Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !

Aller en bas 
+3
Aaron Aznor
Ryuuna Aki
Ariel Vega
7 participants
AuteurMessage
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue18/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue4/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue11/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (11/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:48

- Prénom : On va dire Gabriel, c'est mon surnom Razz
( nb : je suis une fille )

- Age : bientôt 21

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Je jongle entre Orléans et Paris

- Loisirs : jeux de rôle en tous genres (sur table, grandeur nature, sur forum) théâtre (mise en scène et jeu un ptit peu et écriture aussi un ptit peu) sorties avec des amis soirées dans les bars... musique aussi (je fais partie d'une fanfare) lecture aussi, de plein de choses...

- Livres préférés : Ah ben tiens, puisqu'on en parle ! Tss... des pièces de théâtre, de la poésie, de la fantasy, de la SF, du Bernard Werber, du Harry Potter... plein de choses !

- Films préférés : Oula ! Ca va du Pirates des Caraïbes à Aladdin, en passant par les films de Tim Burton et Tarantino...

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : trop dur ! Beaucoup de choses aussi, mais plus particulièrement la chanson française (pour n'en citer que quelques uns, Bénabar, Tryo, Debout sur le Zinc, Mes Souliers sont Rouges...)

- Couleur préférée : euh... ptet ben le rouge... ou le noir ?

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : je dirais... l'eau Razz

- Couleur des yeux : marrons

- Couleur les cheveux : châtains (avec des reflets roux)

- Tenue vestimentaire habituelle : plutôt roots en général

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : si elle a un sens, c'est sûrement pas le bon

- Pourquoi suis-je né(e) ? : pour vivre ?

- Quel jour ? : 18

- Quel mois ? : décembre

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : oh, on ne se connait pas encore assez pour pouvoir émettre une opinion ! (pfiou, sauvée ^_^')

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : je préfère le Ricard ^^

- Quel est ton pire cauchemard ? : je dirais, d'avoir Alzheimer...

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : personne, je suis une pacifiste !

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : j'ai trois frères et une soeur, et on est très unis, personne n'y touche !

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : oui ! rien à voir !

- Je te fais chi** ? : oh, si peu...

- Citation qui te représente le mieux : " la seule manière de vivre est de vivre poétiquement " " cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie "

- Caractère : pfiou ! en quelques mots en vrac comme ça, déterminée, calme, cool, têtue, optimiste, très optimiste, gentille, pleine d'humour, caractère fort, un peu barjot, désorganisée, complètement barjot, euh... ben je sais pas... à cette heure-là je ne sais plus...

- Petite anecdote sur toi : alors là ! aucune idée ! une anecdote par rapport à quoi ? donnez-moi un thème, je vous trouve une anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue12/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue8/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue10/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:20

Belle préso mais c'est quoi du Ricard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

Ah ah !!!
Eh bah le Ricard c'est un alcool bien de chez la France fait à base d'anis. Je crois même que ça vient plutôt du sud, le pays du pastis... C'est une boisson inventée par un certain Pernod Ricard dont la société qui le fabrique aujourd'hui est internationale.

Chez vous c'est le sirop d'érable et chez nous c'est le Ricard^^
Vive la France^^

Sinon en ce qui concerne la présentation j'aime beaucoup les citations Carpe Diem (cueille le jour : vis chaque instant comme si c'était le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:48

Très belle présentation mon chèr Aaron, juste à noter que le sirop d'érable n'est pas un alchool mais un coulis de sucre que l'on se sert pour agrémenter les repas ou comme ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Laerin Selaviel
Aer
Laerin Selaviel


Féminin Nombre de messages : 123
Age (RP) : 30
Clan : Au delà des nuages, c'est moi qui vous regarde...
Célibataire (RP) ? : Aaaaah... Vi !

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue25/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue25/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue25/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:10

Ouais, super présentation !

En revanche si c'était possible d'arrêter de parler de sirop d'érable... Razz
Quoi que, vous vous en moquez vous, c'est pas vous qui lavez clavier plein de bave ! Mais quand même, soyez sympa ! ^^

Bon bref, puisque tu le demandes... Pour ton anecdote, c'est quoi la pire bêtise que tu n'ai jamais faîte ? (cherchez pas, je sais pas d'où c'est sorti, j'avais envie d'écrire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue18/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue4/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue11/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (11/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: ai   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

Alors, ne confondez pas le pastis et le ricard hein !
Le ricard c'est beaucoup plus meilleur ! tongue

Alors la pire bêtise que j'ai jamais faite...
Ça va être long !
En fait j'ai fait peu de bêtises dans ma vie... (si si c'est vrai)
J'étais en week-end chez ma cousine, on était allées voir le concert d'un groupe qu'on adorait... Et à la sortie du concert, le groupe nous a dit qu'ils jouaient le lendemain soir à Alançon (à l'autre bout de la France quoi).
Ma cousine et moi avons donc décidé d'y aller en douce ! Elle avait dit à son père qu'on partait à une soirée chez des amis...
On a commencé par prendre le train jusqu'à Paris, et arrivées à la capitale, on s'est rendues compte qu'il ne nous restait de l'argent que pour un seul billet de train... j'ai donc du prendre le train en fraude, cachée dans les toilettes quand le contrôleur passait... Embarassed
Arrivées à Alançon, on a pris un taxi pour nous emmener sur le lieu du concert, vu qu'on ne connaissait pas la ville...
Et sur place, sur la porte de la salle de concert, il y avait un écriteau avec marqué "concert annulé pour raisons techniques." C'était le premier concert qu'ils annulaient en dix ans !! Pas de bol hein ?
Bon, ben on n'avait plus à retourner à la gare sauf que... il se faisait tard, et il n'y avait plus de trains pour rentrer... et on n'avait plus du tout d'argent... On a donc décidé de faire du stop...
Deux jeunes filles qui font du stop, le soir, pour aller à l'autre bout de la France...
Eh ben, on a eu une chance d'enfer ! Un type nous a pris, et je crois qu'il avait flashé sur ma cousine, alors il nous a remmenées jusqu'à Sens en voiture ! On est arrivés au petit matin, rendez-vous compte, il a fait des heures de voiture juste pour les beaux yeux de ma cousine !
Cousine qui d'ailleurs lui a communiqué un faux numéro de GSM... le pauvre...

Enfin voilà, ma ptite aventure ! Je devais avoir... seize ans... afro
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue21/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue1/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue8/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:07

Dis donc, tu m'avais jamais raconté ça, toi ! Suspect
Bravo, je ne te félicite pas, hein vraiment !
Le groupe, c'était Mes Souliers sont Rouges, je suppose ?
( elle est une grande fan, elle a tous les albums et les a vus plein de fois en concert... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue9/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue18/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue18/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

Drôle de groupe et d'histoire, une chance pour toi qu'elle s'eu bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue100/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

Amusant en effet, personnellement, je me ferais tuer si j'avais fait ça...
Un rappel, mettez de la couleur quand vous écrivez !!! Bleu pour Ariel, puisque tu fais partie de notre noble clan !!!
Et jaune pour son frère Adonis (la couleur des coc*s, c'est bien aer ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue21/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue1/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue8/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:42

Pas de souci, j'avais bien intégré le principe des couleurs, mais je pensais que pour le flood ce n'était pas obligatoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Vega
Aqua
Ariel Vega


Nombre de messages : 47
Age (RP) : 36

Points
Pouvoir:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue18/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue4/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Left_bar_bleue11/100Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty_bar_bleue  (11/100)

Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:27

Pas de sushi Razz
T'inquiète Aaron, hein, je me serais fait tuer aussi, mais je l'ai jamais dit à les parents tu penses ! Ça les aurait bien inquiétés de savoir que leur fille de seize ans avait fait une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !   Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ? Oui ? Ah, me présenter ? Pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: