Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parmis les vestiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yui Yosoku
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Mer 8 Oct - 17:36

Yui, juste sonnée, ne sentit pas qu'on la prenait pour la mettre sur une sorte de lit, et elle n'entendit pas non plus ce qu'on disait sur elle.
Après quelques minutes d'inconscience, elle rouvrit péniblement les yeux et mit sa main là ou elle avait été touchée. Rien de bien grave, juste une légère bosse, pas de coupure. De son affrontement contre le crabe, il ne lui restait que quelques bleus aux bras, qu'elle ne pouvait soigner, mais dont elle savait que au vu de sa constitution assez robuste, elle s'en remettrait vite.

Regardant autours d'elle, le jeune aqua vi un tigre blanc de toute beauté. Tendant avec douceur la main, elle toucha son poil aussi doux que celui d'Inuki. En pensant au chaton, Yui se demanda soudainement ou il se trouvait. Se levant d'un bond, elle poussa un soupir de soulagement lorsque sa petite boule de poil alla se frotter contre ses jambes. Tendant le bras, elle le fit monter jusqu'a son épaule avant d'aller voir ou se trouvait les autres...

Sortant de la maison d'allure romaine, elle se dirigea vers les bruits qu'elle entendait. Elle vit Solia sur un crabe qui continuait à frapper, alors que la bestiole en question semblait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua

Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 30
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Jeu 9 Oct - 9:28

Le sang giclait, s'était extrêmement plaisant!! Mais il est vrai que sans les cris de douleurs ça l'était beaucoup moins. il sentit une main sur son épaule et se retourna brusquement près à frapper, c'était Lilya, il hésita une seconde à frapper et se dit qu'il ne s'en sortirait pas vivant si les autres s'en mêlés.
L'arme de Solia disparut en un tas de poussière, blanche et rouge. C'était fini , plus d'action... passons à table maintenant!

" Oui c'est terminer... on a plus qu'a manger maintenant!!! Ah j'aurais pas du faire disparaitre mon arme... bon je m'occupe de retirer la carapace de celui-ci. Si tu veux m'aider tu peux t'occuper de l'autre. "

Sur ce, Solia descendit du crabe, ces pattes ayant déja été couper il les pris une par une pour enlever la carapace. Le crabe ne se mange pas toujours cuit mais il était préférable quand même de le faire chauffer. Il n'avait pas vu que Yui s'était lever, il était déja en train d'attaquer le corps du crabe pour enlever la carapace, en sifflotant quelque chose qui faisait horriblement mal aux oreilles.
Voir le profil de l'utilisateur http://alios94.free.fr
Yuri Nawase
Aqua

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 29
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Jeu 9 Oct - 16:02

Voyant que tous les autre se mettaient à l'oeuvre pour préparer la chair de crabe, Yuri décida de les aider. Toutefois, il savait que la carapasse s'enlevait plus facilement une fois boullit, mais il était tout aussi bien de l'enlever au début pour ainsi retrancher ces énormes bout de chair. Solia avait envoyé la remarque à Lilya d'en faire autan pour l'autre crabe. Se disant que ce n'était peut-être pas une tâche pour une demoiselle, Yuri allait vers la débouille du crabe géant.

Il prit morceau par morceau, les arrachant avec sa grande force de la coquille. Un à un il les empila derrière lui, il fut surprit de constater qu'il termina avant Solia. Ce dernier allait peut-être avoir de la misère avec cette tâche plus physique.

-Voilà, c'est terminé de mon côté.

Puis il prit un insant pour vérifier l'état des bout de carapace. Il aurait été complexe, mais fesable, de transformer celles-ci en pièces d'armure. Malheureusement, elles ne semblait pas si résistantes qu'elle le laissait paraître. Il en déduit que ce devait être pour cette raison que les créatures furent facile à combattre, ce n'était pas encore des adultes...

-J'espère que nous n'aurons pas la visite des parents, les bestioles que nous venont de combattre ne sont pas totalement formé. On peut en déduire qu'il n'était pas loin de l'âge adulte, bref l'âge où on s'établit et on quitte le nid. J'anticipe que ceux-ci s'étaient établit....autrement nous aurons à faire avec plus d'entre eux prochainement.

Yuri trancha la chair qui se trouvait à découvert, son épée traversait celle-ci avec aisance. Une fois les morceaux bien découpés, il les prit et les transporta à l'intérieur où il croisa sur son chemin la jeune Aqua qui s'était réveillée.

-Bonjour, vous ne nous avez pas encore donné votre prénom?

Il attendit devant celle-ci tenant dans ses mains leur futur rebas qu'il allaient pouvoir cuire à l'intérieur dans la cuisine.

Yuri, lilya, Yui, Solia
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua

Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 26
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Jeu 9 Oct - 19:35

Lil' haussa simplement des épaules à la remarque de Solia. Il fallait bien qu'elle se rende utile. Elle se dirigea vers le second crabe mais Yuri s'en occupait déjà. D'ailleurs il termina rapidement sa tâche. Il ne possédait pas une carrure imposante mais avait apparemment une grande force. Se rendant compte qu'elle l'observait depuis un moment, l'Aqua détourna le regard et partit vers les cuisines. Pour manger ces crabes il allait falloir les faire cuire... Pour une fois, un Pyro n'aurait pas été de trop. Lil' se demandait comment s'y prendre. Elle observa autour d'elle. Pas loin il y avait quelques fourrés et hautes herbes, peut être trouverait-elle des herbes assez sèches pour qu'elles prennent feu. La situation était quand même des plus embêtantes. Comment allait-elle faire si elle faisait le tour du Chomor sans allumer de feu ?
Elle s'assit au sol, dos contre le mur. Elle pourrait utiliser de morceaux de bois. Leur friction créerait peut être une étincelle qui allumerait les herbes sèches. Ou bien le coup des silex mais Lil' y croyait beaucoup moins. Cependant il faudrait bien trouver un moyen. Elle entendit Yuri expliquer que peut être les parents des deux crabes tués pourraient apparaître. Lil' comptait sur leur nombre pour en venir une seconde fois à bout s'il le fallait.

Elle chercha soudainement Lipop. La jeune Aqua s'était réveillée et le tigre blanc semblait jouer un peu plus loin dans les ruines. C'est ce que les grognements indiquaient à Lil'. Elle se leva et se dirigea vers les hautes herbes que l'on apercevait derrière les fourrés. Elle espérait en trouver des assez sèches pour qu'elles prennent feu par la suite.
Yui Yosoku
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 11 Oct - 12:12

Voyant que Solia se mettait à décortiquer le premier crabe sur lequel il se trouvait, la jeune aqua se dit qu'elle devrait sans doute aller faire le second. Mais Yuri avait déjà fini. Il dit :

-J'espère que nous n'aurons pas la visite des parents, les bestioles que nous venont de combattre ne sont pas totalement formé. On peut en déduire qu'il n'était pas loin de l'âge adulte, bref l'âge où on s'établit et on quitte le nid. J'anticipe que ceux-ci s'étaient établit....autrement nous aurons à faire avec plus d'entre eux prochainement.

A cette remarque, Yui serra les poings. Elle savais combattre, mais en elle même, elle détestait tué... Du moins, elle s'était juré de tué les assassins de sa famille, et ça, elle le tiendrais coute que coute...
Yui passa alors devant elle passablement chargé. S'arrêtant à sa hauteur, il lui dit :

-Bonjour, vous ne nous avez pas encore donné votre prénom?

Un rouge coquelicot s'installa subitement sur les joues pâles de la jeune fille, qui répondit :

-Je m'appelle Yui... Yui Yosoku...

Sa gène disparu peu à peu, laissant la place à son teint original. Relevant la tête, elle continua :

-Ano... Merci de m'avoir étendue...

Elle se tue, et voyant que Solia n'avait pas fini, elle trouva rapidement un prétexte pour aller l'aider. Elle n'aimait guère parler, et cela se sentait.
Arrivant près de Solia, elle prit l'autre moitié du crabe et enleva la carapace avec l'aide de sa faux...
Solia Sorike
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 11 Oct - 14:31

Solia ignorait totalement ce que faisait Yuri, lui avait déjà fini son crabe, il devait être pressé, en plus c'était un crabologue, quel culture!! Il prenait tout son temps pour regarder un peu de quoi était composé un crabe, il goutait certains morceau mais cru ce n'était pas terrible terrible.
Yui était réveiller, elle était même en train de l'aider à retirer la carapace, elle se montrait beaucoup plus efficace que Solia grâce à sa faux.

Solia avait enfin finit son coté, il se tourna vers Yui qui avait quasiment finit elle même. Il tendit sa main légèrement vers le plafond et une plaque ronde faite de glace apparut, d'environ un mètre trente de diamètre, dans son autre main apparut une petite lame. Il commença par couper des morceaux par ci par la, steak de crabe!!
La pile de morceau de viande atteint un petit quarante centimètre de hauteur, il y 'en avait au moins pour... vingt personnes!!

" Voila ma part... manque plus qu'un feu... "

Solia chercha du regard quelque chose qui pourrait prendre feu, les vêtements des filles seraient parfait pour ça. Mais notre chevaleresque Yuri qui sait tout faire et qui connait tout pourrai trouver une solution . Notre bon chevalier servant.
Yuri Nawase
Aqua

9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 11 Oct - 15:37

Tout le monde était à son actif parmis le clan des aquas et la journée commencait à tirer à sa fin. Par la position du soleil, Yuri pu en déduire qu'il était environ quatre heures. Le temps pour la préparation et la cuisson de leur viande leur prendra une heure.

Il entra dans la bâtisse ayant survit aux années et déposa la chair crue sur ce qui portait à être vraisemblablement un îlot de cuisine., puis il ressortit. Ne voyant pas Lilya près de Solia et Yui, Yuri se mit à la chercher du regard. Elle était dans les hautes herbes, il comprit son intention de trouver des brindilles sèches pour partir le feu. Il s'addressa à Yui;

-Je crois que Lilya s'occupe déjà de nous pourvoir en herbes sèches, toutefois nous allons avoir besoin de bois. Je vais aller non loin pour en trouver.

-Nous devons également fouiller cette cuisine, peut-être pouvons-nous trouver quelque chose d'utile pour la cuisson. (épices)

Sur ce, Il partit s'aquitter de sa tâche dans le boisé non loin. Sur son épaule reposait sa grande épée dont il allait se servir pour couper du bois. Sa loutre, Splash, avait décidé de lui porter compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilya Witz
Aqua

Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 11 Oct - 16:24

Bientôt Lil' eut fini de ramasser de
nombreuses herbes sèches. Elles prendraient facilement feu. L'Aqua
revint vers la cuisine. Yuri avait vraiment bien travaillé et Solia et
Yui allait bientôt ramener leur part de chair de crabe. Il y en avait
pour de nombreuses personnes. Lil' déposa les herbes dans un coin. Elle
ne savait toujours pas comment faire un feu.
Lipop apparut dans l'encadrement de la porte, probablement attiré par l'odeur de chair fraîche. Il se léchait déjà les babines.

- Je t'en donnerais une part. Il y en aura beaucoup trop de toutes façons... Mais plus tard.

Elle sortit et il la suivit. Elle avait croisé rapidement Yuri allant
cherché du bois. Elle pourrait peut être l'aider un peu. Et peut être
avait-il une idée, lui, de comment faire un feu. Sinon elle irait
demander à Solia et Yui s'ils avaient une quelconque idée.

Elle repéra Yuri et s'approcha. Ses muscles roulaient sous sa peau et
ses vêtements. Il possédait décidément une incroyable force.

- Yuri ? Je suis désolée de vous déranger mais je me demandais si vous
aviez une idée pour faire un feu... à vrai dire j'ai cherché et je n'ai
pas vraiment d'idée lumineuse
.

Elle sourit. Lipop s'amusait déjà à sauter après quelques pollens ou autre.
Yui Yosoku
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 11 Oct - 16:58

Au bout de peu de temps, du moins moins que ne pensait Yui, celle-ci fini rapidement la corvée de dépiotage de crabe. Enlevant avec rapidité la viande qui se trouvait sous la carapace peu solide, elle en fit rapidement un assez gros tas, qu'elle amena à la cuisine sans rechigner.

Posant son fardeau avec les autres, elle entreprit rapidement de trouver des condiments qui permettrait d'assaisonnée la viande. Fouillant dans tous les placards, elle fini par trouver de ci de là du poivre, du sel, ainsi que une petite fiole de curry et d'autres épices apparentée au piments et à l'harrissa...

Posant ses trouvailles sur ce qui semblait être un plan de travail, elle se creusa les méninges pour trouver le moyen de faire du feu...
Voyant qu'elle ne trouverait pas, elle secoua la tête et réentreprit de fouiller tout ce qu'elle voyait... Ne sait-on jamais, peut être pourrait-elle trouver des allumettes afin de pouvoir démarrer un tant soit peu la cuisson...
Solia Sorike
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Mer 15 Oct - 21:49

[Hrp: Manque d'inspiration totale, je saute mon tour pour cette fois =D ]
Yuri Nawase
Aqua

9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 18 Oct - 1:14

Yuri était en train de s'attarder à sa tache. Il repéra quelques arbres morts dans le boisé. Ces arvres constituaient le meilleur choix pour une bûche, car il était déjà sec et qu'il aiderait au développement de la forêt puisqu'il faut abbatre les anciens pour laisser l'espace à la repousse.

La lame de son épée taillait le bois avec finesse et les coppeaux de bois s'empilaient au sol. Ayant réduit la masse en bûches il vit Lilya s'approcher.

-Oui?

Elle s'expliqua et demanda son aide pour la cuisson. À savoir comment partir un feu. Heureusement, dans les contrés enneigés, Yuri avait apprit à partir des bons feu résistant au froid. Il lui répondit alors qu'il était possible d'en créer de plusieurs facon et s'offrait à la tâche, car il confia à la jeune aqua qu'il n'était pas très doué en cuisine.

De retour aux ruines, Yuri entra dans la bâtisse, déposa les bûches et s'intalla pour allumer le feu. Il demanda toutefois l'aide d'une personne pour souffler sur le brasier qu'il enflâma en fapprant deux roches.
Lilya Witz
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Sam 18 Oct - 12:28

Lilya était ravie de savoir que Yuri saurait allumer le feu. Apparemment, avant d'arriver sur le Chomor il avait déjà eut à allumer un feu dans des endroits pas vraiment cléments pour ça. Après que ceci fut fait, Lil' se mit à la tâche pour cuire les morceaux de chair empilés dans un coin de la demeure en ruines. Par chance, Yui avait trouvé quelques épices et autres condiments qui donneraient du goût à cette recette.
Elle fut aidée par quelques autres et heureusement. Ils avaient à manger pour un nombre bien supérieur au leur. D'ailleurs il y aurait du gâchis de fait...

Alors que les crabes cuisaient doucement, Lil' réfléchissait à un moyen de conserver cette nourriture. Seulement pour voyager ça ne serait guère pratique.

Lipop observait avec attention le feu et surtout les lambeaux de chair. Il se léchait déjà les babines, imaginant probablement son futur repas.

Après quelques longues minutes où Lil' resta dans la cuisine à surveiller la cuisson, ce fut prêt. Tout le monde à vrai dire était à présent dans cette petite cuisine délabrée, l'odeur qui s'échappait de celle-ci donnait fortement envie.
Yui Yosoku
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Ven 7 Nov - 21:31

[ pas d'inspi, je passe mon tour]
Solia Sorike
Aqua

15/100  (15/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Lun 1 Déc - 9:56

Solia faisait cuire sa viande de crabe avec délicatesse, c'était une viande qu'il avait toujours du mal à cuire comme il le souhaitait mais pour une fois, il y arrivait plutôt bien. Il gouta un premier morceau et ne put s'empecher de gémir, bien que selon le crabologue ce soit des jeunes crabes, ils n'en étaient pas moins délicieux. Ce qui était étonnant, c'est que Solia ne mangeai pas comme un barbare, ce que son caractère et sa folie aurait put faire penser, au contraire même, il mangeait ces morceaux avec une certaine finesse et des bonnes manières.

" Il est vrai que la chair des adultes est beaucoup plus succulente, cependant c'est délicieux... il vaut mieux quand même ce dépecher, les parents voir peut être toute la famille pourrait débarquer à n'importe quel moment... et même à 4, on pourrait lutter..."
Yuri Nawase
Aqua

9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   Lun 8 Déc - 17:23

(Je pense que les deux filles sont absentes en ce moment alors je vais conclure)

La soirée avait finalement été calme et le festin délicieux. Yuri avait bien mangé. Il comptait utiliser le surplus de nourriture commes rations pour les prochains jours. Une partie de la viande avait été fumée puis seché pour ensuite être soupoudré de sel, agent de conservation.

Splash aussi s'en était régalé les babines et avait mangé goulument sa portion.

La nuit était claire et on pouvait y voir le reflet de la lune dans les flots aux abords de l'ancienne citée.

Ce que les jeunes aquas ne savaient pas encore c'est qu'ils avaient trouvés les ruines d'une magnifique citée aqua qu'elle fut jadis. Ils agissaient en pionnier pour les autres de leurs clan qui allaient, tôt ou tard, connaitre à leur tour, la beauté de ce lieu. Il allait falloir toutefois éliminer ces monstres qui l'on élu domicile durant ces années où elle était vacante. Ce sera une tâche ardue, mais fesable et un jour, qui sait, pourra-t-on revoir les ruines renaître de nouveau en la merveilleuse citée qu'elle était autrefois.

Tous purent dormir à la belle étoile et repartir de leur côté pour des raisons différentes. Yuri, lui, repartit le lendemain à la première heure pour continuer son pellerinage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les vestiges   

Parmis les vestiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2