Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:07

Il y avait maintenant 1 an que Kyara avait quitté le campement de son père pour rejoindre le clan de sa défunte mère, les Sylvas. Son père lui avait donné une carte dessinée grossièrement lorsqu'elle était toute petite. Ne se doutant pas que ça pourrait lui être utile, Kyara l'avait gardée simplement par curiosité, mais maintenant, elle lui était très utile.

Lors de ce long voyage, la jeune femme avait rencontré plusieurs obstacles et elle ne savait même pas comment elle ferait pour savoir qu'elle était arrivée à destination.

En cette journée, elle marchait paisiblement dans les bois lorsqu'elle entendit un craquement de branche. Elle envoya Lefi en éclaireur, mais le petit dragon ne repéra rien d'inquiétant. Pourtant, quelques instants plus tard, elle recevait un coup sur la tête, et tout devint noir.

Elle se réveilla le soir, la lune était haute et elle voyait des étoiles. Tout était silencieux, sauf un seul bruit; celui d'une chute d'eau. Elle se releva lentement et se rendit compte qu'elle était devant quelque chose de magnifique. Il y avait de belles couleurs, des chutes d'eau, pleins d'animaux et de la belle végétation partout. Plus loin, elle voyait un volcan qui semblait paisible. Elle était presque sûre d'être au bon endroit mais pour l'instant, elle devait apprendre comment entrer.

*Alors.. Il ne semble pas vraiment y avoir de porte..*

Elle entendit un petit couinement et vit Lefi dans ses poches.

- Il y a quelqu'un?

*J'espère que je ne suis pas dans un endroit sacré..*
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

Loa pris le temps de revenir sur le petit passage juste avant la Grande Arche. Elle remarcha sur ses anciens pas, qui depuis ce temps ne devaient plus être très frais... Elle vit la Grande Arche, mais sans repasser dessous, elle se pencha pour voir si son "L" était encore présent. Elle chercha, souffla plusieurs fois, et le retrouva enfin. Toute contente, elle fit un grand sourire. Cracks qui était sur son épaule sauta à terre et renifla le sol fraichement remué. Il regarda attentivement le "L" et repris son chemin, passant la Grande Arche et continuant vers la forêt. Loa lui courut après et le rattrapa enfin. Cracks émit un petit gémissement, et ainsi, Loa aperçue la jeune fille au loin. Après le petit cri de son renardeau, la jeune fille avait demandé:

- Il y a quelqu'un?

Loa se tue et arrêta de respirer, puis, après quelques secondes de réfléxion, elle sortit de derrière l'arbre où elle était cachée et lui dit:

- Euh... oui, moi et mon renard Cracks! Je m'appelle Loa, et toi?


La jeune fille venait certainement d'arriver, et peut être un peu perdue. Loa s'approcha, prête à lui parler et peut être, si elle le pouvait, à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

Kyara regardait autour d'elle lorsqu'elle entendit quelqu'un se présenter. Elle ne savait pas d'où venait la voix jusqu'à ce qu'elle voit une jeune fille s'approcher d'elle. Un peu méfiante, elle ne savait pas trop quoi faire, mais quelque chose lui disait que cette fille n'était pas nouvelle ici et qu'elle pourrait sûrement l'aider.

-Je m'appelle Kyara.

L'instant d'une seconde, elle se demanda si c'était elle qui l'avait assomée, mais elle se dit que non. Elle ne savait même pas si elle était au bon endroit, ni qui l'avais ammenée ici!

*Mais je suis où là..*

Elle continua de regarder autour d'elle et vit une Grande Arche. Il y avait des pas en dessous et elle se dit qu'elle devait sûrement passer par là. Pour être sûre, elle demanda l'aide de Loa.

-Excuse-moi, je suis nouvelle ici et je ne sais pas vraiment quoi faire..Pourrais tu m'aider s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:14

Loa qui était maintenant aux côtés de Kiara, un silence s'était doucement installé, sans bruit... Mais, Kiara, qui paraissait perdue, le rompit:

-Excuse-moi, je suis nouvelle ici et je ne sais pas vraiment quoi faire..Pourrais tu m'aider s'il te plaît?

Loa la regarda dans ses yeux, si jolis, et lui dit:

- Sans soucis! Il faut d'abord que tu passe sous cette arche, si tu ne l'a pas fait. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais, c'est symbolique, tout le monde doit passer dessous!


Elle lui sourit, et voleta vers l'arche. Elle lui fit signe de venir, puis elle lui lança:

- Tu vois, moi, j'ai laissé une trace... Ce "L", là !

Elle souffla un petit coup dessus, et le pointa du doigt. Toute souriante, elle attendit Kiara.


Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:53

Kyara était un peu craintive face à cette inconnue, mais elle semblait tellement joyeuse et douce qu'elle se dit qu'elle s'inquiétait sûrement pour rien. Quand elle lui dit qu'elle devait passer sous l'Arche, Kyara s'avanca un tout petit peu.

La jeune fille lui montra quelque chose. C'était un ''L'', un signe qu'elle avait laissé lors de son arrivée. Kyara trouvait ça plutôt original, mais comme elle ne pensait pas revenir dans cet endroit, décida de simplement passé dessous sans rien faire.

Elle continua donc d'avancer jusqu'à ce qu'elle se retrouve de l'autre côté de l'Arche et elle se retourna vers Loa, en vérifiant que Lefi se tenait toujours bien dans sa poche.


-C'est tout? Il ne s'est rien passé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:39

Loa observa la scène avec attention. comme dans un film, où le suspense est insoutenable. Lorsque Kiara passa sous l'arche, Loa fut comme soulagée. la jeune Sylva demanda:

-C'est tout? Il ne s'est rien passé pourtant.

Loa la fixa dans les yeux et sourit:

- Oui, c'est tout! Moi aussi, j'ai trouvé ça très décevant, je m'attendais à une petite voix qui te dise:
Bravo et Bienvenue sur le Chomor d'Ys! Ici, notre tourisme est très important grâce à notre thalasso extrêmement réputé...
mais non, rien de tout ça!


Elle se mit à rire aux éclats avec Cracks, adorant son idée. Puis, elle se reprit et dit à la jeune fille.

- Tu veux aller où, maintenant que tu es passé ici?

Elle pointa l'arche du doigt et s'approcha de la Sylva.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:34

Kyara était un peu déçue, mais lorsqu'elle entendit Loa exprimer sa vision des choses, elle ne pu retenir un petit sourire. Elle entendit ensuite un petit bruit qui ressemblait à un couinement provenant de sa poche. Elle décida de sortir Lefi et de le mettre sur son épaule.

Loa lui demanda ensuite où elle voulait aller et se rapprocha. Ayant un peu peur que le renard ne veuille s'en prendre à Lefi, et ne connaissant pas trop Loa, Kyara recula d'un pas avant de lui répondre.

- Et bien je ne sais pas trop, je dois rejoindre un clan en particulier. Je sais environ où il est situé mais pas exactement...

Comme le père de Kyara lui avait parler d'une certaine guerre entre les clans et que Kyara ne savait pas auquel appartenait Loa, elle préféra ne pas dire qu'elle cherchait les Sylva. Personnellement, elle n'avait rien contre les autres clans puisqu'elle était plutôt pacifique, mais peut-être que sa nouvelle connaissance détestait tout autre race que la sienne.

- Dans quel clan es-tu? Je comprendrais si tu ne veux pas me répondre, mais je n'ai rien contre les autres clans donc.
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

Loa écoutait le jeune fille, et lorsqu'elle vit le petit animal se poser sur l'épaule de Kiara, elle fut attendrit, et Cracks, lui, ne faisait que le regarder, sans rien dire ni faire. Loa jeta un coup d'oeil rapide, pour ne pas faire de cata! Kiara parla alors d'un clan qu'elle devait rejoindre. Apparemment, elle ne voulais pas dire lequel c'était... Pourquoi les gens avait-il si peur de réveler leur clan? Pourquoi est ce qu'il pensait que tout d'un coup la personne, qui depuis le début l'aide et tente de lui faire dévcouvrir ce monde si vaste pourrait changer d'avis au sujet de son clan? Lorsque le jeune fille demanda le clan de la petite Aera en lui précisant qu'elle n'avait rien contre les autres clans, Loa lui dit:

- Je suis une Aera! Et toi? Tu sais, si je peux te rassurer, moi j'air ien contre les autres clans non plus, et d'ailleurs je me fiche du clan des autres. Malheureusement, une petite chose dans ma tête, que tout le monde appelle "la curiosité", est très élevée chez moi et voilà!


Elle lui sourit, et rajouta:

- Pour que tu retrouve ton clan, je t'emmenerais là où les quatres chemins pour les quatres clans différents se croisent. Je t'informerais des destination des quatres, et ainsi, tu pourras rejoindre celui qu'il te faut, ok?


Loa, prête à partir, s'envola de quelques centimètres du sol, et attendit patiemment la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

Kyara écouta ce que Loa lui disait et elle devait admettre qu'elle n'avait pas l'air du tout méchante et que depuis le début, elle voulait l'aider et elle était très sympathique avec elle. Un coup d'oeil à Lefi lui fit comprendre qu'elle devrait suivre la jeune Aera. Elle fut quand même un peu surprise de voir Loa s'élever de quelques centimètres du sol, mais se dit que c'était normal à cause du clan auquel elle appartenait.

Elle commenca à marcher lentement et se décida à ouvrir la bouche. Après tout, si Loa était vraiment pacifique, son clan ne lui dérangerait pas et peut-être pourrait-elle lui en parler un peu.


- En fait, je cherche à rejoindre les Sylva. Ma mère en faisait partie.

À la pensée de sa mère, elle se sentit un peu triste, mais comme elle ne l'avait pas connue, c'était moins pire que lorsqu'elle pensait à son père. Il lui manquait encore et elle espérait savoir ce qui était vraiment arrivé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:50

Loa volait à l'allure de la jeune fille. Une Sylva, Loa ne les connaissaient pas trop, elle n'en avait rencontré qu'une, et elle était mal tombé. Loa se tourna vers elle et lui lança:

- Ah ok! Moi je ne sais pas du tout où était ma mère ou mon père...


Elle resta pensive quelques secondes, puis, elle sourit et lui dit:

- Je ne connais pas beaucoup les Sylvas, tu es seulement la deuxième que je rencontre. D'ailleurs, tu es beaucoup plus sympa que la première... Je l'ai rencontré ici aussi, mais j'étais à ta place! Sauf qu'elle, elle n'as jamais voulu m'aider, elle voulait se battre, et c'est tout! Elle s'appelle Sharan, tu verras bien!

Elle lui sourit et repensa à son arrivée, et surtout à cette fille qui n'étais là que pour se battre et se moquer d'elle. Elle souffla, et Cracks, lui grogna. Il n'est aps présent lorsque cette rencontre avait eu lieu, mais le fit de l'entendre, c'était comme si, il y avait assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Renaissance et nouveau départ
» Un nouveau départ ... [LIBRE] oO
» Nouveau départ en ce matin de primtemps - [Fini]
» A nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: