Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question d'omniprésence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue8/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue10/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue12/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (12/100)

Question d'omniprésence... Empty
MessageSujet: Question d'omniprésence...   Question d'omniprésence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Alors voila... j'ai une question stupide.... (et quand je dis stupide, je pèse mes mots! XD)
je suis nouvelle et j'y connais pas grand chose en RP... alors je me demandais si, à tout hasard, nos persos pouvaient etre à plusieur endroit en meme temps? (comme par exemple à la plage et.... euh... dans l'escalier?)
parce que il y a des messages interessant dans d'autre endroit que celui où je me trouve et je me demandais si j'avais le droit d'aller répondre...
voila c'est a peu près tout...^^

*en profite pour remercier les admins et tout les autres de m'avoir réparti si vite!^^*

Merci d'avance de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue100/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue100/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue100/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (100/100)

Question d'omniprésence... Empty
MessageSujet: Re: Question d'omniprésence...   Question d'omniprésence... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:58

Et bien oui, pour répondre à ta question, tu peux avoir jusqu'à 5 RPs. Mais attention de rester actif!

Je me suis déjà posé la même question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue100/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue100/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue100/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (100/100)

Question d'omniprésence... Empty
MessageSujet: Re: Question d'omniprésence...   Question d'omniprésence... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:44

En fait dans le jeu en lui même ton perso n'est qu'à "un endroit à la fois", mais tu peux tout à fait faire 5 RPs en même temps comme le dit le règlement, après c'est à toi de décider de l'ordre chronologique de ceux-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue8/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue10/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Question d'omniprésence... Left_bar_bleue12/100Question d'omniprésence... Empty_bar_bleue  (12/100)

Question d'omniprésence... Empty
MessageSujet: Re: Question d'omniprésence...   Question d'omniprésence... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

Ok, merci beaucoup!! I love you
( heureusement que vous etes là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'omniprésence... Empty
MessageSujet: Re: Question d'omniprésence...   Question d'omniprésence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'omniprésence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pouvoirs....
» Question encore...
» Question points
» Question pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: