Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 je débarque !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue13/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue11/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

Analia entrouvrit péniblement les yeux. Quelque chose l'avait révéillée. Quelque chose.... quelque chose qui lui pesait sur le ventre. Sa tête lui tournait, et sa vision mit plusieurs secondes avant de redevenir claire.

"Meeeow ?"

"Ness ! descend, tu me fais mal...."


Le chat s'executa docilement, et la jeune fille en profita pour se lever et regarder autour d'elle. Elle était à 20 mètres d'une arche gigantesque, sous laquelle s'écoulait une rivière paisible. Elle cut tout d'abord qu'elle voyait mal, mais après avoir trempé ses mains dans l'eau, Analia se rendit compte que ce décor était bien réel. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle aurait du être morte non ? C'était donc le paradis ? Impossible, sinon elle n'aurait pas aussi mal à la tête, et elle ne serait certainement pas toute seule.

Alors....elle était où, au juste ? Sous le lac ? Très peu probable. Peut-être qu'un dieu indulgent l'avait sauvée. Ou alors, elle serait une réincarnation ? Non plus; trop idiot.

Alors qu'elle se posait une centaine de questions à la fois, la jeune fille entendit du bruit derrière elle. Analia se retourna et voulut créer une boule de feu, mais ses mains étaient encore mouillées. Elle dut donc se contenter d'un sec :

"Qui est-tu ?"



Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:49

Ewilan, qui cherchait depuis quelques heures un endroit calme pour réfléchir en paix, fut interrompus dans ses recherche par un sec:

- Qui es tu?

Il cru tout d'abord avoir mal entendue, mais lorsqu'il aperçut la jeune femme on loin de lui, le doute ne fut plus permis... Le ton employer avait réveiller son instinct méfiant et son humeur changeante... il observa un court instant la jeune femme avant de répondre, d'une voix plutôt froide:

- Permet que je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue13/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue11/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

Analia examina le nouveau venu. Il avait (Hein ????) des oreilles un peu plus pointues que la moyenne, des cheveux longs et noirs, et des yeux bleus bridés. Il semblait aussi plus âgé qu'elle.

Curieux personnage. Les oreilles, d'accord, on pouvait éventuellement en avoir des pointues. Mais à ce point là... de plus sa carrure ressemblait à celle... d'un elfe ? Bof, au point ou elle en était, déjà qu'elle aurait dû mourir.... Elle préféra abandonner la question. Ensuite, non seulement il ressemblait à un elfe, mais un elfe chinois ???? Ça aussi c'était bizarre.

Le jeune homme retourna sa question à Analia. N'importe qui aurait répondu normalement, sans faire d'histoire, mais elle, elle avait plutôt mauvais caractère; Ewilan était déjà dans sa liste noire, même si au fond, elle savait qu'elle aurait répondu la la même chose.


"Analia Bess."
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

"Analia Bess."

Analia Bess... Une pyro, sans aucun doute. Il ne répondis pas de suite, Etonné par le physique de la jeune ...femme? ou Démon? ou les deux peut être...
Il avait beau ne pas beaucoup aprécié les Pyro, il sentais lorsque quelqu'un allait mal et, à cet instant, c'était cette Pyro qui semblais mal...
Il ne voulais pas l'aider. On lui avait toujours dit que les Sylva ne fréquentaient pas les Pyros. Il ne serait pas l'excéption à la règle... Sauf si la jeune femme était...intéressante.
Il se pencha et s'assit, de façon à être à la même hauteur que la Pyro, les plaçant tout deux sur un pied d'égalité:

- Ewilan Zusamen. Et ne me regarde pas comme ça, je ne mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue15/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue7/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:19

Pavel dormait encore et Freki rodait dans les environ, à la recherche d’animaux à se mettre sous les crocs. Il se réveilla lentement et se dégourdi un peu les jambes et se gratta la tête en regardant les environs. La forêt était la même que celle avant de passer l’arche mais il sentait une certaine différence. Cette forêt semblait emplie d’une force magique invisible, d’une présence constante insaisissable et presque malsaine. Il fouilla les environs pour trouver Freki, ou d’éventuelles traces des trolls. En revenant à l’arche, Pavel vit deux personnes sur la rive en train de se présenter ; l’une avait des cheveux couleur de feu et un air assez belliqueux, tandis que l’autre, un homme qui semblait être un elfe avait l’air plus détendu. La jeune femme s’appelait Analia Bess, et son interlocuteur Ewilan Zusamen. Un chat était aux cotés de la femme, qui semblait être une mystique du feu.
Soudain, surgissant des fourrés, une ombre grise fondait sur le chat, Pavel, dans un mouvement réflexe, leva le bras et un mur se dressa devant la silhouette qui se stoppa nette. Le jeune homme reconnu Freki.


-FREKI, REVIENT ICI ! Désolé pour le chat et la frayeur, mais il a faim et son instinct de chasseur… Enfin, je me présente, Pavel, Pavel Korigann, mystique de la Terre, pour vous servir !

Il se dirigea vers eux, affichant un air gêné, mais amical.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue13/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue11/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:00

Analia détourna les yeux.... pour voir un loup sauter sur Ness. Elle fronça les sourcils devant le garçon qui venait d'apparaitre. Il disait être "mystique de la terre"... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Décidément, elle avait atterri dans un lieu plus qu'étrange.

"Tu aurais pu le surveiller ! Ça ne va pas non, de laisser un loup qui a FAIM en liberté ?????"

Elle jeta un regard mauvais au Loup, puis à Pavel. Il s'était excusé, c'était déjà ça. La jeune fille continua, avec un peu plus de sang-froid:

"Moi, c'est Analia."
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:26

Ewilan sursauta lorsqu'une forme grise fandait sur eux. Avant qu'elle n'ait pu atteindre son but, la forme se trouva stoppé par une sorte de mur... il vit alors le crétaur de cet obstacle: un jeune garçon au regard amical...

Voyant la Pyro se présentée, l' Elfe sourie à son second interlocuteur et se présenta à son tour:

- Ewilan Zusamen, ravi de rencontré un Sylva! je me sentais un peu seul ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue15/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue7/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

-Et bien encore désolé Analia, je piquais un somme et je ne le surveille pas dans la forêt, c’est son royaume. Et je n’étais pas sensé savoir qu’un chat et sa maîtresse passerait dans le coin… Puis, un si joli minois gâché par ce vilain regard… Relaxe toi, ton chat est encore en vie, paniqué mais en vie !

Il se tourna vers l’elfe.


-Quand à toi, comment m’a tu appelé ? Sylva ? Donc je serais comme toi, un des ces Sylvas ? Tu peux m’expliquer ou nous sommes, et qui sont ces Sylvas ? Je voyageais tranquillement dans la forêt en longeant une rivière, quand j’ai vu cette arche. Je l’ai traversé, et rien ne semble avoir changé. Serais-je dans un autre monde ? Êtes-vous des mystiques vous aussi ? Connaissez-vous la ville de Val ?

Il s’assit sur un rocher, derrière lui et plongea sa tête dans ses mains.

-Désolé de vous assaillir de questions, mais je ne sais pas si je suis encore capable de revoir ma sœur, et je ne sais même pas si je suis encore en vie…
Freki s’était assis aux cotés de son maître, ayant délaissé le chat. Pavel lui caressa le haut de la tête, et il lui lécha la main avant de s’allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:10

-Quand à toi, comment m’a tu appelé ? Sylva ? Donc je serais comme toi, un des ces Sylvas ? Tu peux m’expliquer ou nous sommes, et qui sont ces Sylvas ? Je voyageais tranquillement dans la forêt en longeant une rivière, quand j’ai vu cette arche. Je l’ai traversé, et rien ne semble avoir changé. Serais-je dans un autre monde ? Êtes-vous des mystiques vous aussi ? Connaissez-vous la ville de Val ?

Ewilan fronça les sourcils: Définir un Sylva? et... mon Dieu, ce jeune homme semblait perdu...
Venait il juste de passer l'arche? comme tant d'autre avant lui...
Une soeur... le coeur d'Ewilan se serra au souvenir de sa propre soeur et se tourna vers le nouveau, compatissant. le voyant s'assoir, il vint s'agenouiller non loin de lui et entrepris de répondre à ses interrogations:

- Non, je ne connais pas la ville de Val... je n'y suis jamais allé. Les mystiques... c'est une très bonne question, et je ne peut malheureusement pas te répondre. ton hypothèse de l'autre monde, je ne peux la confirmé... personne ne sait réelement ce qu'est Ys... l'arche que tu as traversé semble être le passage entre les mondes... tu te trouve en Ys, une terre abandonnée aux mains de quatre clans... nous sommes tout deux Sylva, le noble clan de la Terre. Analia représente les Pyros, le clan du feu. il existe encore le clan de l'air et le clan de l'eau... enfin d'après les dire! pour ma part, je n'ai encore rencontré aucun Aqua. Etre Sylva, c'est donné un nom à ce que tu porte en toi: l'amour de la vie et de la Terre mère. Bienvenue en Ys mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue13/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue11/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:21

Analia observa les deux "Sylvas", l'air septique. Elle avait du mal à croire ce que racontait Ewilan. Ainsi donc, elle serait passée dans un autre monde ? Et les boules de feu quelle pouvait créer, c'est parce qu'elle était une - comment il avait dit ? - Pyro ? Drôle d'histoire.

Donc, en tombant dans le lac, elle avait traversé un passage qui l'avait mené à Yas ? Ys ? Tout cela la dépassait totalement. Aussi, elle se força a essayer de se calmer, comme l'avait dit le garçon au loup, Pavel. Elle se sentait un peu moins sur les nerfs, mais pas beaucoup plus avancée, vue sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue15/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue7/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

-Val est un petit village magnifique, au pied d’une montagne et en bordure de forêt, si la voix a eu tort, je t’y emmènerai volontiers ! Depuis le temps que je n’y suis pas retourné, ma petite sœur me manque... Tu as eu l’air perplexe quand j’ai parlé de mystiques, et toi aussi Analia. Les mystiques sont des personnes qui manient les éléments, comme j’ai fait pour stopper Freki. Les Sylvains sont donc un clan de mystiques de la terre. Donc je suis un Sylva, car je protégerai Gaïa, notre Mère la Terre, qui nous porte et nous nourrit. Ma sœur serait du clan des Pyros si elle était ici...

Pavel soupira, et regarda les deux autres.

-Je pense savoir pourquoi Freki c’est jeté sur ton chaton, en fait, il a toujours été élevé avec le chaton de ma petite sœur, Lyna. Je pense qu’il voulait juste jouer avec, sinon il l’aurait déjà dévoré... Mais mieux vaut prévenir que guérir, surtout que je n’ai pas ce don. En parlant de dons, quels sont les vôtres ? Moi, comme vous avez pus le voir, je peux ériger des murs de pierres, mais aussi creuser des fosses en moins de temps qu’il en faut pour le dire.

En guise de démonstration, il sortit son épée et la planta dans le sol. La terre tremblait et on l’entendit se fissurer, créant une ouverture devant Pavel. Il la referma et rangea son arme.


Dernière édition par Pavel Korigann le Jeu 4 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

Ewilan regarda, stupéfait, la Terre se refremé là où elle avait été ouverte...
erigé des murs et crér des fosses? Quel pouvoir étonnant!
cet étrange pouvoir s'avérait efficace et sur...

Voyant son "frère" se tourner vers lui, Ewilan sourie:

- Tu parlais de guérir, Pavel... ce don est le mien. Je guerris chaque cellule vivante d'Ys et la mienne à l'occasion... je t'aurais bien fait la démonstration mais personne ici ne semble blessé, ce qui n'est pas plus mal!

Il se tourna alors vers la Pyro, curieux de connaitre l'étendue de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:41

Ignès était tapis dans l'ombre des arbres non loin, il avait entendue plusieurs voix et s'était rapproché avec la plus grande précaution. Il écoutait ces sons et essaya de les distinguer. Apparament il s'agissait de deux Sylvas et l'identité de la troisième personne qui s'avérait à être féminine restait encore voilée. Toutefois les dires d'un de ces pitoyables Sylvas avait fait remarqué qu'elle était Pyro. Étrangement, n'ayant pas démontré ses sources de pouvoir, la dame semblait s'être fait démasqué, mais contrairement à leur habitude, ces Sylvas n'attaquaient pas celle-ci. Était-ce une suppercherie?

Ce qui était sur c'était que si cette chere dame était effectivement une des leur, il lui porterait rescousse en moins de deux. Ces couillards de Sylvas avaient tenté de sympatiser avec elle. Surement pour en tirer avantage.


Qu'il la touche, seulement un cheveux.

Et Ignès observait la scène sans bruit. Pensant à toutes ces attrocités qu'il pourrait bien faire sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue15/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue7/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:16

Freki se leva et se mit à renifler. Il suivit sa piste et s’enfonça dans les buissons.

-Surement une créature dont il fera son repas, depuis le temps qu’il n’a pas mangé...

Pavel restait assis sur son rocher, imaginant la vie qui l’attend. Après cette rencontre amicale, il imagine la vie qui l’attend, les gens qu’il rencontrera, amicaux ou pas. Son ventre grognait aussi de faim, surement que Freki lui apporterai un morceau de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:25

Dans sa cachette, Ignès vit un animal approcher. Il venait d'un des Sylvas au loin et le démon ne voulait guère se faire remarquer. Mais il ne pouvait pas laisser cette bête le découvrir. Il l'attendit et se prépara à son approche. Il mit son écharpe au sol pour y déposer son odeur et grimpa vivement dans l'arbre au dessus de lui. Lorsque l'animal s'approcha pour sentir cette nouvele odeur, il tomba sur l'écharpe.

C'est Ignès qui tomba sur lui, frappant l'animal et l'assomant par la même occasion. Il n'avait pas tué la bête mais l'avait simplement mit hors conscience et d'état de lui nuire. Le coup n'avait pas fait grand bruit et Ignès s'empressa de récupérer son écharpe. Il se déplaca à travers les buissons pour adopter une nouvelle direction, ne désirant pas se faire découvrir près de la bête. Il attendait que ses ennemis posent le prochain geste pour agir.


Maudite bête de Sylva, aussi efficace que le clan. se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue13/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue11/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:04

Analia observa Pavel fissurer le sol. C'était impressionnant. Elle était curieuse de voir ce que pouvait faire Ewilan. La jeune pyro répondit au regard interrogateur de l'elfe:

"Je peut créer des boules de feu..."

Tout en parlant, et vu que ses mains étaient sèches à présent, elle en matérialisa une, de la taille d'une orange, dans sa main.

Tout à coup, on entendit un très léger gémissement, là où Freki était parti. Analia se retourna, mais il n'y avait rien de suspect. Elle avait du rêver. A moins qu'il ne s'agisse de la proie qu'il avait trouvée.

Elle se retourna vers le deux Sylvas, et jeta la boule qu'elle tenait toujours en main dans l'eau. Elle s'éteignit en dégageant un peu de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

Aussi insignifiant soit il, Ewilan le perçut: ce léger craquement de brindille, et cette tension... il y avait des ondes négatives dans l'air, cela ne faisait aucun doute!
En un bond, il fut sur pieds. Il dévisagea la Pyro, certain qu'elle avait rameuté son clan puis se tourna vers Pavel, en tirant son arc:

- Nous ne sommes plus seul... et celui qui nous épie ne nous aime pas Pavel... je crain qu'il ne te faille nous démontrer tes prouesses de combats!

Sans plus un mot, il scruta de sa vue Elfique les alentours, curieux de découvrir qui se cachait là...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue15/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue7/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

-Freki ! Il est arrivé quelque chose à Freki, je le sens !

Pavel ressorti son épée en sautant de son rocher, et fouilla les alentours du regard.

-Ewilan, tu dit que les quatre clans sont en guerre, Quel est le clan le plus capable de nous tendre une embuscade ?


Il se posta en position de défense, se tournant vers l'endroit ou Freki a disparu. Il était stressé, car le loup est le seul souvenir qui lui reste de son enfance et de sa vie avant le Chomor.

-Elfe, je vais te montrer comment on apprend à se battre dans l'école Korigann !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Ewilan sourie:
lui apprendre à se battre? se battre n'était pas compliqué en Ys: la loi du plus fort, tous les coups sont permis!
Pavel l'apprendrais par lui meme...

- le clan le plus enclin à nous tendre un piège? Analia, avec ses boules de feu me semble toute choisie... les Pyros, sans aucun doute!

il se tourna vers l'origine du bruit qui les avaient alertés, et banda son arc pret à tiré:

- je te l'avais bien dit... Bienvenue en Ys, ou en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:21

Ignès vit bien vite que sa présence fut remarqué. Il sortit des arbustes et se dirigea vers l'attroupement. La jolie pyro était en étrange compagnie de deux batards, des Sylvas.

Ne craignant aucunement les deux autres garcons, Ignès s'avanca d'un pas droit et ferme sans détourner son méchant regard des impudents. Non ce n'est pas qu'il les détestaient, loin de là. Mais il ne voyait pas en quoi leur existance sur le chomor était nécessaire. Ce n'était que des faibles qui prônait la nature, chose qui, prennait agréablement feu.

Il faut le dire, Ignès avait l'air menacant et ne présentait aucun bon présage. À la hauteur du groupe il leur rétorqua sur un ton froid.


-Déguerpissez, vous n'avez que faire ici. Je connais vos tactiques, n'essayez pas de sympatisez avec les nôtres dans le but de vous inflitrer. Je sais que certains d'entres vous peuvent facilement se faire passer pour d'autre et j'en ai plus qu'assez.

Il maintenait sa position avec froideur, prèt à dégeiner à tout instant et se lancer dans une baguare sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue13/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue11/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:01

En entendant Ewilan dire qu'ils n'étaient pas seuls, Analia dégaina son épée. Elle fut complètement abasourdie de savoir qu'on pouvait l'accuser de quoi que ce soit, elle qui venait à peine de débarquer. Comment aurait-elle pu ameuter -ou même parler à- qui que ce soit ? Surtout qu'elle était là, devant eux, et pas assez tordue pour tendre à piège à des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda Ewilan de travers... et se rendit compte qu'il avait raison. Un autre Pyro venait d'apparaitre, apparemment de son côté, et contre les autres.

Mi-étonnée, mi-soulagée, mais ne sachant pas quoi faire, la jeune fille recula. Devrait-elle se battre contre les deux Sylvas ? Analia espérait que non. Elle n'en pouvait déjà plus, de ce monde étrange.

Elle regarda tour à tour Ewilan, Pavel et l'inconnu. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il y avait de l'électricité dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue15/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue7/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:01

Pavel restait sur ses gardes, épée en main, prêt à frapper l'inconnu qui s'avançait. Il n'avait pas l'habitude de se battre contre des gens mais connaissaient les ruses des animaux des bois pour mieux les contrer.

-Qui es tu, et ou est mon loup ? Si tu l'as tué, je ne répondrais plus de moi ! Que nous veut tu, je vient de passer cette arche, pourquoi veut tu que j'infiltre un clan dont j'ignorai l'existence il y a quelques minutes ? De plus, d'après les dires de l'elfe, c'est plutôt toi qui n'a rien à faire ici, sauf peut être pour récupérer ta protégée ? En attendant, nous ne lui voulions aucun mal, ni a toi, mais je n'ai confiance en personne dans ce monde, ni dans aucun autres d'ailleurs.

Il baissa son épée vers le sol, pour ne pas paraître belliqueux devant cet étrange et hostile individu. Pavel n'est pas du genre à chercher l'affrontement, mais pas non plus du genre à le fuir. En baissant son épée, il gardait son bras gauche libre pour créer un mur dans l'éventualité d'une attaque, et pour protéger l'elfe si le Pyro s'en approchait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:26

Ewilan observa le Pyro s'avancé. Il espérait ne pas avoir à se battre... non pas qu'il futait les combats, mais il les trouvaient inutile et franchement initéressant... Il ne pouvais pas mourrir, , à moins qu'on ne le touche au coeur, et saurait soigné les éventuels blessés alors... quel interet à se battre?
Il vit Pavel baisser son arme, mais remarqua qu'il gardait son bras gauche à disposition... il apprenait vite!
L'Elfe baissa à son tour son arc:

- Qui que tu sois, Pyro, tu n'a pas à craindre pour la vie de ta protégée ou pour la tienne. nous n'avons pas de mauvaise intention et... à moins que nous ne t'ayons ofensé personnelement, tu ne devrais pas en avoir non plus. Ce combat que tu semble prévoir serait de toute façon inutile: personne ici ne pourra mourir tant que je vivrais... la Tere a ses bénéfice tu vois? Baisse donc ton arme, nous ne venons pas vous infiltré, je n'en vois franchement pas l'interet... vous êtes d'une paranoia! Toujours à croire que l'on veux le mal...

il rangea enfin son arc, prouvant ainsi qu'il n'en voulait à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue100/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:40

Il était facile pour eux de parler ainsi. Ils n'avaient pas connu la traîtrise et en étaient au début de leurs suprises. Les temps de guerre amènent beaucoup de choses. Une chose lui était sûr, jamais il n'allait écouter ces ignobles des autres clan, il préférait mourir digne dans la bataille. Baisser son arme? Seulement une meilleure ouverture à l'attaque et il fallait saisir cette opportunité.

-Tu dis que tu n'as confiance en personne. Crétin de Sylva, alors comment oses-tu laisser ta défence si basse? Me crois-tu vraiment indulgent face aux affront des Sylva? Vous êtes donc tous inneficaces, incapables de bien tenir un combat.

Le feu dans ses yeux s'alluma à l'approche de cette confrontation. Heureusement il connaissait ses adversaires, les sylvas, maîtres des feuilles et de la terre. Mais ils ne pouvaient rien devant la puissance du feu. Ignès était certainement plus agile et fort qu'eux. De plus, il devait peut-être avoir à compter sur l'aide de son clan. Si toutefois, elle pouvait bien se décider.

-Tu viens de passer l'arche? Malheureux, tu n'aurais jamais dû aboutir ici. Permet moi tout de même de te souhaiter la bienvenue à ma manière.

Un sourire grincant vint se former sur ses lèvres. Ignès se lanca de plein front vers Pavel, qui, heureux d'avoir anticipé le mouvement, pu alors faire surgir un énorme mur devant lui, car autrement, le démon l'aura touché.

Malgré tout, ce n'était pas le mur qui allait l'arrêter. Il sauta sur lui pour ensuite tomber, nez à nez sur sa cible, kanata en main, prèt à lui délivrer le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
je débarque ! Left_bar_bleue8/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
je débarque ! Left_bar_bleue10/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
je débarque ! Left_bar_bleue12/100je débarque ! Empty_bar_bleue  (12/100)

je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:19

Tout se passa très vite: le Pyro, comme déchainé, Fonçant sur Pavel, ignorant royalement le mur que celui-ci avait créer...
Avec une rapiditée Elfique, Ewilan attrapa son arc et décocha la première flèche, manquant de peut le crane du Pyro.
Il évita de justesse un coup du Pyro à son intention et cria, à l'adresse d'Analia:

- Je crois qu'il est temps de choisir qui tu vas combattre! désolé que tu sois accueillis si... franchement dans ce "beau" pays !

il se tourna alors vers l'autre représentant de son clan, décidé à l'aidé si celui-ci avait besoin d'aide...


Dernière édition par Ewilan Zusamen le Sam 6 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je débarque ! Empty
MessageSujet: Re: je débarque !   je débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: