Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kenji Natsu [Sylva #017]

Aller en bas 
+2
Yami
Natsu Kenji
6 participants
AuteurMessage
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue25/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue2/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue6/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (6/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:59

-Nom : Kenji

- Prénom(s) : Natsu

- Age : 21 ans

- Sexe : Homme

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes :Humain

- Pouvoir : Se transformer en tout être vivant

- Physique : Du haut de son 1m78, Natsu est un garçon très beau, son visage à la peau douce est parfaitement dessiné. Ces yeux jaunes, malgré la tristesse qu’ils expriment aujourd’hui, lui donne un ait rassurant, leur couleur ressort grâce à son teint très clair, voir presque pale. Son tatouage sur le front ne lui donne pas un air excentrique. Des cheveux mis longs blancs aux reflets violet donne réellement l’impression que c’est un ange, hors c’est un humain. Un corps mince et peu musclé, il ne voit pas la nécessité d’avoir un corps bien bâtit car dans un combat tout est dans la tête. Ces tenues légèrement excentriques lui vont très bien, il aime les kimonos ou les tenues du style chinoise. Bien qu’il est toujours le sourire et le mot pour plaisanter, ces yeux expriment une solitude et une tristesse très profonde.

- Caractère : Natsu est un homme blesser, profondément dans son cœur. Il garde toujours sa gentillesse et aide les gens quand ils sont en détresse, il a toujours eu un esprit chevaleresque. Politesse et bonne manière font partie de son éducation. Il arrive parfois qu’il se montre froid, voir désagréable, généralement c’est lorsqu’il se perd dans des pensées qui lui rappellent les blessures du passé. Il est quelqu’un de très taquin, il aime blaguer avec les gens, car le rire, c’est l’une des seul choses qui le fait se sentir encore vivant. C’est quelqu’un de sincère mais aussi de très solitaire, malgré sa gentillesse il préfère rester loin des gens et ne pas s’attacher à eux. Il aime parler avec les gens, surtout si ça peut les soulager, son coté curieux y’es aussi pour beaucoup, il s’inspire des erreurs des autres pour ne pas les répéter lui-même.
Son cœur est brisée, mais ça ne veut pas dire que quelqu’un ne peut pas le réparé

- Histoire : Saviez vous que de perdre son premier amour peut briser un homme ?? Dans cette histoire il n’y aura pas de sang, quelques larmes, aucune violence, seulement l’histoire d’un homme très sensible.

Il toujours vécu comme quelqu’un que l’on pourrait qualifier de « normal » ,ces pouvoirs se sont manifestés très tard. Seul la couleur de ces yeux et de ces cheveux le rendait unique. Son enfance se passa merveilleusement, bien que sa mère soit morte très tôt à la suite d’une maladie, son père l’éleva correctement en lui enseignement les bonnes manières et le respect des autres. C’était quelqu’un de très mature bien que parfois enfantin, c’était un homme bien.

Lui aussi mourus à cause d’une maladie qui fut révélé trop tard au médecin, il avait pris sur lui son mal pour pouvoir s’occuper de son enfant et lui offrir ce dont il avait besoin, il avait travailler beaucoup trop pour un simple être et lentement la mal le rongeait. Natsu avait 15 ans quand cela est arrivé, il était triste ce qui est normal, mais son père lui avait confié qu’il ne regrettait rien et qu’il était fier d’avoir un fils aussi gentil.

Natsu se retrouva seul pendant deux ans, il put se débrouiller avec ce que lui avait léguer son père et en faisant des petits boulots, c’est justement dans un petit travail qu’il l’a rencontra, celle qui allait devenir tout pour lui. Il avait dont 17 ans à ce moment la, c’était un petit travail banale puisqu’il était serveur et elle aussi dans un petit restaurant. Au départ c’était des petites discussions pour se découvrir, mais très vite ils commencèrent à être attirés l’un par l’autre.

Bien sur, ils sortirent ensemble, elle s’appelait Kaomi, elle avait 16 ans, des cheveux bleues et un regard perçant… envoutant. Une peau douce et très clair, des formes bien répartit, une magnifique voix et surtout, une gentillesse et une intelligence qui donnait la touche finale à sa beauté. Elle avait tout pour plaire, c’était une fille très simple. Au bout de trois mois ils dirent ‘Je t’aime’. Trois mois après il couchait ensemble chacun pour la première fois de leur vie. Six mois plus tard ils fêtent leurs un an. Encore une année se déroule sans aucun problème, une belle harmonie, les deux se complètent parfaitement. Pour Natsu, elle était devenu la raison pour laquelle il se réveillait le matin, il voulait préserver se magnifique sourire qui réconfortait et encourageai le jeune homme rien qu’en y pensant.

Une autre année s’écoule, l’un a 19 ans et l’autre 18, cette deuxième année fut celle ou les disputes, bien que pas très violente, commençaient à arriver, la jalousie, l’envie… mais ça n’avait en rien du tout jouer sur leurs sentiments. Il y avait des mauvais moment bien entendu, mais à chaque fois cela s’arranger car ils se parlaient entre eux, Kaomi n’était pas seulement sa petite amie, sa femme comme il s’amusait à dire, elle était devenu sa meilleur amie. Il l’a demandé en fiançailles au cours de cette deuxième année, mais elle refusa, le couple sortait d’une mauvaise période et il n’avait pas été très malin de faire la demande à ce moment la.

Nous voilà arrivés à la troisième année. Natsu fit une erreur dont la conséquence était la séparation temporaire, cela n’a duré qu’une semaine mais Natsu su se faire pardonner, il n’y avait pas eu infidélité ou autre ‘crime’ grave, mais c’était un coup dur pour Kaomi. Cette période fut oublié et le couple passaient des jours heureux, beaucoup de sortis, de restaurant, de rires, de baiser, de caresse. C’était redevenu le bonheur parfait, ils étaient tous les deux heureux. La c’était le moment de refaire la demande de fiançailles. Arrivés à 3 ans et demi, il allait redemander une fois de plus, et cette fois ci, ce n’était pas a la suite d’une mauvaise période, la précédente s’était passer il y’a quelque mois. Quelques semaines avant le jour décisif, Natsu eut un grand problème au travail qui le perturba beaucoup et commença légèrement à lui faire perdre sa motivation à continuer.

Il avait besoin de se confier à quelqu’un, et c’était elle, il alla la voir, elle l’accueila en souriant, rien que de la voir il se sentait déjà beaucoup mieux. Ils s’installèrent dans son lit, elle le prit dans ces bras et il commença à se confier. Elle le rassura, l’aida à se sentir mieux, le remotiva. En une heure, il avait retrouver sa détermination. Il était heureux d’avoir une telle fille auprès de lui, il n’avait besoin que d’elle dans son monde, c’était sa seule famille. Pour la remercier il l’invita au restaurant, ils se préparèrent et y alla tout doucement en parlant.
Kaomi n’allait pas bien, elle semblait triste et perdu dans ces pensées, elle avait quelque chose sur le cœur, c’était au tour de Natsu de la rassurer, il lui demanda à plusieurs reprises de se confesser…

« Depuis un moment…je réfléchis sur nous deux… je veux…qu’on se sépare… »

Il dut lui faire répéter encore une fois, le monde entier s’écroula autour de lui. Je pense qu’il est impossible de décrire précisément ce que l’on ressent à ce moment la. Elle venait de le motiver pour continuer son travail, en souriant, mais en réalité, elle cachait son envie de se séparer. Pendant quelque minutes, Natsu se dit que c’était un cauchemar, que c’était impossible, ils avaient des projets, ils s’aimaient… non c’était impossible pour lui, ces yeux regardaient partout comme ci il cherchait quelque chose, il était atteint, il avait mal au cœur, mal à la tête, dans ces moments la nous pensons à trop de chose d’un coup.

Kaomi s’expliqua, elle n’aimait plus Natsu autant qu’avant, elle était heureuse oui, mais c’était presque un amour à sens unique, il lui avait tout offert, avait sacrifié beaucoup de chose pour elle, pour cela elle s’en excusa. Ils passèrent la soirée ensemble, la dernière.

Son moral était au plus bas, il ne savait plus quoi faire, il voulait tout abandonner, il voulait tout détruire, il voulait mourir …

Un jour, sa colère éclata en pleine forêt, qui d’habitude le détendait, et son pouvoir se montra enfin… il savait qu’il était différent des autres. Maintenant qu’il l’avait perdu, il lui fallait une autre raison de vivre, il venait probablement de la trouver : Son pouvoir pouvait servir à quelque chose. Il ne devait pas se laisser abattre, mais il avait terriblement mal, le mieux à faire, c’était de partir loin et de se servir de son pouvoir et de son expérience personnelle pour aider les gens. C’est avec une âme blesser qu’il se dirigea vers le Chomor.

Vous avez vu ? Pas de sang, pas de violence, seulement des larmes et une situation qui peut arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment.


- Animal : Aucun, s’attacher à quelque chose est devenu trop douloureux.

- Arme : Aucune

- Répartissez vos 30 points :

*Pouvoir :25
*Force :2
*Agilité :3



Vous et le forum: Second compte ^ ^ ( Premier compte: Solia )

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Pareil que le premier compte

- Par qui exactement ? : Pareil que le premier compte

- Comment trouvez le design ? : Good =D

- Et le principe ? : good =D

- Commentaire ? : Euh… cette histoire est inspiré de fait pas réelle, on m’a déjà posé la question donc =D


Dernière édition par Natsu Kenji le Ven 28 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:39

Tout d'abord, re-bienvenue à toi !

Ta fiche est vraiment super, quelques fautes d'orthographe mais elles sont rares, et le reste est vraiment extra : histoire, syntaxe...
Donc avis positif pour moi ^^

Petit détail : Pense à préciser le pseudo de ton 1er compte (Solia), et essaie de rester actif sur tes 2 comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue8/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue10/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue12/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (12/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:00

Bienvenue!
(enfin, re-bienvenue d'après ce que j'ai compris...^^)
j'aime beaucoup ton perso, il est original!
peut etre à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue25/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue2/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue6/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (6/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:18

Merci, j'ai préciser dans la fiche que mon premier compte est Solia.

Et ne vous en faite pas sur le fait d'être actif sur les deux: Les deux personnages sont opposés, donc les rp différent, donc plus amusant à gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:10

Contente de te voir rejoindre les Sylvas ! (si Aaron était là ... XD)
C'est aussi ok pour moi ! Encore un avis et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Très belle fiche, agréable à lire, fluide, complète et de bonne qualité !
Bienvenue à toi et bons RPs~^^
Je m'occupe illico de ta répartition !

En espérant que tu continues à jouer avec Solia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kenji Natsu [Sylva #017] Left_bar_bleue100/100Kenji Natsu [Sylva #017] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

Solia, comment tu peux me faire ça ?
En plus j'ai été obligé de dévérouiller la fiche pour pouvoir te mettre un avis négatif à ton entrée dans le clan des salades...

Arf puis non, c'est tellement beau ton histoire, je suis obligé de mettre un 4ème avis positif, postérieur à ta répoartition...

Mais bon, ils étaient pas assez gentils, sensibles, sentimentaux les aquas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Natsu [Sylva #017] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Natsu [Sylva #017]   Kenji Natsu [Sylva #017] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Natsu [Sylva #017]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Kenji
» Kenji Merak [Pyro #010]
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Kendoo Datenshi [Sylva #020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: