Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mission Aer : La clé perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue100/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue100/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue100/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:11

MISSION DE LA SEMAINE



(La fondatrice aera étant absente pour le moment, je me charge d'assurer les missions jusqu'à son retour)

Afin de faire évoluer votre personnage en lui faisant gagner des points (agilité, force et pouvoir), vous pouvez participer aux missions. Le principe est simple : vous devez faire un RP avec un autre membre de votre clan sur le thème indiqué et dans un lieu donné. Lorsque vous estimez avoir accompli la mission, les administrateurs vous noteront et vous pourrez ainsi gagner des points.


MISSION :

-Titre : La clé perdue
-Inscrits : Adonis Puppeteer - Loaluna Eable
-Gain : 5 Agilité ; 2 Force ; 3 Pouvoir ; 2 Bonus
-Lieu : Le Rocher Lunaire

Pas plus tard que ce matin, la clé permettant d'ouvrir un coffre d'une estimable valeur a été dérobée dans l'ancien château des fondateurs : il paraîtrait que le voleur ait été aperçu près du Rocher Lunaire peu après sa fuite.
Votre mission consistera donc à retrouver cette clé, et à la rendre aux titans dans le meilleur état possible ; pour celà, nous recherchons 2 aer(a)s vaillant(e)s et courageux/courageuses.





Dernière édition par Yami le Sam 2 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:53

Adonis avait accepté la mission lancée par le clan Aer. Pas pour la gloire, ni la probable récompense, ni pour l'honneur, mais simplement parce qu'il nourrissait ainsi l'espoir de pouvoir enfin rencontrer la titan des ténèbres qui lui avait lancé une malédiction vingt ans plus tôt.
Et peut-être qu'en aidant les Aers il serait moins mal vu par eux...
Et de toute façon, s'il suffisait pour cela de reprendre une clé à quelqu'un, grâce à son pouvoir de télékynésie ce ne devrait pas être bien compliqué. Quoique... aucune précision n'était donnée sur le voleur, et l'ex-démon ne savait pas à quoi s'attendre.
Quoiqu'il en soit, il arriva sur le lieu où le voleur avait été vu pour la première fois, à l'aube, attendant la deuxième personne qui devait accomplir la mission.

* Bien... espérons que je n'aurai pas à attendre trop longtemps. *

EDIT : Depuis quand je lance des malédictions moi XD (titan des ténèbres ne rime pas forcément avec méchant 0.o" !) Enfin bon, puisque apparemment tu tiens à ce que ce soit moi qui t'ai lancé une malédiction, j'essaierai de trouver une raison plus tard ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue15/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue5/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue10/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:49

Loa s'avançait dans les bois, jusqu'au rocher lunaire. Cette mission ne représentait absolument ren pour elle, mais elle voulait tout de même la réussir. Elle se posa tout de même un grand nombre de question. Comment aller être son coéquipier? Comment serais l'état de la clé? Est ce qu'ils arriveraient à la récupérer? Bref, plein de question lui trottait dans la tête, et pas moyen d'arrêter de stresser. Ses ongles tout rongés ne pouvait pas l'être plus. Elle tenta de se calmer, mais ceci ne dura qu'un bref instant puisqu'elle venait d'arriver au rocher lunaire. Une silhouette sombre patientait contre un arbre, ou autre chose, elle ne savait pas trop. Elle s'avança dans la lumière, et pu voir cette personne qui se tenait là. Elle tendit la main, et lança:

- Loa, enchantée!


Elle lui sourit, et se décontracta, cette mission pouvait être génial si cette personne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

Adonis vit un petit bout de femme arriver vers lui et lui tendre la main avec le sourire. La jeune femme avait des ailes blanches dans le dos et une auréole en... fil de fer ? Enfin, un ange évidemment... Heureusement qu'Adonis avait prit soin de mettre un chapeau pour cacher ses cornes de démon.
Il eut une hésitation, puis finit par lui serrer la main avec un sourire crispé.

Bonjour, je me nomme Adonis.
Vous êtes donc la deuxième valeureuse volontaire pour cette mission si dangereuse qui consiste à récupérer une clé ?

On pouvait percevoir un brin de sarcasme dans sa phrase, même s'il paraissait tout de même distingué et très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue15/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue5/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue10/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

Loa écouta ses paroles attentivement, et, ne voulant se fâcher avec personne d'autre que ce vieux fou d'aqua, elle lui dit:

- Oui, c'est bien moi!


Loa voulait commencer maintenant, et rien ne pouvait plus l'arrêter.

- Bon, je propose qu'on y aille maintenant, la recherche de cette clé, non?

Adonis... en effet, ce prénom lui faisait tout de suite pensé à cette légende que lui avait raconté quelqu'un Adonis, qui était un synonyme de beau, élégant, charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:01

Adonis détailla Loa avec un sourire.

Vous êtes bien impatiente jeune fille !
Je propose, avant que nous nous lancions tête baissée dans la bataille, que nous fassions l'inventaire de nos avantages et points faibles.

Il ne lui laissa pas le temps d'approuver ou non sa proposition, et détailla immédiatement :

En ce qui me concerne, je suis un bon télékynésiste, et je suis agile.
En revanche, ma force est... comment dire... très limitée, et je n'ai pas d'arme.
Dernière chose, je n'ai aucune information sur le voleur de clé, à part qu'il l'a dérobée dans le château des fondateurs. Mais je ne connais pas sa nature.

Bien. Je vous ai parlé franchement, en vous dévoilant mes capacités. J'espère donc que vous allez faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue15/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue5/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue10/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:02

Loa eut à peine le temps d' hocher de la tête que cette nouvelle rencontre était en train de lui avouer tous ses pouvoirs et capacités. Loa aquiessait, puis, elle repris à son tour:

- Moi, je vole superbement bien,
tout en montrant ses ailes, je peux aussi déplacer n'importe qui ou n'importe quoi d'un moindre geste, tout en déplaçant Adonis, et je possède ceci. Elle sortit ses deux griffes en métal, et précisa, c'est puissant, et je ne m'en sert pas trop mal, mais presque jamais puisque je n'aime pas du tout me battre! J'ai tout dit, si besoin est, demande moi... Ah non, j'oubliais, rajoute t-elle, au sujet de la clé, je ne sais absolument rien... désolé!


Elle lui fit un sourire, et s'assit sur un rocher, pour se reposer les quelques secondes qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:47

Adonis n'apprécia pas du tout que la jeune ange use de son pouvoir de télékynésiste sur lui, et s'amuse à le déplacer. Ses yeux rouges semblèrent briller d'une lueur démoniaque et il eut un sourire cruel quand il lui dit d'une voix mauvaise :

Ne t'avise plus de recommencer ton petit pouvoir sur moi, petite ange, ou je pourrais très bien user du mien pour ne soulever qu'une partie de ton anatomie...

Il tendit la main vers elle, et Loa put sentir une légère pression sur ses ailes, simple avertissement montrant qu'il pourrait les lui arracher d'un geste.
Puis Adonis redevint le jeune homme aimable et souriant qu'il paraissait être, et reprit la conversation normale comme si rien ne s'était passé.

Bien ! Puisque les choses sont claires, chère Loa, je pense que nous allons pouvoir commencer.
Si tu ne tiens pas à te battre, je pense que nous pourrons l'éviter. Si nous combinons nos pouvoirs de télékynésie, nous pourrons mettre le voleur hors d'état de nuire à distance, sans même avoir besoin de le toucher.
Mais encore faut-il le trouver. Je te propose, si tu es d'accord, d'aller voleter dans les alentours pour essayer de repérer notre vilain.
Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue15/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue5/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue10/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:10

Loa fut extrêmement surprise lorsque le jeune homme s'énerva pour si peu. Lorsqu'une pression moindre se fit sentir dans ses ailes, elle laissa échapper un léger "hé!". Le garçon qui avait relâché la pression, il redevint gentil, et doux, comme une fleur. Loa elle, ne fit as comme si rien ne s'était produit. Elle n'oublierais pas ce léger détail qui était venue mettre un point noir, sur le visage de cette nouvelle rencontre.

- Bien, allons vire-volter!

Elle s'élança dans les airs, se mit aux ras des nuages pour ne pas être vue, mais pour voir tout de même. Elle attendit patiemment que le jeune Adonis la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:03

Adonis observa l'ange s'envoler avec un léger sourire. Dire qu'à une époque, il était capable de faire pareil !
Il la regarda monter dans le ciel, et faire du surplace en regardant dans sa direction. Il attendit un moment, se demandant ce qu'elle pouvait bien fabriquer à rester immobile comme cela, puis il comprit.

* Oh non ! Ne me dites pas que... ce n'est pas vrai, mais qu'elle est cruche ! C'est bien une ange ! *

Il agita les bras, faisant de grands signes de négation. Elle était trop haut pour pouvoir lui parler, et il ne pouvait prendre le risque de crier sinon le voleur qui était hypothétiquement dans les parages pourrait l'entendre.
Il lui fit d'autres signes pour qu'elle revienne à terre, afin de lui expliquer que lui n'avait pas d'ailes, et que donc il ne pouvait pas voler.


[ hrp : surtout le prend pas mal hein, c'est pas toi que j'insulte, c'est mon perso qui pense ça de ton perso ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna Eable
Aer
Loaluna Eable


Féminin Nombre de messages : 58
Age (RP) : 30
Clan : Aers

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue15/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue5/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue10/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:36

Loa voyait les grands mouvements de bras de l'Aer. mais enfin, que faisait-il. Puis, les mouvements devinrent des grands signes de retour. Loa descendit, la tête la première, telle une flèche lâchée du ciel. Une fois les pieds sur terre, elle lui dit:

- Mais, qu'est ce que tu fait, faut qu'on y aille, on va pas parler pendant des heures!


La jeune fille était impatiente, et tenait absolument à trouver ces clés, le plus rapidement possible, mais surtout dans le meilleur état possible aussi. Si le monstre décidait de les manger ou autre, ce ne serait pas de sa faute. Cet Adonis commençait à lui courir sur le système, réellement...

[T'inquiète pas, pour moi aussi, c'est pareil!]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:16

L'ex-démon observa l'ange avec une mine blasée, avant de répondre.

Regarde-moi bien. Regarde mon dos.

Il tourna son dos vers elle, et y passa sa main.

Tu vois ? Il n'y a pas d'ailes.

Il se retourna pour lui faire face.

Je ne suis pas un ange. Je ne peux pas voler.
Quand je proposais d'aller virevolter, cela te concernait toi, et non pas moi.
Je ne puis te suivre dans les airs.


Il faisait son possible pour garder une voix calme et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue21/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue1/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
Mission Aer : La clé perdue Left_bar_bleue8/100Mission Aer : La clé perdue Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

[ Je me permets de faire un double post pour te rappeler que nous avons une mission en cours...
L'as-tu oubliée, ou est-ce que tu es partie du forum ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Aer : La clé perdue Empty
MessageSujet: Re: Mission Aer : La clé perdue   Mission Aer : La clé perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Aer : La clé perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Récompense mission
» Plouf? [Mission Recrutement]
» Mission inter-clans
» MISSION: Les loups démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ Le Rocher Lunaire ~°~-
Sauter vers: