Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voyage fut long....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le voyage fut long....[libre]   Dim 9 Nov - 13:33

La jeune et belle elfe, avait parcourut déja des centaines de kilomètres. Elle n'aurait pas su dire depuis combien de temps elle marchait. Elle était épuisée, couverte de terre et les yeux vides. Tout son clan avait été massacré, son père était mort de chagrin, elle était la seule survivante, et elle n'avait plus personne sur qui compter à par elle même.

Elle avait traversé des forêts, des rivières, des montagnes, et voila qu'elle arrivait sur une belle colline d'un verte accueillant et doux. Le vent soufflait dans l'herbe et la fesait faire comme les vagues. L'herbe se changeait doucement en eau. Liyana fatiguée d'avancer et de marcher, tomba à genoux.

Ici, elle serait en sécurité, elle le sentait. A genoux, les larmes aux yeux, elle sentait qu'elle était arrivée à la fin de son périple, de son voyage si dur et si long.
Sheitan, lui, l'avait soutenue durant tout le voyage, mais il était à présent parti à la chasse, comme chaque matin.

La jeune femme s'effondra la face dans l'herbe. Habituellement un elfe, était restistant, et rarement fatigué, ce qui prouvait la dureté du voyage. Ses yeux se fermèrent et elle s'évanouie.

C'est ce moment précis que Sheitan choisit pour apparaitre. Le grand et magnifique loup noir, se précipita vers la demoiselle, et posant le lapin qu'il avait attrapé, la poussa du museau...
Aucune réponse, aucun mouvement.

Un cri, un hurlement déchirant se fit entendre sur la belle colline, un appel à l'aide. Pourvu, que quelqu'un passe par ici, sinon la jeune femme ne survivrait surement pas à son état. Sheitan, continua de hurler, espérant que quelqu'un, sauverait celle qui était sa compagne de route et son amie...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féana Wilwarin
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 26
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Ven 14 Nov - 23:52

Féana rentrait d'une petite série d'escapade. "Rentrer" n'était pas vraiment le bon terme car elle n'avait jamais mis les pieds sur les terres du clan Sylva. Son village ne s'y trouvant pas, et n'ayant jamais quitté son village avant sa destruction, elle n'était donc jamais venu à ce point de rassemblement. Elle ne savait pas vraiment si c'était l'envie de faire quelque chose pour les siens, ou le désir de vengeance, ou encore le souhait de protéger la nature dont elle était gardienne. Peut-être les trois à la fois.
La dryade arriva rapidement au sein d'une grande étendue d'herbe verte et de fleurs des champs. L'ambience qui y règnait était sereine et pacifiste, d'un reposant incroyable. Féa n'avait sûrement jamais connu un apaisement aussi complet. Le cadre semblait idyllique car le panda roux de l'ancienne elfe s'y promenait en immitant les ronronnements félins.

- Serais-tu un chat finalement ?

L'animal ne fit pas attention, sûrement parce qu'il avait déjà compris que sa protectrice était aveugle et n'avait jamais pu voir le roux de son pelage.
Soudain, Féana s'immobilisa. Elle venait d'entendre un cri. Il était apparement animal.

*Un loup je dirais.*

Le compagnon de la nymphe des bois vint se blottir contre ses jambes. L'appel recommença, et encore, plusieurs fois. Il avait une sonnance particulière. Se disant qu'il devait y avoir un problème avec cet animal, la jeune femme se lança dans la direction d'où venait les cris. Elle ne craignait pas les animaux, même les plus dangereux. Ce loup ne pourrait pas lui faire de mal, et elle ne le laisserait pas toucher à son propre animal.
Féana se mis à gravir une colline. Elle le devina car le sol était légèrement en montée. En arrivant prés de la source d'appel, elle se mit à quatre pattes pour ne pas effrayer l'animal, même si sa taille n'était pas assez imposante pour cela.

- Et bien ? Qu'as-tu mon beau ?

Le panda roux ne quittait pas d'une semelle la dryade. En s'approchant doucement, celle-ci fut surprise de rencontrer un corps étendu par terre. Elle étendit la main sur le dos de la personne inconsciente, se doutant tout à coup que le loup lui appartenait. Il se soulevait encore un peu, elle respirait. Une cascade de cheveux rencontrèrent ses doigts ainsi que la forme d'un carquoi. Elle avait donc à faire à une femme. Féana retourna la victime sur le dos et lui ota l'équipement contenant ses flêches. Elle n'avait pas le don de guérir, comme sa mère, mais elle pouvait tout de même tenter quelque chose. Elle fit pousser un petit arbustre aux effets médicinales et en ota quelques feuilles. A l'aide de l'eau contenue dans la gourde pendant à sa ceinture, elle fabriqua une sorte de pâte qu'elle appliqua sur les lèvres de la victime. Elle n'avait pas besoin de voir pour faire ces gestes, elle les connaissait par coeur. Ce qu'elle venait de faire ne pouvait servir qu'à faciliter la respiration et donc la resprise de conscience de la jeune femme. Féana la plaça sur le côté. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Si ça ne suffisait pas, elle aurait sûrement besoin de chercher de l'aide. Elle comptait sur le loup et à la rigueur sur son panda roux pour cela.

- Et bien le loup, qu'est-t-il donc arrivé à ta maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Sam 15 Nov - 0:35

Sheitan avait vu arriver la jeune femme, mais avait sentit qu'elle était différente des bipèdes qu'il avait déja vu. Il la regarda attentivement, et remarqua qu'elle ne semblait pas voir ce qui l'entourait. Il s'assit paisiblement.

Elle s'était approchée de Liyana et avait prit soin d'elle. Le loup s'était alors couché, inquiet de l'état de santé de la jeune femme. Il avait alors examiné attentivement chacun des gestes de l'inconnu, mais sans vraiment se méfier de ceux-ci. La demoiselle semblait sure de ce qu'elle faisait, et trop bien attentionnée pour paraitre dangereuse.

L'elfe rousse, avait sentit son corps changer de place, mais elle s'inquiétait de ne plus pouvoir communiquer avec Sheitan. Cela la perturbait. Elle était là, sans être là.Elle sentit une substance étrange sur ses lèvres. Elle y gouta et eu un goût acre dans la bouche. Elle eu une sensation bizarre, celle de revenir à elle, et de rejoindre de nouveau la réalité.

Elle ouvrit ses yeux sur une demoiselle. plutôt jolie, mais surement aveugle vu la façon qu'elle avait de se tenir, et de regarder bizarrement face à elle. Liyana tenta de prononcer un mot, mais rien ne sorti de sa gorge sauf un bruit guttural étrange.Sheitan se leva d'un bond et vint se coller contre elle.
Le corps entier de Liyana la faisait souffrir. Ses yeux verts étaient las, et triste. Sheitan couina comme un louveteau devant sa mère malade. Elle tenta de le rassurer autant que sa force lui permettait:

*Ca...va...ne t'inquiète...pas pour moi..*

Elle esquissa un doux sourire qui apaisa les craintes du loup, même si son coeur souffrait de voir son amie ainsi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féana Wilwarin
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 26
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Sam 15 Nov - 0:58

Entendant les mouvements dans l'herbe et un bruit de gorge, tout à fait normal pour quelqu'un qui vient de reprendre consciente et étant en mauvais état physique, Féana se douta que la jeune femme commençait à se réveiller. Le loup qui avait été bien calme commença lui aussi à remuer. La dryade baissa ses yeux d'ambre vers la demoiselle, juste pour la forme.

- Votre loup vous a bien veillé. C'est lui qui nous a appelé. Comment vous sentez-vous ?

Elle avait du mal à analyser l'état de santé de l'archère car elle ne pouvait pas voir si elle était blessée. Mais maintenant qu'elle s'était réveillée, ça allait être un peu plus aisé. Féana, qui était pourtant d'un naturel froid, esquiça un sourire rassurant. Elle avait comme l'impression profonde qu'elle avait à faire à l'une des siennes, une adepte de la terre bienfaitrice, ce qui était assez logique vu le lieu où elles se trouvaient. Le panda roux qui n'avait pas encore de nom escalada la nymphe des bois (ce qui était plutôt facile vu que cette dernière était à genoux) pour se retrouver sur sa tête et se pencha vers la jeune femme.
Se disant que si elle se réveillait au beau milieu de l'herbe verte elle aimerait savoir qui se trouverait près d'elle, la demoiselle se présenta. C'était toujours plus rassurant d'avoir des repères quand on était au plus mal.

- Je suis Féana Wilwarin du clan des Sylvas. Vous pouvez juste dire Féa, c'est plus court.

L'étrangère ne semblait pas dans le meilleur des état alors mieux vallait lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Sam 15 Nov - 16:09

La jeune femme leva les yeux vers la bienfaitrice qui s'occupait d'elle. On ne s'était jamais occupé d'elle ainsi depuis la destruction de son village. Elle posa ses yeux noirs sur la jeune femme et d'une voix rocailleuse et lasse, tout le contraire de sa voix chantante habituelle, elle dit simplement:

"...Au mieux de ma forme..."

Voila que la jeune femme brune commençait à faire de l'humour, alors qu'elle avait failli y rester. Elle posa son regard sur Sheitan et dit simplement:

"Je sais qu'il...veille sur ...moi"

Elle entendit ensuite la jeune femme se présenter , elle aimait le son de sa voix apaisante et douce. Elle fut surprise d'entendre le nom d'un clan...les Sylvas...qui était donc ce clan? 2tait il semblable au sien ou non? Elle se présenta également:

"Li..yana...sans clan...mais...on m'appelle...Lily..."

Elle esquissa un sourire, même s'il elle se douait que la jeune demoiselle face à elle ne le voyait pas.
Elle tenta de se relever mais s'effondra sur le dos de façon brutale. Inutile de tenter de se relever maintenant, il lui fallait du repos avant de reprendre sa route. A moins que celle ci, soit arrive à terme...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féana Wilwarin
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 26
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 12:45

Lorsque la femme lui répondit qu'elle était au meilleur de sa forme, Féana saisit tout de suite l'ironie. La voix saccadée ne suivait pas du tout ce principe. Liyana se présenta à son tour. La dryade fit pousser un lys prés d'elle et ,en en caressant les pétales, elle sourit.

- Lily, c'est cela n'est ce pas ? C'est jolie, comme la fleur. Par contre être sans clan en temps de guerre n'est pas des plus prudent. Mais si vous aviez été hostile à nos intérêts, vous n'auriez pas pu venir jusqu'ici.

La demoiselle tenta de se relever sans succés. Elle n'avait vraiment pas l'air bien.

- Restez calme et reposez-vous. Si vous avez mal, je peux préparer quelque chose pour faire passer la douleur.

Elle préféra ne pas parler des éventuels effets secondaires de la préparation à base de saule qu'elle utilisait habituellement pour aspirine. Mais pour le moment, elle tendit sa gourde, prête à soutenir Liyana.

- Buvez, vous avez l'air essouflée. Sachez que vous êtes ici sur les terres de mon clan et donc en sécurité puisqu'elles vous ont acceptée. Êtes-vous venue voir la grande Charmna, notre fondatrice ?

C'était le cas de Féana, qui n'avait auparavant jamais mis les pied au "QG". Mais son village en ruine, elle avait grand besoin de retrouver les siens. c'est ce qu'aurait sans doute souhaité son père car elle pouvait ainsi se venger des Pyros incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 16:01

La jeune femme soupira. ainsi c'étaot la guerre, elle l'ignorait avant cette révélation fort contrariante. Elle ne comprenais pas cette guerre inutile, et ne la comprendrait jamais. Elle avait remarqué la façon que les autres êtres avaient de la regarder. Mais elle n'avait pas l'intention de se battre.

"Je ne...suis hostile...à rien du...tout..."

Sa respiration était moins sifflante mais on voyait très bien qu'elle avait des difficultés pour respirer. La demoiselle lui proposa une boisson étrange, dont Liyana ne connaissait pas les éffets. La demoiselle rousse hésita puis d'une voix à peine audible elle dit:

"D'accord...Donnez moi...."

Elle ne réussit pas à finir sa phrase. Sheitan, lui avait délicatement posé sa tête sur le ventre de la demoiselle. Il ne bougerait pas tant que Liyana n'irai pas mieux. Il posa ses yeux d'or sur elle et dit simplement:

*Il faut que tu t'en sorte....Comment je ferais après si tu n'es plus là? Je suis encore un louveteau moi...*

La jeune femme sourit mystérieusement au loup, et lui répondit silencieusement:

*Il est hors...de question...que je te lâche ....comme ça...*

Elle réussit à lui faire un clin d'oeil tendre, et attendit ensuite, la potion de l'inconnue. Elle ne savait pas quels éffets cela aurait sur elle mais elle s'en moquait. Elle était trop mal en point pour protester...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féana Wilwarin
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 26
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 16:50

Quand Liyana lui expliqua qu'elle n'était hostile contre rien, Féana eut un petit sourire.

*Elle ferait une bonne recrue pour les Sylvas. Dame Nature est mère de tous, elle ne s'oppose donc à aucun de ses enfants sauf à ceux qui lui font du mal. En plus elle a l'air d'être une elfe.*

Après avoir obtenu l'accord de Lily, elle retira son panda roux de dessus sa tête et commença à préparer la décoction. Elle n'aurait pas perdu la vue qu'elle aurait été plus rapide. L'autre était si exténuée qu'elle n'en pouvait plus parler. La dryade l'aida à boire et ne put qu'attendre. dans certain cas, la potion donnait des hallucinations, mais il semblait à Féana qu'elle ne s'était pas trompée dans les proportions, atténuant donc les risques que cela se produise. Elle fit également pousser un tapis de mousse sous les corps de Lily et de son loup, pour qu'ils soient un peu plus à l'aise.
Elle trempa des tissus se trouvant dans son sac et commença à panser le plaies et à éponger le front de la jeune femme. Il semblait qu'elle avait un peu de fièvre. La potion devrait arranger cela aussi.
Laissant la dmeoiselle se reposer elle prit son panda roux à part.

- Toi petite chose, j'ai besoin de toi. Trouve le village et ramène-nous quelqu'un qui pourra nous aider. Je ne doute pas que tu puisse y trouver quelqu'un qui te comprendra. Fais vite.

Bien sûr, Féana ne savait pas communiquer avec les animaux. Cependant elle avait parfaitement mesuré le ton et l'expression de sa voix pour réussir à faire comprendre au quadrupède qu'ils avaient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 17:24

La jeune femme but le mélange amer. Elle fesait confiance à la jeune femme. De toute façon quel autre choix avait elle pour survivre. Elle sombra ensuite dans le sommeil. Elle s'endormit paisiblement. Même si des sursauts fesaient remarquer qu'elle était victime de cauchemars violents.

Environ une heure plus tard, elle se réveilla. Malgré son sommeil agité, elle se sentait beaucoup mieux. Ses yeux pouvaient restés, ouverts et elle avait moins de difficultés pour respirer. Pour parler, elle bloquait encore un peu, mais y arriait de mieux en mieux. Sheitan, qui pendant que sa maitresse, était merdue, sauta de joie en la voyant se réveiller. Il lui lécha le visage avec joie, mais elle rappela à l'ordre:

*Oh...On se calme!*

Il se coucha illico. Il ne voulait pas attirer sur lui les foudres de son amie, surtout quand elle était malade. C'était un truc à se faire décapité sur place. Couché à côté d'elle, il tenta de se calmer, mais son agitation intérieure était extrèmement visible...

Liyana avit remarqué que l'étrange petite créature qui était auparavant au coté de sa sauveuse, avait à présent disparut.Elle se demanda où il avait bien put passer ce petit panda roux...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féana Wilwarin
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 26
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 18:03

Lorsque le petit animal partit, Féana retrouva Liyana endormie. Elle resta quand même près d'elle afin de la veiller. Même si Lily n'avait pas de camp, elle la considérait comme l'une des siennes et ne pouvait donc qu'en prendre grand soin. Son sommeil semblait agité. Personne ne peut nous défendre des démons des cauchemars. On doit y faire face nous-même. Cependant, on peut parfois être aidé. Comblant ainsi le vide de l'attente, la dryade fit pousser tout un tapis de fleurs autour d'elles, afin d'apaiser les mauvais rêves et permettre à la jeune femme de se reposer. Contrairement au reste, elle se loupa un peu sur ce coup-ci et ce nouveau petit jardin se révéla bien inutile.

*On ne peut pas réussir à tous les coups.*

L'attente fut plutôt longue. Féana commençait à sentir ses paupières se refermer et la fatigue la gagner. Mais l'impression la quitta littéralement quand le loup se mit à sauter en l'air avant de se calmer tout aussi rapidement. La nymphe des bois avait sursautée et avait crispé sa main sur son arc. Lorsque l'ouïe est notre seul véritable radar, on devient extrèmement sensible et prête à régir au quart de tour. En se rendant compte que Liyana s'était réveillée, elle se calma et sourit.
Peu après le petit panda roux déboua à toute allure, sautant sur sa maîtresse.

- Eh, tout doux la boule de poils !

*Il faudrait lui trouver un nom un de ces jours.*

Elle éclata de rire car le museau de l'animal lui chatouillait les côtes. Deux personnes arrivèrent rapidement à sa suite. Féana reconnu sans mal l'élément qui les dirigeait. Elle se tourna donc vers sa protégée.

- Lily, tu as déjà l'air d'aller mieux et maintenant tu es hors de danger. Si tu accepte, nous allons t'emmener au sein de notre clan, les Sylvas. Je suis sûre que tu t'y plaira. Dame Nature te protège en te mettant sur ma route, elle ne pourra donc que t'accueillir à bras ouverts.

Ces paroles pouvaient sembler bizarres. Féana était une dryade, servante de la Terre et estimée par la Nature. Par conséquent, elle pouvait s'en dire guider, même si elle était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 18:15

La jeune elfe sourit en voyait arriver du renfort. Elle allait trouver un nouveau clan, un lieu où elle serait en sécurité, et où personne ne la jugerait.Elle posa son regard sur la jeune demoiselle qui s'occupait d'elle, et d'une voix douce et calme dit:

"Merci pour ton aide. Je suis...contente de t'avoir rencontré."

Ses paroles étaient douces et sincères. Sheitan se leva près à reprendre la route. Elle lui sourit également. Sans lui elle ne serait surement plus de ce monde. Les yeux jaunes de l'animal, se posèrent sur elle avec tendresse et amour. Elle était la seule chose qui comptait à ses yeux et rien au monde ne pouvait plus combler le loup que le bonheur de la demoiselle.

Elle regarda les deux nouveaux arrivants. Ils devaient eux aussi faire partie des Sylvas. Elle les regarda et d'un air espiègle dit simplement:

"Qu'est ce qu'on attend? On devrait...déja être partis!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féana Wilwarin
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 26
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
14/100  (14/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Dim 16 Nov - 19:23

Féana sourit. Il semblait évident que Liyana était heureuse d'être tombée sur elle, sinon elle y serait sans doute restée. Cependant, ça lui fit quand même plaisir.

- Si tu choisis de rester dans le secteur, on sera sûrement amenée à se retrouver. Pour le moment, je t'accompagne jusqu'au village, j'ai à faire là-bas. Tu peux te lever ?

Apparement oui. Le groupe se mit donc en marche, les trois Sylvas prêts à soutenir Lily à la moindre défaillance. C'était ça l'esprit d'un clan, pouvoir compter les uns sur les autres. Ils arrivèrent rapidement et les deux jeunes filles durent donc se dire aurevoir. La bonne humeur était au rendez-vous. La dryade était très contente d'avoir put faire quelque chose pour la sauver, elle commençait doucement à racheter sa culpabilité. La culpabilité du survivant, d'avoir été protégée plutôt que d'avoir protégé. Mais maintenant qu'elle était de retour au pays, ça allait sûrement changer.

[HJ: je pense qu'on peut boucler, réponds si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   Jeu 20 Nov - 16:30

La jeune et belle elfe, sourit et se leva. Avec quelques difficultés bien sur, mais elle réussit tout de même à se mettre sur ses deux jambes. Sheitan lui était parti en éclaireur. Elle savait qu'il préviendrait au moindre problème. Elle sourit à ses nouveaux compagnons.

Elle se sentait bien, elle était calme et sereine. Elle avait l'impression, d'être arrivée à l'endroit qu'elle avait toujours désiré. Un endroit, où elle serait en sécurité et où elle ne serait plus seule avec ses démons. Elle soupira, et regarda le paysage autour d'elle. Elle inspira l'air frais et prit la route vers le village Sylva.

Tout irait bien à présent....



HJ: RP Terminé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voyage fut long....[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage fut long....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Nuage de Perle ? Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...? EC
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Clans ~¤~ :: ~°~ Clan de la Terre ~°~ :: La colline :: L'étendue verte-
Sauter vers: