Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [pseudo, répartition, signature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue12/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue8/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue13/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (13/100)

[pseudo, répartition, signature] Empty
MessageSujet: [pseudo, répartition, signature]   [pseudo, répartition, signature] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

Bon,désolée,je pense que je poste pas au bon endroit,mais je savais pas où le mettre ailleurs.

Voilà, je voudrais demander aux admins quelques infos, et d'abord une petite requête, est-ce-que ce serait possible de mettre mon nom en Lilith?Parce que en fait il y'a déjà quelqu'un ayant ce pseudo, donc je n'ai pas pu m'inscire avec, mais en me connectant, j'ai vu que cette personne s'était inscrite il y'a presque un an, et qu'elle n'avait jamais posté aucun message.

Ensuite, je voudrais savoir, est-c-que l'on peut prendre un certain élement en dominante(par exemple Pyro pour moi) et prendre un pouvoir d'un autre élement, parce que j'aimerais faire une sorte d'hybride, une Hannyô(semi-démone).

Et enfin,quelle est la taille maximum d'une signature?J'ai vu pour les avatars mais pas pour les sign, parce que mon kit n'est que provisoire je vais en faire un moi même^^ Donc j'aimerais savoir la taille max d'une sign^^

Voilà voilà, merci de m'avoir lue^^ J'attends votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue100/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue100/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue100/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pseudo, répartition, signature] Empty
MessageSujet: Re: [pseudo, répartition, signature]   [pseudo, répartition, signature] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

Pour ton pseudo, il faudrait qu'il soit formé d'un prénom + nom, donc le problème ne se posera plus Wink (et en effet, vu que le membre Lilith n'a jamais posté de messages, tu peux reprendre son prénom ^^)

En ce qui concerne les éléments, tu peux en choisir un seul, mais exceptionnellement je pense que tu pourras choisir un pouvoir assez spécial qui serait compatible avec plusieurs éléments Wink
Je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire... par exemple, si dans ton histoire tes parents sont issus de clans différents (disons une mère aera et un père pyro), que ton personnage a choisi de devenir aera, il pourra éventuellement posséder un pouvoir mi-aer mi-pyro, disons "souffle de feu" par exemple ^^ Mais il faut que ce soit cohérent avec ton histoire et qu'il y ai seulement un pouvoir qui soit mixte (sinon elle n'appartiendrait plus vraiment au clan qu'elle a choisi Smile)

Pour la taille maximum de la signature, en ce qui concerne les bannières le format maximum serait environ de 500 * 150. Tu peux la dépasser un peu, mais il faut que ça reste dans cette échelle pour la clarté du forum Wink
Pour les lignes de textes, disons approximativement 6-7 maximum sans bannière, et 2-3 avec bannière Smile
(en improvisation totale XD)

Voilà ^^ J'espère que ça a répondu à tes questions, sinon tu peux aussi envoyer un MP à un des admins pour poser tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue12/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue8/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue13/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (13/100)

[pseudo, répartition, signature] Empty
MessageSujet: Re: [pseudo, répartition, signature]   [pseudo, répartition, signature] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:54

Oui, tu as parfaitement répondue à mes questions, merci beaucoup^^ Si j'en vois d'autres,je t'enverrait un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue100/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue100/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[pseudo, répartition, signature] Left_bar_bleue100/100[pseudo, répartition, signature] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pseudo, répartition, signature] Empty
MessageSujet: Re: [pseudo, répartition, signature]   [pseudo, répartition, signature] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:00

Ok, pas de problème Wink Je vais certainement créer un topic pour les questions, c'est vrai qu'on a oublié de le faire auparavant ^^" J'y déplacerai ton sujet, donc ne t'inquiète pas si tu ne le retrouve plus à la même place qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[pseudo, répartition, signature] Empty
MessageSujet: Re: [pseudo, répartition, signature]   [pseudo, répartition, signature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pseudo, répartition, signature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: