Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pavel Korigann [Sylva #018]

Aller en bas 
+6
Yami
Charmna Candellor
Rothinzil Shiraha
Ewilan Zusamen
Yuri Nawase
Pavel Korigann
10 participants
AuteurMessage
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:09

- Nom: Korigann

- Prénom : Pavel

- Sexe : Homme

- Votre élément : La Terre

- Ce que vous êtes : un humain

- Pouvoir : Creuser des trous et ériger des falaises

- Physique : Pavel est un humain de taille moyenne. Avec le temps, il a oublié son âge, mais il s'approche doucement de la vingtaine. Ses longs cheveux sont tressés jusqu’au milieu du dos, et rayonnent d'un reflet boisé. Ses yeux marron reflètent les regrets et les souffrance qu'il a endurés et vus pendant ses voyages. Ses habits sont légers, mais résistants, pour pouvoir voyager longtemps et garantir une certaine sécurité. Son épée est celle que son père lui a offerte quand il était adolescent. Elle est extrêmement lourde, ce qui lui donne une force pouvant couper un troll en deux d'un seul coup pour ceux qui savent la soulever et la manier assez rapidement pour ne pas finir dans l'estomac de la créature...

- Caractère : Pavel est un jeune homme qui voyage en solitaire depuis plusieurs années et n'est donc pas habitué à la société. Il est plutôt discret et méfiant, mais ceux qui savent trouver les mots pour lui parler savent que c'est une personne de confiance qui n’hésitera pas une seconde à se sacrifier pour ses amis. Quand il voyage, il parle avec son loup, Freki, bien que celui ci ne lui réponde pas. Le canidé est l'exact copie du maître et prendrai la place de Pavel même si ça lui coûterais la vie.
Il éprouve aussi une aversion totale pour les hommes-lézards, et généralement la race reptilienne. Pavel préfère largement les esprits de la nature qui l’ont toujours aidé dans ses quêtes. Il fait parti du culte de Gaïa, la Mère Nature et jure de la protéger contre les pillards et la libérer des être malveillants…


- Histoire : Une nuit, dans le village de Val, tous les habitants avaient les yeux tournés vers le ciel. Dans le ciel bleu profond, des étoiles filantes sillonnaient le ciel. Mais ce moment de détente fut vite troublé, car une des étoiles s’abattit sur la montagne qui surplombait le village. Val fut plongé dans le chaos et des avalanches de rochers rasèrent entièrement l’endroit.
Plus tard, on découvrit que les enfants nés après la catastrophe étaient dotés de pouvoirs élémentaires. Au début, on les exécutait pour sorcellerie. Mais un mage vint un jour dans le village, il prit avec lui tout les jeunes enfants qui étaient cachés aux autres et les emmena dans la forêt non loin. On ne revit plus le mage, mais les enfants revinrent quelques années plus tard. Ces jeunes adultes expliquaient aux villageois que leurs pouvoirs n’étaient pas maléfiques, et qu’ils pouvaient servir leurs possesseurs. Ainsi, ces enfants furent appelés « Mystiques » et ils aidaient avec leurs pouvoirs à rebâtir le village.

Plusieurs années après ces événements, un enfant vit le jour. Pavel était né. Comme la tradition le voulait, le chaman du village lui donna son animal totem, son gardien. Il eu le loup, symbole de courage. Le jeune louveteau grandit avec lui. Pavel le nomma Freki quand il fut en âge de parler.
En grandissant, il apprit à utiliser son pouvoir pour creuser ou créer des murs de roche. Une fois adolescent, son père lui apprit à manier l’épée pour attaquer et se défendre. Très vite, il mania de très lourdes épées grâce à l’entraînement intensif que lui fournissait son père.
Un matin, Pavel entendit la cloche du village sonner. Il accourut sur la grande place, son loup aux talons. Ils avaient grandit, et le jeune garçon était maintenant presque adulte. Tout le village était réuni, et dans le murmure de la foule, on pouvait entendre des cris de dégoût. Pavel réussi à se frayer un chemin jusqu’au centre de la place. On pouvait y voir le chaman et le chef du village discuter devant deux grand linceuls maculés de sang.

-Que c’est il passé ici ? Qui est sous ces linceuls ? demandat-il aux gens autour.

-Un meurtre abominable, des bêtes hideuses sont entrées dans le village cette nuit, des sortes d’immondes reptiles. Ces deux mystiques n’ont pas eus de chance, ils ont été pris par surprise. J’espère que leurs enfants s’en sortiront…


Pavel se sentit défaillir. Il couru jusqu'à chez lui. Une fois arrivé, il ne vit que sa jeune sœur, Lyna qui s’amuser à envoyer des boules de feux en l’air avec son chaton. Il cria dans la maison, et dans la rue après ses parents. Pas de réponse. Il prit Lyna sur son dos et son chaton les suivit. Il retourna sur la place, les larmes aux yeux et se dirigeât vers le maire. Soudain, une énorme bourrasque souffla, et un des linceuls se retira du corps. A ce moment, Pavel put reconnaître sa mère, le visage lacéré et les bras croqués. Il lâcha Lyna et courut vers les corps de ses parents en pleurant toute les larmes de son corps.

*Ce n’est pas possible, pas eux ! Mon père, si grand épéiste et ma mère si gentille ! Pourquoi eux ?*

-POURQUOI EUX !

Le sol de la grande place tremblât et un fossé se creusa autour du lieu de l’incident. L’isolant, lui, sa sœur et leurs parents, du reste du village.

-Lyna, je vais partir. Je vais chasser toutes ces monstruosités pour venger nos parents. Tiens, prend mon collier. Ainsi, je serai toujours près de toi. Au revoir Lyna, prend soin de toi. Je t’aime ma sœur.

Pavel prit Lyna dans ses bras, lui enfila son pendentif en forme de loup autour du coup et l’embrassa sur le front. Il la relâcha, caressa le chaton, rebouchât le fossé et s’enfuit du village en courant.
Plus tard, tout le monde se souvint de lui comme un héros qui avait exterminé les reptiles de la région. Mais il ne revint jamais à Val…
Plus tard, Pavel fit entendre parler de lui en prenant des jobs de mercenaire pour payer sa nourriture quand il ne la chassait pas en forêt. Un jour, il entendu parler dans une auberge, d’une contrée nommée « Chomor d’Ys ». Cette terre serait peuplée de Mystiques. Il s’y rendit par curiosités pour savoir si les pouvoirs de ces gens étaient naturels, ou dût aux pluies d’étoiles filantes…


- Animal : Freki, un grand loup gris

- Arme : Une épée lourde à deux mains

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 15
*Agilité : 5



Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Un Top site

- Comment trouvez le design ? : Sympathique, attrayant et coloré

- Et le principe ? : Un RP libre dans un monde élémentaire... Pour l'instant ça me parait bien

- Commentaire ? : Pas pour le moment Smile


Dernière édition par Pavel Korigann le Dim 30 Nov - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue9/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue18/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue18/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (18/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:02

Bonjour Félix,...heu Pavel. Bienvenue sur le chomor,
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:01

Merci pour ton accueil

Je refait une histoire, celle ci c'était juste pour patienter un peu et pour donner un point de départ Smile


Dernière édition par Pavel Korigann le Sam 29 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue8/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue12/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (12/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:20

(Re?) Bienvenue!
rien à dire, ton perso est interessant... (Normal, puisque tu es Sylva!^^) (non je ne fait pas de "chouchoutisme!)
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue11/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue9/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (9/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:36

Joli présentation et bienvenue!!!
(et si Ewilan tu en fais et en plus tu le dit haut et fort ahlala ses Sylva Very Happy mais non je vous aime bien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

Merci aux autres pour leurs accueil

Voila, une histoire plus complète, bonne lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:05

Bienvenue à Ys jeune Sylva !

Je serais ravie de t'accueillir parmis les miens une fois que ton caractère et ton physique compteront 5 lignes !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:21

Si tel est le moyen d'entrer dans le clan des Sylva, je m'attelle de suite à la tache

[Edit] Et voila un nouveau descriptif physique et caractériel
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:49

Bienvenue !

Ta fiche est plutôt bien dans l'ensemble, mais comme ta future fondatrice l'a dit, il faut 5 lignes minimum pour le physique et le caractère Wink
Sinon le reste est assez réussi, quelques fautes d'orthographe mais rien de trop grave, donc dès que tu auras développé tes descriptions je donnerai mon avis, positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:02

Par contre, il y a un moyen pour que je remette mes stats à la normale ?
Parce que 100/100 partout sa fait un peu ... prétentieux pour un nouveau Neutral
Pour les fautes, j'ai passé le texte sous Word et le correcteur orthographique de IE pro, et encore Word après donc si ça passe encore, je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:43

Tout me semble correct à présent ! Smile
Désolée à tous de ma longue absence au passage !

Avant de te répartir j'attends que Charmna et/ou Yami confiment à leur tour tes modifications, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:48

Tout est ok pour moi maintenant, donc un second avis positif pour ta répartition Smile Encore un et tu seras réparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:53

Cool, j'ai déjà écrit mon rp pour l'Arche hier soir, en simple prévision Smile

Et merci pour les points, promis je touche pus ^^'


Dernière édition par Pavel Korigann le Dim 30 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:14

Pavel Korigann a écrit:
Par contre, il y a un moyen pour que je remette mes stats à la normale ?
Parce que 100/100 partout sa fait un peu ... prétentieux pour un nouveau Neutral
Pour les fautes, j'ai passé le texte sous Word et le correcteur orthographique de IE pro, et encore Word après donc si ça passe encore, je sais pas quoi faire...

Ce n'est pas pour faire mon vilain mais;

Avec le temps, il a oublié son âge, mais il s'approche doucement de la vingtaine.

votre cher correcteur maison Razz

Si tu as de la difficulté, essaye de voir pour un programme nommé Antidote, c'est un correcteur francais qui fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue5/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:47

J'aime bien ta fiche, dommage pour les quelques fautes d'orthographe^^
En espérant te voir vite en rp, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue10/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue15/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue7/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (7/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

Bon j'ai repassé le texte sous Word et il restait une ou deux fautes...

Par contre, Antidote est un logiciel payant non ?

Je peut commencer a poster dans l'Arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pavel Korigann [Sylva #018] Left_bar_bleue100/100Pavel Korigann [Sylva #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

Bon, désolé pour le retard
Avis positif (j'ai lu la version finale donc, si j'ai bien compris)

Ne te faisons pas attendre plus longtemps, je te répartis (au passage, c'est moi qui ait remis les points ^^ comment ça je me trouve une circonstance atténuante pour avoir mis tout ce temps à lire la fiche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavel Korigann [Sylva #018] Empty
MessageSujet: Re: Pavel Korigann [Sylva #018]   Pavel Korigann [Sylva #018] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel Korigann [Sylva #018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: