Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du Chomor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
L'Histoire du Chomor Left_bar_bleue100/100L'Histoire du Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
L'Histoire du Chomor Left_bar_bleue100/100L'Histoire du Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
L'Histoire du Chomor Left_bar_bleue100/100L'Histoire du Chomor Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Histoire du Chomor Empty
MessageSujet: L'Histoire du Chomor   L'Histoire du Chomor Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:54

La naissance du Chomor


Remontons quelques millions d'années en arrière...

La galaxie d'Ys existe depuis toujours. Elle abrite une douzaine de planètes, certaines arides et sèches, d'autres polaires, mais quelques unes dont le climat est suffisamment tempéré pour permettre quelconque vie humaine. Leurs noms n'ont pas d'importance. Tout ce que nous savons sur elles, c'est qu'elles sont protégées par un champ de force étrange, et que nos historiens ont beaucoup de mal à en savoir plus sur elles. Personne n'a encore réussi à marcher sur leurs sols, même sur celui de la plus proche, à ce jour. Pourtant, nous pouvons certifier qu’elles sont habitées, car les appareils de détection de chaleur corporelle réagissent lorsqu’ils croisent une planète.

Mais les planètes ne nous intéressent pas. Non. Ce qui nous intéresse, c'est cette petite boule d'énergie. Elle est là, elle crépite, flottant dans l’espace, toute minuscule, baignée de sa lueur blanchâtre. On ne la voit presque pas, mais elle est si lumineuse que même l’éclat des étoiles paraît terne.

Elle grossit, la petite boule. Elle grossit, au fil des années dénudées de vie. Elle prend une forme peu à peu ovale. La lumière qu’elle dégage devient de plus en plus forte. Nous ne pouvons pas vous dire si cet éclat a été perçu par les habitant des planètes voisines, vu que nous n’avons aucune liaison avec eux.


L'Histoire du Chomor 9f69b607948421671c550f9324a6


Un jour, cette lumière étrange, ce scinda en deux, l'une était rayonnante et aveuglante, l'autre était une boule d'énergie noire, plus noire et plus profonde que le néant.


L'Histoire du Chomor Power0fz




Puis étrangement, la boule se recomposa et créa un nouveau, jeune Chomor. Puis, deux Titans naquirent à leur tour, deux charmantes jeunes filles : Hikari [] et Yami []. Elles s'entendirent à merveille, car elles étaient complémentaires; l'une donnait vie, le jour au Chomor et l'autre créa la nuit pour qu'il se repose. L'harmonie était parfaite. Mais un jour, les deux jeunes filles commencèrent à s'ennuyer, seules sur un Chomor où rien ne vivait excepté elles deux.

Alors elles eurent une idée...

Hikari :"Ah ! que j'aimerais pouvoir faire profiter de ma lumière à quelqu'un, quelqu'un qui aurait besoin d'elle pour grandir et s'épanouir !"

Yami : "Si seulement, mon obscurité pouvait donner force et mystère à une matière, comme les tréfonds de l'âme... une matière qui pourrait conserver ces ténèbres, même durant le jour..."

Hikari : "Moi aussi, j'aimerai posséder une lumière qui puisse éclairer même pendant ta nuit, en quelque part c'est comme si nos deux éléments pouvait vivre ensemble."

Yami : "Mais nos pouvoirs ne suffiront pas à donner vie à de telles choses... que faire ? Existerait-il quelque chose qui puisse faire respirer ton premier élément ?"

Hikari : "Quelque chose qui puisse changer les états et transporter ton second ?"

Yami : "Quelque chose qui attiserait la lueur que tu veux faire naître dans ma nuit ?"

Alors les deux Titans se mirent d'accord et utilisèrent une grande partie de leur puissance pour créer 4 autres boules de pouvoir. Chacune d'entre elles, devint un Titan.


La première était une jeune femme au teint pâle et aux longs
cheveux verts, elle était douce et aimante, tout laissait penser qu'elle serait
le moteur de la vie et de la nativité. Son élément était la Terre,
et son nom : Hana [
]


L'Histoire du Chomor Sylva27hx



La deuxième était un jeune homme à l'allure froide, il était
d'une incroyable beauté. Ses yeux ne laissaient paraître
aucune émotion... Mystérieux, distant, profond, il était nénamoins
quelqu'un de très courageux et bienveillant. Son élément était l'Eau
et son nom : Keiryû [渓流]

L'Histoire du Chomor Aqua25vc



La troisième était un jeune garçon souriant et dynamique,
plein d'énergie toujours parcouru par un sentiment
aventureux et chaleureux. Ses traits étaient bien dessinés,
il était assez beau, sa force résidait aussi essentiellement
à travers son regard de braise. Son élément était le Feu
et son nom : Asahi [朝日]


L'Histoire du Chomor Pyro25zz


La dernière devint une superbe jeune fille, à la carrure
puissante et fine à la fois. Elle était sage et impressionnante, elle avait en
elle quelque chose de "sauvage", qui se dissimulait derrière la jeune
femme souriante qu'elle était. Elle pouvait s'emporter facilement, car elle
avait un fort tempérament. Son élément était l'Air, et son nom: Suzukaze [涼風]


L'Histoire du Chomor Aera20ti



Ainsi une vie beaucoup plus colorée s'offrit au Chomor d'Ys
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
 
L'Histoire du Chomor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ L'histoire d'Ys ~°~-
Sauter vers: