Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite : Le sable rouge [PV Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
avatar

Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Suite : Le sable rouge [PV Hikari]   Mer 5 Nov - 15:11

Au fur et à mesure que les deux titans progressaient vers l’étrange force qui les attirait, le brouillard s’épaississait, rendant la visibilité de plus en plus difficile. C’est dans cette brume grisâtre que Yami distingua la falaise ; celle-ci s’élevait au-dessus des nuages, et son sommet semblait dominer la vallée des songes par son altitude et sa jeunesse.
La jeune fille parut plutôt contente de cette découverte, car un sourire discret esquissa son visage pâle. Sentant l’ambiance légèrement tendue à cause des nombreux doutes sur la créature que les deux amies devraient bientôt affronter, Yami dit à Hikari :

- «Finalement, ce n’est pas plus mal que le combat se fasse à la falaise de brume… même si on n’y voit pas grand-chose, il faut avouer que c’est un endroit sympathique et qu’on peut y élaborer de nombreuses tactiques, tu ne penses pas ?
Sans compter que nous avons un gros avantage en volant, vu que le terrain est plutôt difficile à pratiquer… avec un peu de chance, notre adversaire sera limité à l’escalade et la course ! »


Tout en prononçant ces paroles, la titanide pensait le contraire. De son pessimisme, elle était quasiment persuadée que le monstre serait très puissant et difficile à vaincre… Si elle avait été seule, Yami aurait certainement eu beaucoup plus peur, mais la présence de sa meilleure amie la rassurait, elle se sentait désormais prête à tout combattre.
Avant qu’Hikari ne réponde, les deux jeunes filles arrivèrent enfin au versant de la falaise sur lequel le monstre devait se trouver, à en croire la puissance spirituelle qui émanait tout autour et étouffait les titanides, à leur en donner des maux de tête.

Après s’être délicatement posée sur le terrain escarpé, Yami tenta de se concentrer pour déterminer l’emplacement exact de leur futur adversaire, ce qui ne fut pas une tâche facile : celui-ci semblait à la fois très proche et partout autour, son aura maléfique infestant l’ensemble du lieu.
Au bout de quelques secondes, la titanide comprit enfin ; en plus d’être en cours d’évolution, le monstre avait pensé à dissimuler la plus grosse concentration de son aura de manière à être imperceptible ! Sans attendre la réponse de sa meilleure amie, Yami lui fit signe de se concentrer elle aussi dans le but de créer un champ de force spirituelle très élevée, qui peut-être réussirait à annuler la protection de la créature apparemment plus rusée que prévu…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net
 
Suite : Le sable rouge [PV Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cheveux couleur sable, des cheveux couleur bois, des cheveux couleur flamme. MADDY (fini)
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ La Falaise de Brume ~°~-
Sauter vers: