Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sigvahad Tohring [Aer #007]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue10/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue5/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue15/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23

- Nom : Thoring

- Prénom(s) : Sigvahad

- Age : 17 ans

- Sexe : homme

- Votre élément : air

- Ce que vous êtes : un homme, juste un homme, mais un homme de bien.

- Pouvoir : contrôle du vent

- Physique : Sigvahad est un garçon de haute taille, et à la stature athlétique. Son visage encadré par une épaisse chevelure d'un roux sombre presque auburn est assez agréable à regarder avec ses yeux bleux verts, son nez imposant et son sourire éclatant. Plus svelte que massif, il prime la vitesse par rapport à la force. Son habit simple est composé d'une tunique bleue et d'une cape jaune, très resistante aux changements de températures, aussi bien les grands froids que les hautes chaleurs. Souriant il inspire la confiance généralement. il porte des bottes de cuir souple en guise de chaussure dont il ne se sépare jamais.

- Caractère : : On distingue plusieurs traits de personnalité chez Sigvahad. Tout d'abord un manque total de d'égard par rapport aux convenances. Debonnaire, souriant et tranquille, il apprecie énormément la compagnie des autres et adore se faire de nouveaux amis. Très peu enclin à se disputer, il agit généralement comme médiateur dans les conflits. Parfois pensif, il apprécie quelques moments de solitude. Il est intelligent et il ne cesse de le rappeler ce qui exaspère pas mal de gens tout comme son sens de l'humour assez pathétique. Susceptible, il vaut mieux éviter de le vexer. Malgrès ses défaults on l'apprécie généralement autant pour sa détermination implacable, ses bonnes idées ou sa très grande maitrise de l'escrime.

- Histoire : Mon histoire est brève et pourtant très longue. Beaucoup de personnes atteignent 17 ans très vite, leur vie est facile et insouciante et il commence à peine leur existence. Ce ne fut pas mon cas. Je suis né loin de tout, sur l'une des falaise bordant l'océan nordique.
J'ignore qui fut ma mère. Un esprit de l'océan ? une ange des quatre vents ? Je me suis longtemps demander si ma vie en aurait été différente, mais il ne sert à rien de ressasser le passé. Quant à mon père je ne retiens qu'une image de lui : un fier soldat de l'eau, prêt à se battre jusqu'au bout pour son clan., Je me rappelle mon enfance presque heureuse, baignée par l'éducation militaire et joyeuse de mon père. Mes premiers cours d'épée à ses côtés, mes joies mes défaites...
Ah si seulement cela avait pu continuer éternellement... Je pleure en repensant à ce terrible jour où tout bascula. Les cris, le froid... Ces énormes monstres infâmes qui sortirent de la brume en ce jour d'automne.
Le vent soufflait terriblement fort. Le tonnerre résonnait au loin sur la mer. Je réveillai mon père, apeuré par les cris du dehors. Celui-ci s'arma et se prépara à affronter l'ennemi. La porte sautant brusquement sur ses gonds une énorme créature d'ombre et de lumière jaillit dans la batisse. Ses énormes machoires fendaient l'air et semblaient prêtes à déchiqueter les chairs de ses victimes. On aurait dit qu'il se nourrisait de la peur qu'il suscitait en nous. Mon père vaillant jusqu'au bout ne put que me permettre de m'enfuir avec comme dernière paroles ces mots :
" va t'en et vis."
Je m'enfuyais évitant les cadavres qui s'amoncelaient et les débris des bâtiments fumant. Je courais vite, aidé par le vent dans ma fuite éffrénée. Les monstres de cauchemars m'avaient repéré et l'un d'entre eux me poursuivit. Je courais vers la falaise. il n'y avait plus d'espoir, plus d'issue, plus rien à perdre.
Je ne sais pourquoi, mais j'ai sauté dans le vide. Ma cape s'est soudainement gonflé et porté par des courants de vent j'ai volé magiquement au dessus de l'océan. A ce moment, j'ai juré de servir l'air et le vent qui m'avaient sauvé du sort funeste auquel j'avais été promis. j'ai parfois l'impression de comprendre le vent, d'entendre son murmure indistinct et il m'aide chaque fois que j'en ai besoin. Je me suis posé sur une plage de l'autre côté d'un bras de mer et je me suis endormis. Suis-je en train de rêver ? Peut-être que oui ou peut être que non. Qui sait ?...

- Animal : les animaux ne m'ont jamais vraiment interessé.

- Arme : Chantevent, une épée dont la lame chante lorsqu'elle fend le vent.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 5
*Agilité : 15


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par un top site ( je ne me rappelle plus lequel ^^')

- Par qui exactement ? : moi tout seul comme un grand.

- Comment trouvez le design ? : superbe. Qui fait les images ?

- Et le principe ? : classique mais original du point de vue que la lumière et les ténèbres ne sont pas des forces opposées.

- Commentaire ? : j'aime le poulet, les moules et les pâtes à la sauce bolognaise lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

Bienvenue à toi cher Aer ! (enfiiin !^^ Lyra sera contente)

J'ai ajouté ton nom à ton pseudo c'est obligatoire.
Sinon pour moi c'est oui pour ta répartition.

Tu as un bon style d'écriture et je trouve intéressant le fait que ton histoire soit écrite à la première personne du singulier, c'est un petit détail, mais je trouve ça très agréable à la lecture.

Rien à redire, que des compliments et je pense que les autres rejoindront mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue9/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue18/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue18/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:48

Isaac?! Du vent?
Bienvenu
-.-! Je suis le plus grand fan de Golden Sun, j'ai passé ce jeu plus de 4 fois (les 2 cassetes chacune)

Bah dumoin, je reste content de voir que tu l'as choisit pour ton avatar, mais c'est Ivan ou Cheba qui dans l'histoire originale sont des adeptes du vent.

Hehe j'écris un peu trop vite, je vais aller voir ton histoire chèr Aer.

Si tu lis entre les lignes tu verras que je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue10/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue5/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue15/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

Merci beaucoup à vous ^^

Moi aussi j'adore Golden Sun. Mais bon j'en avais un peu assez de prendre toujours l'élément terre sur les forums alors j'ai voulu changer un peu. Désolé pour les puristes ^^

Sinon j'aimerai bien savoir certains renseignement du genre :
- Combien d'avis favorable faut il avoir pour être admis ?
- Si je suis admis, où dois je poster pour commencer ? (je n'ai pas bien compris ce que représente la grande arche...)
- Est ce que je peux poster partout où y-a-til des zones réservées à certains clans ?

Excusez-moi encore ( gros noob Razz) et merci pour ces réponses encourageantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

Sigvahad a écrit:
Sinon j'aimerai bien savoir certains renseignement du genre :
- Combien d'avis favorable faut il avoir pour être admis ?
- Si je suis admis, où dois je poster pour commencer ? (je n'ai pas bien compris ce que représente la grande arche...)
- Est ce que je peux poster partout où y-a-til des zones réservées à certains clans ?

Pour te répondre point, par point :
Like a Star @ heaven 4 avis favorables pour être réparti. (3 sont suffisants au bout d'un certain délais)
Like a Star @ heaven L'Arche est le point de départ pour tous, c'est comme ça, tu dois faire ton premier RP là-bas. (C'est l'endroit où les membres arrivent par bateaux pour rejoindre leur clan)
Like a Star @ heaven Tu peux poster partout^^ (les zones réservées aux admins ne sont pas visibles pour les membres) y compris dans les autres clans ! Mais attention tu y seras probablement très mal accueillis étant donné les circonstances de guerre.

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11

Bienvenue sur la mytérieuse bébête qu'est le Chomor !
Et en plus simple, bienvenue sur le forum (^_^)

Ta fiche est parfaite, tout est en ordre ! Alors ...
Tu as un avis favorable de plus !

Amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue100/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:19

Un Aeeeeeeeer *o* C'est bien, les Aers c'est l'avenir ^^

Bon, avant que tu ne prennes ta chef de clan pour une folle (et tu n'aurais peut être pas tort *aheum*), je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Très bonne fiche, comme dit Hikari, le fait d'écrire à la première personne du singulier est assez original ^^ Tu as mon accord pour ta répartition, et comme tu a 3 avis positifs, je te réparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue10/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue5/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Sigvahad Tohring [Aer #007] Left_bar_bleue15/100Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Merci beaucoup ! je m'en vais poster à la grande arche ! qui m'aime me réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigvahad Tohring [Aer #007] Empty
MessageSujet: Re: Sigvahad Tohring [Aer #007]   Sigvahad Tohring [Aer #007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigvahad Tohring [Aer #007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: