Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A l'aveuglette...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue5/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue15/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue10/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:35

L’ange longeait le fleuve qui permettait de rejoindre le Chomor d’Ys, il volait au ras des flots, son sabre à la ceinture et sa main droite glissant sur l’eau à contre courant. Le vent effleuré son visage, les yeux clos. Il sentit soudain au loin une présence à la fois solide et magique, traçant l’image dans son esprit car ne pouvant le faire avec sa vue, il s’aperçut soudain qu’il était arrivé à destination. Il fallait passer sous l’arche pour entrer au Chomor. Il s’arrêta juste avant de passer en dessous, tout sens à l’affut de la moindre chose. Il avait développé avec le temps une technique plus utile que la vue nommé les yeux du cœur. Cela lui permettait de ressentir les choses environnantes. Il passa sous l’arche puis sentant un changement soudain dans ses environs, il se posa sur l’herbe fraiche et resta là quelques instant à s’accommoder à se nouvelle endroit avant de sentir une présence non loin de lui. Mais il n’arrivait pas bien à savoir où, il détacha alors son sabre de sa ceinture -car son sabre n’entrait dans aucun fourreau- et dit tout en se mettant en garde.

« _Je me nomme Ulkan Tsukuyomi, commença t-il, maintenant que je me suis présenté, vous pourrez peut-être en faire de même ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:41

Le démon était enfin prêt à quitter le royaume des Aërs, mais il devait obligatoirement passer par la Grande Arche pour cela.
La magie du lieu ne l'émut nullement, il trouvait cette tradition ridicule et inutile. Il passa donc sous l'arche les mains dans les poches, histoire d'en finir rapidement.
Mais voilà qu'un ange, à quelques mètres devant lui, dégaine un grand sabre et lui demande de se présenter...
Enfin, Adonis supposa que c'était à lui qu'il parlait, bien qu'il ne fut pas tourné vers lui, puisqu'il était le seul dans les environs.
Il fut tenté d'enlever l'arme des mains de l'ange, mais au vu de ses origines démoniaques la relation serait déjà tendue, alors ce n'était pas la peine d'en rajouter... Tout du moins pas pour le moment.
Il mit donc ses mains dans son dos, pour bien se redresser et avoir de la prestance, et avança vers l'ange. Quand il fut tout près de lui, il lui parla, pour le faire se retourner vers lui :

Votre façon de vous présenter n'incite guère à un échange amical, ne trouvez-vous pas ?

Sa voix se fit plus froide, et un brin méprisante.

Je croyais les anges pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue5/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue15/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue10/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

Ulkan eut un petit rire puis se tourna lentement dans la direction d’où venait les paroles, son sabre de 180 centimètres et pesant un peu plus de 30 kilos, toujours tenu fermement dans les mains gauche mais maintenant la pointe vers le sol. Il dirigea alors ce qui aurait du être son regard s’il n’était pas aveugle en direction du visage de l’être en face de lui et lui dit :

« _Il y a une différence entre pacifiste et prévoyant. Ma façon de me présenter est du au fait que j’ai sentit une présence suspecte dans les environs. »

L’ange avait maintenant plus clairement distingués la présence de son interlocuteur, mais malgré le fait que celui-ci lui semblait aer, sa nature semblait s’opposer à la sienne en un point racial étant qu’il était ange et que l’être en face de lui était un démon.

« _C’est bien rare de voir des démons aer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:32

Adonis leva un sourcil, étonné. Il était normal que les gens un minimum renseignés sur les races de ce monde devinent par ses cornes et ses yeux rouges qu'il était démon, mais comment cet ange pouvait-il savoir qu'il était Aer ?
Cependant, il ne posa pas la question qui lui brûlait les lèvres, préférant répondre par un trait d'humour méprisant à l'ange, mais tout en gardant une voix aimable et noble.

Tout comme il est rare de voir des anges avec des épées aussi grandes qu'eux...

Ses yeux se plissèrent, et ses lèvres formèrent un sourire mauvais tandis qu'il commentait les paroles de l'ange :

Une présence suspecte, avez-vous dit ? Vous paraîtrais-je donc suspect, alors que je suis de votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue5/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue15/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue10/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:06

Ulkan sourit lorsque le démon parle de son sabre et répond d’un ton non pas méchant, mais qui laissait entendre une certaine froideur vis-à-vis du démon.

« _Tout d’abord ce n’est pas une épée mais un sabre, et il est plutôt aussi grand qu’un démon ! Et je suis plus grand que ce sabre. C’est surement l’effet d’optique qui vous fait croire qu’il fait ma taille. Puis même s’il ne voyait pas le mauvais sourire du démon, il rajouta : L’un n’empêche pas l’autre, et j’ai toujours tendance à me méfier des parleurs qui cachent leurs sentiments. Maintenant, comme vous ne voulez pas vous présenter, je m’en vais. »

Et il sauta alors en arrière, déployant ses quatre ailes et commençant à s’envoler à reculons pour ne pas tourner le dos à cet être qui lui semblait plutôt désagréable et hostile. Même pas de respect pour les aveugles ! Même s’il ne serait jamais venu à se plaindre du fait qu’il à perdu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

Cette fois, c'en était trop ! Comment cet ange pouvait-il se permettre de le juger, comment osait-il lui reprocher de cacher ses sentiments ?
Adonis activa son pouvoir de télékynésie, arrachant à distance le sabre des mains d'Ulkan, et il le planta devant lui, certain de ne pas pouvoir le porter, c'était simplement pour le désarmer.

Que les choses soient bien claire, monsieur Tsukuyomi.
Je suis un démon, vous êtes un ange. Mais nous sommes tous deux Aers. Voilà pourquoi je modère mes paroles, et cache mes sentiments, comme vous dites.
J'évite de vous dire ouvertement que j'abhorre ceux de votre race, car je tiens à éviter les combats violents et irréfléchis. Tandis que vous, n'avez cessé de faire des allusions et de vous moquer de ma nature.
Comment pourriez-vous savoir par exemple que votre grande arme fait ma taille, alors que vous êtes aveugle ? Oui, je l'ai repéré.
Alors maintenant que vous n'avez plus une attitude belliqueuse envers moi, je puis consentir à me présenter, si vous êtes capable de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue5/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue15/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue10/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

Ulkan éclata alors de rire et redescendit au sol, il se posa cette fois près du jeune démon, un large sourire aux lèvres. Il ramassa son sabre qu’il coinça entre sa ceinture et son armure et dit au démon de la manière la plus franche qu’il soit.

« _Et bien voilà, c’était si dure que cela d’être franc. Peu m’importe que vous n’aimiez pas ma race, ou que vous soyez désagréable. Je préfère mille fois quelqu’un de franc qu’une personne qui cherche en toutes situations à être neutre et qui cache ses vraies pensées.
Maintenant, je vous pris de m’excuser si je vous ai offensé, mais je déteste les gens qui ne sont pas franc.
»

Il s’arrêta quelques secondes pour laisser ses paroles le temps de pénétrer correctement dans l’esprit du démon, et comme il voyait que celui-ci restait calme, il continua sur son train.

« _Pour ce qui est de ma façon de me présenter, je suis aveugle, et donc je ressens les choses avec mes autres sens. A la distance où vous étiez c’était difficile pour moi de vous distinguer clairement ce que vous êtes. »

Il marqua encore un temps d’arrêt car celui-ci semblait encore perplexe, comment un aveugle pouvait-il savoir que c’était un démon, qu’il était un peu plus petit que lui, et plein d’autre choses.

« _Pour répondre à la question que vous vous posez peut-être, c’est une technique difficile qui consiste à se priver de sa vue, pour améliorer ses autres sens et obtenir un autre type de regard appelé les yeux du cœur. Ensuite comme ce n’est jamais sur, j’ai dit ceci cela en attendant de voir si vos réactions justifiée mes pensées. Etes-vous satisfait ? »

Il le regarda alors, malheureusement pas dans les yeux, car c’était impossible pour lui, mais comme il l’avait dit plus tôt, grâce à une grande maitrise du reste de ses cinq sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:30

Adonis avait une expression totalement neutre. Il avait laissé l'ange reprendre son sabre, mais avait tout de même vérifié qu'il le rangeait.
Le démon ne cherchait pas la bagarre, au vu de l'arme de l'adversaire, et de sa carrure, il savait qu'il aurait probablement perdu.
" Etes-vous satisfait ? " avait-il dit à la fin de son discours.

Oui.
Maintenant, plusieurs choses : il existe une grande différence entre masquer ses sentiments et les modérer.
Si je les avais cachés, comme vous le dites, je serais venu vers vous tout sourire peut-être, en vous souhaitant la bienvenue, cela s'appelle de l'hypocrisie.
Je modère mes sentiments.

Il insista sur le terme, avant d'expliquer :

Je ne cherche pas le conflit. Mais ma nature démoniaque aurait pu me pousser à éclater votre face si je ne la contrôlais pas.
Vous devriez faire attention : vous auriez pu rencontrer quelqu'un qui n'aurait pas apprécié votre geste, et qui aurait riposté.
Mais moi, je ne réagis pas par la violence au moindre mauvais signe, au moindre... ressenti. Cela s'appelle de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue5/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue15/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue10/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

Ulkan écouta calmement le discours du démon, et petit à petit, l’ange se sentait de plus en plus gêné. Il finit par sourire bêtement en se grattant l’arrière de la tête.

« _Ce n’est pas faux, lâchât-il. M’enfin, il faut bien que je me protège, ce n’était pas méchant. »

Le pauvre ange se sentait de plus en plus gêné. Il avait beau avoir 400 ans, il avait encore des choses à apprendre, comme quoi, l’âge n’apporte pas la sagesse, bien au contraire. Ce serait plutôt la vie qu’on à vécu jusqu’à vieillir qui l’apporte. En tout cas le chomor s’annonçait une expérience intéressante pour le personnage.

« _Maintenant si vous le permettez, je souhaiterai me faire pardonner en vous offrant quelques choses à boire, vous ne sauriez pas où l’on peut trouver une taverne ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:19

Adonis était content d'avoir mouché l'ange par son discours. Il n'avait donc pas perdu ses talents d'orateur.
Mais quand Ulkan lui proposa de lui offrir à boire, il le dévisagea avec un sourire mi-étonné, mi-méprisant, comme s'il le prenait soudainement pour un fou.

Non, je ne sais pas où trouver une taverne par ici, et non je n'irai pas boire un coup avec vous. Je n'y tiens pas.
Je vous ai pourtant dit que j'abhorrais ceux de votre race, et ce n'est pas parce que je suis sage que je vais me montrer amical avec un ange.
Je vous pris donc de m'excuser, car je vais prendre congé.

Avec tout cela, en fin de compte, il ne s'était pas présenté. Il avait toujours réussi à se débrouiller pour faire oublier aux autres les questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

Erkios avait voyagé quelque temps avec son nouveau compagnons aux poils noirs et avait entendu parlé d'une arche sous laquelle il fallait passer pour rencontrer de nouvelles personnes et coutumes. Son petit chat avait faim et ne cessait de miauler pour quémander un peu de nourriture... Erkios s'était habitué à ces jérémiades et n'y prêtait pas grande attention jusqu'à ce que son estomac ne le rappelle à l'ordre...

** Comme si j'avais que ça à faire, m'arrêter pour manger hein ? Faudrait déjà que je trouve un endroit où... **

Il n'avait pas vraiment vu le temps passer, puis il était arrivé sous l'arche dans une petite embarcation, il l'avait franchi sans y prêter grande attention, et se retrouvait maintenant face à deux bien étranges individus, l'un semblait ne pas y voir clair et l'autre était du genre à porter les cornes...

** Hum... **

Erkios s'arrêta devant eux, Necko quand à lui continuait de miauler pour avoir à manger, une semaine et il était déjà affamé, décidément, Erkios ne comprendrait jamais la faible endurance de ces animaux...


" Tais toi un peu, on mangera bientôt... "

Puis soudainement, il sembla se souvenir qu'il n'était pas seul, il plongea son regard dans celui de l'ange et se souvint que celui-ci ne le voyait pas, il se frappa le front avec la paume de la main et plongea son regard dans celui du démon...

" Bonjour... Je viens d'arriver ici, et mon chat me fait remarqué depuis quelques jours qu'il aimerait bien avaler quelque chose, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? "

Son ton était calme et légèrement courtois, sans pour autant être snob ni abusivement respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Ulkan Tsukuyomi
Aer
Ulkan Tsukuyomi


Masculin Nombre de messages : 41
Age (RP) : 32
Clan : Dans les nuages
Célibataire (RP) ? : Non (oui)

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue5/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue15/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue10/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:34

Ulkan tourna la tête vers l’être qui venait d’arriver et son chat, visiblement le chat était du genre gueulard et avait faim. L’ange eut un petit rire, puis comme le démon ne souhaitait pas vraiment chercher des excuses, il partit se retournant et s’envolant loin dans le ciel en à peine quelques mouvements d’ailes, laissant l’être cornue et malpoli se débrouiller avec le nouveau venu. Une fois au dans le ciel, il resta ainsi, se concentrant sur son ouïe pour trouver des habitations et un lieu où manger, ce qui ne fut pas long. Il se dirigea alors vers se lieux qui s’avérait être le village des Aers…
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsmoon.webou.net/accueil.html
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:39

Quand l'ange s'envola, Adonis eut un petit sourire, heureux en fin de compte de s'en être débarrassé sans avoir eu à se battre, mais quand il se rendit compte qu'il était parti pour laisser le démon se dépatouiller avec un humain questionneur, il lança un regard assassin à Ulkan qui n'était déjà plus qu'un petit point blanc dans le ciel.
Puis il poussa un soupir, se tourna vers le nouveau-venu, et soutint son regard.

Est-ce qu'il y a marqué "service de renseignements" sur mon front ?
Je suis un démon, D.E.M.O.N (il épela chaque lettre), je ne suis pas gentil, je ne vais pas dans les tavernes avec les anges, et je ne donne pas à manger aux chats des humains !

Enervé, il se détourna de lui, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

Erkios regarda l'ange s'en aller et demeura silencieux, puis la créature pourvue de corne commença à partir après avoir fait un speech sur sa condition de démon et sur le fait qu'il n'était pas gentil...

" Pas besoin d'être gentil pour indiquer un chemin, suffit d'avoir un cerveau et une langue... Enfin, vous mangerez bien à un moment ou un autre, je n'ai qu'a vous suivre... "

Il joignit le geste à la parole et emboîta le pas au démon, Necko quant à lui miaulait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:57

Adonis marmonna un juron en langue démoniaque, puis se tourna de nouveau vers l'humain avec un rictus agacé.

Je n'ai nul besoin d'un chaperon. Je ne suis pas un guide touristique, je ne connais point la région, et si vous continuez de me suivre, je pense que lorsque la faim viendra, je me contenterais d'un chat bien rôti, ce qui mettra un terme à nos ennuis respectifs.

* Si seulement j'avais encore mes pouvoirs de feu... *
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:11

A la remarque d'Adonis, Erkios ne put s'empêcher d'afficher un large sourire...

" Hélas, j'ai bien peur que cela ne soit impossible... Premièrement, mon chat est tellement affamé qu'il ne dois pas être très nourrissant, deuxièmement, je dois vous prévenir que malgré son humeur plaintive, je me suis attaché à lui, et je ne tolèrerai pas que quiconque lui fasse du mal... De plus, vous suivre pourrais m'être d'avantage utile que de ne pas le faire, je suis d'un naturel plutôt curieux et toujours désireux de tenter de nouvelles expériences culinaires... Je me demande si les cornes qui vous rendent si inquiétant feraient un bon combustible une fois réduites en poudre, et la chair démoniaque doit avoir un goût légèrement épicé... "

Il se lécha les lèvres avec délectation, comme s'il s'imaginait déjà en train de dévorer un bon petit plat démoniaque...

" Hmmm... J'ai toujours raffolé des plats exotiques... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" Enfin... bref ! Trêve de plaisanteries, vous ne connaissez visiblement pas plus la région que moi et je n'ai pas envi de me balader en solitaire avec un chat affamé, vous serez donc mon compagnon de route jusqu'à ce que je trouve quelqu'un de plus intéressant, vous devriez voir le bon côté des choses et considérer cela comme un honneur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:07

Adonis reconsidéra l'humain avec plus d'attention. Il avait un bon langage, et son humour était fin et bien placé. Même s'il était plus que prétentieux, en fin de compte le démon le jugea digne de converser avec lui.

Malheureusement pour vous, je n'ai plus de démoniaque que les cornes, et le feu de mes yeux.

Il eut un léger sourire, et passa les mains dans son dos pour un maintien noble avant d'ajouter :

Vous m'amusez jeune homme. Puis-je savoir votre nom, et votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

Erkios s'inclina d'une manière presque théâtrale et répondit :

" Je me nomme Erkios, et j'appartiens à ce clan que l'on appelle Pyro, enfin, je crois... Il paraît que les personnes ayant une affinité avec le feu appartiennent à ce clan, pour ma part je ne me sens pas d'appartenir à qui que ce soit... Disons simplement que je suis un simple voyageur vivant au jour le jour, j'étais solitaire avant de rencontrer Necko, et depuis il me suis partout en miaulant... "

Il marqua une courte pause, se passa la main devant le visage et se redressa... Il demeura silencieux un instant comme s'il réfléchissait à quelque chose puis soudainement, il reprit la parole :

" Je m'égare... Mais... Je manque à tous mes devoirs ! Je me présente sans avoir la politesse de vous demander de le faire en retour... Comment vous appelez-vous ? Et à quel clan appartenez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:22

Adonis eut un rictus de grimace quand le jeune homme lui dit être du clan Pyro, mais ce rictus se transforma en léger sourire quand il précisa ne pas avoir le sentiment d'y appartenir. Puis il lui demanda de se présenter à son tour, ce qu'il fit, mais sans courbette préliminaire.

Je suis Adonis Puppeteer.
Quant à mon clan, je suis sensé faire partie du clan Aer, depuis peu.

Depuis peu, cela signifiait en réalité vingt ans, mais c'était peu pour le démon qui avait plus d'un siècle.
Avec un peu de chance, cet humain n'avait pas entendu parler de lui.

Vous avez donc une affinité avec le feu... Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

Erkios écouta les paroles d'Adonis avec un certain détachement, il possédait donc un pouvoir en rapport avec l'air, ce qui faisait de lui un ennemi potentiel... Quoi que, qu'ils soient Aer, Pyro ou quoi que se soit d'autre, tous étaient des adversaires potentiels, cette histoire de guerre lui passait totalement au dessus de la tête, Erkios se contentait d'avancer et de tuer ceux qui se mettaient sur sa route, ou lrsqu'il en avait envie, il tuait tout le monde, histoire de calmer sa folie meurtrière...

Quoi qu'il en fut, Erkios n'était pas d'humeur combative pour le moment, et cette discussion présentait un léger intérêt, c'est pourquoi il se prêta volontier à ce jeu du question/réponse et répondit avec un ton léger...


" Et bien... Disons que je sais faire quelques tours avec le feu, rien de bien impressionnant, tenez par exemple... "

Il sortit un petit flacon de sa poche et en répendit le contenu le long de son bras, il rangea alor le flacon dans sa poche et sortit un petit briquet en amadou, il l'alluma et déposa la flamme sur le liquide maintenant présent sur sa peau, celui-ci s'enflamma et Erkios s'amusa quelques minutes avec le feu qui commençait à s'intensifier grâce au liquide inflammable...

" Le feu n'a aucun effet sur moi, j'imagine que c'est ce qui fait de moi un Pyro... Et vous, qu'est-ce qui justifie votre appartenance aux Aers ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:02

Adonis regarda Erkios s'enflammer le bras en levant légèrement un sourcil. Il n'était guère impressionné, lui aussi savait le faire... avant...
Il eut un rictus de dédain, et se détourna d'Erkios pour fixer la grande étendue d'eau sous l'Arche.
Puis vint la question à laquelle il n'avait pas du tout envie de répondre... qu'est-ce qui justifiait son appartenance à ce clan qu'il n'aimait pas ?
Sans se retourner, continuant d'observer l'eau, il répondit :

Une erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

Erkios écouta Adonis le peu de temps qu'il parla, et supposa que le démon avait sans doute traversé des épreuves pénibles pour les êtres de son espèce... Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, ce n'était pas ses affaires...

" Et bien... Chacun sa route, chacun son chemin... Chacun son rêve.... Bref, je viens d'avoir une idée, on devrait trouver un village et y prendre le pouvoir, ensuite on réunit du monde pour prendre le pouvoir dans une ville plus grande, et petit à petit, on conquit un pays puis au final, on devient les maîtres du monde !!! J'aurai besoin d'un assistant dans cette lourde tâche, souhaiteriez-vous me filer un coup de main ? "

Il avait parlé sur un ton léger, comme s'il venait de raconter ce qu'il avait fait la veille, mais il pensait sincèrement ce qu'il disait, bien que l'idée ne vienne de germer en lui, dominer le monde semblait être un challenge plutot intéressant, et amusant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:56

Adonis délaissa le lac, et se retourna vers l'humain, les sourcils froncés et un léger sourire aux lèvres.
Cet humain était imprévisible, il semblait gentil en apparence, mais il nourrissait des desseins de puissance...
L'ex-démon se demanda s'il plaisantait, mais il y avait comme une lueur dans son regard qui lui fit penser qu'au fond il était sérieux.

Dominer le monde... qui n'en a pas rêvé...
Mais malheureusement, je crains de devoir décliner votre alléchante proposition.
Dommage jeune homme, vous m'auriez demandé il y a vingt ans... j'aurais probablement accepté. Mais actuellement, je ne puis vous être d'aucune aide pour assouvir vos besoins de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:57

Aux paroles d'Adonis, Erkios sembla prendre un air faussement offusqué et répondit telle un orateur éloquant :

« Domination ? Non, ce n'est pas ça... Je ne suis pas un opportuniste en soif de pouvoir ni un tyran en herbe... Mon objectif est tout autre... Ce que je veux, c'est faire changer les choses, j'en ai marre de ces stupides querelles entre clans, c'est contre-productif... Ce que je veux, c'est une GRANDE guerre, un réel combat entre l'intelligence et la stupidité, c'est à dire MON armée contre tous les autres clans, une armée composée d’experts en tous domaines, que cela soit le feu, l’air, la terre ou l’eau, tout ceux qui choisiront de me suivre m’aideront à construire un nouveau monde… »

Il marqua une courte pause, ses yeux semblaient briller d’une lueur proche de la démence, mais son ton était toujours équilibrer…

« Et comme c’est mon idée, je serai le meneur, c’est quand même normal non ? »

Il esquissa un sourire et insista :

« Tout le monde peut être utile, je suis sur qu’en tant que démon vous disposez de quelques capacités à persuader les gens, vous semblez plus intelligent que la plus part des gens que j’ai croisé ce qui ferait de vous un excellent conseillé… Pourquoi refuser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:08

Adonis lui rendit son sourire, et l'observa longtemps avant de répondre, comme s'il réfléchissait à la question.

L'idée est intéressante. En somme vous souhaitez former une armée neutre pour éradiquer le chauvinisme élémentaire...

Je ne suis plus un démon. Mais plus intelligent que la moyenne, je le suis en effet.
Et j'ai quelques capacités intéressantes, dont un don d'orateur.
Etre un conseiller ne m'intéresse pas. Je pense que pour mener à bien une si glorieuse mais néanmoins laborieuse entreprise, prendre le contrôle de villages n'est pas une solution.
Je peux me charger d'une partie du recrutement. Ecumer terres et mers à la recherche des personnes intéressantes et intéressées.
Cela vous conviendrait-il ?

En fin de compte, le marionnettiste était tenté par cette idée. Etant rejeté de deux clans à la fois, l'idée de combattre ceux qui sont trop attachés aux éléments lui plaisait bien. Et peut-être ainsi pourrait-il trouver sa place en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aveuglette... Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aveuglette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: