Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kérobéro Fujimara [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kérobéro Fujimara
Nouveau[elle] non réparti[e]
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age (RP) : 23
Clan : clan Aer

Points
Pouvoir:
8/100  (8/100)
Force:
4/100  (4/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Kérobéro Fujimara [en cours]   Dim 26 Oct - 15:04

- Nom : Fujimara

- Prénom : Kérobéro

- Age : 400 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) : Air

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) : Je suis un petit gardien lion ailé

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) : je peut me déplacer rapidement en volant.
(j'ai des ailes ! ! lol)

- Physique (5 lignes minimum) : je suis un une espèce de mini lion mélangé à un ours , on dirait presque une peluche , j'ai deux ailes blanches dans le dos . La couleur de mon pelage est jaune voir dorée , je porte un ruban rouge autour du cou . J'ai une très petite taille . Je suis très mignonne . J'ai une queue avec un ponpon blanc au bout.

- Caractère (5 lignes minimum) : Je suis très gourmande : je rafole de tout ce qui est gâtaux , bonbons , patisseries . Je suis très paresseuse . Par contre très sociable , spontannée et quand je fais quelque chose , je le fais bien . Je suis très sympathique mais assez tétue . Je suis unique ! ! Il n'y a pas deux gardien ausssi mignon que moi...
J'ai beau être paresseux je suis courageuse quand il le faut . Je suis réfléchie. Avant de faire une action je réfléchis :
pas question de foncer tête baissée et de faire des dégats.

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) : J'ai été crée par un puissant magicien comme gardien pour des cartes magiques . Un jour où je faisait tranquillement la sieste , elle se sont envolées ! J'ai passé un temps fou à les récupérer ! Mais avec de l'aide, jai fini par toutes les avoir. Je servais surtout de compagnon puis j'ai décidé de prendre en main ma vie et de faire mon bout de chemin. Après un long voyage (aèrien) je m'arrètais dans une ville où se réunissaient les aventuriers en quète d'aventure .
Mais on me refusait sistématiquement les aventures :
les gens ne donnent pas d'importantes responsabilitées à un "ours en peluche" je décidais donc
de prouver au monde de quoi était capable kérobéro ! ! !
Seulement les jours passaient et aucun exploit à réaliser ne se présentait . Je partait donc sur les routes à la recherche d'action . Des jours et des jours passèrent toujours rien... ça commançait à devenir agaçant . Un jours où je m'arrètais pour me reposer je m'endormie complètement si lasse de cette quête dont je ne voyais pas la fin. Je dormis à peut près la moitié de la nuit quand des hurlements me reveillerent et je DETESTE être reveillée quand je dort ! ! Je bondissais hors de ce qui me servais de lit et m'apprètais à crier sur tous ce qui bouge mais je vis...rien ! Je me retournais dans tout les sens et je vis de la lumière bleutée. Je m'approchai et je vis une sorte d'elfe qui se materialisait à côté d'une pierre (source de la lumière bleutée). En fait l'elfe sortait de la pierre ! bizarre... Je m'approchais de lui :
"Tu vas bien ?" lui demandai-je mais la il me fixa avec un regard paniqué et me dit à moitié suffoquant et halletant : "la pierre...je te la donne...ils m'ont poursuivit...à toi maintenant..." je répondit "oui il n'y pas de problème mais qui est..." il avait disparut . Et moi je me retrouvais plantée toute seul au milieux de nulle part ne sachant pas trop pas quoi faire et une pierre à la main . C'étais trop tôt pour analyser la situation. Je décidais de dormir mais impossible. Je pensais trop à tout ce qui c'était passé. Après une fin de nuit blanche je m'asseyais et observais la pierre :
elle était de petite taille , polie, ronde avec une face plate où il yavait des caractères gravés . Je ne sais quel sort à fait que je me mette à lire à voix haute ces caractères auxquelles je ne comprenais rien : "". Je m'évanoui. En me reveillant je ne savait pas où j'étais, en fait j'avais l'impression d'être dans les même lieux mais seul le paysage avait changé...
Après avoir un peut marché je vis un petit hameau. Etant un peut perdu je frappai à la première porte que je vis. Une dame me vit cria: "Encore un ??!! Claude vient voir il y en a un mais il n'est pas comme les autres, on dirait une peluche?" Ils m'invitèrent à entrer puis le monsieur prénommé claude m'expliqua que j'étais dans le passé. La pierre passait de main en main depuis des siècles , elle avait était crée par un magicien juste avant de se faire tuer. La pierre ramenait la personne la possédant au siècle du magicien. Toute personne devenant maître de la pierre se devait de sauver le magicien . Si elle ratait la mission elle était ramenée à son siècle : soit elle trouvait quelqun à qui léguer la pierre et elle était condamnée à devenir génis, soit elle ne trouvait personne et elle mourait. Si je voulais rester en vie il fallait mieux le sauver et j'ai beau être de toute petite je n'avais pas une folle envie de me retrouver dans une lampe. Le problème c'est que personne ne savait où se trouvait le magicien ni comment il s'appelait. Claude connaissait l'histoire car il était une connaissance du magicien. Il m'informa que son nom ne lui avait jamais était révellé.Claude m'expliqua que les fois où il voyait le magicien ce dernier créait un genre de gardien pour des cartes...mais...attendez...mais oui...c'est moi ça ! ! je suis un gardien de carte !! En effet je m'était rendu compte qu'im n'était autre que mon maître. Il se prénomait
Clow Reed .
Mais ce que je ne savait pas c'est que des forces maléfiques m'avaient déjà repérée...
J'avais décidé de me rendre au chateau qu'occupait mon maître. Pour atteindre le château il fallait traverser la forêt Mackenzy. Une fée de ce nom y était enfermée depuis des siècles par un enchantement, elle se venge donc sur les voyageurs de passage; Et elle avait repéré que j'étais une créature magique...
Peut après être entrée dans la forêt je vis une chaumière...et une odeur de pâtisserie...et je suis tellement gourmande ! ! Je ne pus résister !
Je rentrai donc dans cette maison et mangeai ce que la dame qui vivait là me proposa. C'était délicieux ! Mais évidemment la dame n'était autre que la fée et les gâteaux étaient pleins de somnifères... A mon réveil je me retrouvais donc enchaînée dans une cave. Les autres prisonniers m'informèrentque nous étions tous condamné à confectionner des objets magiques jusqu'à la fin de notre vie. Des gnomes venaient les récupérer dans notre cave une fois par semaine. M'échapper de cette prison ne fut pas compliqué. Les gnomes n'étaient pas vraiment très intelligent. Après leur avoir compté l'histoire j'obtins sans mal l'appui des autres prisonniers et je me fis passer pour une peluche magique ( ce ne fut pas très compliqué . ) Pourtant la fée avait prévu cette possibilité et elle m'attendait déjà à la sortie de la cave : "Alors comme-ça tu veux t'échapper sans mon autorisation ? Et tu penses que je vais te laisser sauver Clow Reed ?! Observel'étendue de mes pouvoirs ! !" me déclara-t-elle.
Sur ce je fus lancée dans un duel de magie.
Elle commança par une attaque de glace il pleuvait des stalagtites , mais je n'ai pas autre pouvoir que celui de voler !
Tous ce que je pouvais faire c'était ésquiver les attaques et j'y arrivais très bien mais je commençais à fatiguer...
Il fallait trouver rapidement une solution et elle lançait les attaques les une après les autres .Je fus touchée par une boule de feu et enfermée dans une cage de glace. Au moment où la fée tournait les talons je me servais de mes ailes comme leviers pour souveler le cage, je volai jusqu'à un arbre situé juste au-dessus d'elle ,je décrochai une branche et l'assommai avec. Avant de disparaître la fée me déclaré que j'avais gagné et qu'elle était la meurttrière du magicien. Quand elle eut disparu ce fut mon maître qui se materialisa devant moi . J'avais réussi.


- Animal : moineau
- Arme : mes ailes

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :8
*Agilité :18
*Force :4


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : par mon cousin

- Par qui (nom du membre) ? : Sigvahad Thorig

- Comment trouvez vous le design ? : Top

- Et le principe ? : C'est super interessant ! ! le principe est bien .

- Commentaire : J'aime bien ce site, toute les histoires et aventures que
j'ai lues sont,et toutes mieux écrites les unes que les autres, j'espère que j'y arriverais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 28
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kérobéro Fujimara [en cours]   Dim 26 Oct - 23:15

Hum, au moins c'est une histoire plus qu'originale et débordante d'imagination...
J'ignore si le concept d'être un "animal" plutôt qu'un être à l'aspect humain dérange, mais une chose est sûre, c'est assez étrange pour moi...

Mais, je donne quand même mon accord pour ta répartition...

Pense à écrire en jaune et à rajouter une ligne à ton physique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Titan de Lumière
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kérobéro Fujimara [en cours]   Lun 27 Oct - 10:07

Bienvenue Kero Very Happy

Nous sommes envahis par les personnages tirés de mangas en ce moment^^
Mais ta fiche me plait beaucoup, c'est très complet et bien construit niveau histoire.
Like a Star @ heaven Juste rajoute une ligne au physique, ça ne sera pas de trop.
Like a Star @ heaven Pense à écrire en jaune ou orange comme tu es Aer
Une fois ces points revus je te donne mon accord.

Juste une petite question, je sais que dans CCS Kero peut se changer en grand lion ailé, mais toi pourrais-tu avoir une apparence humaine ? Ca serait plus pratique de pouvoir la garder, non ? C'est un peu dérangeant de se retrouver face au petit lionceau ailé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
avatar

Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kérobéro Fujimara [en cours]   Jeu 30 Oct - 18:36

Tout d'abord, bienvenue Smile

Tout a été dit, mais il faut bien que je rajoute mon avis personnel ^^ :
Ta fiche est bien construite (et originale, c'est rare d'avoir des descriptions avec la 1ère personne du singulier "je" Smile), l'orthographe très bien dans l'ensemble (quelques fautes mais elles sont rares et pas très graves), et le tout tient très bien la route, donc c'est un avis positif pour moi aussi Wink

Après, il faudra que tu penses à écrire en jaune ou orange clair (couleur de ton clan, obligatoire pour tous tes messages), et que tu rajoutes une ligne pour le physique (il en faut 5 minimum).
Sinon, je ne vois aucun problème à ce que tu sois un animal, mais c'est vrai que tu devrais préciser si ton personnage peut prendre une forme humaine ou non, et la décrire si c'est le cas Smile
Voilà ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kérobéro Fujimara [en cours]   Ven 9 Jan - 18:16

Je déplace cette fiche dans la section attribué aux fiches mises en attente ou non répondues depuis un certain temps (1mois et demi pour cellui-ci).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kérobéro Fujimara [en cours]   Mar 22 Sep - 16:23

Pour moi aussi c'est bon ^^. Très jolies fiche je trouve, très originale, ça fait du bien !! XD
Enfin voila, suffit juste que tu suives les directives de Yami, c'est elle la grande patronne alors bon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kérobéro Fujimara [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérobéro Fujimara [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches en Attente ~¤~-
Sauter vers: