Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Force, Agilité et Pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Force, Agilité et Pouvoir Left_bar_bleue100/100Force, Agilité et Pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Force, Agilité et Pouvoir Left_bar_bleue100/100Force, Agilité et Pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Force, Agilité et Pouvoir Left_bar_bleue100/100Force, Agilité et Pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)

Force, Agilité et Pouvoir Empty
MessageSujet: Force, Agilité et Pouvoir   Force, Agilité et Pouvoir Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

Votre cher joueur Yuri/Ignès se questionne sur les statistiques

Ne serait-il pas intéressant de faire des barèmes de stats? Je m'explique,

Une certaine charte donnant des indices quand à la puissance (ex)

Force 0: Être très faible, le combat est pénible, le poid des armes est à considérer
Force 10: Force commnue propre au standart d'un chomordien
// Force 100: Forme légendaire, le héro peut soulever ce qu'il désire sans peines

et ainsi de suite avec les autres stats? Cela m'éclaircirait aussi question RP à savoir, ce dont je suis et ne suis pas capable de faire.

Bref, ceci est une question/suggestion, libre à vous de donner votre commentaire sur ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Force, Agilité et Pouvoir Left_bar_bleue100/100Force, Agilité et Pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Force, Agilité et Pouvoir Left_bar_bleue100/100Force, Agilité et Pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Force, Agilité et Pouvoir Left_bar_bleue100/100Force, Agilité et Pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)

Force, Agilité et Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Force, Agilité et Pouvoir   Force, Agilité et Pouvoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:23

Personnellement je ne pense pas que ce soit nécessaire, vous êtes censés être capables de vos auto-évaluer sur ce point là Smile
En clair, il est évident qu'un personnage de 5 points de force ne pourra pas porter des choses lourdes et n'aura pas une tonne de muscle, comme un personnage doté de 20 ou plus d'agilité ne sera pas un escargot à la course...
Enfin, c'est vrai que nous n'avions pas pensé à préciser cela dans le topic des points, donc merci de nous l'avoir rappelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
 
Force, Agilité et Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement de pouvoir]
» Pouvoir pyro
» Changement de pouvoir
» Question pouvoir
» Pouvoir de Sylva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: