Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Galerie Aënarion de Karhain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue10/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue5/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue15/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (15/100)

Galerie Aënarion de Karhain Empty
MessageSujet: Galerie Aënarion de Karhain   Galerie Aënarion de Karhain Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Voici mes petites créa avec photoshop, vu que je débute et que j'ai difficile avec les didac', je fais tout en apprenant par moi même lol

1) la bannière du forum que j'ai créé, sur Eragon =)
Galerie Aënarion de Karhain Losang12

2) une bann sur mon personnage préféré de X-Men, Pyro =D
Galerie Aënarion de Karhain Bann_c10

3) une que j'aime assez, sur un ancien personnage mi-humain mi-démon^^, vous reconnaitrez Renji de Bleach =p
Galerie Aënarion de Karhain Bann_l10

4) une autre que j'aime beaucoup^^
Galerie Aënarion de Karhain Bannke10

5) une sur Ichigo, pour un fofo bleach ou j'étais lol
Galerie Aënarion de Karhain Bann_i10

6) une sur Dark, de DN'Angel =)
Galerie Aënarion de Karhain Bann_d10


Voilà ce sont mes plus réussies lol, j'espère qu'elles vous plairont
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue100/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue100/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue100/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie Aënarion de Karhain Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aënarion de Karhain   Galerie Aënarion de Karhain Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:07

Très jolies créations Wink J'adore les 2 dernières (en plus je lis Bleach et DN Angel, donc bon ^^ !)

Bravo Smile

PS : Le titre de ton sujet ne suis pas la règle ("Galerie >pseudo<")... Tu as de la chance, aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je vais laisser passer et rectifier ça moi-même Wink Mais à l'avenir, pense à lire le topic "A lire avant de poster"...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue10/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue5/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue15/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (15/100)

Galerie Aënarion de Karhain Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aënarion de Karhain   Galerie Aënarion de Karhain Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01

Désolé le pire c'est que je l'ai lu (si si c'est promis) mais vu que j'ai posté ma galerie le lendemain, j'ai oublié --
Ralala je mériterais des baffes vi je sais =p bref je pense que je posterai bientôt quelques autres créa, sans compter ma bannière actuelle en signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rothinzil Shiraha
Aer
Rothinzil Shiraha


Féminin Nombre de messages : 32
Age (RP) : 32
Clan : Insaisissable, transparent...oui je suis du vent
Célibataire (RP) ? : Coeur sauvage à apprivoiser

Points
Pouvoir:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue11/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue10/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Galerie Aënarion de Karhain Left_bar_bleue9/100Galerie Aënarion de Karhain Empty_bar_bleue  (9/100)

Galerie Aënarion de Karhain Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aënarion de Karhain   Galerie Aënarion de Karhain Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:15

Ouaaah je suis battu à plate couture (enfin c'est plutôt très simple de me battre XD) bref trèèèèès jolie j'adoore ^^
Surtout celle de Renji et la dernière, et aussi la bannière (la toute première) n'est pas mal non plus, très chouette ^^. J'ai hâte de voir tes prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Aënarion de Karhain Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aënarion de Karhain   Galerie Aënarion de Karhain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Aënarion de Karhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Vos créations ~°~ :: Galeries-
Sauter vers: