Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 idée : évents [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigvahad Thoring
Aer
Sigvahad Thoring


Masculin Nombre de messages : 16
Clan : Celui qui m'offrira le plus d'argent...

Points
Pouvoir:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue10/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue5/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue15/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (15/100)

idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:16

Est-ce qu'il serait possible que les modo organisent des évènements particuliers de temps en temps ? Cela pourrait mettre un peu d'ambiance supplémentaire, et permettre aux membres de se dépayser et de mieux se connaitre. Par évènements j'entends :

- les quêtes et missions classiques. Se seraient des missions à plusiuers dans un lieu et une difficulté donnée. Un grand classique des forums de RPG^^.

- Des fêtes et évènements pacifiques : par exemple la fête du chomor, ou un grand banquet dédié aux dieux ou je ne sais quelle fête joyeuse et amusante. Pourquoi pas un genre d'halloween puisque çà arrive bientôt !

- Des tournois entre joueurs : j'ai remarqué l'existence d'une arène chez les pyros. Pourquoi ne pas organiser des tournois de temps en temps ? Les adversaires s'affrontent et un admin décident en fonction du niveau du perso et de la qualité des RP qui est le vainqueur. Je suis certain que les candidats seraient nombreux !

Ce serait surement très amusant mais aussi difficile à organiser. Donnez moi votre avis sur la question et sur la possibilité de le faire. J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

A vrai dire, les missions devraient être mises en place dans très peu de temps (par là j'entends environ 2 semaines, quand même !), et en ce qui concerne l'arène nous attendons d'en ouvrir une officielle pour les combats entre clans lorsque le nombre d'inscrits aura passé la centaine... pour assurer une activité "permanente" dans ce lieu Smile
Et pour les fêtes, j'aime bien l'idée, tant que ce n'est pas calqué sur la réalité étant donné qu'on est dans un monde fantasy Wink (mais on peut toujours trouver des fêtes sympas, un peu d'imagination !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:52

Les missions et l'arène sont déjà des projets en route comme l'a dit Yami. Et je suis pour des fêtes ! Comme tu le dis ça pourrait permettre aux membres d'élargir son cercle de connaissances ... Yami a raison, il suffit d'un peu d'immagination et on pourrait préparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

Bon, comme on a tous le droit de donner son avis... ^^

Moi je pense que les fêtes seraient interessantes, elle pourraient permettre de faire une trève en temps de guerre. Comme dans l'Empire Romain ! Very Happy


En plus, on pourrait organiser des jeux, des grands marchés... En revanche, ce serait dommage qu'elles ne durent qu'une journée puisqu'il suffit qu'un membre ne puisse pas se connecter une fois pour qu'il rate la fête... (En fait, c'est vrai que c'est pratiquement impossible que ça ne dure qu'une journée étant donné que les RP's continuent, mais bon... Au cas z'où... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:37

Ca peut très bien être une fête sur plusieurs jours, en effet ^^ Mais certaines ne peuvent pas durer plus d'un jour, par contre... donc pour les RPs, on fera exception, il suffira de simuler que tout le RP tient sur un seul jour Smile (ce qui est largement faisable, étant donné qu'on le fait sans s'en rendre compte la plupart du temps !)
Quelques idées basiques de fête, un peu comme ça :
-naissance du Chomor
-une fête pour chaque clan, réparties à intervalles réguliers sur une année
-une fête pour chaque saison (eh oui, il y a aussi des saisons sur le Chomor !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue5/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue8/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue20/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (20/100)

idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:44

Un charivari. A l'époque médiévale, les charivari étaient très en vogue.

Une fête pour l'année nouvelle peut etre envisager aussi. Et une fête tous les deux mois environ vers la grande arche pour saluer les nouveaux arrivants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
idée : évents [en cours] Left_bar_bleue100/100idée : évents [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:10

Une bonne idée! On en prend note, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





idée : évents [en cours] Empty
MessageSujet: Re: idée : évents [en cours]   idée : évents [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée : évents [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort [en cours]
» Naïma Inao [en cours]
» Kérobéro Fujimara [en cours]
» Le vieux débarque (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Boîte à idées ~°~-
Sauter vers: