Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive calmement...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:56

La belle elfe, soutenue par ses nouveaux compagnons de route arriva dans un lieu qu'elle n'aurait jamais imaginé. Les cabanes étaients situés dans les arbres. Des arbres magnifiques et gigantesques. Elle sourit, elle était enfin arrivée dans un leiu suceptible d'être "chez elle". Une larme légère coula le long de sa joue, sans qu'elle l'empêche de couler.
Sheitan vint se coller à elle, et posant ses yeux d'or sur elle communiqua avec elle:

*Tu crois qu'on l'a trouvé? Le lieu que l'ont cherchait?*

Elle posa ses yeux aux couleurs de l'automne sur lui et avec une douceur extrème lui répondit simplement:

*Je pense que oui mon beau Prince de l'ombre...*

Accompagnée par les deux Sylvas, elle fut emmenée dans une cabane vide. Elle fut surprise par le confort qui y régnait. Il s'agissait de petits cocons. Elle s'allongea calmement sur le lit présent. Elle fut bientot laissée seule en compagnie du loup noir. Il vint se coller contre elle, posant sa grosse tête sur le ventre de la jeune femme. Elle s'endormit calmement.
Au bout de quelques heures elle se réveilla. Les rayons de soleil se posaient délicatement sur son visage. Elle sourit et prit la direction de la sortie. Et avec une douceur extrème sa voix s'éleva, douce et légère, et petit à petit de plus en plus forte:

Music and lyric: Loreena McKennitt
http://www.quinlanroad.com/audio/anancientmuse/neverendingroad.mp3

Les yeux fermés, elle baignait ainsi dans la lumière. Ses cheveux roux voletant au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:34

Natsu venait d'arriver à l'endroit ou les sylvas vivent, il y 'avait beaucoup d'arbre et dans ces arbres, les cabanes qui leurs servent de maison. Il sourit, c'était son nouveau chez lui, il était assez triste, mais en même temps il était content. Il monta et en trouva une libre, il jeta le peu d'affaire qu'il avait sur le lit et commença à ranger. Cela ne prit que quelques minutes, il s'allongea sur son lit en fredonnant un air qu'il avait entendu il y'a longtemps.
Il s'endormait, il ferma les yeux et se laissa envouter par un autre chant... quelqu'un était en train de chanter, il rouvrit les yeux à cette pensée, il se leva et sortit, ce n'était pas loin. Il avança et se retrouva à quelques mètres de la jeune fille qui chantait, ces yeux jaunes observèrent avec attention la chanteuse, des cheveux longs roux flamboyant, une robe qui virevoltait au rythme du vent... il ne voyait pas en détail son visage.


* Un ange... *

C'est la seul pensée qui traversa l'esprit de Natsu, il fit en sorte de ne pas faire de bruit et s'assit sur une branche, il observait et écoutait la jeune fille chanter. Il n'avait pas remarquer ces oreilles pointues, il était perdu dans ces pensées, il était réellement envouté, apaisé.
Il se laissait bercer au rythme du chant, le vent était très doux, ces cheveux blancs au reflets violet virevoltaient doucement, il ne put s'empêcher de sourire. Il était détendu et avait l'esprit claire...
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:15

La jeune femme cessa soudain de chanter. Elle avait senti un regard sur elle, elle n'avait jamais remarqué à quel point un regard avait un poids sur les êtres. Elle se tourna vers le jeune homme sui l'observait et avec douceur et tendresse, elle lui sourit. Elle lui fit ensuite un signe de tête.
Sheitan vint se coller contre elle, en fixant l'inconnu, il était méfiant. Elle posa ses yeux roux sur le loup et dans un silence mystérieux, lui envoya:

*Ne t'inquiète pas...je ne crois pas qu'il s'agisse d'un être dangereux...*

Pourtant Liyana ne semblait pas certaine de ses paroles. Elle savait que certain être sui semblait doux à souhait pouvait être d'une violence inouie. Elle l'examina et ne prononça aucun mot. Elle voulait d'abord connaître les intentions de l'inconnu. Qui était il? Que voulait il? Elle l'examina de ses yeux d'automne et le trouva plutôt séduisant. Mais serait il un être de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:05

La jeune femme s'arrêta de chanter et se tourna vers Natsu, lui qui ne voulait pas déranger... Elle lui rendit son sourire mais il se senti terriblement gêné de l'avoir arrêter pendant qu'elle chantait, mais il était envouté...
Il posa un regard sur le loup qui de par sa nature était méfiant, il appréciait cet animal, il se changeait plus souvent en loup qu'en tout autre animal, un loup peut vivre seul ou en meute.
Natsu se courba légèrement et dit très gêné:


" Je suis désolé, je...je ne voulais pas vous interrompre... c'est que... c'était très agréable de vous entendre chanter que je n'ai pas pu m'empêcher de vous regardez... je suis vraiment désolé!"


Il releva légèrement la tête pour regarder la jeune femme mais la baissa aussitôt. Terriblement gêné il n'attendait que le moment ou la jeune fille allait le réprimander pour l'avoir gêner pour partir. Il se sentait observer par le loup et par sa maitresse.


*J'ai vraiment un don pour tout gâcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

La jeune femme fut surprise par les compliments du jeune inconnu. Elle le regarda et lui sourit gentiment. ainsi il avait eu peur de la déranger. Etonnement, la jeune femme ne fut pas génée au contraire. Elle le fixa de nouveau de ses yeux étranges, et inspira profondément avant de reprendre sa chanson douce et calme. Cette fois ci elle irait jusqu'à la fin.

A la fin de la chanson elle regarda de nouveau l'homme aux cheveux violets et lui dit simplement:

"Mon nom est Liyana..."

Sheitan leva sa tête vers elle comme s'il attendait quelque chose de la jeune demoiselle. Elle sourit avec un sourire, auquel on attache beaucoup d'importance et dit à l'inconnu:

"Et lui c'est Sheitan..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:46

Aucune remarque ne fut faite à Natsu, ce qui l'étonna, la jeune fille reprit sa chanson la ou elle avait arrêté . Il s'assit sur la branche et continua de la regarder, cette chanson le faisait sourire mais en même temps l'attristait.
Arrivé la fin de la chanson, Natsu sourit à la jeune fille et hésita même à applaudir, mais déjà qu'il était passé pour un idiot, autant ne pas en rajouter. Elle se présenta sous le nom de Liyana et présenta par la même le loup, Sheitan, il regarda le loup un instant et se perdit dans son regard, même si il ne les comprenait pas, il aimait beaucoup les animaux. Il sortit de ses pensées et sourit à la jeune fille, toujours en restant assis:


" Je m'appelle Natsu, je viens d'arriver ici, enchanté de vous connaitre Liyana, Sheitan. Je suis encore désolé de vous avoir interrompu tout à l'heure, nous sommes presque voisin de cabane et j'ai entendu votre chanson de ma chambre, je n'ai pas pu m'empêcher de venir!! C'est une très belle chanson... "

Réveiller par un tel chant tous les matins ne pourrait le mettre que de bonne humeur. Mais ça dérangerait peut être les autres Sylva, d'ailleurs il n'en a pas vu beaucoup jusqu'à maintenant, en même temps il vient d'arriver mais quand même, il n'y avait pas une grande foule dans ces arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:03

La jeune elfe lui sourit. Elle remarqua le regard qu'il portait à Sheitan. Elle posa ensuite son doux regard sur le jeun homme et lui dit:

"Je suis enchantée Natsu...Je viens également d'arriver..."

Elle n'osait pas dire qu'elle était arrivée dans un état pitoyable, qu'elle avait été sauvée par les sylvas et qu'elle ne connaissait rien d'eux. La demoiselle rousse s'approcha doucement de l'homme aux cheveux violets et avec une douceur extrème lui prit le bras:

"Allons visiter ensemble..."

Sheitan fut intrigué par le comportement de son ami, mais n'en montra rien. Elle devait se faire une nouvelle vie à présent, créer une autre Liyana. Il suivit le couple de son pas léger et silencieux. La vie était étrange ici, mais Lily irait mieux, que dans le village d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54

Natsu fut très surpris qu'elle s'approche aussi près et qu'elle prit tout doucement son bras pour aller visiter, agréablement surpris. Il sourit à son tour et acquiesça d'un signe de tête, elle ne semblait pas avoir de mauvaise intention, remarque comment quelqu'un avec une si belle voix peut vous vouloir du mal à autrui ?
Il se tourna et vit le loup qui les suivait de près, c'était un bel animal, il le prendrait comme modèle dorénavant pour ces transformations. Il se retourna et tout en regardant le décor parla d'une voix douce et sincère:


"C'est un magnifique endroit, pour être franc j'appréhendais mon arriver ici, j'ai eu du mal à partir de chez moi. Mais une fois m'être installer la, j'ai sentit une drôle de sensation, comme si cet endroit était... chez moi, c'est difficile à exprimer, comme ci cet endroit faisait déjà partit de moi... ah excusez moi, je parle beaucoup!! J'ai toujours la mauvais habitude de dire ce que je ressens... "


Ça lui faisait toujours du bien de parler à quelqu'un, mais depuis sa séparation, il a toujours peur de s'attacher au gens, la il se sentait bien, mais il ne fallait pas qu'il aille trop loin. Ne pas faire totalement confiance au personne nous entourant, ne pas devoir dépendre d'eux. Enfin, ils venaient à peine de se rencontrer, ils allaient pas devenir les meilleurs amis du monde en cinq minutes. Il préféra chasser ce genre de pensée de son esprit et se concentra de nouveau sur le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:54

La belle rousse marchait d'un pas léger au coté de Natsu. Elle fut surprise des paroles du jeune homme, elle ressentait exactement la même chose. Elle posa ses yeux roux sur lui et dit simplement:

"Je comprends ce que vous ressentez...je suis dans le même cas."

Se promenant sous les arbres la jeune femme se ressourçait calmement, simplement, avec ceux qui semblaient être ses nouveaux camarades de vie.
Sheitan leva ses yeux d'or sur elle et lui dit:


*Je vais à la chasse...J'ai faim.*

*D'accord mais fait attention à toi...*

*Ne t'inquiète pas...*

Elle lui sourit et le loup noir partit dans une course folle pour disparaître dans les fourrés. Elle posa de nouveaux ses yeux sensuels sur Natsu et lui expliqua:

"Les loups ont certains besoin...Il reviendra quand il le trouvera nécessaire."

Elle regarda autour d'elle et soupira d'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:14

Il regarda la jeune fille et ne dit rien jusqu'a ce que le loup décide de bouger. Il pensa alors qu'il allait chercher à manger ou qu'il avait renifler quelque chose en particulier, le loup à un excellent odorat, il le sait puisqu'il gagne ce genre de particularité en se transformant en loup. Il se sentit un peu gené de rester seul a seul avec la jolie rousse, mais il se détendit rapidement, après tout le lieu était vraiment très beau. Sa curiosité commençait à le ronger, il avait toujours des questions à poser:

" Je comprends, j'ai une question qui me ronge, si ce n'est pas trop indiscret, comment avez vous rencontrer Sheitan ? "

Il repensa alors à la chanson qui l'avait intriguer, douce, envoutante, il ne pouvait pas se changer en être humain, quel dommage, il aurait pu emprunter cette jolie voix lors de ces moments de solitude, il l'avait trouver rassurante malgré qu'il ne comprenne pas les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:59

Elle lui sourit comme si elle ne lui en voulait pas de poser la question. Elle le regarda de ses yeux aux couleurs d'automne, et lui raconta calmement les circonstances étranges dans lesquelles elle avait rencontré Sheitan:

"Une voix triste m'a appelé, une voix que je ne connaissait pas et qui demandait de l'aide. Je l'ai suivit, et j'ai découverte un louveteau noir, en train de se noyer dans le courant de la rivière...C'est ainsi qu'il est entré dans ma vie...et que j'ai découvert mon dos pour communiquer avec les animaux..."

Sa voix était lointaine comme si elle se souvenait de ce moment très particulier. Elle sourit à Natsu et se mit à rire d'un rire cristallin:

"Et depuis il ne me quitte plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:44

" Je vois, c'est une rencontre qui se termine bien, en plus vous avez un don très intéressant, je vous envie sur ce point j'ai toujours voulu savoir parler aux animaux, euh me comprenne facilement, mais ce n'est pas réciproque... "

Il parut un moment triste mais sourit à la jeune fille. La température était idéal et l'endroit romantique. Mais il s'était juré de ne plus s'attacher à personne, car c'était le meilleur moyen d'être déçu. Il regarda encore si le loup était dans son champ de vision mais ce n'était pas le cas. Le silence ne le mettait pas mal à l'aise. Mais il devait le briser, il n'était pas d'un naturel bavard puisque c'est lui d'habitude qui écoute, mais il n'aimait pas trop non plus que lorsqu'il est avec quelqu'un, il ne parle pas. Il se sentit légèrement triste et commença à serrer sa poitrine:


" Cet impression d'être chez moi me rend assez triste aussi, je suis venue ici car je désirais avoir une nouvelle vie pour oublier l'ancienne. Mais trop de chose me manque et ça fait terriblement mal... ah, excusez moi, je casse l'ambiance avec mes problèmes, et puis je pense que d'ici quelque temps, ça ira beaucoup mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:47

La belle elfe rousse lui fit un sourire d'une tendresse inouie, et lui dit simplement avec douceur:

"Je comprends ce que vous ressentez, mais si vous êtes venu ici, c'est que rien là-bas ne vous retenait..."

Elle le fixa de ses grands yeux d'automne,et soupira, elle regarda ce qui avait autour d'elle, et remarqua au loin un superbe chêne d'une taille excessivement remarquable. Elle lacha le bras de Natsu comme une enfant qui vient de découvrir le plus beau jouet au monde et partie en courant vers lui. Elle se colla contre l'écorce de l'arbre et la caressa en fermant les yeux comme si elle caressait le corps de son amant.

"Il est le coeur de cette forêt..."

Elle grimpa sur la branche la plus basse et s'assise en laissant tomber ses jambes de façon nonchalante...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:19

Sa présence le rassurait, il avait l'impression que ces problèmes étaient très loin désormais. Elle lâcha son bras pour courir vers un chêne, Natsu était plus beau que cet arbre,elle a des gouts vraiment étrange. Elle se colla contre l'arbre et caressa son écorce... Natsu ne comprenait pas la situation. C'était probablement le sylva le moins "drogué" de la nature, il aimait les animaux et les plantes, mais il ne ressentait pas la même chose que les autres Sylva. Il s'approcha et toucha l'arbre du plat de la main droite, mais il ne ressentait rien, il eut un air triste mais sourit tout de même, Liyana elle semblait bien coller à son arbre. Elle grimpa à une branche mais lui resta sur le sol.

" Vous savez même ressentir ce genre de chose, décidement j'ai beaucoup à apprendre sur mon... clan... je ne ressens rien concernant les arbres... je ne comprends pas les animaux.... "
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:24

Elle lui sourit le plus tendrement du monde. Elle compenait ce que ressentait le jeune homme, elle fixa ses yeux roux dans les magnifiques yeux du jeune homme et lui dit d'une voix calme et sereine:

"J'étais comme vous...avant, je vivait dans la forêt mais je ne ressentait rien de spéciale, les autres êtres vivants, ne me semblaient pas pouvoir communiquer...Mais après avoir vécue plusieurs mois seule, j'ai compris ce que ressentait les autres sylvas...Il n'y quaprès cette épreuve que j'ai découvert mes dons de sylvas...Cela viendra, ne vous inquiétez pas.."

Elle descendit calmement de son arbre voyant que le jeune homme ne la suivait pas. Elle vint se mettre juste en face de lui, en se repprochant doucement et avec une douceur extrème, comme on en voit peu, elle posa sa main délicate sur la joue du jeune homme. Elle y déposa une douce caresse, et avec une voix tendre dit:

"Vous êtes un sylvas, rien ne changera cela, et ne vous dites pas que parce que vous êtes différents, vous ne faites pas parti de ce clan...c'est faux."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:55

Bien que les paroles de la jeune fille soit très réconfortante, le geste le fit reculer d'un coup et il eut même le réflexe d'attraper le poignée de la jeune fille. Ce genre de caresse lui rappelait des anciens souvenirs, des souvenirs qu'il voulait oublier, pour cette raison qu'il était partit loin de chez lui. Il ne lui avait pas fait mal en attrapant sa poignée mais sa réaction dut surement lui faire peur, peut être même tout simplement l'expression sur son visage aurait suffit à la faire fuir, une expression de peur. Il lâcha doucement le poignée de la jeune fille et regarda le sol d'un air triste en évitant le regard de la jeune fille:

" Je... je suis désolé, un mauvais réflèxe, je ne suis plus habitué à ce genre d'attention et pour être sincère je les évite même ,ce n'est pas contre vous, je vous remercie pour tout ce que vous dites, je... je suis un Sylva, je le sais au fond de moi quelque chose me dit que je le suis, j'ai encore beaucoup à apprendre... mais j'ai le temps pour ça..."


Le temps, non il ne l'avait pas ,car ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait bientôt mourir, par la main d'un adversaire terrible et sans pitié, il venait d'arriver que déjà il allait repartir, pour l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

La belle rousse fut surprise par la réaction du jeune homme mais ne lui en voulait pas le moin du monde, quelques temps auparavant, elle aurait réagit de la même façon:

"Je ne vous en veux pas, ne vous inquiétez pas..."

Le sourire de la belle demoiselle n'avait jamais était aussi franc depuis le début de leur conversation. Elle aimait bien ce jeune homme dont elle ne connaissait rien mais dont elle espérait le plus possible apprendre. Elle soupira, avant de lui demander comme si de rien n'était:

"Ca vous dit d'aller vous baigner? J'ai vu une rivière pas très loin..."

Elle le regarda attendant patiemment la réponse du beau blond...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue25/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue2/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue6/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (6/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:39

Le sourire de la jeune fille le rassura, il sentit une chaleur dans sa poitrine, il commençait à se sentir très bien, la présence de Liyana le rassurait un peu, il ne la connaissait que depuis quelque minute et déja il avait l'impression qu'il s'entendrait très bien avec elle. Elle ne lui en voulait pas pour son geste donc, elle changea même totalement de sujet en lui proposant d'aller se baigner dans une rivière non loin d'ici, pourquoi pas ? Après tout il aimait bien se détendre dans ce genre d'endroit, c'est avec un sourire franc et un grand enthousiasme qu'il accepta:

" Oui, j'aimerais beaucoup y'aller, j'aime me baigner, je vous suis... euh... est ce qu'on pourrait se tutoyer ?? "


Il se sentait assez confiant pour la tutoyer, signe qu'il ne la considérais plus comme une étrangère mais comme une bonne connaissance... ne parlons pas d'amie, il a peur de faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Arrive calmement...[libre] Left_bar_bleue100/100Arrive calmement...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:36

La jeune femme lui sourit tendrement et d'une douce et calme lui dit simplement:

"Bien sûr que l'on peut se tutoyer, c'est même plus facile pour moi, j'ai du mal à dire vous."

Elle l'attrapa par le bras et lui dis d'une voix douce:

"Allez, suis moi..."

Elle le guida à quelques pas de là. Ils arrivèrent devant une clairière très sympathique ou passait paisiblement une petite rivière chantante, où se reflétaient les rayons du soleil. Un vrai petit paradis. Liyana se dirigea vers l'eau et sans plus attendre se déshabilla, c'est à dire qu'il était complètement nue devant le regard de son jeune camarade.

Elle avait vécu seule durant longtemps et donc, elle n'avait aucune notion de pudeur. Elle offrait aux regards curieux, la beauté de son corps parfait et élancé, où se reflétait une force féline et sensuelle. Elle entra calmement dans l'eau et tourna la tête vers Natsu en plantant son regard d'automne dans celui du jeune homme elle lui demanda:

"Tu viens? Elle est bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive calmement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive calmement...[libre]   Arrive calmement...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive calmement...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé par le fleuve...
» La chieuse arrive ^^!
» Haha, voilà où en en arrive quand on s'ennuie.
» [libre]
» Egarée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Clans ~¤~ :: ~°~ Clan de la Terre ~°~ :: La Cité Arboricole :: Les cabanes-
Sauter vers: