Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolfee Weiss [Sylva #009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue10/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue7/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue13/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (13/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

Fausse manip ^^''' J'viens de reposter mon sujet, parce que j'avais supprimé l'autre ^^''' Bref...

-Nom :
Weiss

- Prénom(s) :
Wolfee, Wafe, Hataru

- Age :
21 ans

- Sexe :
Femme

- Votre élément :
Terre

- Ce que vous êtes :
Mi-elfe mi-fée

- Pouvoir :
Wo sait se transformer en n'importe quel animal.

- Physique :
Wolfee est très grande, environ 1m85, elle n'a pas vraiment hérité des atouts physiques voyants de son père elfe, si ce n'est la taille, et la forme de ses oreilles, ainsi que sa souplesse. Elle ressemble beaucoup plus à sa défunte mère, une fée, de cette dernière, elle a hérité de la légère teinte violete de sa peau et de ses ailes, qui souligent avec élégance, la silhouette élancée et féline de la jeune fille. Ses yeux sont noirs, et elle est sourde d'une oreille. Ses longs cheveux noirs, violets, cascadent dans son dos, jusque sur ses hanches, elle ne les attache jamais, sauf parfois pour combattre, ce qui lui donne un air sauvage et mystérieux.
Elle revêt généralement une combinaison de cuir noir qui relève son teint et la rends plus belle encore, mais, lorsqu'elle à le temps ou qu'elle doit mettre une tenue plus habillée, elle met sa robe en mousseline et soie noire.


- Caractère :
Wolfee est très gentille, mais méfiante, elle ne parle pas beaucoup, ne sourit guère, et peut paraître froide au premier abord. Elle attends généralement de mieux connaitre la personne avant de se confier, à partir de ce moment, elle peut se révéler bavarde, enjouée et avoir le rire facile.
Elle est parfois aggressive, mais elle s'excuse bien vite, elle croit au coup de foudre, et peut devenir extrèmement sauvage et combattive lorsqu'on fait du mal à un animal. Elle aime la nature, et adore se promener dans les bois, admirer les étoiles et se mêler aux créatures qui peuplent les différents endroits d'Ys. Elle aime les étudier, les découvrir afin de mieux de se glisser dans leur peau lorsqu'elle se transforme.


- Histoire :
Wolfee est née un soir d'hiver, sa mère, une fée, avait rencontré son père, un elfe, alors qu'elle venait de se blesser une aile, et essayait lamentablement de se sortir du piège où elle s'était fourrée, elle avait réussi à s'extraire de la fosse, mais était encerclée par trois mercenaires qui la regardait avec un air pas du tout engageant, elle se releva, releva ses manches et se prépara à passer à l'attaque, le premier homme lui sauta dessus, elle l'évita et lanca un sort de glace élémentaire qui paralysa le coeur de ce dernier et l'envoyer rouler sur le sol mou de la forêt. Les deux autres se concertèrent du regard et s'en retournèrent de là où ils venaient, elle crû la partie gagnée et souriante, elle siffla son renard, qui ne vint pas, alertée, elle se saisit de son cimeterre et avanca prudemment entre les arbres, malheureusement, les deux hommes l'attendaient, la prenant par surprise, ils lui infligèrent de mutiples blessures qui l'envoyèrent vers le sol, elle ne donnait par cher de sa peau, lorsqu'une flêche venant de nulle part, traversa la gorge de l'un des deux mercenaire, et l'envoya mourir étouffé dans son propre sang, puis une autre flêche vint frapper le dernier barbare et fini sa course dans la poitrine de ce dernier, qu'elle transperca comme du beurre.
Bléssée, une aile déchirée, Terralia, car c'était son nom, tenta de se relever, mais n'y parvint pas, un elfe atterit souplement à ses cotés, il se présenta, il s'appelait Thedrihar, elle le reconnut, il appartenait à son clan, puis il l'aida à se relever, il la hissa sur son cheval et elle siffla son renard, qui cette fois, vint.
Ils partirent en direction de leur clan, plusieurs jours de cheval les attendaient, voire plus étant donné l'état où se trouvait Terralia.... Au bout de trois jours, Thedrihar s'arrêta dans une cabane de chasseur, et soigna la fée; il passa quelques jours à chercher les plantes dont il avait besoin, et pour régénérer son pouvoir, enfin, lorsqu'il eut réunit toutes les bonnes conditions, il mit au point un sort qui lui permettrait de soigner toutes les fractures, coupures et blessures que pouvait avoit Terralia, il mit deux jours à tout mettre au point, car il voualit aussi réparer son aile, et il aurait besoin de toute son énergie pour pouvoir y arriver.
Au final, il lui fit boire la décoction de plantes qu'il avait préparé afin qu'elle dorme pendant qu'il la soiganit, car ce n'était pas forcémment sans douleur. Puis il lanca son sort. Il sentit son énergie se vider, mais il tint bon, il tomba dans les pommes, mais Terralia était guérie, c'était le principal.
Un an plus tard...
Wolfee naissait, un soir d'hiver particulièremment doux, sa mère décida de ne pas lui donner de prénom, avant de voir quel serait son pouvoir, Thedrihar était d'accord, puis il partit chasser. Jusqu'à ses 8 ans, elle ne manifesta aucune aptitude à la magie, mais elle était très curieuse et accompagnait souvent son père dans de longues balades en forêt, ce fut au cours de l'une d'entre elles, qu'elle rencontra une magnifique louve, mut par son instinct, elle voulut jouer avec elle, et se transforma pour la première fois de sa vie, en une petite loupiotte blanche comme neige, mais quelques lignes de fourrure violette courait de sa tête à ses hanches. Son père, la ramena à la maison, puis la présenta sous sa forma animal à sa mère qui décida de la nommer Wolfee.
Terralia mourut quelques mois plus tard, attaquée par un humain. Wo assista au massacre, et fut grièvemment bléssée en tentant de protéger sa mère. Son père, lui, était partit chasser un ours pour leur faire de nouvelles couvertures, et lors de son retour, il trouva sa fille, pleurant sur le corps de sa femme, et un homme mort un peu loin, atrocement mutilé. Dès ce jour, sa fille ne fut plus pareille, du rire, elle passa à la gravité, et de sa chaleur réconfortante, elle passa à une froideur glaciale. Lors de ses 14 ans, ell s'en fut. Et vécut dans la nature, au milieu des animaux, le plus souvent sous sa première forme de transformation. Elle rencontra son étalon au cours de ses observation, et il devint son plus fidèle compagnon.
8 ans plus tard....
Wolfee revint à la cabane, elle trouva son père en compagnie d'une femme, elfe, elle parti, et ne revint jamais. Finallement, elle décida de se rendre chez le clan de ses parents, et prit la direction de ce dernier.


- Animal :
Elle a pour compagnon un magnifique étalon pie noir, il est très grand, afin qu'elle n'ait pas l'air ridicule avec un cheval trop petit, puissant, il est endurant, et agile, c'est un très bon sauteur, habitué à vivre dans les bois depuis son plus jeune âge, il n'est pas très rapide, mais va plus vite que n'importe quel cheval lorsqu'il se trouve dans son son terrain de prédiliction, la forêt.

- Arme :
Elle se bat avec un Yatagan, qui lui vient de son père, mais elle sait aussi se servir d'un arc, elle a une nette préférence pour les grands arcs elfiques, et possède toujours de petites dagues cachées en différents endroits.
Wolfee Weiss [Sylva #009] Ph-0

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 7
*Agilité : 13



Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par hasard

- Par qui exactement ? : un site sur les forums rpg, je sais plus exactement lequel ^^''

- Comment trouvez le design ? : magnifique

- Et le principe ? : Interessant, sinon je serais pas là ^^

- Commentaire ? : Aucun, mais peut-être àprès, en jouant ^^[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Tout est tout simplement parfait.
Oui pour tea répartition ! Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue10/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue7/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue13/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (13/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:41

Oh ! Shocked
Parfait ? C'est cool sa ^^
Juste une petite précision ^^' quand je dis que Wowo a 21 ans, cest en âge humain, mais en elfe, elle à environ 160 ans ^^ C'est grave si je l'ai pas dit ? Parce que les elfes sont adultes vers 160 ans donc... ^^'''


Dernière édition par Wolfee Weiss le Lun 27 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

Bienvenue sur le Chomor d'Ys !
Je suis d'accord avec Aaron, un OUI de plus pour toi !
Encore 1 ou 2 avis et tu pourras poster à la Grande Arche

... enfin ! Je commençais à m'inquiéter en ce qui concernait le devenir de mon noble clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue10/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue7/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue13/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (13/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

Ancien post : Héhé ^^ les sylvas sont les meilleurs ^^
D'ailleurs, en passant, je vais ramener un pote qui adore les forums rpg ^^

Nouveau : Quand pourrais-je jouer ? j'ai le clavier qui démange Niah
Vivement le dernier avis ^^"



EDIT: patience chère Sylva, encore un avis, un seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

Bienvenue ^^
Tout est ok pour moi, je suis d'accord pour ta répartition Wink ! Ta fiche est admirable, bon orthographe, syntaxe, intéressante... bref, je ne trouve rien à redire Smile
Donc un avis positif de plus ! Encore 3 et ce sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Wolfee Weiss [Sylva #009] Left_bar_bleue100/100Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty_bar_bleue  (100/100)

Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:52

Tout est bon pour moi !
Ouf, enfin des Sylvains pour rééquilibrer.

EDIT : En fait c'est bon tu as tes 4 avis, je te réparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Wolfee Weiss [Sylva #009] Empty
MessageSujet: Re: Wolfee Weiss [Sylva #009]   Wolfee Weiss [Sylva #009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfee Weiss [Sylva #009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Kyara Dunn [Sylva #010]
» Ileana Cahli [Sylva #025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: