Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
FAQ Left_bar_bleue100/100FAQ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
FAQ Left_bar_bleue100/100FAQ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
FAQ Left_bar_bleue100/100FAQ Empty_bar_bleue  (100/100)

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

°0¤~ FAQ ~¤0°
Voici des questions/réponses pour mieux comprendre l'univers d'Ys !



Qu'est ce qu'un Chomor ?

Un chomor, c'est une grosse bestiole qui plane dans les airs. Il est vraiment énorme, et son dos, c'est comme sur une planète, comme la Planète Terre par exemple. La vie sur le Chomor commence à la naissance du Chomor et se termine à sa mort. Un Chomor vit environ 100 millions d'années si la vie est prospère sur son dos. Pendant toute la période où nous vivons dessus, le chomor est en hibernation, il plane autour d'un "soleil". Le notre se nomme Ys, c'est pour cela qu'on l'appelle Le Chomor d'Ys. Et une fois par an, il se réveille et fait un demi-tour pour partir dans une autre direction de l'espace. Mais la pollution peut entraîner des maladies et des morts précoces.


Comment faire pour faire partie d'un Clan ?


Il faut se faire répartir dans le forum "Répartition". Une fois réparti dans une des quatre tribus, vous pourrez poster où vous voulez et où vous pouvez.
Pour cela vous devez avoir au minimum 3 à 4 avis positifs des administrateurs.


Je suis dans le Clan Terre, et j'ai accès au clan Eau, c'est un bug ?

Pas du tout. Les habitants peuvent circuler entre les clans, mais souvent, ils sont assez mals vus quand ils débarquent dans un village qui n'est pas le leur. Il y a néamoins certaines parties où seuls les membres du clan ont accès, et d'autres où certaines personnes bien définies dans le clan y ont accès.


Comment devenir Chef ?

Tout d'abord. il faut que cette place soit disponible dans votre clan (que l'ancien chef soit partit, ou qu'il n'y en ai pas encore). Pour des postes spéciaux comme Chef, il faut avoir le plus de points possible, et un très bon niveau de RP.



Comment gagner des points ?

Pour gagner des Points, il faut soit faire des missions, soit faire de la publicité pour rammener de nouveaux membres actifs sur le forum. Pour plus de détails, voir dans le fonctionnement du jeu.



J'ai demandé à être en Feu mais je n'ai toujours pas été réparti !

Dans certains clans, il y a beaucoup de demandes. Si il y a déjà beaucoup de monde dans la tribu que vous avez choisie, vous avez deux possiblités : Soit vous attendez que les autres clans regagnent leur écart avec le Clan en tête, soit vous choisissez un autre personnage et un autre Clan, et vous refaites votre fiche.


J'espère que c'est tout ! Si vous avez d'autres questions, posez les dans ce forum (pas à la suite, créez un nouveau message) et nous vous y répondrons le plus vite possible !



Amicalement, les titans de la Lumière et de l'Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Fonctionnement du jeu ~°~-
Sauter vers: