Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solia Sorike [Aqua #008]

Aller en bas 
+4
Charmna Candellor
Yami
Yuri Nawase
Solia Sorike
8 participants
AuteurMessage
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue15/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue4/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue29/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (29/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:50

- Nom : Sorike

- Prénom(s) : Solia

- Age : 22 ans...
- Sexe : Garçon

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Humain ...

- Pouvoir : Contrôler l'eau sous toutes ses formes (surtout la glace)

- Physique : Solia est garçon au cheveux mi-longs d'une couleur gris au reflet bleuté, plutôt beau garçon au visage fin et au regard assez envoutant bien qu'on peut lire le sadisme et la folie en les regardants bien, leurs couleurs bleus profond va parfaitement avec ces cheveux. Il mesure environ 1 mètre 68 pour un poids proportionnel à sa taille. Il est loin d'être musclé on peut même dire qu'il est mince et très souple. Il est toujours vétu de la même chose: Un kimono bleu marine et blanc avec des motifs de roues dorée dessus et un phénix. Sur sa main droite il y a un tatouage dont la signification lui échappe .


- Caractère : Pour décrire le caractère de Solia il n'y a qu'un mot: Fou. Il a en lui tous les défaut possibles: Pervers, Emmer****, Traitre, Sado Maso... D'un point de vue sentiment, il faut dire qu'il n'a pas de problème sur ce point puisqu'il n'en a plus, il ne déteste personne, il n'aime personne... Comme ça on peut dire que c'est pratique. Il est loin d'être quelqu'un de violent,t, il est faible, aussi bien mentalement que physiquement. C'est le genre de personnage que l'on déteste au point de vouloir le tuer, les filles surtout, oui il préfère quand même la gente féminine. Il est d'un naturel manipulateur, c'est un très bon acteur qui sait tourner les choses en sa faveur.

- Histoire : Commençons par le commencement, c'est a dire la jeunesse de Solia. Sa naissance n'a pas d'importance et l'enfance pareil commençons directement par l'adolescence, la période la plus pourrie d'un être humain.

Oui Solia est humain , ces parents sont des gens tout ce qu'il y 'a de plus normal, toute sa vie était quasi-normale donc, hors mis ces pouvoirs bien entendu. Le clan était en guerre, ces parents faisaient la guerre et un jour, seul sa mère revint du combat. Le jeune garçon agé alors de 15 ans, était triste et en même temps heureux que son père soit mort au combat, car c'était ce que son paternel désirais plus que tout.

Pendant que sa moman faisait la gueguerre, Solia lui apprenait à se servir de ces pouvoirs avec une amie d'enfance, qu'il a bien sur toujours aimer, et son meilleur ami, qui lui sortait bien entendu avec l'amie d'enfance en question, une vie banale en faite.

Le temps passait, Solia ne progressait pas d'un poil, il était certe extremement doué pour esquiver, car sa vitesse était ce qu'il avait de mieux, mais ca glace faisait peu de dégat car le manque de force était trop important. Son meilleur ami lui maitrisait bien tout son pouvoir et c'est ce qu'est la tendre amie d'enfance qui elle soignait les blessures.

Ce fut au tour de la mère de Solia de mourir, non pas à la guerre, mais d'une maladie difficile à guérir. La le jeune garçon fit brisé car sa seul famille mourus ce jour la, même ces deux amis n'arrivaient pas à le consoler.

En y réfléchissant c'était un garçon comme les autres, il aimait, détestait et qui a surtout... du désir.
La mort de sa mère eut un énorme impact sur Solia, car bien qu'il ne disait rien il souffrait terriblement de la relation de ces deux amis, ce qu'il voulait c'était elle, depuis toujours...

La folie le gagnait peu a peu ,il pensait a elle, encore et encore... encore....encore... un jour, sa partie sombre prit possession de lui: La folie contrôlait son corps.
Il essaya de faire une chose que jamais il n'aurait fait en temps normal: Profiter physiquement de son ami d'enfance. Forte heuresement pour elle, il a été arreter a temps par son meilleur ami.

La plus rien ne pouvait le retenir, il ne pouvait pas accéder au bonheur, alors eux non plus... il essaya de les tuer, mais tout se retourna contre lui, son meilleur ami était plus fort... beaucoup trop fort...

Le sang coulait abondemment, blesser mortellement par son meilleur ami, qui regrettait amerement son geste... elle... elle essayait de le soigner, mais tout ce que fit Solia c'était d'esssayer de l'étrangler... elle ne put le sauver a tant, sa folie avait... gagner.

Il en faut peu pour un être humain pour tout saccager dans sa vie. Quelque temps plus tard il était bel et bien vivant, pourquoi et comment il n'en savait rien,il avait survécu à sa terrible blessure, mais il ne ressentait plus rien, il ne voulait pas se venger... Solia n'était plus, seul sa folie, son coté sombre que l'on a tous en chacun de nous, avait pris possession totalement du corps et de l'esprit de Solia.


- Animal : euh... lui même ?

- Arme : Aucune

- Répartissez vos 30 points :

*Pouvoir :9
*Force :1
*Agilité : 20


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Tour de jeu

- Par qui exactement ? : Tour de jeu

- Comment trouvez le design ? : Super beau, je trouve que sa fait vraiment bien avec l'ambiance du jeu.

- Et le principe ? : L'histoire assez...banale je dirais, j'ai fait je ne sais combien de forum avec les guerres des 4 éléments. Mais j'aime beaucoup le système des missions et des points de caractèristique, ça rend le jeu beaucoup plus interessant.

- Commentaire ? : Euh...


Dernière édition par Solia Sorike le Mar 30 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue9/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue18/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue18/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (18/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:47

Bonjour à toi,

Donc si je comprend bien ton histoire, tu étais parmis les vivants et a essuyé un cuisant échec dans ta vie et tu est devenu fou. Tu a succombé à une énorme blessure qui t'a été infligé et tu es mort, par contre, d'une facon dont il t'est encore inconnue, tu est revenue sur le Chomor, mais en fantôme ou Mort-Vivant?

Cela porte un peu à confusion, je ne sais pas si je suis le seul, car j'ai lu réssussiter. En thermes, cela veux généralement dire, revenir à la vie, mais dans ton corps d'origine (On peu aussi parler de réincarnation, mais ca c'est autre chose).

Donc sinon, je trouve cela très intéressant d'ammenner le concept d'une personne folle. Ca va être un challenge, dépendament comment tu agît, les autres aquas devrons faire avec ton tempérament. Et si tu t'es laissé un point dans la force, est-ce parce que tu peux légèrement te matérialiser et bouger quelques objets à peine lourd?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56

Tout d'abord, bienvenue ^^

Pour ta fiche, elle me semble correcte, juste quelques fautes d'orthographe (les "er" et "é" surtout) et de petites améliorations possibles dans la syntaxe, mais sinon tout va bien Wink
Ah si, des petits détails à rectifier/éclaircir : déjà, il faut rajouter ton nom dans le pseudo, et il faudrait que tu précises un peu pour "mort-vivant, fantôme"... il ne peut pas être mort (sinon il ne serait pas là en train de nous compter son histoire !), mais c'est pas vraiment possible qu'il est ressuscité... dans ce cas, tu peux dire qu'il s'est approché de la mort gravement, a perdu connaissance, et s'est éveillé dans un état ressemblant à celui de "mort-vivant"... et pour le fantôme, il faut qu'il reste visible par les habitants du Chomor (logique, sinon tu serais quasi invincible...). Mis à part ce point là, tout me semble bien Smile

Quand ce détail sera ok, je donnerai mon avis positif à ta répartition Wink
Et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:00

Bienvenue à Ys !

Yami a presque tout dit mais je me permet de rajouter quelque chose: je compte sur toi pour que tu gardes un language correcte et que que tu ne fasses pas de X malgrés les défauts que tu attribues à ton personnage. C'est dans ton droit de lui donner ces défauts mais fais tout de même attention.
Sinon le reste me semble correcte (hormis ce qu'a dit Yami), ce sera OK pour quand les changements auront étés effectués.

Bon jeu !

EDIT : Oh tant qu'il met "interdit -18 ans" ou une autre indication du genre dans le titre du sujet, ça passe Smile (je dis ça par pure reprise du règlement, hein... 0.o" !) Mais il ne faut pas l'oublier, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue15/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue4/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue29/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (29/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

Merci,

En réalité j'ai fait la fiche au fur et a mesure que j'écrivais, je voulais le faire mort vivant pour pouvoir jouer avec ces membres (enlever un bras ou autre parties de son corps) mais le soucis c'est qu'il n'y avait pas mort vivant dans les races.

Je pense pour qu'il n'y ai pas de malentendu, que je vais le laisser vivant, et fou bien entendu.

Concernant le X, ce n'est pas le rocco siffredi des forums que je créer, il ne profitera de personne, il fera juste ENORMEMENT d'allusion et pourquoi pas, toucher un peu (a la limite du décent bien entendu) le problème avec ce personnage (car je l'avais fais sur un autre forum) c'est qu'il fait des allusions a des choses qui n'existe pas (par exemple, j'appelais un groupe d'ado les fans de Tokyo Hotel, ou je les insultais a base de tete de noeud, tete de lard, Pokemon boy... tout ca dans l'univers de naruto...) donc si ça dérange que je fasse de même sur le forum ,prévenez moi.

Je vais éditer ma fiche d'ici quelque minutes ,je go miam avant =D

Pour ma syntaxe bah, j'attend de récupéré mon ami Word!! Open office n'est pas mortel...

Edit (piaf) : Modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue14/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue0/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue16/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (16/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:16

Bienvenue à toi, c'est bizarre, avant il y avait pas assez d'aquas et maintenant, on est plein, c'est super!!!
On arrive par vague hihhihihh!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
Lilya Witz


Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 32
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue15/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue7/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue11/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (11/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

Un nouvel Aqua ! cheers

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de pouvoir te rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

Maintenant que tu as modifié ta fiche, je suis ok pour ta répartition Wink Encore 2 autres avis d'admins et ce sera complètement bon ^^
Encore bienvenue parmi nous, et passe du bon temps sur le Chomor d'Ys Smile

PS : C'est vrai que ces temps-ci il y a une grande vague d'aquas... alors qu'il y a encore une semaine c'était le clan le plus déserté XD Va falloir songer à rééquilibrer les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

Encore un aqua :p

Ceci dit, très bonne fiche et beaucoup d'originalité chez ton perso^^ Il me plait bien !
C'est ok pour moi. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue12/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue8/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue10/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (10/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:44

Bienvenue a toi nouvel aqua ^^

très jolie avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Solia Sorike [Aqua #008] Left_bar_bleue100/100Solia Sorike [Aqua #008] Empty_bar_bleue  (100/100)

Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:48

Ok pour moi !
Je vérouille.

Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Solia Sorike [Aqua #008] Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike [Aqua #008]   Solia Sorike [Aqua #008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solia Sorike [Aqua #008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: