Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilya Witz
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 26
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Dim 19 Oct - 22:12

Quelques heures de marche et un sens de l'orientation qui ne sert à rien dans un monde inconnu. Ajoutez à cela un peu de fatigue et des pensées qui vagabondent, vous obtiendrez une Aqua qui se trouve à présent dans un immense couloir, situé en plein cœur d'un énorme château situé lui même sur une vaste planète apparemment.

Lilya avait longuement marché après avoir fait une virée près du volcan. Elle ne s'était pas arrêtée seulement pour se reposer rapidement une fois ou deux. Lipop, le tigre blanc, la suivait en trottinant. Elle en venait maintenant à se demander son âge. Il était encore jeune au vue de ses agissements mais il avait sa taille d'adulte.
Haussant les épaules la jeune fille s'arrêta près d'une sculpture.


- C'est bizarre ici Lipop... Il n'y a rien, ni personne. On dirait que ça a été abandonné. Ca donne pas envie de rester longtemps.

Comme pour montrer son affirmation, le tigre rugit et bientôt l'écho leur répondit. Effrayé le félin alla se cacher derrière Lil' qui était prise d'un fou rire. Le tigre blanc rugit doucement en signe de désapprobation est parti vers la pièce que l'on voyait au loin. La jeune fille le suivit tout en expliquant à l'animal le pourquoi du comment entre deux rires.

Mais quelque chose tomba. Un bruit de ferraille s'entrechoquant, comme si une des armures présentes dans cette galerie avait été renversée.
Plutôt que de se jeter peut-être au devant d'un danger, Lil' indiqua à Lipop un banc de bois derrière lequel il se tapit pendant que Lil' passait de sculpture en armure jusqu'à atteindre une grande sculpture en marbre blanc. Elle se cacha derrière, observant d'où venait le bruit. Tous ses sens en alerte, elle était prête à agir si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazëlia Fumerole
Pyro
avatar

Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
21/100  (21/100)
Force:
2/100  (2/100)
Agilité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Lun 20 Oct - 19:09

Mazëlia grimaça. Comment elle s'était retrouvée là, elle n'en avait aucune idée, mais ce qui était sûre, c'était que ça ne lui plaisait pas. Pas du tout, même. Elle allait croire qu'il n'y avait que des vieilleries et des ruines abandonnées dans le Chomor ! Cet espèce de couloir poussiéreux, après les thermes à demi-effondrées, c'était trop pour elle.

*Comment sort-on de là ?*

La Pyro aperçut soudain une silhouette et soupira de soulagement. Elle pourrait lui demander comment sortir d'ici et surtout, si c'était un garçon... Le séduire ! Un léger sourire s'étalant déjà sur son visage, elle se précipita et... s'étala par terre. Elle entraîna une armure dans sa chute, provoquant un tintamarre infernal et se releva d'un bond, le visage rouge de honte.

- Il n'y a pas de quoi rire ! cria-t-elle en s'époussetant.

Mais personne ne riait et pour cause : il n'y avait personne ! La silhouette que la diablesse avait entraperçu avait disparu et Mazëlia doutait presque qu'elle est était présente.

- Euh... Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle finalement, sans se préoccuper de relever l'armure à présent en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondemagique.exprimetoi.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Mar 21 Oct - 18:22


Sharan s'ennuyait à mourir en ce moment. Il n'y avait pas moyen de se trouver quelqu'un qui sache tenir une arme ou de monstres à défier dans les parages. Jusqu'à ce jour, elle n'avait rencontré que des Aers et ça commençait à bien faire. Si aujourd'hui, elle ne rencontrait pas quelqu'un d'interressant, elle quittai le Chomor !
Alors ce matin, elle se lança dans une longue quête d'ennemis, elle allait et venait partout, avait déjà visité au moins la moitié des plaines et venait d'entrer dans le château. Un grand et étrange château, peu avenant, mystérieux, des lieux comme Sharan les aime. Pour l'instant, elle se sentait bien, espérant comme une enfant que les multiples statues et armures qui ornaient les murs de la salle allaient prendre vie et s'attaquer à elle. Elle marchait sur le carrelage, toujours aussi discrète, à l'affût du moindre bruit, guettant l'inconnu avec espoir. Soudain, dans une salle sur le côté, elle aperçu une jeune femme, aux longs cheveux de feu qui se frottait les épaules. Apparemment, elle venait de faire une chute et s'époussetait avec grâce. Elle était seule et semblait ruminer un peu de colère, du moins, c'est ce qu'en déduit Sharan qui la voyait de dos. Intriguée, l'elfe s'avança en espérant qu'elle lui ferait peur et que cela déclencherai en elle l'envie de lui faire mordre la poussière. Elle marchait, silencieuse, malgré ses courts talons qu'elle soulevait pour faire glisser l'extrémité arrondie de ses bottes de cuir. Ses cheveux à elle encadraient son visage rendu doux par son sourire si rare et ses yeux pairs de mèches blondes et fines, découvrant des oreilles longues et pointues aux multiples boucles. Dont la fameuse boucle. Lorsqu'elle fut à quelques mètres de l'inconnue, Sharan s'arrêta et de sa bouche fermée comme toujours sorti un son gracieux et angélique, très angélique pour la femme cruelle et guerrière qu'elle était.

- Bonjoouuuur... dit-elle en faisant durer le "ou" d'une voix monocorde, remontant légèrement vers la fin comme pour une question insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 26
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Jeu 23 Oct - 19:54

Lilya passa de statues en sculptures en autres œuvres d'art et armures qui jalonnaient ce couloir. Une jeune femme avait renversé les armures et se trouvaient à présent au centre du couloir, une autre femme arrivant derrière elle. Aucune des deux ne semblaient agressives. Enfin, il valait mieux se montrer prudente, en quelques mouvements elle se trouva derrière les deux femmes. Imitant la dernière arrivée, elle dit doucement.

- Bonjour !

Elle était toujours ravie de faire de nouvelles rencontres. Oui, elle ne connaissait pas leur clan, peut être étaient-elles des ennemies et malgré sa détermination à vouloir aider le clan des Aquas, elle n'attaquerait jamais des gens dont elle ne savait rien et qui, pour l'instant du moins, ne lui avait strictement rien fait.
Se tournant vers la femme aux cheveux rouges flamboyants, probablement une pyro
*Wouah quel sens de la déduction...*, elle s'adressa donc à celle-ci.

- Vous ne vous êtes pas blessée en chutant dans cette armure ?

Apparemment aucune trace visible de blessure, pas de sang. Quant à l'armure elle jonchait encore le sol du couloir.

Pendant ce temps Lipop restait tapit derrière un banc de bois. Il fallait rester prudent n'est ce pas ?

[HS : Sorry pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazëlia Fumerole
Pyro
avatar

Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
21/100  (21/100)
Force:
2/100  (2/100)
Agilité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Ven 24 Oct - 18:54

[pas grave^^]

Mazëlia sursauta en entendant quelqu'un lui dire bonjour. Elle se retourna : elle n'avait pas vu la jeune femme qui venait d'arriver. Celle-ci, (mais c'était sans doute une impression) avait eu l'air de parler sans ouvrir la bouche. Une ventriloque ? Cette idée, que la diablesse associait toujours aux clowns, la fit pouffer de rire. Mais elle revint sur terre en entendant une autre voix dire bonjour : elle était à présent entourée de deux filles qu'elle ne pouvait donc pas séduire et dont aucune ne semblait être une Pyro. Méfiante, Mazëlia répondit à la question de la seconde femme, sur la défensive :

- Bonjour... Et non, je ne suis pas fait mal, merci de vous en informer.

Elle avait dit ces derniers mots d'un ton ironique : non mais, si elle avait était là, pourquoi ne l'avait-elle pas aidé à se relever ?
Le silence s'installa et Mazëlia se mit à hésiter : devait-elle se présenter ? Sans doute serait-ce plus poli, mais ces filles étaient peut-être des ennemies...

*Bah, je me fais des idées ! Quoique...*

En effet, si la femme aux cheveux noirs avaient l'air plutôt aimable, la "ventriloque" avait quelque chose... D'inquiétant. Mais le silence était devenu si pesant que la diablesse se décida à dire :

- Mon nom est Mazëlia. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondemagique.exprimetoi.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Ven 24 Oct - 21:12

Sharan ne s'attendait pas à ce qu'une deuxième jeune femme se joigne à elles. Elle se retourna alors rapidement, surprise, en faisant juste tourner ses talons. Puis elle écouta les deux autres, sans se soucier de ce qu'elles pouvaient bien penser. La jeune femme brune ressemblait fort à une Aqua. Ses yeux et ses cheveux étaient dans les tons bleux, ainsi que ses vêtements et les deux petites ailes qu'elle avait dans le dos. L'autre, la rousse devait être une Pyro, séduisante et machiavélique. Trois éléments étaient donc rassemblés dans une seule et même pièce, tous se faisant relativement la guerre. Malgré ça, les Aquas et les Sylvas restaient des alliés. La jeune femme aux cheveux de feu était donc plus en danger que ses compagnes.
Sharan s'attendait bien évidemment à ce qu'on lui pose la question du prénom. Les gens s'interressent toujours aux prénoms des autres, et avant tout. Non pas que cela lui pose problème, mais il faut avouer que cette question habituelle rend l'inconnu banal et l'elfe ressent alors de la rétissance par mépris. Alors pour plaire à Sharan, il faut être original. Or pour l'instant, la réaction des autres Chomordiennes ne l'était pas. Elle attendit alors, laissant plonger ses victimes dans le doute d'avoir affaire à une magicienne ou à une ventriloque. Puis, elle passa sa main gantée sur la cicatrice qui faisait une grosse marque sur le côté de son cou et fit glisser son poignet pour atteindre le précieux bijou. Elle le caressa du bout des doigts puis fit lentement redescendre son bras. Enfin, elle lança avec simplcité :

-Je me nomme Sharan.

Puis elle laissa Ligus qui l'accompagnait depuis ce matin se faufiller entre ses longs cheveux et s'asseoir sur son épaule, les griffes plantées dans le plastron de sa maîtresse, sa queue en panache chatouillant la nuque de cette dernière et ses yeux de jais fixer tour à tour les autres jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Witz
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age (RP) : 26
Clan : Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Célibataire (RP) ? : Effectivement oui

Points
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Force:
7/100  (7/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Ven 24 Oct - 22:03

Lil' observait tour à tour ses deux nouvelles rencontres. La Pyro se nommait Mazëlia. Rapidement le souvenir d'une rencontre avec un Pyro refit surface. Ce n'avait pas été aussi désagréable que ça. L'autre ressemblait à une elfe. Une Sylva donc ? L'Aqua trouvait la coïncidence étrange mais après tout, seul le hasard régissait ce monde. Ainsi, le sort avait voulu que la Pyro trébuche dans cette armure tandis que l'elfe semblait aussi charmante que destructrice. D'ailleurs Lilya ne savait pas vraiment si elle pouvait vraiment compter sur la soi-disant alliance qui liait autrefois Sylva et Aqua. Ne préférant pas s'y vouer elle garda une certaine distance. Sharan était le nom de la deuxième femme. Aussi ce fut au tour de la jeune Aqua de se présenter. La tension était tout de même palpable.

- Je suis Lilya Witz...

Le silence reprit possession des lieux, toujours plus oppressants et tendu. Mais que faire ? Que dire ? Bizarrement on sentait presque le conflit. Se battre au nom de la loi des clans ou tenter d'avoir une conversation civilisée ? Bien que douée et entraînée au combat, Lil' aurait toujours choisi la seconde proposition.

Mais elle n'eut pas à réfléchir très longtemps. Son tigre blanc se montra. Sans la présence des autres, elle aurait soupiré de soulagement. Il arrivait, majestueusement, d'un pas lourd et tranquille. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas complètement adulte. Apparemment, la sortie du petit rongeur sur l'épaule de l'elfe l'avait doublement inciter à sortir de sa cachette. Il vint s'asseoir aux côtés de Lilya, fixant du regard les deux autres femmes.

- Et permettez moi de vous présenter Lipop.

Elle sourit, véritablement soulagée et heureuse qu'un tel animal est décidé de lui tenir compagnie durant son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazëlia Fumerole
Pyro
avatar

Nombre de messages : 83
Clan : On me dit tout feu toute flamme...
Célibataire (RP) ? : Le mariage n'est qu'une contrainte à la séduction !

Points
Pouvoir:
21/100  (21/100)
Force:
2/100  (2/100)
Agilité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Dim 2 Nov - 21:32

Mazëlia se détourna de Lilya, elle n'était pas intéressante. Mais Sharon, elle... Elle regarda celle qui était sans doute une Pyro avec curiosité. Il s'émanait d'elle une sorte de grandeur inquiétante, terrifiante même. Elle caressa une cicatrice sur sa gorge.

*Impossible que ses cordes vocales aient survécus à cette blessure... Et cette pierre qu'elle caresse me semble si étrange...*

Le nom de Lipop détourna l'attention de Mazëlia de Sharon. Un tigre était venu au près de l'Aqua. La diablesse se sentit soudain très vulnérable : son pouvoir ne lui servait à rien, les Sylva et les Aqua avaient une ancienne alliance et en plus, il y avait un tigre dans la pièce, ou plutôt dans le couloir !

*Et dire que j'ai oublié mon sabre... Oh, là, là, ce sera un miracle si je survis ! Quoique... Je ne les connais pas...*

Le silence devint lourd. En tant que Pyro courtoise et civilisée, mais aussi pour se tenir à l'abri le plus longtemps possible, Mazëlia décida d'engager la conversation.

- Puis-je savoir par quel hasard vous vous trouvez ici ?

Elle s'adressait surtout à Sharon car, même si l'arrivée du tigre l'avait fait craindre Lilya, elle n'en trouvait pas moins l'elfe plus fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondemagique.exprimetoi.net/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   Lun 3 Nov - 0:55

Désormais, chacune s'étaient présentées. Sharan ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait car il est toujours plus utile de connaître les noms des gens auxquels on parle, c'est certain. Il semblait que le cercle vicieux qui avait toujours existé entre les clans et qui était la source de la guerre vint soudain faire surface dans la tête de toutes les jeunes femmes. L'Eau et la Terre, une vieille alliance demeurant relativement, défaillant tout de même à cause du conflit. L'un craignait le Feu, l'autre le méprisait. Quoi qu'il en était, les deux éléments étaient tout deux de vrais ennemis pour les Pyros et des alliés entre eux. Alors ladite Mazëlia devait sûrement se sentir un peu mal à l'aise. Pourtant, bien qu'elle était venue pour cela, Sharan ne voulait pas l'attaquer. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Lilya ne l'aiderai pas. Et que ça ne l'avançerai à rien. Elle avait beau être cruelle et passionnée de sang qui coule, l'elfe était maligne et avait sa stratégie. Elle laissa donc les autres Chomordiennes mariner dans l'interrogation encore un peu et les laissa prendre la parole en faisant mine de rien. C'était un moyen de les sortir du bouillon. C'est Mazëlia qui demanda la première ce qu'elles venaient faire ici. Sharan songea que, pour l'instant, les réponses et les questions avaient fusé toujours dans le même sens, et que, pour ne pas briser ce cycle, c'était à elle de répondre en première. Elle lança froidement, la bouche décidemment close:

- Moi... Je me promène... J'aime bien en savoir toujours plus sur l'histoire des Fondateurs alors je visite leur château...

Seulement, ce qu'elle venait d'affirmer avec naturel n'était pas vrai le moins du monde. Non, elle n'était pas venue là pour visiter, mais bel et bien pour recontrer quelqu'un à combattre. De toute façon, ça n'était pas son genre de visiter des lieux historiques. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2 et 3 filles [Mazëlia & Sharan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château des Fondateurs ~¤~ :: ~°~ La Grande Galerie ~°~-
Sauter vers: