Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sharan Vaelas [Sylva #006]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

- Nom : Vaelas

- Prénom(s) : Sharan

- Age : 23 ans (enfin, c'est ce qu'on dit après... ^^)

- Sexe : féminin

- Votre élément : terre

- Ce que vous êtes : elfe

- Pouvoir : faire pousser les plantes et accélérer leur croissance

- Physique : Sharan a de longs cheveux blonds qui lui descendent un peu plus bas que les épaules et la peau pâle. Elle a des yeux verts profonds, bordés de cils noirs, incroyablement noirs pour la clarté de sa chevelure. Elle possède de longes oreilles pointues d'où pendent multiples boucles. Sa bouche est plutôt petite et fine. Elle ne souri que très rarement... Mais quand cela arrive, cela illumine son visage doux et aux traits gracieux d'une lumière scintillante.
Sharan porte une tunique blanche sous un plastron de cuir et de métal aux décorations très simplistes. Elle a une grosse ceinture a la boucle d'or et des protèges bras en cuir brun et aux lanières plus foncées. Elle porte ensuite un pantalon marron foncé, rentré dans des bottes à (petits) talons noirs.
Globalement, Sharan est plutôt fine et assez grande. Elle n'est pas vraiment musclée mais a une silhouette élégante, bien qu'elle la trouve trop féminine à son goût. En effet, Sharan aurait toujours préféré être un garçon. Les raisons ? Totalement inconnues.
Mais c'est tout de même une jeune fille digne, qui se tient toujours très droite, et qui lance souvent des regards froids et meurtriers. Les gens qu'elle croise ont tendance à avoir des petits frissons lorsqu'elle les toise avec ses yeux foudroyants, et cela lui a toujours valu une réputation de guerrière impitoyable. Et elle ne le regrette pas.

- Caractère : Sharan a un caractère de Sylva, tout naturellement. Elle n'aime pas la compagnie des autres et ne se comporte jamais comme quelqu'un d'accueillant, chaleureux, et sociable. Bien au contraire, c'est une vraie ourse. Elle ne sort jamais de chez elle si ce n'est pas pour aller se battre ou pour se chercher de quoi manger. Il lui arrive aussi d'aller rendre visite à ses amis les animaux de la forêt de temps en temps, car ce sont les seuls dont elle aime être entourée. Quand on embête Sharan, on observe qu'elle est très susceptible et prend vite la mouche. Ou alors, simple envie de faire taire son interlocuteur, allez savoir. En tout les cas, on ne sort jamais indemne d'une discussion un peu violente avec la jeune femme. Autre chose, elle ne peut pas supporter les hypocrites et les vantards. Ils sont presque ses ennemis jurés, ex aequo avec les tortionnaires d'animaux!
L'elfe n'admire personne et ne parle jamais. Elle sait se montrer polie, mais c'est rare. Son goût pour la taquinerie des autres est tellement prononcé chez elle qu'elle s'attire souvent des ennuis, mais puisque ça déclenche toujours des bagarres... Tant mieux ! Mais attention, elle aime se battre, certes mais ce n'est pas une brute stupide. Non, elle adore se cultiver et lire... Quand elle a le temps, bien entendu!

- Histoire : Sharan ne sait même pas elle-même ou elle est née. Dès six mois, sa mère l'a confiée à une crémière. Enfin, confiée, ce n'est pas vraiment le terme, cela dépend si vous appeler laisser un enfant sur le seuil d'une porte "confier". Et oui, sûrement que ses parents ne voulaient pas d'elle. Quoi qu'il en soit, un beau matin, cette pauvre femme entendit un cri qui provenait de dehors. Quand elle se précipita à l'extérieur pour savoir ce qui se passait, elle vit sa voisine, un couffin dans les bras, la fixant avec un air désapprobateur.

-Abandonner un enfant! Sur le pas de votre porte! C'est inadmissible! S'exclama-t-elle!

La crémière eu beau se défendre en expliquant que ca n'était pas sa fille, la voisine ne cessait de lui répéter qu'elle mentait, et que ce n'était pas croyable qu'on puisse faire cela. Lorsque la discussion fut terminée, elle tendit le couffin vers la crémière effarée en lui hurlant qu'elle avait intérêt a bien s'en occuper si elle ne voulait pas avoir à faire à tout les gens du village. Du jour au lendemain, la pauvre femme se retrouva avec un enfant d'une demi-année sur les bras, qui ne cessait de crier et de pleurer, comme tous les bébés. Une chance que son mari aimait les petits. Et un jour, lorsqu'elle eu sept ans, "l'âge qu'il fallait pour comprendre", pensait sa mère adoptive, cette dernière lui dit tout. Lui raconta en détail le jour ou elle avait trouvé cette enfant, qui fut aussi le jour qui détruit sa réputation. Mais ça, elle ne le dit pas comme ça.

-Depuis, personne ne vient m'acheter quoi que se soit... J'ai pourtant essayé de prendre soin de toi et de bien m'occuper de tout, mais personne ne voulait le savoir. Mais j'avoue que d'avoir une fille aussi mignonne que toi me console... avait-elle ajouté. Mais ça ne suffisait pas pour faire déculpabiliser la fillette. C'est ce jour-ci qu'elle commença à détester tout les voisins, du plus proche au plus lointain. Elle découvrit ensuite son pouvoir sans rien dire a personne, s'amusant à faire pousser orties et mauvaises herbes dans les maisons et jardins des villageois. Le jour de ses dix ans, elle alla pour la première fois et en cachette dans une salle d'entraînement. Après, elle prit l'habitude d'y aller tout les jours après l'école. Elle apprit à se battre et à exercer sa discrétion et sa dextérité. On ne peut pas dire qu'elle les utilisa à bon escient, puisqu'elle commettait de petits larcins chez les gens. Cela pouvait aller d'une pauvre pastèque à une grosse bourse qu'elle vidait en partie dans la caisse de la boutique et dont elle gardait le reste pour que l'on n'accuse pas ses parents. Le jour des ses dix-sept ans, elle dit au revoir a ses parents, puis passa de maisons en maisons pour saluer une dernière fois les villageois. C'est vrai qu'elle ne les portait pas vraiment dans son coeur, mais si elle fit cela, c'était pour leur montrer que le couple de crémiers s'était vraiment bien occupés d'elle.


-Prenez bien soin de mes parents, je les aime de tout mon coeur ! leur disait-elle pour les faire culpabiliser à leur tour.

Elle se retira alors dans la forêt, ou elle commença une vie de druide et de guerrière à la fois. Tout se déroulait bien jusqu'au jour ou il lui arriva un terrible accident.

C'était un jour de pluie, la forêt était bruillante, les averses se succédant, arrosant les arbres et humidifiant le sol à pleine goûtes. Il faisait nuageux et rien ne laissait prédire un seul rayon de soleil de la journée. Pourtant, Sharan était de meilleure humeur que d'habitude. C'est pourquoi elle alla se promener à travers bois, flânant au milieu des chênes et des hêtres complètement trempés. La jeune femme arriva au bout de quelques temps dans une minuscule clairière ou elle cru entendre des murmures de tout part. Elle regarda attentivement autour d'elle mais ne remarquant rien, s'assis sur une souche, tout en caressant son écureuil. Elle était en train de caresser le fourreau de son épée quand soudain, un craquement étouffé se fit entendre. Sharan relevant la tête et stoppa net son activité. Son coeur battait un peu plus fort de secondes en secondes, et son poignet se dirigea instinctivement vers la garde de son arme. Elle eut à peine le temps de la dégager que déjà trois hommes armés jusqu'aux dents avaient surgit des buissons. Sharan se releva alors brusquement et tenta de se protéger vainement mais les coups, d'ailleurs infligés sans raisons apparente, étant donné l'innocence de la jeune elfe étaient totalement imparables. Sharan tenta alors de s'enfuir à travers les chemins, mais les brigands continuaient de la suivre, sans doute pour ses bijoux et son arme qu'ils pourraient vendre une fortune. Elle se réfugia finalement derrière un arbre, essoufflée. Mais le plus grand des trois hommes eut vite fait de la repérer. Il lui lança alors une dague aiguisée qui vint se planter dans le tronc, mais lui faisant une énorme entaille au cou. Blessure qui lui valu les cordes vocales. Après en avoir tué un et avoir semé les deux autres dans l'immensité de la forêt, Sharan rentra chez elle en courant, tentant d'arrêter le sang qui coulait à flot. La pauvre elfe ne pouvait plus parler. Le lendemain, elle traversa la ville pour aller chez un docteur, qui sans doute pourrait l'aider. Ce dernier lui offrit une boucle d'oreille ou était incrusté un petit diamant blanc. Il lui expliqua alors que cette pierre précieuse plongerai dans ses pensées chaque fois qu'elle voudrai dire quelque chose et le traduirai. C'était comme une seconde bouche, de nouvelles cordes vocales. Sharan part alors ce bijou à l'oreille, satisfaite. Aujourd'hui, cela explique pourquoi la jeune femme parle mais n'ouvre jamais la bouche. En réalité, c'est cette petite boucle qui dit tout.

Depuis ce temps, elle devint plutôt désagréable avec tout les gens qu'elle voyait et cambriolait parfois les messagers ou les marchands qui passaient par là pour leur prendre leur nourriture et leurs armes. Elle est devenue le modèle type de l'elfe des bois, guerrière et protectrice de la nature. Elle possède bien sur une maison dans le village des sylvas mais elle n'est que sa hutte officielle, elle passe sa vie dans sa cabane ne forêt. Et cette vie que beaucoup trouverait impratique et difficile à vivre lui convient parfaitement.

- Animal : Sharan vit en compagnie d'un écureuil roux nommé Ligus qui n'est pas si mignon qu'il n'y parait. Il peut mordre les ennemis de sa maîtresse et leur taper dessus avec des noix... Ca peut faire mal... Mais il peut aussi être tout doux et tout à fait adorable si on lui offre son pêcher mignon: une noisette enveloppée dans une feuille de chêne.

- Arme : Sharan possède une épée a la lame fine qu'elle a trouvé dans le grenier d'un villageois. Il n'en avait apparemment rien à faire, mais il n'était pas étrange qu'il possède une telle arme; il descendait du maître d'arme le plus renommé de la région. Elle dissimule quelque fois des dagues dans sa ceinture et dans ses bottes et garde chez elle un arc long et des flèches.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 8
*Force : 9
*Agilité : 13


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : je suis le deuxième personnage de Laerin

- Par qui exactement ? : c'était par Charmna Candellor, ma cheftaine suprême et adorée !

- Comment trouvez le design ? : toujours très beau !

- Et le principe ? : toujours très bien !

- Commentaire ? : si vous voulez plus de détail pour cette dernière partie, aller voir la fiche de Laerin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

reBienvenue !

Bon ben il n'y a aucun problème, pour moi c'est Ok ! Surtout que la population Sylva commence à se rarifiée ces temps-ci ! Bien que je ne comprenne pas pourquoi vu que c'est le meilleur clan, mais cela n'a pas d'importance ...

Bref, j'éspère que ton seconde personnage sera aussi présent que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

Ah, Laerin ! Comment oses-tu me trahir pour aller chez les mangeurs de salade...

*musique dramatique*

Plus sérieusement, on manquait justement de Sylvains, donc c'est pas plus mal ^^ Ta fiche est bien, riche en vocabulaire, donc pour moi c'est OK pour ta répartion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:57

Bienvenue ^^

Ta fiche est tout simplement super Smile Absolument rien à dire pour moi, je suis complètement ok pour ta répartition Wink
Encore un ou 2 avis, et tu seras répartie !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue9/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue18/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue18/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (18/100)

Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:11

J'aime bien ton histoire, complexe, mais elle en vaut la peine. Et cette idée d'une muette puis d'une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Sharan Vaelas [Sylva #006] Left_bar_bleue100/100Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:58

Dernier avis favorable^^

Je te répartis (et oui, c'est que je commence à maîtriser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharan Vaelas [Sylva #006] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Vaelas [Sylva #006]   Sharan Vaelas [Sylva #006] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharan Vaelas [Sylva #006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: