Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attaque 1 par clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue21/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue14/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue13/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (13/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:04

Bonjours a tous comme c'est écrit dans l'histoire du chomor il y a une guerre entre les quatre clan j'organise une attaque si les titan veule bien se seras un par clan j'ai pris il faudra un représentant dans chaque clan a part un titan si un fondateur car si tout le monde prend un fonda vus que le clan pyro n'a plus le sien si un administrateur a quelque chose a dire a quelque chose qu'il le dise ou qu'il se taise a jamais ... se seras un tournois par exemple voir en bas de la page


Pyro :
-misachi mitsuchi (si les pyro veule bien)

aer :
-

sylva:
-

aqua:
-





pyro (1)__¤(perdu)
aer (3) _|--------|¤¤¤(perdu)
aqua (2) _______ |--- (gain) (a voir par les titan et les fonda)
sylva(2)__|¤¤(perdu)


sa fera donc :

pyro/aer
aqua/sylva
aqua/aer

Voila mon idée!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Si je comprends bien tu voudrai organiser un tournoi ? Cela est déjà dan nos prévisions, nous comptons instaurer une arène, dont les combats/matchs, ne concerneront que les membres et pas les fondas. Mais je pense qu'il serait mieux d'attendre d'avoir un nouveau fonda Pyro avant. (histoire d'inaugurer, tous au complet, façon JO).

Après si j'ai mal compris ton message je laisse le topic ouvert, mais je le déplace, c'est pas la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Je ne suis pas contre l'idée, cependant je ne comprends pas bien où tu veux en venir : c'est un tournoi ou un RP ?!
Si c'est un tournoi, on ne peux pas vous autoriser à le faire, vu qu'il y aura bientôt une arène prévue rien que pour ça...
Mais si c'est un combat organisé dans un RP (dans ce cas là les indications "gagnants" et "perdants" seront inutiles, c'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue21/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue14/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue13/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (13/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

Le plus dure a faire pour moi étais sa

pyro (1)__¤(perdu)
aer (3) _|--------|¤¤¤(perdu)
aqua (2) _______ |--- (gain) (a voir par les titan et les fonda)
sylva(2)__|¤¤(perdu)
[color=Red]

alors ne me dite pas que je les fait pour rien sinon je m'énerve >.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:32

Eh bien... je ne voudrais pas t'énerver, mais on ne peux pas accepter s'il s'agit d'un tournoi... vu que dans peu de temps il y aura une arène spécialement pour ça...
Mais sinon j'aimais bien ton idée de faire un combat inter-clans, donc tu peux abandonner tes "perdants" et "gagnants" en organisant simplement une rencontre RP, qui aboutira en combat Smile
Qu'est-ce que tu en penses ?


Dernière édition par Yami le Lun 22 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue21/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue14/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue13/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (13/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

@_@ même si j'ai rien caler???? je dit oui xD @_@



Mais non je rigole j'ai comprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue100/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

Dans ce cas là, je pense qu'on devrait mettre ce sujet à la corbeille, et en refaire un dans le coin des RPs, non ? Comme ça tu pourras officiellement proposer de faire un combat entre clans en RP dans un lieu donné Smile
(à condition bien sûr que ça ne soit pas un tournoi, il n'y a pas de gagnants ou perdants avec récompense, c'est juste une bataille avec des blessés et tout XD)

(Je mets ce sujet à la poubelle dès que tu auras posté ton message dans la partie RP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue21/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue14/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Attaque 1 par clan Left_bar_bleue13/100Attaque 1 par clan Empty_bar_bleue  (13/100)

Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:28

Faudrait que tu me explique Comment je le fait sinon je comprend rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attaque 1 par clan Empty
MessageSujet: Re: Attaque 1 par clan   Attaque 1 par clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque 1 par clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan étrange...
» [Terminé] Les feufolets (Mission du clan Pyro)
» Nombre de membres dans chaque clan sur le portail [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: