Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Mêle Tout [Accepté]

AuteurMessage
Allan
Invité

MessageSujet: Le Mêle Tout [Accepté]   Ven 21 Nov - 16:07

Nom (du forum) : Le Mêle Tout

Lien :

Présentation générale :

Un Seul est même lieu réunissant 9 forums différents. Un unique endroit pour 9 mondes...

L'ENVERS DU MIROIR

Un monde où l’esclavagisme est légalisé, seulement, n’est pas toujours dominant ou dominé qui s’en vente… Alors qui serez-vous? Saurez-vous faire tomber les masques?

LE TERRITOIRE

Une ville entre les mains de Yakuzas, des forces de l’ordre qui tentent de faire front, des civils qui subissent plus qu’ils ne participent… Soyez les bienvenues à Cash-City. Intrigues, complots... Un mode de vice pour des êtres viciés.

DEMONIUM

Anges et Humains sont capturés en surface et ramenés en enfer où ils deviennent esclaves. Satan règne d’une poigne de fer sur ce monde souterrain. Prit d’une colère, il a confiné les démones et femmes dans les premiers cercles infernaux.

KEN'KENTSU

Un monde loin de la lumière peuplé uniquement d’hommes. Aucune femme ne peut y survivre. Kurayamis et Vampires viennent sur terre se fournir en esclaves. Quel est ce monde étrange dans lequel les humains sont conduits, le plus souvent, de force ?

DELIRIUM

En 2020 la criminalité est telle qu’il n’y a plus assez de place dans les pénitenciers pour les criminels. Délirium, le plus grand asile psychiatrique est réquisitionné afin de servir également de pénitencier.

ATLANTIDE'S ISLAND

Une île paradisiaque cachée aux yeux des simple mortel, un peuple – les Atlantes – évolution de l’humanité y vit et asservit les humains dont ils ont besoin pour survivre. Un bout de terre gouverné par un roi…

LUNATICA

Une école supérieure où humains et vampires se côtoient. Les élèves de la Day Class ignorent la nature de leurs compères. Le secret sera-t-il gardé encore longtemps ?

INFINITY

2910, la preuve est donnée que les extra-terrestres existent. Ces derniers enlèvent des humains pour s’en servir de cobaye ou d’esclave, lorsqu’ils ne s’intègrent pas à la population, de même que les humains le font avec ces derniers. De plus, des passages temporels s’ouvrent vers le passé ou le futur. Les êtres qui en viennent finissent eux aussi comme cobayes ou serviteurs.

NOUVELLE TERRE

Un monde où lycans, vampires et humains vivent en apparence en paix sous la gouverne de leurs dirigeants respectifs. Des complots, des manigances, des trahisons se profilent à l’horizon. Assisterons-nous à des soulèvements au sein des peuples ou la paix officielle sera-t-elle rompu ?

Admins : Administrateur, Admin ? Moi, Admin Admin

Bannière :

Logo :

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 786 messages
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marek Varlendal
Le forum a été visité par 5004 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Ven 21 Nov - 16:10

Milles Excuses pour ce double post, mais j'ignore pourquoi, il semble que le lien ne soit pas passé, le voici donc :
Code:
[url=http://le-mele-tout.monforum.com/]http://le-mele-tout.monforum.com/[/url]
Yami
Titan des Ténèbres

Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Ven 21 Nov - 19:04

Bonjour,

Pour être honnête j'ai un peu du mal à comprendre l'organisation de votre forum, mais il me semble tout de même intéressant et le design réussi, donc je suis prête à accepter le partenariat Smile
Encore un autre avis, et ce sera ok ^^

PS : Vous êtes entièrement excusé, le double-post n'est pas si gênant, surtout dans la partie partenariat Wink

Invité

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Ven 21 Nov - 19:12

L'organisation est simple :

Un site pour 9 forums, chaque forum a sa propre histoire. Une fois le membre inscrit et ayant déterminé sur quel forum il souhaite participer, une fois sa fiche remplie et en ligne, nous jouons sur les autorisations et les accès des diverses partie afin que la longueur du forum ne soit pas à rallonge. Je ne sais pas si mes explications ont été claires...

Je vous remercie en tout cas de l'intérêt porté à notre forum Wink
Yami
Titan des Ténèbres

Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Ven 21 Nov - 19:17

Très claire, merci Smile J'aime bien le principe, c'est plutôt original et utile pour ceux qui recherchent un forums et désirent avoir le choix ^^

Si aucun autre avis d'admin aura été donné avant la semaine prochaine, j'accepterai directement le partenariat (de façon à me pas faire traîner la demande, surtout que vous avez déjà mis notre logo sur votre portail Wink).

Voilà Wink

Fondatrice Sylva

Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 29
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Ven 21 Nov - 23:36

Hey !

Le principe est très interessant ! Je soutiens Yami et je suis pour un partenariat ! Je vais rajouter le bouton du forum dès maintenant !

Invité

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Dim 23 Nov - 14:40

Je vous remercie toute les deux,

Non ouvrons une "fiche de forum" pour chacun de nos partenaires. Serait-il possible de copier votre contexte afin justement, de créer une fiche pour votre forum?
Yami
Titan des Ténèbres

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Dim 23 Nov - 18:18

Dans ce cas, vous pouvez prendre notre fiche de présentation : Nom : Le Chomor d'Ys

Code:
[b]Adresse :[/b] http://chomordys.forum-actif.net

[b]Genre : [/b]Forum RPG fantastique

[b]Thème :[/b] Les 4 éléments

[b]Histoire :[/b] Il existe une galaxie, Ys, dans laquelle dérive un Chomor ; créé à partir d'énergies complémentaires, la Lumière et les Ténèbres, celui-ci se laisse porter au gré du temps. Mais cet animal est en fait la base d'un monde où quatre fondateurs représentant chacun un élément, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air, régnaient en maîtres. Malheureusement, leurs disputes incessantes ont peu à peu détruit la vie, auparavant féconde à Ys. Malgré les puissants Titans de la Lumière et des Ténèbres, créateurs du Chomor, ce monde commence à sombrer. Les descendants des fondateurs ne peuvent oublier la guerre des clans durant depuis des siècles et engendre haine, violence et tristesse.
Quatre éléments, quatre peuples, une guerre. Saurez-vous choisir votre clan ? Saurez vous le défendre, et vous hisser au sommet de la gloire ?

[b]Bannière du forum[/b] :

[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/13/img-201757weaxv.gif[/img]

Elle est plutôt nette et assez détaillée Wink Et de rien pour ce partenariat, j'espère qu'il sera profitable à nos deux forums ^^

Fondateur Pyro

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   Dim 19 Avr - 1:53

Voilà le merssage copié/collé et ajouté directement à votre sujet du Mêle Tout. Merci de ces nouvelles.

Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles du Mêle Tout !

L'un des Administrateur (moi, en l'occurrence), quitte le forum en emportant ses contextes avec lui (à savoir celui de Délirium, celui d'Infinity, celui d'Atlantide's Island, ainsi que celui d'Avalon) afin de les remonter en d'autres terre. Aussi, du Mêle tout, il reste ceci :

LE TERRITOIRE

Une ville entre les mains de Yakuzas, des forces de l’ordre qui tentent de faire front, des civils qui subissent plus qu’ils ne participent… Soyez les bienvenues à Cash-City. Intrigues, complots... Un mode de vice pour des êtres viciés.

DEMONIUM

Anges et Humains sont capturés en surface et ramenés en enfer où ils deviennent esclaves. Satan règne d’une poigne de fer sur ce monde souterrain. Prit d’une colère, il a confiné les démones et femmes dans les premiers cercles infernaux.

KEN'KENTSU

Un monde loin de la lumière peuplé uniquement d’hommes. Aucune femme ne peut y survivre. Kurayamis et Vampires viennent sur terre se fournir en esclaves. Quel est ce monde étrange dans lequel les humains sont conduits, le plus souvent, de force ?

LUNATICA

Une école supérieure où humains et vampires se côtoient. Les élèves de la Day Class ignorent la nature de leurs compères. Le secret sera-t-il gardé encore longtemps ?

Ainsi qu'un contexte les englobant tous.

Je tenais simplement à vous donner des nouvelles, en vous souhaitant joyeuse Pâques

MessageSujet: Re: Le Mêle Tout [Accepté]   

Le Mêle Tout [Accepté]
Page 1 sur 1