Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoes Salender
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 29
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: de retour   Dim 26 Oct - 14:51

Un fois la colline franchi, Minoës arriva devant ce paysage si familier. Cela fessait six mois qu'elle était partie et pourtant rien ni personne ne lui avait manqué. Le vent soufflant sur son visage lui était d'une douceur agréable. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire ni ce qu'elle avait envie de faire. En avançant devant elle, toujours droit devant, elle repensa à son voyage. Ces six mois avait été passés à observer les Hommes et leurs coutumes. Peut être était-elle tombé sur un village à part mais les hommes ne pensait qu'à boire et se reproduire avec n'importe qui (homme ou femme ). Les femmes, elle, se partageaient en deux catégories. Celles appeler catin, qui portaient peut de vêtement et qui satisfaisaient les appétits sexuels des hommes contre de l’argent. Et celles qui ne pensaient qu’à leur image, être belle, bien maquillé, bien coiffée et au bras un homme riche, voila tout ce à quoi elles passaient leur temps. Bref, le genre humain est si pitoyable et pathétique qu’elle préfère rentrer parmi les siens. Mais fait-elle réellement partit des leurs…
Elle n’avait pas envie de retourner au village et comme la nuit venait de tombée, elle s’arrêta à la lisère de la forêt, monta sur une des branches et s’endormie. Le lendemain, elle retournerait au village pour prendre des nouvelles politique, économique afin de savoir ce qu’il en était de la guerre et si on aurait besoin de ses services. Elle déciderait ensuite de ce qu’elle ferait. Le tout serait de savoir qu’elle solution lui apporterait le moins d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara Dunn
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 27
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: De retour   Jeu 6 Nov - 19:44

[Hj: Comme personne ne te répond, je me joind à toi, mais tu peux me le dire s'il y a problème]

Kyara était passée sous la Grande Arche depuis seulement quelques heures. Elle ne connaissait pas beaucoup le Chomor, mais une intuition lui indiquait le chemin qui la mènerait à son nouveau clan. Elle ne savait pas du tout de quoi ils avaient l’air, ni comment elle serait accueillie. Kyara était sur une grande plaine bordée par une forêt, elle marchait silencieusement avec Lefi sur son épaule en regardant tout autour d’elle, mais il semblait n’y avoir personne aux alentours.
Elle marcha ainsi toute la journée, espérant croiser quelqu’un qui pourrait peut-être l’accompagner ou lui donner des informations, mais en vain.
Lorsque la nuit commenca à tomber, elle se dit qu’elle devrait sûrement s’arrêter un peu, que c’était peut-être dangereux de se promener ainsi à découvert, et décida de se diriger vers la forêt. Rendue là, la nuit était complètement tombée. La jeune fille demanda à Lefi de regarder si les alentours étaient sécuritaires, mais lorsqu’il revint, Kyara apprit qu’il y avait quelqu’un dans les arbres. Timide mais téméraire, la jeune fille s’approcha lentement de l’arbre et regarda sur les branches. En effet, quelqu’un ou quelque chose était entrain de dormir. Pour voir si c’était quelqu’un de dangereux et ne pas attirer d’autres ennemis, elle décida non pas de crier, mais bien d’essayer de lui parler par télépathie.


*-Bonjour?*

Elle eut l’impression de se cogner à un mur.

*Sûrement parce qu’elle est endormie..*

Elle se résolut donc à s’approcher encore plus près et lui parla dans un murmure à peine audible.

-Psssst, il y a quelqu’un là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoes Salender
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 29
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: de retour   Dim 16 Nov - 20:31

[aucun problème, merci c'est sympa de pouvoir enfin parler avec quelqu'un ]

Minoës ouvrit un œil et vit la jeune fille en bas de l'arbre. Elle réfléchi rapidement et se dit qu'il serait sympathique de parler à quelqu'un de son espèce après se long voyage parmi les hommes.

Elle descendit de son arbre et se retrouva face à une jolie jeune elfe. Elle n'était pas un canon de beauté mais elle avait un charme certain et ses yeux montrait qu'elle était de nature gentille et craintive.

"-Excuse-moi si je t'ai effrayée ! Bonjour ou plutôt bonsoir! Je m'appelle Minoës, tu es nouvelle dans le clan, je ne t'avais jamais vu avant."

Minoës qui ne savait pas trop quoi faire pour la mettre en confiance lui dit par la pensée qu'elle était heureuse de rencontrer quelqu'un de son clan car cela faisais bien six mois qu'elle n'était revenu parmi les siens. Elle lui demanda également comment elle s'appelait et ce qu'une jeune fille aussi jolie qu'elle pouvait cherhcer par une telle nuit.

Si elle avait besoin d'aide, Minoës, qui n'était pourtant pas du genre à aider qui que ce soit, accepterait de lui venir en aide...

La jeune fille se présenta et lui dit qu'elle cherchait à rejoindre une des cités sylvas. Minoës accepta de l'y conduire. Elles marchèrent un moment ensemble, puis arrivée à la cité, Minoës lui dit au revoir.

"-si un jour tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demandé, salut !"

Puis Minës s'éloigna laissant la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Clans ~¤~ :: ~°~ Clan de la Terre ~°~ :: La colline :: L'étendue verte-
Sauter vers: