Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intéressez par un RP?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue11/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue13/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue11/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (11/100)

Intéressez par un RP? Empty
MessageSujet: Intéressez par un RP?   Intéressez par un RP? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je suis nouvelle sur le forum et je pense que comme beaucoup au départ je ne connais encore personne. J'ai posté deux sujets: un dans la grande arche et l'autre sur la plage, alors si quelqu'un est tenté de venir me rejoindre, qu'il soit de n'importe quel clan, je l'attends!
A bientôt en Rp j'espère!

EDIT : J'ai déplacé ton post dans la section RP, qui me semble plus appropriée pour ce type de demande Wink (et pense à écrire en bleu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue9/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue18/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue18/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (18/100)

Intéressez par un RP? Empty
MessageSujet: Re: Intéressez par un RP?   Intéressez par un RP? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:50

Bonjour chère,

Je n'ai pas été voir vos autre messages, mais j'en ai partit un. Si la découverte vous tente, vous pouvez venir me rejoindre à la Mer Kalyenne. Je suis dans le sujet «Bercé par les flots»
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Astraea ConDoil
Aqua
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 56
Age (RP) : 37
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue11/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue13/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Intéressez par un RP? Left_bar_bleue11/100Intéressez par un RP? Empty_bar_bleue  (11/100)

Intéressez par un RP? Empty
MessageSujet: Re: Intéressez par un RP?   Intéressez par un RP? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:26

Et bien je viendrais avec plaisir dès que j'en aurais la possibilité, malheuresement pour le moment je suis en période d'examens donc je suis dans l'impossibilité de passer plus de cinq minutes par jour mais à partir du 18 au soir j'aurais finit, donc ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Intéressez par un RP? Empty
MessageSujet: Re: Intéressez par un RP?   Intéressez par un RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressez par un RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: