Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albel Kuroda
Sylva
Albel Kuroda


Masculin Nombre de messages : 18
Age (RP) : 34
Célibataire (RP) ? : célibaire OUI ! (dans le RP AUSSI XD!)

Points
Pouvoir:
Entrainement Left_bar_bleue5/100Entrainement Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Entrainement Left_bar_bleue15/100Entrainement Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:54

*Albel ressus quelque coups sur les joue pour le réveiller*

Albel: Qu'est-ce qui vien de ce passer encore j'ai vraiment pas de chance *se lève en tenat sa tête d'une main* Mandraora c'est toi ? *saute sur la femme au cheveux rouge qui disparait a l'instant ce qui fait que Albel se retrouve face première au sol* Une ilusion... mais...je ne me souviens plus de rien pourtant... pourquoi me rappelerais-je d'elle ?

Voie: Tu est sous mon emprise maintenent, tu vas faire face a une créature que tu devra vaincre sinon tu moura dans d'atroce souffrance! * un rire maquiavélique se fit entendre*

Albel: Si cela peut me sortir d'ici et rammener mes souvenirs, AMENE LES TES MONSTRES *prend sa lance et prend position de combat*

*Un homme lézard ideux au bouclié de bois et une hache à la main apparut devant lui et s'élança en dirrection du jeune homme tramblant de fureur*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
Entrainement Left_bar_bleue8/100Entrainement Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Entrainement Left_bar_bleue12/100Entrainement Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:56

Des bruits de combats... des cris, de furreur, de peur? Ewilan n'aurais su qu'en dire...
il jeta un coup d'oeil dans une grande salle: elle était vide. il poursuivit son chemin, cherchant la provenances du combat, qui semblais s'etre intensifié...
une porte. Close, bien sur...
Ewilan posa l'oreille contre le battant et attendit: un cris se fit entendre, et il n'hésita plus: quelqu'un ici, semblais en mauvaise posture.
remerciant un nombre incalculable de fois le ciel que Calypso soit rester dans une clairière, il donna un coup de pieds dans la porte qui s'ouvrit à la volée:
dans la pièce sombre, une forme humaine se battait avec un...une... chose? Une créature aux allures de Lezard géant...
réfreignant un frisson de dégout, Ewilan observa comme il le put l'homme:
du peu qu'il pu voir, il avait les cheveux rouges...
ou peut etre noirs? Si seulement il pouvait cesser de bouger!
De quel clan était il? Ewilan ne pouvait prendre le risque de voir un Pyro, après tout, qui savait si celui-ci ne se retournerait pas contre lui?
Il avait la capacité de guerir, certe, mais préférait de loin ne pas avoir à l'employer...
après quelques instants de réfléxion, il soupira, banda son arc et tira: la flèche s'enfonça dans la chaire tendre du bras du Lezard...
Il eu alors un remord: peut etre aurait il mieux fait de passé son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Albel Kuroda
Sylva
Albel Kuroda


Masculin Nombre de messages : 18
Age (RP) : 34
Célibataire (RP) ? : célibaire OUI ! (dans le RP AUSSI XD!)

Points
Pouvoir:
Entrainement Left_bar_bleue5/100Entrainement Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Entrainement Left_bar_bleue10/100Entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Entrainement Left_bar_bleue15/100Entrainement Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

Un silence morbide fut suivit du crit stridant du monstre qui était devant lui, fèche planté au bras. Le lézard fixa derière Albel qui s'élança de toute sont poie vers l'homme qui était apparru a ses côté dans le combat

Albel: Attention ! *Prit sa lance d'une main et agripa la queue du lézard de l'autre. Les épines sur l'alongement vertébrale du monstre s'enfonça dans la main gauche du jeune homme qu ifrémit de douleur tout en enfonsant le pique dans le dos de l'animal*



((( Je sui sEXTREMEMENT désolé du retard sur la réponse :S j'ai eu un gros problème d'ordinateur )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Petit entrainement aux armes [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château des Fondateurs ~¤~ :: ~°~ Les salles ~°~-
Sauter vers: