Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gioku Sara [Aqua #012]

Aller en bas 
+2
Hikari
Sara Gioku
6 participants
AuteurMessage
Sara Gioku
Aqua
Sara Gioku


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue10/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue5/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue15/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45

- Nom : Gioku

- Prénom : Sara

- Age : 16 ans

- Sexe :
féminin
- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) : Eau

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) :
Humain
- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) :Respirer sous l'eau

- Physique (5 lignes minimum) :
Sara a les cheveux et les yeux d'un bleu foncé.Ses cheveux sont long et lui arrivent en bas des fesses.Elle a plutôt le teint pâle.Elle a un regard naïf mais sous ce regard se cache un esprit malin.Elle un corps chétif mais robuste.Elle est fine, de petite taille mais élancée.Elle s'habille souvent avec une longue robe violette, ce qui rapelle une déesse. Ses yeux brillent lorsqu'elle a une idée en tête, qu'elle soit bonne ou mauvaise comme ses cheveux.Elle est rapide et a de bon réflêxe.Elle porte une sorte de broche dans ses cheveux qui lui rappelle sa famille pour ne pas l'oublier.

- Caractère (5 lignes minimum) :
Sara a toujours été une fille courageuse prête à se dévouer pour quelqu'un même si elle peut être égoïste.Elle n'est pas très forte, mais elle est très maligne.Elle a un bon esprit.Elle est plutôt méfiante et ne se laisse pas berner aussi facilement.Elle a une imagination débordante ce qui l'aide pour concevoir des plans pour atteindre un but aussi ridicule soit-il.Elle est maladroite mais perspicace.Elle finit toujours ce qu'elle netreprend mais si la tâche est du à accomplir.Elle a une excellente mémoire et est très persuasive prsque manipulatrice.

- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) :
Sara est né dans une puissante famille.Elle fut dorlotée et tout le monde cédait à ses caprices.Elle devait succéder à son père après la mort de celui-ci.Un jour, elle décida de faire construire une immense piscine comme celle-ci adorait l'eau et savait très bien nager.Comme elle l'epérer, sa piscine fut construite et terminer deux mois plus tard le soir.Le père à Sara lui interdit d'aller nager le soir par sécurité. Elle obéit sagement refoulant son envie de hurler.Elle alla se coucher, mais l'envie irrésistible d'aller nager lui monta à la tête alors elle décida d'aller faire un petit plongeon vite fait.Lorsque tout le monde s'endormi, elle enfila son maillot de bain et descendit jusqu'à la piscine.Elle fit un saut mais ne remonta pas à la surface à cause de l'eau qui était glacée. Sara paniqua, se débatit mais n'arriva pas à bouger un seul muscle.Au bout de cinq minutes, elle se rendit compte qu'elle était toujours vivante alors elle tenta l'impossible, elle respira.Au lieu que de l'eau s'engouffre dans ses poumons, elle ne faisait rien. Un garde qui montait la garde avit été alerter par le bruit et avait assisté à toute la scène.Il courut prévenir le père et celui-ci regarda sa fille dans l'eau depuis sa fenêtre.Sara remarqua qu'on la regardait alors elle perçut la peur dans les yeux de son père.Le lendemain, il demanda à Sara de s'en aller calmement.Celle-ci ne broncha pas.Elle ne prit qu'un trident magique pour se protéger.

- Animal :
Un tigre qui est l'âme de Sara.Il a le même pouvoir qu'elle, mais il est moins puissant que Sara.

- Arme :
Un trident magique qui lance des éclairs.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Agilité :15
*Force :5


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? :
sur un annuaire de forum

- Par qui (nom du membre) ? :
par top 50 des forums

- Comment trouvez vous le design ? :
il est beau

- Et le principe ? :
Super

- Commentaire :.....


Dernière édition par Sara Gioku le Jeu 30 Oct - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:56

Bienvenue petite Aqua !
Tout me semble bon !

Juste deux petits points :
Like a Star @ heaven moi il me manque une ligne à ton histoire (oui c'est un point majeur, mais comme mon affichage est bizarre peut être que ça donne bien 10 lignes pour les autres^^')
Like a Star @ heaven Tu as un tigre aux mêmes pouvoirs que toi ? Mais votre une puissance et la même ?
Précise-le, car, tant qu'à faire j'aimerai qu'il le soit un peu moins que toi^^" Sinon tu es avantagée par rapport à certains autres membres.

Voilà ce n'est pas grand chose et le reste est tout bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Sara Gioku
Aqua
Sara Gioku


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue10/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue5/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue15/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:08

J'ai éditer, mais pour l'histoire, sur mon ordinateur j'ai fait 12 lignes et 3 mots ^^.

EDIT Hikari : Donc c'est Ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

Oh, une autre Aqua !
OUI !!!

Mis à part un point qui me parait étrange : un tigre, donc un gros chat, qui aime l'eau puisque peut respirer dedans Shocked
Sinon, c'est bien imaginé !

Juste un détail qui me crispe c'est triDENT, pas dan^^ Mais moi et ma magnaco-dépressivité...

Bienvenue sur le Chomor et dans notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gioku
Aqua
Sara Gioku


Nombre de messages : 5

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue10/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue5/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue15/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:22

j'ai corriger!!!!
je suis validée??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:28

N'oublis pas d'écrire toujours en bleu !
(vous devriez me donner le grade du style : "Contrôleuse de couleurs professionnelles")
Je suis lourde avec ça, mais en ce moment tout le monde oublie d'écrire en couleur ! Non mais Hooooooo !

Sinon, pour être répartie tu dois attendre d'avoir 4 avis positifs d'admins, c'est écrit dans les règles très chère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

Bienvenue!

Tout est Ok, un avis positif de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue9/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue18/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue18/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (18/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

Et voilà le bonjour d'un membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gioku Sara [Aqua #012] Left_bar_bleue100/100Gioku Sara [Aqua #012] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:04

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Pour le dernier avis positif tant attendu, je m'en charge puisque c'est un OUI pour moi aussi Wink Par contre, il faudrait que tu corriges les quelques fautes d'orthographe sur ta fiche (ce qui n'est pas obligatoire maintenant que ta répartition a été validée, mais c'est toujours mieux d'avoir une belle fiche bien écrite ^^), à l'occasion.
Pour le reste, tout me semble bien, donc je te répartis immédiatement Smile

Encore une fois bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Gioku Sara [Aqua #012] Empty
MessageSujet: Re: Gioku Sara [Aqua #012]   Gioku Sara [Aqua #012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gioku Sara [Aqua #012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: