Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où trouver un avatar qui me convienne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty
MessageSujet: Où trouver un avatar qui me convienne ?   Où trouver un avatar qui me convienne ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17


Où trouver un avatar qui me convienne ?

On a parfois beaucoup d'imagination et il nous est alors impossible de trouver un avatar qui ressemble à notre personnage. On finit donc par choisir une image très moyenne...

Mais ici, vous trouverez la solution !
Je vais vous proposer 2 sites qui vous permettent de créer votre propre personnage avec un grand choix d'accessoires.


Tektek

Site:
adresseweb

Très simple à utiliser, vous créez votre petit personnage et hop l'avatar de vos rêve ! Il peut aussi vous servir de signature.

Il suffit d'assembler les vêtements, armes, ... puis de copier l'adresse URL donnée à la fin.


Hero Machine

Site:
adresseweb

Un peu plus compliqué à utiliser, ce site vous propose un grand choix de tenues que vous composez vous même avec choix de couleur.
Morphologie, style, arme ...Tout y est !

Il suffit de cliquer sur le corps que vous souhaitez puis de charger en mode "complete". Ensuite vous déroulez les menus "standard" et "hair" (premier module).
Pour sauvegarder votre image vous devrez utilisez la touche Impr Ecran Syst puis ouvrir un logiciel de traitement d'image et coller votre screen. Vous le découpez, retouchez ... Et c'est fait !



Autres Sites

Et puis voilà quelques autres sites d'avatars classiques.

Last Event: http://lastevent.iquebec.com/

Les Ailes Du Silence: http://lesailesdusilence.free.fr/main.php
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue15/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue7/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue11/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un avatar qui me convienne ?   Où trouver un avatar qui me convienne ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:41

Si je peux me permettre, le site de deviantart, dans la catégorie fantasy notamment est pas mal du tout en ce qui concerne les avatars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un avatar qui me convienne ?   Où trouver un avatar qui me convienne ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

Bonjour à tous et à toutes, nous avons maintenant une très belle galerie d'images qui ne cesse de grandir.

Vous y trouverez certainement un avatar à votre goût. Profitez-en aussi pour y ajouter quelques images de votre répertoire au passage!


>>Galerie<<
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue18/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue8/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue19/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un avatar qui me convienne ?   Où trouver un avatar qui me convienne ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:56

Si je puis me permettre, j'ai un site pour créer des Avatars ^^
http://roliava.roliana.com/
Très simple à utiliser, un coup de coeur pour ma part ^^ j'aurais voulut montrer quelques exemples de Charmna et de Ignes... Mais j'arrive pas à les poster ! Mad
Cependant, on ne peut pas enregistrer vos avatars ! (problèmes techniques dont le site arrangera quand les poules auront sûrement des dents xD) Quand vous avez terminé, il faut que vous fassiez une copie d'écran... Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Où trouver un avatar qui me convienne ? Left_bar_bleue100/100Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un avatar qui me convienne ?   Où trouver un avatar qui me convienne ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:20

Rôh merci! C'est chouette, je vais m'en bricoler un!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Où trouver un avatar qui me convienne ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un avatar qui me convienne ?   Où trouver un avatar qui me convienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un avatar qui me convienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: