Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charmna Candellor [Fondatrice Sylva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 29
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Charmna Candellor [Fondatrice Sylva]   Jeu 1 Nov - 15:49

Nom : CANDELLOR

Prénom(s) : Charmna

Age : environ 22 ans

Sexe : féminin

Votre élément: Terre

Ce que vous êtes : demi-elfe

Pouvoir : Etant Fondatrice de la Terre, Charmna possède tous les pouvoirs liés à cet élément


Physique :
Charmna est de taille moyenne. De loin, elle ressemble à une humaine normale, tout à fait ordinaire même si une certaine aura la trahie. Le visage de Charmna est fin, ses pommettes sont hautes et les arcades sourcilières sont légèrement inclinées vers l'avant. Charmna a de longs cheveux bruns légèrement ondulés parsemés de plumes, de tresses et de perles. Une bande de cuir ornée d'émeraudes cercle son front dégagé. Ses yeux sont sombres abrités par de longs cils noirs. De grosses boucles ornent ses oreilles. Charmna est vêtue avec des " éléments naturels " , elle porte un débardeur fait de peau et cousu avec des tiges végétales et un pagne fait de cuir et de plumes. Elle porte de hautes bottes de cuirs ainsi qu'une grande cape de velour, couleur d'automne, pour se fondre dans la nature. Des gants protègent ses mains et une ceinture supporte ses saïs et sa serpe. Son arc et son carquois sont fixés à une bande de cuir qu'elle passe autour de son épaule. Ainsi placés dans le dos, ses armes ne la gênent pas. Son visage sévère et ses vêtements rudimentaires lui donne une apparence assez sauvage qui attire souvent des regards méfiants.


Caractère :
Charmna est très indépendante, depuis toute jeune, elle a appris à se débrouiller seule. Mais quand l'occasion se présente, elle sait apprécier la compagnie, en particulier celle des Sylvas. Elle aime peu les contacts avec les autres peuples, cependant pour faire des quêtes elle est obligée de voyager à travers le Chomor et elle essait d'être plus ouverte avec ceux qu'elle rencontre. Habituée à vivre seule et connaissant son importance elle n'aime pas recevoir d'ordres, elle déteste l'autorité des autres mais elle est très loyale et sait mettre sa vie en danger pour sauver une personne qu'elle aprécie. Elle considère tout son Clan comme sa grande famille, des êtres chers à protéger. Elle sera toujours là pour vous si vous êtes un Sylva. Charmna est aussi de caractère résolu, quand elle veut faire quelque chose, rien ne l'arrête. Elle est persuadée de faire ce qu'il y a de mieux. Elle est aussi un peu trop franche, lorsque vous lui faites un présent qui ne lui fait pas forcément plaisir et que vous lui demandez son avis, elle n'hésitera pas à vous dire exactement ce qu'elle pense. Elle n'aime pas cacher ses pensées et le fait de dire les choses telles qu'elle les pense est pour elle tout à fait naturel. La Fondatrice est calme mais impatiente, on peut lui lancer n'importe quoi, elle saura garder son sang froid et ne pas s'énerver mais si vous arrivez en retard à un rendez-vous elle ne manquera pas de vous le faire remarquer avec colère. Elle ignore tout ce qu'elle ne veut pas savoir, ni voir, ni entendre donc pour elle la vie est assez simple.


Histoire :
Charmna est une lointaine descendante de Hana, la toute première fondatrice de la Terre. Le père de Charmna était son petit-fils, c'était un bel elfe du nom de Fleyan. C'est lors d'un conflit qu'il rencontra sa futur femme: une jeune humaine. Gaya, plus douée que lui en arts martiaux. Tous deux se marièrent tôt et dans la plus grande discrétion et donnèrent vie à leur fille: Charmna. Malheureusement, Ys n'était pas à cette époque en période de paix. Des conflits entre clans éclataient régulièrement et chaque jour, Gaya et sa fille risquait leur vie. Fleyan ne pouvait s'empêcher de se quereller avec les Pyros. C'est ce qui coûta la vie de Gaya. Alors qu'elle voulait quitter Fleyan pour fuir dans un autre monde, elle fut assassinée. Charmna se retrouva seule en compagnie de son père. Il y eu une trêve pendant quelques années car le Fondateur de la Terre s'en voulait d'avoir perdu sa femme et avait arrêter la guerre. Il profita de ce temps pour élever sa fille. Fleyan savait qu'il n'aurait pas d'autre enfant et que Charmna serait, à sa mort, la nouvelle Fondatrice.

Charmna grandit donc assez confortablement au Château d'Ys et devint rapidement digne de son père. Ce dernier mourut prématurément d'une maladie impossible à soigner. Bizarrement sa mort n'affecta pas du tout Charmna qui pensait que son père était entièrement responsable de la mort de Gaya. Très tôt, la jeune fille avait appris à ne pas s'attacher aux gens et à cacher ses sentiments.

Alors qu'elle avait 14 ans et qu'elle s'aventurait dans les couloirs du Château sous l'œil dubitatif de son tuteur, Charmna appris qu'elle avait une audience avec les suprêmes Titans de la Lumière et des Ténèbres. La jeune fille se rendit docilement au rendez-vous. Les Titans lui demandèrent d'aller faire ses preuves en vivants deux années entières dans la nature sans aucun contact humain. C'était quelque chose de très inhabituel que les Titans n'avait jamais demandé auparavant. Charmna obéit donc et fut ravie de profiter de son élément comme une simple fille à la place d'être gardée jour et nuit par des soldats qui ne lui laissaient aucune intimité. Charmna parcouru des centaines de kilomètres à travers des forêts. Elle se battit contre des bandits et autres guerriers solitaires et tua le moins possible d'animaux sauvages, ce qui était évident vu son lien avec eux. Cet exil fut beaucoup moins plaisant qu'elle pensait. Les nuits étaient froides et les bandits l'attaquaient souvent dans le noir, durant le jour, des plantes carnivores ainsi que les épines lui lacéraient le corps, elle s'écorchait sur les rochers. Lors d'un de ses petits camps de nuit, elle découvrit au fond d'une grotte, un peu de minerais. Elle réussit à l'extraire, l'identifia comme de l'argent, et se forgea ses armes favorites: des saïs. Dès le lendemain elle put les inaugurer en affrontant un petit groupe de mercenaires. Combinées à ses pouvoirs, ses armes la rendaient presque invincible. C'était le sentiment qu'elle avait. Quand elles passaient à travers quelques villages qui étaient sur sa route, elle évitait les gens, car son voyage avait renforcé son idée de dégoût auprès de ceux qui ne vénéraient pas la nature et qui l'abîmait.

Quand son exil fut terminé, un message mental des Titans lui parvint: elle devait rentrer au plus vite. C'est quelques mois plus tard qu'elle arriva au Château dans un état pitoyable. Elle avait grandi et elle était plus sale et fatiguée que jamais. Sans prendre la peine de soigner son apparence, elle alla directement voir les Titans. Et c'est la qu'elle appris que son exil n'était en fait qu'un moyen de la protéger. En effet une petite secte totalement révulsée à l'idée que des grands Fondateurs dirigent les éléments, commençaient à semer le désordre au royaume et prévoyait des actes criminels. Durant son voyage, Charmna avait été rayée de la surface du Chomor et elle était ainsi intouchable. Reconnaissante envers ses protectrices, Charmna s'inclina et disparu dans ses quartiers. Elle avait désormais 16 ans, elle était majeure à Ys. Elle savait que dans quelques instants, quelqu'un viendrait lui annoncer qu'elle était la nouvelle Fondatrice. C'est en effet ce qui arriva, son tuteur, un oncle éloigné, entra dans sa chambre et lui expliqua:

- Fondatrice, c'est aujourd'hui que vous le devenez. Je n'ai plus rien à faire à vos côtés, tout le pouvoir vous revient. Je suis sûre que vous saurez protéger et mener à bien votre noble Clan. Bonne chance.

C'est les dernières paroles qu'elle reçues de sa part. Il avait disparut de ce monde après ce bref échange. En quelques jours seulement, elle devint Chef Suprême de son Clan. Elle alla s'installer dans son village et depuis, guide son Clan.

Animal : même si elle les apprécie tous, Charmna affectionne particulièrement un puissant tigre nommé Edelvan

Arme : 2 serpes et un arc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/index.htm
 
Charmna Candellor [Fondatrice Sylva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abbaye de Da Sylva Mayor, La Sauve majeure.(33670)
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» Grandvoir au top :)
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Valerian Sylva, l'Elu Plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~-
Sauter vers: