Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oh My G...Self :O

Aller en bas 
+2
Ignes Enin
Albel Kuroda
6 participants
AuteurMessage
Albel Kuroda
Sylva
Albel Kuroda


Masculin Nombre de messages : 18
Age (RP) : 34
Célibataire (RP) ? : célibaire OUI ! (dans le RP AUSSI XD!)

Points
Pouvoir:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue5/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue10/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue15/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (15/100)

Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

David <-- mon vrai nom : Mha ! C'est mon tour là ? Bon, Bha moi c'est David , Libra pour les intimes et j'avoue que je suis Gothique et faite avec Razz

Mon p'tit frère: Tarlouse !

Moi: La ferme salle pomé... où j'en étais... ha oui, je suis Goth, j'aime les cerise *bave* et le poulet Alfredo ou aux tomates séchés (miam) Mes jeux préféré sont Tout les mégaman et les final fantasy de ce monde.

Mon p'tit frère: On s'en fou de tes jeux d'homo c'est bien mieu Super Smash Brawl !

Moi: Et pourquoi a chaque fois que je te bote le derière tu vas dire que c'est un jeux de me*** O.o ? ... bouché... désolé pour ça Niah Y'a autre chose ? Ha oui j'oubliais, je cherche quelqu'un qui sais ou je peut trouver un program pour faire des animations flash gratuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Re: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

Non, désolé.

Ta famille...frère...semble très particulière. Enfin, enchanté David.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Re: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:24

C'est une fiche originale X") !!!
Et moi aussi j'adore les cerises et Final Fantasy (même si j'ai que le X-1 et X-2, j'ai vu pas mal d'extraits des autres et c'est une série que je trouve tout simplement superbe Smile)
Sinon il n'y a aucun problème à ce que tu sois gothique (d'ailleurs je ne pense pas que tu sois le seul à y être sur ce forum), c'est un style comme un autre ^^
Et pour le programme que tu cherches je suis désolée je ne peux pas t'aider Sad Moi j'utilise seulement photoshop et image ready en logiciels, et ils sont loin d'être gratuits X___X

Quoi qu'il en soit, je te re-souhaite la bienvenue sur ce forum, et amuse-toi y bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Maku Monia
Aer
Maku Monia


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Aera
Célibataire (RP) ? : oui

Points
Pouvoir:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue11/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue8/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue11/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (11/100)

Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Re: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:29

Que veut tu dire par "tarlouse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://op-grandline-rpg.forumactif.org/
Kallisto Mizuko
Aqua
Kallisto Mizuko


Féminin Nombre de messages : 15
Age (RP) : 33
Célibataire (RP) ? : He is disappear, but he still have all of me...

Points
Pouvoir:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue14/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue4/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue12/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (12/100)

Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Re: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:16

Tarlouse est une version péjorative du terme 'homosexuel' XD
Oh et Albel, ammène-moi ton frère que je le massacres! On dit pas à Kitsune que c'est une tarlouse ni que c'est un homo, surtout si c'est juste parce que t'es gothique et que tu aimes les FF!! Les FF sont les milleurs jeux au monde!! (se refait FF9 en ce moment, histoire trop belle!! I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Oh My G...Self :O Left_bar_bleue100/100Oh My G...Self :O Empty_bar_bleue  (100/100)

Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Re: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Mwarf ! Un gothique *_* Je t'aime ! I love you

Le truc qui ressort dans ta présentation c'est que t'aimes pas ton frère ... et que t'aimes le poulet aux tomates séchées ! MIAM !

... et pis c'est bien Super Smash Bross Brawl >.<'

Sinon, désolé je connais pas de logiciel qui corresponde à ce que tu cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh My G...Self :O Empty
MessageSujet: Re: Oh My G...Self :O   Oh My G...Self :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My G...Self :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: