Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alone In the Darkness...[PV Yuri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue12/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue8/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue13/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (13/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

Celà faisait presque deux semaines qu'elle avait découvert cette étrange grotte, deux semaines qu'elle était séparée de son tendre ami. Lilith le cherchait depuis tout ce temps, elle n'avait cessé de voyager depuis son arrivée à cette étrange arche, et cette rencontre avec deux hommes de son clan. La démone avait les pieds en compote, mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher, elle ne savait même pas comment elle avait atterrie ici. Elle ne se souvenait plus depuis combien de temps elle n'avait pas fait un repas correct, elle ne se nourrissait que de petites baies et de quelques fruits. Elle n'avait pas beaucoup dormi non plus. L'absence de Kirara la perturbait au plus haut point, elle s'inquiètait pour lui, bien qu'elle savait qu'il était tout à fait apte à se débrouiller seul. Et puis elle se sentait si seule... Il était le seul qui l'ait jamais aimé...

Il faisait presque nuit lorsqu'elle arriva sur ce rivage, elle se sentait faible, si faible... Lilith finit par s'allonger dans le sable, et paisiblement elle s'endormit, elle rêva longuement, son enfance difficile, les brimades incessantes des autres démons, la haine que lui portait sa mère... Sa mère... Même si elle ne lui avait jamais témoigné le moindre amour, elle lui manquait... Elle aurait aimé lui dire, que, même si elle la détestait, Lilith, elle, l'aimait quand même, elle était sa mère après tout. Mais maintenant c'était trop tard, et tout ça à cause de ce démon enfermé dans cet énorme chapeau!!

La jeune Hannyô se réveilla quelques heures plus tard, la nuit venait à peine de tomber et les étoiles s'allumaient une par une sur cette étendue d'un bleu profond. En cette nuit, on aurait presque pu croire que l'océan et la mer ne faisait qu'un, c'était vraiment très beau. Par contre, il faisait un peu frais, il fallait dire aussi que la demoiselle n'était pas très équipée pour les temperatures fraiches...

Elle finit par s'approcher de l'eau, et lorsque celle-ci vint lécher ses pieds, Lilith se rendit compte qu'elle était étonnament chaude. La démone eut une soudaine envie de se baigner, et puis, celà faisait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas correctement lavée. Elle se déshabilla donc, mais en gardant ses sous-vêtements, au cas où quelqu'un ou quelqe chose la pousserait à sortir de l'eau en urgence; et en gardant son chapeau afin de ne pas briser le soi-disant sceau qui tenait le démon enfermé. Elle s'avança dans l'eau jusqu'a ce qu'elle lui arrive a dessus de la poitrine, et là elle se mit à nager un peu, ne se rendant pas compte d'une présence qui s'approchait....


[Petite image de Lilith:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue9/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:48

Yuri avait trouvé le point d'eau et s'y était arrêté. Tout ce voyagement l'avait bien épuisé, de plus, la loutre qui l'accompagnait avait bien envie d'une petite baignade. Sans plus tarder, elle se jetta à l'eau. Elle donna l'impression de glisser dans l'eau, ses mouvements étaient des plus fluides. L'eau semblait la détendre et Yuri était content qu'il en soit ainsi, cela rafraichirait leur humeur. Puis il y pensa, il ne l'avait pas encore nommé.

-Hmmm, comment désirais-tu te nommer chèr amis?

Suite à cette demande elle l'éclaboussa, Yuri rit et s'y mêla aussi. Il passait un heureux moment en compagnie de cet animal qui portait un fort caractère.

-Ah j'ai trouvé dit-il

La loutre s'arrèta, fit mine de le regarder et attendit. Yuri lui fit un petit sourire en grimacant puis profita de cet instant pour éclabousser l'animal.

-Splash!

Elle recu de plein fouet le jet qu'il envoya de sa main, il le fallait dire; il ait tout de même très fort. Bien que l'attaque sonna le nouveau dénommé Splash il entendit de par sa fine ouii quelqu'un arriver et il plongea dans l'eau. Yuri qui était très peu habiller fit de même pour se cacher. Il sentit par les courants que quelqu'un d'autre s'était introduit dans cet eau...qui cela pouvait-il bien être. Puis, il ouvra ses yeux....pour constater que la personne qui ne semblait pas l'avoir vu se tenait devant lui...Quoi?!

Surpris de la découvert qu'il fit, Yuri laissa échapper tout l'air qu'il avait en réserve et fut obligé de retourner à la surface. En un élan et de ses dernières forces, il se propulsa et pu aller chercher de l'air. Mais cette action lui laissa une scène des plus embarrassantes. À la vue de la jeune femme il ne pu s'empêcher de se prendre la tête, de gêne, ne disant rien. Il regardait la femme avec des yeux plissés, la situation le rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue12/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue8/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue13/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (13/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

Lilith était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne se rendit pas compte qu'une personne se trouvait à juste à un mètre derrière elle à peine. Elle marchait dans l'eau, regardant les étoiles, magnifiques astres de la nuit... Mais lorsque soudainement le jeune homme remonta à la surface, la jeune Hannyô fit un bond, et se retourna en sursaut, laissant échapper de sa main une légère flamme qui passa juste à quelques centimètres du jeune homme. Voyant celà elle s'approcha rapidement de lui, d'un air désolé:

"Ohh veuillez m'excuser, vous m'avez surprise, Je ne vous ait pas bléssé j'espère?"

La jeune démone remarqua qu'il se sentait mal à l'aise, était-ce leurs tenues respectives qui le rendait ainsi? Il était vrai qu'ils n'étaient pas énormément couverts l'un et l'autre, mais Lilith ne ressentait aucune gêne face à celà, elle n'avait pas peur de montrer son corps, et celà ne la gênait pas de voir celui des autres, elle n'était pas fille de succube pour rien! Pour elle tout celà était tout à fait normal. La demoiselle se pencha légèrement vers lui, offrant à cet homme un décolleté des plus alléchants, sans qu'elle ne s'en rende compte bien entendu, puis elle lui demanda:

"Quelque chose ne va pas? Vous vous sentez mal? Vous aurais-je fait mal?"

Puis son intuition fit enfin surface, il était humain, elle le sentait, d'habitude, son côté démon aurait surement pris le dessus et se serait amusé avec cet homme, elle les avait si souvent manipulés. Mais il fallait croire que Lilith était trop perturbée pour celà, elle resta donc dans cette position, légèrement penchée vers le jeune homme, attendant une réponse avec un air interrogateur, l'oeil situé sur son grand chapeau clignant de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue9/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:09

La femme lui cracha une flâme en sa direction, ce qu'il évita...de justesse. Un flâme,...signe que cette femme est du camp du feu, domage elle a mal choisit. Yuri ne voulu pas dévoiler son origine, mais il pouvait tout de même se présenté. La pyro s'avanca vers lui et lui posa une question. Elle ne semblait pas être dérangé par la pose extravagante qu'elle avait prise. Yuri eu un dédin pour elle...

-Je ne peux pas vous dire que l'expérience de se faire attaquer est bien plaisante, en toute sincérité.

Il la dévisagea, elle ne le connaissait pas et il n'ent désirait pas plus. Yuri n'était du genre hypocrite, il préférait éviter de se battre avec des femmes aussi, mais était prèt à riposter si l'une d'elle l'offensait. Sa loutre était resté sous l'eau et il en était préférable ainsi.

-Toutefois je n'en suis pas dommagé, fort heureusement, car il en aurait été différent pour vous à ce moment.

Yuri ne pu cacher son expression de répulsion face à cette jeune fille. C'était bien une pyro, pour essayer de conquérir ses proies avec les atouts de son corps, mais ce n'était pas ce qui intéressait Yuri. Bien au delà, il s'intéressait à la personne, l'âme.

-Encore surpris que vous puissiez prendre plaisir à vous baigner dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue12/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue8/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue13/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (13/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:30

Lilith se redressa en entendant les remarques du jeune homme, il parlait avec une légère pointe de dédain et d'amertume. A en juger de celà, la flamme qu'elle avait projetée par mégarde ne lui avait sans doute pas plut. Il n'était certainement pas un Pyro. Mais la demoiselle n'engagerait certainement pas un combat, elle n'avait aucune raison de le faire, et puis, elle n'était pas d'humeur à se battre, elle tourna le dos au jeune homme, et attrapa son coude avec son bras droit, la tête baissée elle dit avec une légère pointe de tristesse:

"J'en juges par votre réaction que cette flamme ne vous a pas plut, et que vous devez certainement appartenir à un clan ennemi. Ne vous en faites pas, je ne vous attaquerez pas. Je n'ai aucune raison de le faire, et je ne suis pas d'humeur à combattre."

La jeune Hannyô releva la tête vers les cieux, elle se sentait si seule! Où qu'elle aille dans ce monde, elle était rejetée, rejetée par les clans adverses car ils se considéraient tous comme 'ennemis', et rejetée par son propre clan car elle n'était qu'une semi-démone, métisse entre une Pyro et un Sylva. Qu'avait-elle fait à ce monde pour mériter ce sort?

Elle sortir de sa rêverie quand le jeune homme lança une réplique assez désobligeante sur le fait qu'elle se baignait. Il était vrai su'il était plutôt rare chez les Pyros d'appréciait l'eau. Mais la jeune Lilith n'était pas une Pyro comme les autres, elle était une demi-Pyro. La demoiselle se retourna et le ragarda elle lui avec une légère pointe de sarcasme dans la voix:


"Vous savez ce n'est pas parce que je suis Pyro que je ne me lave pas. Et même étant du feu, j'apprécie l'eau. Je ne suis pas une Pyro tout à fait comme les autres vous savez."

Elle le regarda durant quelques secondes sans rien dire, puis finit par lui dire:

"Excusez moi, je ne me suis pas présentée: Mon nom est Lilith Kaho, memebre du clan des Pyros comme vous avez pu vous en apercevoir. Je suis une....Une Hannyô"

Elle dit la fin de sa phrase avec beaucoup de tristesse et de honte, oui, elle avait honte de ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue9/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:01

Malgré toute l'amertume montré, Yuri restait un humain. Il se fallait respecter une certaine dignité en chaque être, et c'est ce qui le poussa à agir de facon moins mesquine avec cette jeune fille. Elle lui rappellait étragnement quelqu'un qu'il avait déjà rencontré auparavent. Celle-ci se mit à fondre en larmes lorsqu'elle lui annonca ce qu'elle était. Malheureusement, ne connaissant pas le poids de ses peine ni du nom qu'elle venait d'invoquer, Yuri lui afficha un regard profond qui toutefois, ne comprenait pas la peine de la fillette. Mystifié, il ne saisit pas pourquoi elle devait avoir tant de peine. Une hannyo?

-Hannnyoo? fit-il d'un air confu

Il n'arrivait toujours pas à déceler la peine de la jeune. Si au moins il aurait compris le sens du mot qui semblait lui apporter tant de chagrin. Exaspéré il décida tout de même de lui montrer un songe de gentillesse. Il ne sera pas dit que les puissants Aquas n'avaient pas de coeur envers les plus démunis. Il n'égara pas l'idée du piège, qui resta toujours présente dans son esprit, lorsqu'il fesait la rencontre d'autres clans.

-Pourquoi devez-vous être si triste d'être ce que vous êtes, c'est une des choses que je ne comprend pas avec vous.

Yuri désirait garder une certaine distances malgré ses approches plus heureuses. Voyant que ses propos n'étaient pas les meilleurs pour réconforter quelqu'un il se repris. Il eu la vague sensation que cette personne lui rappellait quelqu'un...quelqu'un dont il était très proche et dont il avait dû souvent défendre...mais ayant perdu la mémoire, la chose lui parraissait distante et embrouillé.

-Écoutez,...madame...bien que j'apportienne à un clan ennemi, il m'est immoral de penser que qulqu'un puisse être si triste. Du moins, tout être, humain ou....hanyoo? Devrais pouvoir être heureux. C'est mon école de pensé.

Il avait essayé de la calmer, il ne pouvait sentir la vue d'une personne triste. Étant un grand protecteur, il était dévoué du plus profond de lui-même. Il fit ainsi une esquise de sourire à la petite dame pour accompagner ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Marco Hurlkey
Pyro
Marco Hurlkey


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Il faut combattre le feu par le feu.
Célibataire (RP) ? : Va savoir.

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue20/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue5/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue5/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:30

(Ca vous dérange si je m'incruste ou? Je post et vous me dites si ca vous derange! Sinon j'efface Smile )

Marco qui avait vu toute la scène fit mine de rien et s'avanca prudemment vers la mer. Cette eau qu'il répugnait tant lui paraissait tellement poétique et si subtile. Il remarqua au loin ce qui ressemblait a un être des eaux et une dame du feu. Il se demanda alors s'il devait les rejoindre ou pas. Après quelques secondes de réflection il s'avanca dans cette eau assez chaude et remarqua qu'il avait un certain pouvoir sur celle-ci, bien qu'il ne puisse la contrôler entièrement. Il nagea tant bien que mal jusqu'au deux individus non loin du rivage et s'aidant un peu de ses pouvoirs car il ne savait pas très bien nager.

Je suis une....Une Hannyô.

Une semi-démone se dit-il. Comment une femme a l'allure aussi fine et distinguée pouvait-elle être une semi-démone?

Ce nom signifie qu'elle est semi-démone. Elle est Pyro et elle est certainement mêlé a un autre élément comme l'eau par exemple? Vous n'avez pas l'air de trop vous souciez de tout cet élément Aqua qui nous entoure. Pourtant étant un Pyro pur, je ne peux m'empêcher de me dire que vous avez l'air sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Kaho
Pyro
Lilith Kaho


Féminin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 33
Clan : ~~My heart is burning~~
Célibataire (RP) ? : oui^^

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue12/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue8/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue13/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (13/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:08

[Personnelement celà ne me dérange pas,et celà n'as pas l'air de déranger Yuri non plus. Oh et excusez moi de mon absence prolongée ^_^']

La demoiselle s'était retournée,regardant vers l'horizon elle allait répondre au jeune homme présent, mais elle entendit soudain une autre voix que celle du jeune Aqua rencontré précedemment, elle se retourna en sursaut. Elle reconnut de suite à son Aura qu'il était Pyro, elle ne savait comment, mais elle l'avait tout de suite deviné.

"Cet homme a raison, je suis une demi-démone, et les demi-démons sont très mal vus vous savez, surtout lorsque votre sang est un mélange de races si contradictoires. Mais je ne suis pas à moitié Aqua comme vous le pensiez, non, je suis à moitié Sylva. Une mi-démone mi-Elfe. Et comme vous le savez les Elfes sont considérés comme relativements purs. Vous comprennez, je ne suis ni Démone ni Elfe, rejetée par les deux sangs qui coulent dans mes veines je suis trop pure et mon sang est considéré comme souillé par les démons, mais, si je cherchais à rejoindre les elfes, on me considérerait comme trop maléfique, et mon appartenance au clan Pyro ne ferait qu'empirer les choses."

Lilith regarda les deux hommes, elle se disait que l'humain ne comprendrait peut-être pas son désespoir, il ne pouvait savoir combien il était difficile de survivre et de vivre dans un monde où tous vous haïssent, où même votre 'famille' vous rejette. Par contre, le Pyro saurait certainement de quoi elle parlait, il faisait partie du système, d'ailleurs peut-être était-il même écoeuré par cette révélation? Elle ne le savait pas. Mais l'avenir le lui dirait-il peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
Pyro
Marco Hurlkey


Masculin Nombre de messages : 7
Clan : Il faut combattre le feu par le feu.
Célibataire (RP) ? : Va savoir.

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue20/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue5/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue5/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (5/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

Étrangement, Marco eut une pointe de pitié envers cette jeune fille. Ses propres traits lui avaient déjà les affres d'être quelquechose d'autres que l'homme ou l'elfe, d'être une union entre deux êtres qui s'aimaient profondément même en dépit de leurs races. Il s'approcha de la jeune femme, s'aidant encore de ses pouvoirs pour se déplacer.

Je ne peux que vous comprendre ma chère. Ces sentiments que vous éprouvez ne sont que normaux venant d'une niassance tortueuse qu'est la vôtre. Une union entre un démon et un elfe est plutôt inusité. J'ai moi même été engendré d'un père humain et d'une mère elfe. Je ne les ai jamais connus mais j'ai su la majeure partie de l'histoire et j'ai su que les deux étaient morts sur un bucher pour cause de cet affront.

Ceci étant dit, Marco se relaxa et prit un air grave. Il se tourna simplement vers la vue où on ne voyait que l'océan et respira profondément l'odeur âcre de l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue9/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Alone In the Darkness...[PV Yuri] Left_bar_bleue18/100Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty_bar_bleue  (18/100)

Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

Yuri était un humain agile, fort et sage, c'est ce qui le garda d'entâmer toute battaille dont il savait qu'elle serait voué à l'échec. Vallait mieux garder sa force pour plus tard, dans des circonstances plus avantageuses pour les aquas. Bien que l'eau les entouraient, les pyros étaient en surnombre. Ne souhaitant pas non plus faire l'hypocrite Yuri profitat de l'arrivée et de l'attention de l'autre pyro pour se faire discrèt.

Subtilement, il prit son souffle et retourna dans l'eau où il nagea avec le courant de la rivière pour échapper aux ennemis de son clan. Si quelque tentait de le suivre alors il ouvrerait l'assault. Autrement, il vallait mieux les laisser de côté avec leur problèmes existentiels non résolus.

Ces pyros savaient-ils autre chose appart mener la guère avec rage? Oui et c'était leur exitentialisme, pourquoi être aussi triste quand l'on sait que c'est de leur faute si cette guère a commencée. C'est leur pouvoir et leur ambition qui les ont mené jusque là, nul besoin de venir lamenter sur les conséquences qui s'en sont découlées. Non mais,...

Et Yuri disparu avec le courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Contenu sponsorisé





Alone In the Darkness...[PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Alone In the Darkness...[PV Yuri]   Alone In the Darkness...[PV Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone In the Darkness...[PV Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~°~ La Mer Kalyenne ~°~-
Sauter vers: