Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Liste des Monstres [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue9/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue18/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue18/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (18/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

Bonjour très chères et autre utilisateurs pour ainsi les nommer (l'on voit ici que je ne porte aucune favoritisme envers la gente féminine)

Pour l'issu d'un post qui est présentement en «editing» j'aimerais savoir, ou du fait, connaître quels genres de monstres l'on peut rencontrer sur le Chomor?

Si nous avons largement le choix, pourquoi pas nous guider (m'inspirer) en instaurant une petite liste des êtres que nous pouvons rencontrer et dans quel secteur?

Nous (je) vous en serai très reconnaissant (effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:37

Beaucoup de différentes sortes de monstres sont présentes sur le Chomor.
Pour le moment rien n'a été défini avec exactitude.

Mais je soumettrai ton idée aux autres admins.
Je pense qu'une annonce sera postée dans chaque "lieu" et selon les caractéristiques de cet endroit je laisserai le soin aux 4 fondas de faire une liste de créatures spécifiques (par exemple : Shika s'occupera de la liste des créatures présentent au volcan, Charmna, celles des sous-bois, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:49

Très bonne idée ^^ Et comme l'a dit Hikari, je pense qu'il serait mieux que ce soit aux afondateurs de s'occuper de cette liste pour les lieux de leur élément respectif Smile
Moi c'est ok pour qu'on fasse ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:44

Superbe, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue0/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue0/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue0/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:50

Hmm... Mouais. Mais pourquoi QUE les fondas ? Les joueurs pourrez en proposé, non ? Ce sera plus...."cool". 'Fin, c'mon avis. Après, z'avez le droit d'être pas d'accord, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:03

Je crois que l'idée pronomcé c'est que les fonda vont s'en occuper, car les joueurs que nous sommes ne peuvent modifier les topics ou créer d'autres. Voilà pourquoi cela relève de la tâche d'admin (car il faut tout de même les afficher). Mais rien ne stipule que l'on ne pourrait créé un sujet dans la section suggestion qui concernerais des idées à proposer de monstres.

Tu comprends?

Et puis trouve-toi un avatar que je puisse deviner un peu plus de quoi a l'air ton personage (je suis curieux de nature désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Invité
Nouveau[elle] non réparti[e]
Invité


Nombre de messages : 26

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue0/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue0/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue0/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:10

Je te contre-dit tout de suite ! Les joueurs peuvent poster leurs idées sur un quelconque topic, et les admins reporteront les idées sur, par exemple, un topic dans un tel endroit, expliquant que tel monstres est dans cet endroit. Si tu vois ce que je veux dire....

Pour l'avatar, j'ai pas encore trouvé. Pis bon, là je suis occupé ^^'. Après, après. (Même moi j'ai pas l'idée de ce que pourras ressembler mon perso, donc... XD) Pis, je l'aime bien pour avatar, moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:10

Eniphia a écrit:
Hmm... Mouais. Mais pourquoi QUE les fondas ? Les joueurs pourrez en proposé, non ? Ce sera plus...."cool". 'Fin, c'mon avis. Après, z'avez le droit d'être pas d'accord, hein !

Pour te répondre exactement, c'est que ça risque de faire trop de propositions. Les fondas s'en occuperont car ils sont les admins et qu'ils sont les plus à même à savoir quel type de monstres correspondent à leur élément.

Je ne dis pas que les membres en sont incapables bien sûr, mais c'est plus simple pour nous. Le forum est encore en cours d'amélioration, de construction, on ne peut pas être partout à la fois, déjà qu'à 6 c'est pas facile d'écouter tout le monde.

De plus ce sont juste des créatures que vous pouvez rencontrer, ne leur donnons pas trop d'importance non plus, hein^^
Nous essayerons de faire une brochette très large. Au pire si quelqu'un veut à tout prix un certain type de monstre pour son RP ou par rapport à son perso, nous lui accorderons probablement. (Mais pas de sirènes dans le pommier par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:20

Merci Hikari de la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Liste des Monstres [accepté] Left_bar_bleue100/100Liste des Monstres [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:46

En effet, Hikari a tout dit Smile Nous ne sommes pas contre vos idées, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a un topic spécialement pour ça, mais pour le reste c'est à l'administration de s'en occuper ^^ Imaginez un peu le bazar qu'il y aurait, sinon...
Et puis chaque fondateur doit s'occuper de sa partie, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Liste des Monstres [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Liste des Monstres [accepté]   Liste des Monstres [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Monstres [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~ Les créatures et autres monstres ~¤~
» ~¤~ Les créatures et autres monstres ~¤~
» ~¤~ Les créatures et autres monstres ~¤~
» ~¤~ Les créatures et autres monstres ~¤~
» ~¤~ Les créatures et autres monstres ~¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Boîte à idées ~°~ :: ~¤~ Idées Acceptées ~¤~-
Sauter vers: