voulait-il peut-être partir à l'aventure comme ses parents l'avaient fait ? Ou bien était-ce par curiosité ? Il était conscient de la guerre et des récents évènements d'Ys mais il était prêt.

Son but ? Trouver une excellente raison de vivre... Et surtout, vivre en tant que demi-elfe, en tant qu'homme, en tant qu'elfe et heureux.

- Animal : Aigle Royal

- Arme : Un arc, des flèches et un glaive.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 6
*Force : 12
*Agilité : 12


Vous et le forum:

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un top-site.

- Par qui exactement ? : Par quoi vous voulez dire ? Je l'ignore, je me rappelle plus.

- Comment trouvez le design ? : Excellent !

- Et le principe ? : Excellent !

- Commentaire ? : Oui, répartissez-moi vite quand j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Ellysio [Sylva #002]   Arkeon Ellysio [Sylva #002] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

Bienvenue sur Ys ! ( Ouaiiiiis Un Sylva ! )

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à dire. Tu as mon checking !
Il faut attendre l'avis d'encore 1 ou 2 admins et tu seras répartis officiellement.

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Ellysio [Sylva #002]   Arkeon Ellysio [Sylva #002] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:03

Rien à redire non plus, ta fiche est tout simplement très bien, je donne mon accord pour ta répartition Smile Encore un avis positif et c'est ok Wink

Bienvenu à Ys ^^ !

PS : Contente de voir que mon inscription toute récente (3 jours pour être exacte) sur les top-forums porte déjà ses fruits Very Happy (merci à ceux qui ont voté pour soutenir notre forum !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue25/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue25/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue25/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (25/100)

Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Ellysio [Sylva #002]   Arkeon Ellysio [Sylva #002] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Bienvenue à toi Arkeon ! J'éspère que tu va t'amuser sur le forum et qu'on fera tous de supers RPs ensemble, ouaaaais ! Very Happy -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arkeon Ellysio [Sylva #002] Left_bar_bleue100/100Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Ellysio [Sylva #002]   Arkeon Ellysio [Sylva #002] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Bienvenue sur le Chomor ^^

En ce qui me concerne, tout est ok, ta fiche est très bien. Je vais te répartir et tu pourras commencer le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arkeon Ellysio [Sylva #002] Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Ellysio [Sylva #002]   Arkeon Ellysio [Sylva #002] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeon Ellysio [Sylva #002]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: