Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avant garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Avant garde Left_bar_bleue100/100Avant garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Avant garde Left_bar_bleue100/100Avant garde Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Avant garde Left_bar_bleue100/100Avant garde Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant garde Empty
MessageSujet: Avant garde   Avant garde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:52

Chers chomordiens !

Voici un petit post-it pour vous rappeler que nous sommes sur un forum de RP. Ces derniers temps la rubrique des jeux est pratiquement la seule où tout le monde poste !

Je ne blâme personne, mais je préfère prévenir que guérir !
Nous ne ferrons pas comme sur l'Ancien Forum où la rubrique des jeux a été verrouillée, non.
Mais avant de "flooder" merci de lire et de respecter les règles suivantes :

Arrow Pour les nouveaux : Merci d'avoir au moins un RP en cours avant de vous lancer dans les jeux !

Arrow Pour ceux qui ne sont pas encore archivés, qui ont une fiche en cours, etc... La rubrique des jeux vous est déconseillée, nous ne serons pas spécialement intransigeants. Mais quand on s'inscrit c'est pour faire du RP et non répondre sans cesse avec un mot à TOUS LES JEUX.

Arrow Pour les autres : Enjoy the games^^ Mais modérez-vous, évitez d'être sans arrêts à l'affut d'une réponse.


C'est dit. Je compte sur vous pour respecter au mieux ces exigences.
Si les autres admins ont des propositions à ce sujet, ou ne sont pas d'accord avec certains points, je laisse la discussion ouverte. De même les mebres peuvent donner leur avis.

MAIS > J'entends par là, une critique, si vous êtes OK, inutile de le faire signaler, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
 
Avant garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Jeux ~°~-
Sauter vers: