Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ruines des bains thermal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:21

Ruines des bains thermal Circul10

Ignès avait débouché dans ce qui lui paru être les vestiges d'une ancienne citée. Mené par sa curiosité, il trouva des eaux thermales et fut des plus réjouï.

-Enfin, un peu de repos mérité!

La chaleur que renfermait ses eaux laissait une humidité pesante, mais bienfaisante. La pièce était chaude et des plus accueuillantes. Ignès commenca à se dévêtir, une baignade s'annoncait.

-Lucia! Cria-t-il

Obéissante comme il se devait, Lucia, sa succube apparue. C'était la première fois qu'elle voyait à quoi ressemblait le Chomor et elle en fut surprit.

-Pooouuuuuurquoi ne m'as-tu pas convoqué avant?! Le Chomor semble être un merveilleux endroit!

Elle était semblait à la fois émerveillé de cet endroit et décu de voir que son maître n'avait pas pensé à elle plus tôt.

-Mais tu sais que ce n'étais que pour te préparer la surprise ma douce.

Il la regarda fixement de ses yeux malicieux qui activa la passion en elle, la fesant rougir ainsi. Il adorait jouer ainsi, selon ses termes.

-Awwnnn! Tu sais que je ne peux te résister Ignès! Bon, c'est l'heure du bain? Moi qui a tant attendu, cela va être des plus reposant!

Ils s'installairent dans les eaux thermales. Lucia n'eu pas à se dévêtir, car elle portait toujours de fin sous-vêtement de cuir. Elle suivit Ignès lorsque celui-ci entra dans l'eau. Elle vint s'approcher de lui et le serra dans ses bras. Ignès se laissa faire, Lucia trouvait récomfort auprès de lui. Les corps des deux être de nature démoniaque trouvait repos et comfort en ces eaux. On aurait pu les juger pour deux amoureux, mais la situation en était autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:56

Mazëlia avait décidé d'explorer un peu le Chomor, mais elle ne savait pas trop par quoi commencer. Alors elle s'était mise à marcher un peu au hasard... Pour atterir aux milieux de vestiges ! La jeune diablesse grimaça. Elle aimait la foule et ce qui était moderne. Si elle n'avait pas aperçu ce qui ressemblait à des thermes au dernier moment, aucun doute qu'elle aurait fait demi-tour...
*L'eau a l'air chaude...* songea-t-elle d'un air appréciateur. Elle s'apprêtait à se dévêtir pour un bain bien mérité quand elle s'interrompit : elle avait vu un garçon et une fille, de toute évidence un couple. Ils étaient enlacés dans l'eau. Le garçon était sans doute un Pyro, mais pour la fille, c'était difficile à dire...
Un sourire cruel figea les lèvres de Mazëlia. Elle allait déclencher son pouvoir, attirer le beau gosse vers elle et briser le coeur de cette fille... Quel beau passe-temps ! Elle se glissa derrière une colonne à demi-écroulée, le temps de se mettre en maillot de bain, puis se glissa silencieusement dans l'eau tiède et s'approcha de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:28

Ignès qui profitait du bon temps en compagnie de sasuccube lorsqu'il senti une autre présence derrière lui. Il détourna à peine la tête pour voir du coin de l'oeil une autre dame arriver. Elle semblait être des plus belles jamais vu et il se réjouïssait à l'idée qu'elle viennent prendre un bain avec eux. Son pouvoir déjà activé, il allait s'en servir pour la séduire. Tant pis pour Lucia, se dit-il.

-Alors, on viens prendre du bon temps? lanca-t-il lors qu'il la vit entrer dans l'eau.

Il posa les yeux sur celle qui venait de faire son entré, des plus splendides! Ignès lui renvoyant un regard des plus séducteur, forcant l'exécution de son envoûtement sur la jeune dame.

En revanche, Lucia vit l'attention que son maître commencait à porter sur la nouvelle proie de ses malices et le serra encore plus fort dans ses bras. Puis, elle jetta un regard mesquin en direction de l'autre compétitrice. Elle l'observa avec précaution, voulant lui montrer que c'était son territoire et qu'il vallait mieux ne pas s'en approcher.

Ignès capta la défense qu'affichait Lucia et s'enchantait à l'idée qu'il y ai deux femelle le convoitant. Le démon malicieux allait effectivement prendre du bon temps dans le bain en compagnie de ces deux beautés.


-N'ayez peur, une beauté comme vous, approchez que je puisse mieux vous comtempler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:40

Mazëlia ressentit soudain une chose étrange, une vague de chaleur qui ne l'avait jamais envahie... Elle comprit soudain : oui, le garçon était bien un Pyro, il avait même un pouvoir semblable au sien ! Mais c'était elle la plus forte, elle qui allait gagner malgré ses commentaires envoûtants... Elle avait du mal à réfléchir et s'approcha malgré elle du garçon, il avait vraiment un beau torse, musclé et tout... Mais l'autre fille s'y cramponnait comme un singe à son arbre, l'idiote ! Pour qui se prenait-elle ? Elle na valait à côté de la diablesse, elle n'était pas assez belle... Mazëlia renforça son pouvoir et afficha en plus un sourire enjôleur.
- Allons, allons, nous pouvons très bien nous tutoyer... Du moins, moi, je n'y vois pas d'inconvénient...
Mazëlia n'avait pas rougie malgré la flatterie mais elle se sentait subjugée par le regard de l'autre.
- Quel est votre nom, beau jeune homme ?
Cette fois, il succomberait, c'était certain ! Ignorant le regard furieux de l'autre fille, elle s'approcha encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

La femme s'avancait dans l'eau en leur direction, l'eau épousait ses jolies courbes. Elle se fit plus séduisante que jamais, Ignès était la proie de sa beauté. Il fit un geste de la main pour ordnonner à sa serviteuse de lui donner un peu plus d'espace. Lucia le lâcha, bien qu'elle fusse obéïssante, elle fusilla la jeune dame du regard. Son envoûtement n'avait aucun effet sur la succube qui jalousait son ennemi.

-Les jolies dames m'appellent maître, mais une beauté comme vous peux me nommer Ignès. À qui ai-je l'honneur?

Bien qu'il fusse baigné dans une atmosphère chaude, Ignès sentit en lui quelque chose se réveiller, la dame qui fesait son approche était également l'objet de son envie. Il la désirait et n'allait cacher son intention.

-L'eau semble particulièrement chaude et bonne juste à cet endroit.

Il ouvrit ses bras, en accotant un sur le rebord et lui désignant la place à côté de lui. Il espérait ainsi qu'elle vienne prendre place à ses côté. Lucia s'était logé à sa droite, laissant provisoirement sa place.

-Je suis Lucia fit-elle d'un ton mesquin

-Ignès et moi voyagons ensemble depuis toujours, nous sommes inséparables.

Elle essayait malgré tout de compétitionner avec sa rivale.

-Tu as raison Ignès, il fait une de ses chaleures

Lucia commenca à se dévêtir suavement sous l'eau pour attirer l'attention de son maître
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:02

- Vous pouvez m'appeler Mazëlia... Ignès, murmura suavement la diablesse.

Elle s'avança près de lui, sans pour autant se mettre à la place qu'il lui désignait, bien décidée à se faire désirer d'avantage avant. En même, l'envie furieuse de se précipiter dans ses bras la tenait de près... Et pendant ce temps l'autre andouille se mettait à parler... Puis elle commença à se dévêtir. Mazëlia dissimula à temps une grimace qui aurait pu rompre le charme : cette Lucia croyait peut-être qu'elle faisait le poids ? Jalouse, elle eu un instant l'envie de l'imiter mais se retint. A la place, elle plongea ses yeux verts dans ceux du beau jeune homme à présent totalement envoûté.

- Une beauté, moi ? Oh, quel flatteur vous faites ! Enfin, il faut dire que vous n'êtes pas mal non plus...

Ignorant totalement Lucia, elle se rapprocha encore d'Ignès et s'arrêta à un mètre de lui environ. L'eau, qui lui arrivait un peu plus haut qu'à la taille, était délicieusement chaude...

- L'eau est très bonne ici aussi, vous savez... glissa-t-elle mesquinement tout en pensant :

*Allez, approche, mon mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:05

Ignès se portait à merveille, la jeune dame s'avancait de plus en plus. Toutefois, elle ne vint pas où il lui avait fait une place. Elle s'arrêta, puis, en le regardant fixement dans les yeux elle lui demanda indirectement de venir la rejoindre. Et pourquoi pas?

Il fit un pas vers la dame et sentit Lucia tirer sur son bras, mais il était fort et celle-ci ne pu l'arrêter. Elle était furieuse, Lucia voyait bien que son maître était envoûté de nouveau, la dernière fois, cela lui avait couté la vie de son père! Elle devait à tout prix l'empêcher de commettre une erreure, s'est pourquoi elle se tenait prète, si il en était nécessaire, d'attaquer l'envoûteuse. Ses yeux étaient comme des couteau éguisés qu'elle plongeait dans Mazëlia.


Ignès regardait la dame qui était devant lui,

-Vous avez raison, et je crois que...

Il s'approcha un peu plus de la dame jusqu'à être pratiquement à un pouce d'elle.

-Elle en est davantage ici, tout près de vous. Peut-être seriez-vous la raison pourquoi l'eau me semble si bonne en cet endroit ma chère.

Il lui fit un malin sourire tout en contemplant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Mazëlia lui rendit son sourire avec charme. Pour la première fois, elle s'amusait follement, obligée de résister au charme d'un autre... Certes, il n'était pas très puissant mais si près d'elle...

- Peut-être, en effet... murmura-t-elle.

Puis, avec tout l'expertisme dont peut faire preuve une séductrice née, elle passa sa main délicatement manucurée dans ses cheveux, puis devant ses yeux et ses lèvres, faisant ressortir ses atouts un à un. Ses doigts longs et fins glissaient lentement vers sa poitrine admirablement proportionnée lorsque Lucia, qui avait bien compris ce qu'elle manigançait, cessa de se déshabiller pour lui bondir dessus. Avec un hoquet de surprise, la jeune diablesse se retrouva la tête plongée sous l'eau, incapable de respirer.

*Ignès... Grouille-toi de me tirer de là où je vais te tuer...*

Mazëlia se débattit et finit par donner un bon coup de pied à Lucia, qui lui fit mal, même si elle n'était pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:34

Ignès qui était encore sous le charme de la belle Mazëlia ne se rendit pas compte des avances faites. Toutefois Lucia, qui était bien lucide bondit férocement sur celle-ci rompant le contact et l'envoûtement par le même temps. Les paroles de la jeunne femme ne semblaient plus si aimables et accueillant. Il reprit conscience, une rage l'envahit,...Cette femme,...cerait-ce Lilith?! Son instinc vengeur se réveilla, le démon en lui reprennait vie.

-QUI EST-TU VRAIMENT VERMINE. COMMENT OSES-TU TE JOUER AINSI DE MOI. NE TE PRÉNOMMERAIS-TU PAS LILITH?! RÉPOND, C'EST TOI LILITH N'EST-CE PAS?! TOI QUI A CONDUIT À LA MORT DE MON PÈRE! SACHE QUE J'AI FAIT TOUT CE CHEMIN POUR CHERCHER VENGEANCE.

Son coeur battait à toutes rompes, une autre maléfique se dégageait de lui. La folie s'était emparé de son corps, l'envoûtement ne peux rien contre la colère noire qu'il ressentait face à cette femme qui l'avait envoûté. Si cette personne n'était pas Lilith, elle devrait se présenter sous les plus brefs délais, autrement elle devrais subir le châtiment réservé pour une autre.

Sa cicatrice redevint rouge grenat et se mit à saigner, l'énergie qu'il émanait fesait également voleter ses cheveux. Même si elle était de son clan, cette jeune imprudente avait choisit de le manipuler comme l'avait fait une autre, elle avait commis une grave faute.

Lucia voyant la réaction de son maître mit ses mains au niveau des oreilles, elle savait malheureusement de quoi il était capable. Allait-elle sauver l'inconnue du bain?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:51

Mazëlia émergea enfin de l'eau et prit une bouffée d'air. En entendant Igne crier et parler de sale vermine, elle crut tout d'abord qu'il s'adressait à Lucia et afficha un sourire supérieur, mais finit par se rendre compte qu'elle s'était trompée... Affolée, alors que la succube d'Igne se bouchait les oreilles, elle tenta de ranimer son pouvoir mais le Pyro était trop en colère pour y être sensible. Ne sachant que faire, la diablesse finit par répondre, d'une voix qu'elle s'efforçait d'être ferme et suave :

- Je vous l'ai déjà dit, je me nomme Mazëlia et non Lilith. Ce nom ne m'évoque d'ailleurs rien... Je suis désolé pour vous si votre père est mort par la faute de cette femme, mais il me semble que je n'y suis pour rien. Peut-être me suis-je joué de vous, mais vous avez vous aussi utiliser votre pouvoir, semblable au mien... Je ne suis donc pas seule coupable.

Sa voix était calme, mais elle tremblait un peu et Mazëlia ne put s'empêcher de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:36

Suite aux paroles de Mazëlia, Lucia vit que son maître approchait de la folie furieuse. Elle prit alors l'initiative d'aider la dame et aussi de calmer son mâitre. Elle vint se mettre sur le chemin d'Ignès pour l'empêcher de commettre une bêtise.

-Non! Arrêtez! Ce n'est pas Lilith, pas Lilith! Et puis cette femme a raison, je ne pense pas qu'elle vous veuille du mal! Elle est pyro, comme vous mâtre! Elle peux s'avérer un allié dans la bataille,....s'il vous plaît, cesser...

Ignès l'empogna par le coup et la souleva des eaux. Bien qu'elle suffoquait, Lucia ne maintenait aussi dans les airs avec ses ailes avec tant bien que mal. Il la percécuta de son regard sombre et enflâmé, puis elle disparue, le laissant seul avec Mazëlia. Il commenca à reprendre conscience ayant lâché un peu de sa colère sur Lucia qui s'était en quelque sort sacrifié pour cette dame.

-Alors ne vous jouez plus de moi, c'est compris? Vous risquez de vous attirez des ennuis, utilisez plutôt celui-ci contre les autre misérables clan qui nous pourrissent la vie!

Il songea un court instant à ses propos. Deux être capable de charmer, deux être différent, de sexe opposer... L'équation était là, à eux seul, ils pourraient venir à bout de dizaines d'autres.

-Mais j'y pense, puisque vous êtes là, et que vous semblez prendre plaisir à vous servir des autres, peut-être voudriez-vous faire partit de l'aventure vous aussi. Je m'explique, à ce que j'en convient, vous ne pouvez utiliser les autres dames comme bon vous semble, alors que pour moi c'est le contraire. Pourrions-nous trouver un arrangement pour se servir des autres et en extraire un profit maximum?

L'idée, aussi malveillante qu'elle puisse être, était bien pensé. Ignès avait transféré le restant de sa colère en pensant à une vengeance et un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:34

Mazëlia vit avec stupeur Lucia, qui avait quand même tenté de la noyer à moitié, se "sacrifier" pour elle. Mais sa tentative sembla échouer, elle quand elle disparut pour la laisser seule avec Igne, Mazëlia n'en menait pas large. Elle essayait tout de même de rester digne, droite, empêchant sa peau de pêche de trop pâlir ou même de verdir. Ce fut avec un soulagement immense qu'elle vit le Pyro s'adressait à elle sans crier. Il semblait être redevenu normal, si ce n'est que cette fois, il employait un ton froid. La diablesse savait qu'elle aurait bien plus de mal à le posséder à présent et s'en désolait, pour une fois que sa proie était vraiment appétissante...
Igne se mit à lui parler. Quand il finit son petit discours, Mazëlia était tentée mais peu convaincue. D'un ton hautain, elle lâcha :

- Je ne marchande pas avec quelqu'un qui a essayé de me tuer auparavant. De plus, rien ne me prouve que notre collaboration aboutira à quelque chose. Les Pyros, vous le savez sans doute, ne sont pas réputés pour leur honnêteté et je ne crois pas que vous fassiez exception à la règle. Vous pourriez garder tout le profit pour vous, ce que vous n'aurez pas de mal à faire car, de vous à moi, c'est bien vous le plus fort, Igne...

Petit compliment au passage et prénom du beau Pyro glissé dans la conversation : la diablesse tentait de renouer des liens mais avec détachement, pour que finalement on croit que ce soit Igne qui ait cédé et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue100/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:54

Voyant la réponse négative d'une entente à l'amiable, Ignès ne voyait plus l'utilité de côtoyer cette dame, aussi jolie soit-elle, il avait tout de même des principes auquels il tenait. De plus, il était assez offensant de se faire dire que l'on ne méritait pas la confiance de nature. Peut-être était-elle méfiante, mais ce n'est pas un principe qu'elle devrait accorder à tous. Les pyros sont des gens qui aiment s'amuser, certes, mais ils ont aussi un coeur et Mazëlia avait su toucher le point noir du sien.

-Bien je vois, alors nous n'avons plus rien à nous dire, aurevoir madame.

Il s'efforca de faire une salutation respectueuse pour la dame et prit la porte de la sortit. Ignès n'avait que faire d'une personne comme celle-là. La fin abrupt qu'il fit laissa largement croire qu'il avait cedé, était-ce ainsi? Cela n'avait guère d'importance pour le démon, autre chose occupait maintenant son esprit et c'est la vengeance.

Au moins, cette mésaventure l'aura rammenné sur son droit chemin, sur sa destinée malgré tout. Il ne prit pas la peine de se retourner lorsqu'il quitta la pièce, bien décidé c'est avec la tête haute qu'il quitta. Est-ce qu'un démon pourra un jour retomber en amour,...véritable?

*Partit*
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Mazëlia Fumerole
Pyro
Mazëlia Fumerole


Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue21/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue2/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Ruines des bains thermal Left_bar_bleue7/100Ruines des bains thermal Empty_bar_bleue  (7/100)

Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:03

Igne s'éloigna résolument. Mazëlia était sur le point de le rappeler, de le retenir, mais elle comprit que cela ne servirait à rien. Il sortit du bain et disparut derrière une colonne de marbre, vestige des vraies thermes d'autresfois. La diablesse soupira. Elle n'avait même pas pu l'embrasser avant qu'il parte...

*Bon, tant pis, il faut savoir accepter ses défaites. Revenons donc à mon occupation première : prendre un bain !*

Mazëlia plongea entièrement dans l'eau chaude, faisant quelques longueurs avec délices. En même temps, elle songeait au parole du beau Pyro...

*Séduire et en tirer le profit maxmimum... Pourquoi ai-je refusé ? J'aurai cru qu'il tenterait de me convaincre, je minaudais juste, de quoi aurais-je eu l'air si j'avait accepté tout de suite ?*


Revenir en haut Aller en bas
http://mondemagique.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Ruines des bains thermal Empty
MessageSujet: Re: Ruines des bains thermal   Ruines des bains thermal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines des bains thermal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans les ruines
» Idées pour la rencontre aux ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Village d'Ostanay ~¤~ :: ~°~ Les Thermes ~°~-
Sauter vers: