Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un long voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel Korigann
Sylva
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Un long voyage...   Dim 30 Nov - 22:50

Le jour se lève. Pavel est déjà sur la route, Freki à ses talons. Le souvenir de Lyna revenait, ainsi que ses parents. Son épée coulait encore du sang des hommes-lézards massacrés cette nuit.

-C’était pour vous, ma famille… Un jour, je reviendrai !

Il sera la main sur le manche de son épée. Les premiers rayons du soleil réchauffaient son visage ou coulaient des larmes.
Le chemin longeait une rivière paisible ou le loup se rafraichissait. Pavel entra dans une forêt, d’où une légère aura se dégageait. Il y entra en regardant de tout les cotés, vérifiant si il n’y avait pas de pièges ou d’embuscades qui l’attendait. Il continuait de longer la rivière pour pouvoir mieux se localiser sur la carte. Il entendait des bêtes autour de lui, l’échine du loup se dressa et il se mit à grogner. Un troll sortait des fourrés, suivit par deux autres. Les créatures lancèrent des pierres à Pavel. Ce dernier fit un mouvement de la main et un pan de roche sortit du sol et stoppât les pierres. Les trois trolls faisaient tournoyer d’énormes gourdins aux dessus de leur tête, en courant vers Pavel. Freki en mordit un à la jugulaire et y resta suspendu jusqu'à ce que la créature succombe, se vidant de son sang. Pavel quand à lui fendit le bras du second, et dans le même mouvement, l’autre bras. Ensuite, il lui planta l’épée dans le ventre pour l’achever. Le troisième mit un coup au jeune humain, mais ce dernier para le coup et planta son épée dans le sol. La terre sous le troll s’effondra, le plongeant dans les abîmes.
Après ce combat, le voyageur et son loup reprirent la route. Au loin, il apercevait des ruines baignant dans la rivière. Il s’en approcha et examina les anciens bâtiments. Au vu des inscriptions, il semblerait que ce soit des structures elfiques. Une arche se dressait au milieu de l’eau. Pavel s’agenouilla sur la rive et se rinça le visage. Il prit une pierre et fit des ricochets. Une des pierres passa sous l’arche. Un éclair la traversa et Pavel sursauta. Une voix retentit dans les ruines.


-Passe cette arche, et tu pourras développer tes pouvoirs sans limites. Tu seras sur le Chomor d’Ys. Cette arche est un point de non-retour. Si tu la franchis, jamais tu ne reverras les tiens.

Une larme coula sur la joue de Pavel pendant qu’il se dirigeait lentement vers l’arche.

-Adieu Lyna, prend soin de toi. Je t’aime ma sœur...

Il y eu un grand flash et il perdit connaissance. A son réveil, Freki dormait sur lui. Il se trouvait dans les mêmes ruines, étendu sur la rive. Il se releva lentement, en sortant son épée du fourreau. Freki trottinait autour, reniflant les buissons pour déceler d’éventuelles présences. Ce portail l’avait épuisé, même sil il ne semblait pas s’être déplacé de beaucoup. Pavel se dirigea vers un endroit couvert de mousse et s’y assit. Freki vint s’allonger à ses cotés et il gardait son maitre pendant que ce dernier dormait légèrement.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]
» Un bien long voyage...
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: