Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adonis Puppeteer [Aer #011]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue21/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue1/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue8/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (8/100)

Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty
MessageSujet: Adonis Puppeteer [Aer #011]   Adonis Puppeteer [Aer #011] Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:57

- Nom : Puppeteer (nom choisi par lui, qui signifie marionnettiste dans sa langue)

- Prénom(s) : Adonis

- Age : 32

- Sexe : masculin

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Démon

- Pouvoir : Télékynésie

- Physique :
Adonis, sous sa forme humaine, est un homme très distingué, toujours très bien habillé (pantalon en toile grise, belle chemise blanche, veste grise soignée avec col et épaulette, jabot de dentelle...)
Ses cheveux sont bruns et lisses, toujours bien entretenus. Sa peau est blanche, immaculée, il la lave et la parfume régulièrement.
Les seuls éléments qui dénotent de sa nature de démon, et qu'il ne peut pas cacher, sont ses yeux rouges et ses cornes noires.
Pour les signes particuliers, il a les oreilles pointues, et est gaucher.
Ses points forts sont sa dextérité et la parfaite maîtrise de son pouvoir, ses points faibles sa force et sa résistance quasi nulles.

- Caractère :
Adonis a des manières et une prestance de noble. Il aime prendre soin de lui, parler dans un beau langage, et être respecté et vu comme un noble, alors qu'il ne l'est pas.
C'est un personnage orgueilleux, voire même pédant, et froid, voire méprisant.
Ce qu'il aime ? Les beaux habits, les belles manières, pour le superficiel.
Il aime aussi les complots, la manipulation.
Sa passion ? Les marionnettes, de toutes formes et toutes sortes, qu'il confectionne lui-même.

- Histoire :
Adonis était à l'origine un démon, et était attaché au clan des Pyros.
Mais quand il eut 20 ans, il tua deux autres Pyros qui l'avaient insulté. Une malédiction s'abbatit alors sur lui, lui qu'on jugeait indigne d'être Pyro s'il tuait ses propres frères : on lui retira ses pouvoirs démoniaques et sa force légendaire, pour lui donner un pouvoir de l'air et une force ridicule.
Il fut chassé de chez les Pyros, et dût se rendre chez les Aërs. Il mit plusieurs années à être pleinement accepté chez eux, la majorité des Aërs étant des anges, et des êtres bons. Il dût dissimuler sa nature démoniaque, en refoulant ses envies maléfiques.
Dans les débuts, son pouvoir de télékynésie était catastrophique, mais il déversa toute sa colère dans son entraînement à ce pouvoir, et réussit peu à peu à être un maître en télékynésie, parvenant même à déplacer des animaux, de plus en plus gros. A l'âge de 32 ans, il est maintenant capable de déplacer des êtres vivants, mais seulement les plus frêles et les plus légers, à savoir les enfants, et les cadavres.
Toute la rage qu'il a accumulée, il l'a déversée dans ses marionnettes. Ne pouvant pas exprimer sa vraie nature ouvertement devant les Aërs sans risquer d'être chassé de nouveau, il l'exprime à travers ses marionnettes, en créant des spectacles de plus en plus noirs.
Il a à présent atteint les buts qu'il s'était fixé en arrivant chez les Aërs, à savoir se faire accepter par eux, et réussir à maîtriser son nouveau pouvoir. Maintenant il décide de partir, de retourner dans le reste du monde, et de tuer tous les Pyros qui croiseront sa route.

- Animal : Ses seuls compagnons sont ses marionnettes.

- Arme : Il possède un petit poignard très bien aiguisé, mais il lui sert principalement à tailler ses pantins de bois.
A quoi servirait d'avoir une arme, quand on peut récupérer celle de l'ennemi d'un simple geste de la main ?

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 21
*Force : 1
*Agilité : 8


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par le bouche à oreille Razz

- Par qui exactement ? : bon d'accord... ma frangine est sur ce forum, c'est elle qui m'en a parlé (elle joue un triton, Ariel)

- Comment trouvez le design ? : Le fond est un peu trop coloré à mon goût, mais la bannière est bien représentative du forum, et les images de chaque partie sont bien choisies.

- Et le principe ? : Sympatique ! J'avais encore jamais testé un forum sur les quatre éléments !

- Commentaire ? : Euh... bonjour ?
Ah si, je voulais savoir, est-ce que c'est possible que ce soit le fondateur pyros, ou le titan des ténèbres qui m'ait lancé la malédiction ? Ce serait plus drôle si cela venait d'une personne qui est jouée sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Puppeteer [Aer #011]   Adonis Puppeteer [Aer #011] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:16

Bienvenue sur le forum Adonis !
Tout est ok, tu as mon accord ! Mais il te faudra attendre encore au moins 2 avis positifs pour être répartie. Pour ce qui est de la malédiction, je pense aussi que ça pourrait être interessant, il faudra voir avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Puppeteer [Aer #011]   Adonis Puppeteer [Aer #011] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:21

Welcome sur notre Chomor Wink

Les Aers, c'est l'avenir ^^ Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis la fonda du clan *très crédible xDD*

Ta fiche est super, le vocabulaire est riche, et l'histoire est originale. Ton perso est intriguant, on a envie d'en savoir plus sur lui je trouve. Pour moi c'est ok pour ta répartition. Tu dois avoir encore un ou deux avis pour être réparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Puppeteer [Aer #011]   Adonis Puppeteer [Aer #011] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

Bienvenue ! Ta fiche me semble parfaite ! Smile

Juste une petite chose : En quoi la télékinésie est un pouvoir d'Aer ?

EDIT Lyra : Je ne vois pas pourquoi un Aer ne pourrait pas être télékinésiste (pas trop sûre du mot ^^). Après tout, ce n'est pas en contradiction avec son clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Adonis Puppeteer [Aer #011] Left_bar_bleue100/100Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty_bar_bleue  (100/100)

Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Puppeteer [Aer #011]   Adonis Puppeteer [Aer #011] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:27

Deuxième avis favorable !!!
(Viens de voir le message de Lyra : Troisième et dernier^^)
(Viens de voir le message d'hikari : Quatrième et dernier)

Ton expression repose sur des mots très élaborés et ton histoire est très originale, félicitations !
Bref, je te répartis (et non répartiE hein Charmna^^)

Bon RPs parmi nous !

Ah et ariel, n'oublie pas de réclamer tes points dans la partie faite expréssement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis Puppeteer [Aer #011] Empty
MessageSujet: Re: Adonis Puppeteer [Aer #011]   Adonis Puppeteer [Aer #011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Puppeteer [Aer #011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des morts vivants Oo [Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: