Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue10/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue7/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue13/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (13/100)

Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^   Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

- Prénom :
Lucie, mais de préférence Hotaru =P

- Age :
15

- Photo :
Razz z'allez prendre peur Razz mais en voilà une ! ^^
Spoiler:

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) :
France ^^ Lyon

- Loisirs :
Basket, Vtt, piscine, plongée, manga ( lire dessiner ) lire tout ce qui me tombe sous la main, la photo, regarder les animaux, m'occuper de mes souris et de mon chat, écrire ( poèmes, fic, tout et n'importe quoi ^^''' ) et si je continue on va encore être là demain donc bon...

- Livres préférés :
Croc Blanc, eragon, la moira, etc etc, je passe de tolstoï à agatha christie, en passant par tolkien, ou encore sheakespeare Niah

- Films préférés :
Kill Bill ( vol 1. et 2. ), final fantasy, noces funèbres, l'étrange noël de Mr Jack.

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) :
Hard, Visual, emocore,
===>
30stm, ac/dc, aiden, ai otsuka, aile, alesana, alexis on fire, an cafe, anomie, avril lavigne, ayabie, blink, bfmv,charlotte, children of bodom, dashboard confessionnal, D$L, dead and divine, dead poetic, de palmas, dir en grey, empyr, enter shikari, envy, escape the fate, eths, evanescence, Foo fighters, funeral for a friend, gantz, guérilla Poubelle, green day, jeff buckley, jimmy eat world, killerpilze, klone, l'arc en ciel, linkin park, lostprophets, mihai edrisch, maximum the hormone, miyavi, my chemical romance, nickelback, nightwish, nirvanna, no motion ( groupe d'un pote ^^ ) oasis, orchid, panic at the disco, paramore, pleymo, rammstein, red hot chili peppers, rentrer en soi, secondhand serenade, silverstein, sublim cadaveric decomposition, sum41, the gazette, the guillotine, the slugz, tryo, versailles...

Et j'en oublie des tonnes... Mais bon... ^^


- Couleur préférée :
Vert

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) :
Très bonne question... Je pense Terre, mais pas sûre.

- Couleur des yeux :
Orange ( je sais... Mais c'est mon ophtalmo qui le dis xD Perso, j'opterais pour marron très clair ^^''' )

- Couleur les cheveux :
Chatains

- Tenue vestimentaire habituelle :
Euh... genre sa.... ==> bracelet, collier chaines ( à piques... ) Je vous laisse imaginer la suite ^^"

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? :
Un sens ? Bah je l'ai pas encore trouvé, mais je pense que oui.

- Pourquoi suis-je né(e) ? :
Parce que mes parents voulaient.

- Quel jour ? :
le 11 ( un samedi )

- Quel mois ? :
Décembre

- Que penses-tu de moi (Yami) ? :
Je te connais pas assez pour te juger, mais t'as très gentille ^^

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) :
Un peu tout Niah

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? :
euh... z'allez me prendre pour une alcolo xD mais vodka ( ice )

- Quel est ton pire cauchemard ? :
qu'il arrive quelque chose de très grave à quelqu'un que j'aime.

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? :
Sans commentaire... La liste est trop longue... Niah

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? :
Non, je l'adore ! Sauf quand elle fait sa rebelle, tape des pieds et claque sa porte.... ( Elle à 11 ans et se croit tous permis... )

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? :
Voui ! ( heureusement... xD ) Mais on peut toujours se tromper.

- Je te fais chi** ? :
Non.

- Citation qui te représente le mieux :
euh.... j'en connais pas xD

- Caractère :
je suis calme en général, j'aime raconter ma vie. Chuis pas du genre à mentir, mais j'aime bien oublier de dire quelque chose lorsque cela m'arrange. Je suis loin d'être une manipulatrice, je me fais même souvent avoir. J'suis parfois aggressive, mais j'veux pas être méchante. J'sais très émotive aussi, et je rougis facilement, je m'attache vite aux gens.


- Petite anecdote sur toi :
Je fais du sport alors que mon médecin veut pas Niah

Voili voilou ! ^^


Dernière édition par Wolfee Weiss le Lun 27 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue100/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue100/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue100/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^   Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

Hey ! Une autre adepte des choses noir à piques pointus ? XD

Tout me semble bien à par peut ête ceci: Il n'y a ni SEETHER ni NICKELBACK dans ta liste ! mais vu que tu as mis 2 fois Green Day, je te pardonne (^_^)

Et puis en passant ... VIVE LES SYLVAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Wolfee Weiss
Sylva
Wolfee Weiss


Féminin Nombre de messages : 10
Célibataire (RP) ? : Oui, je crois au coup de foudre ^^ Et pas la peine de chercher si oui ou non en IRL =P

Points
Pouvoir:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue10/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue7/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Left_bar_bleue13/100Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty_bar_bleue  (13/100)

Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^   Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Oups o_O j'ai oublié Nickelback ! Ô mon dieu... honte à moi...
Je le rajoute !!!! et j'ai mis 2 fois green day... Houla... mais je m'arrange pas moi... xD je corrige tout sa ^^
Et bien sûr, VIVE LES SYLVAS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^   Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut y passer... Mais bien sûr ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je ?
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» ... et encore désolée mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: