Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Iwase [Pyro #022]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki Iwase
Pyro
Mitsuki Iwase


Nombre de messages : 2

Points
Pouvoir:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue10/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue10/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue10/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (10/100)

Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty
MessageSujet: Mitsuki Iwase [Pyro #022]   Mitsuki Iwase [Pyro #022] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

- Nom : Iwase

- Prénom : Mitsuki

- Age : 112 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément (Feu, Terre, Eau ou Air) : feu

- Ce que vous êtes (Ange, humain, elfe, etc...) : Ange déchue

- Pouvoir (Vous en avez un seul, et il faut qu'il corresponde à votre clan) : maitrise le feu

- Physique (5 lignes minimum) : Mitsuki Iwase est vraiment très belle. C'est une beauté indescriptible et incomparable. Elle a de long cheveux de couleur brun clair qui lui arrive en dessous de ses fines hanches, des yeux de couleur bleu clair et d'un regard profond qui ferait chavirée n'importe qu'elle cœur et hypnotiserait n'importe qui. Elle a une peau presque aussi blanche que la neige en hiver et presque aussi que le coton en été. Mitsuki est vraiment très fine, des jambes aussi longue, aussi fine, et aussi souple qu'un chat. Par contre elle n'est pas très grande, elle ne mesure que un mètre soixante-trois. Son corps est vraiment très souple, elle est agile et rapide, tel une chatte. Kanzaki à un gout vestimentaire particulier, elle aime les vêtement de style gothic lolita, donc ses couleurs de prédilection sont le noir et le rouge. Mais elle aime surtout les ensemble japonais, comme les ensemble pour les rituels.


- Caractère (5 lignes minimum) : Mitsuki Iwase est une ange déchue aussi belle que dangereuse. Elle est très calculatrice et quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Au abord elle est plutôt froide, oui vraiment très froide, toujours d'un air mystérieux et mélancolique on ne sait vraiment pas quoi s'attendre avec elle. Si elle vous aime bien vous serez tranquille, mais si vous l'avez à dos, vous pouvez être certain qu'elle sera dangereuse, elle fera tous absolument tous pour vous nuire. Elle est prête à tous pour aboutir à ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas loin delà à ce salir les mains bien au contraire. Sous ses air de petite chatte docile se cache en faite une manipulatrice, une fille sans cœur qui n'a aucun sentiment pour les gens qui l'entoure. Elle ne sait pas ce qu'est la compassion, la tristesse, ou encore la joie. Tous ces sentiments pour elle ne servent à rien, il sont super flux.


- Histoire (10 lignes minimum, sur votre famille, la découverte de votre pouvoir, votre enfance...) : Il y très longtemps Mitsuki était encore un ange aussi belle que puissante. Et oui, elle était au service des dieux, mais entre elle et les autres anges il y avait une différence fondamentale. En effet, Mitsuki n'était pas comme les autres, tous d'abord parce qu'elle était de nature avec les gens, et elle n'aimait guère servir ces dieux si arrogant et superficielle. Puis un jour, Mitsuki, accumula les pêchers, elle désirait, jalousait, et enfin le pire de tous trahissait. Et oui, un jours elle se révolta contre les dieux, et elle lança une révolte. Mais hélas elle fut vite arrêtait par les dieux trop puissant, ils l'a bannir à jamais et pour l'éternité du paradis. A cette acte, en Mitsuki naissa une haine profonde. Tous ce qu'elle à pût acquérir durant son service pour les ideux s'effaça en un instant. A présent il n'y avait plus que des sentiments vraiment malsain en elle, elle ne ressentait plus rien, absolument plus rien. La pitié, le pardon, la compassion, tous ses sentiments elle ne savait plus ce que c'était. D'ailleurs elle fit tous son possible pour ça. Maintenant, Mitsuki est un ange déchue, un ange qui a accomplit des pêchers. Un ancien ange dépourvue de sentiment, qui est envahie par le mal.

- Animal : aucun

- Arme : un katana

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Agilité :10
*Force :10


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : google

- Par qui (nom du membre) ? : /

- Comment trouvez vous le design ? : Beau.

- Et le principe ? : J'adore, sinon je serai pas ici.

- Commentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Iwase [Pyro #022]   Mitsuki Iwase [Pyro #022] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Ta fiche est tout simplement super, rien à redire ! L'orthographe est maitrisé dans l'ensemble, le contenu est intéressant... bref, c'est un OUI à ta répartition pour moi Wink
Encore minimum 2 et tu seras répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Iwase [Pyro #022]   Mitsuki Iwase [Pyro #022] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:55

Eh bien bienvenue !!!

Bon, je tique légèrement sur certains points synthaxiques, de conjugaison et orthographiques... comme "ses cheveux [...] arrive" sans nt ; chavirée au lieu de chavirER, "super flux" au lieu de superflu et d'autres encore (j'ai pris ceux-là au hasard)...
Aussi souhaiterais-je que tu revoies un peu ces points ou tentes de les améliorer par la suite.

Sinon, c'est un avis favorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mitsuki Iwase [Pyro #022] Left_bar_bleue100/100Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Iwase [Pyro #022]   Mitsuki Iwase [Pyro #022] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:07

Bienvenue à toi jeune disciple,

Une autre belle acquisition pour le clan du feu!

Je suis de l'avis d'Aaron sur la syntaxe et les fautes, mais c'est quelque chose que tu peux corriger.

En revanche, ton niveau descriptif étant très bien, les barèmes de lignes étant atteint et le fait que tu passientes depuis déjà presque deux semaines, je donne ainsi mon avis positif sur cette fiche et te répartit.

(Si les autres administrateurs jugent qu'un autre avis positif est nécessaire pour cette fiche, me le faire parvenir. Pardon ^^! Autrement il me semble bien.)


EDIT : Je m'occupe de finir la répartition, les 3 avis sont réunis, bon travail Ignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Mitsuki Iwase [Pyro #022] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Iwase [Pyro #022]   Mitsuki Iwase [Pyro #022] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Iwase [Pyro #022]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: