Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:40

Nom : PostMortem : La Mort Recrute !

Lien :

Présentation générale :


La Mort l'annonce : Elle veut partir à la retraite. Marre de passer son éternité à récupérer des âmes ! Il lui faut donc un successeur... Mais qui ? Vous venez de mourir... et vous retrouvez, comme plusieurs "jeunes morts", dans un manoir peuplé de serviteurs spiritueux et possédant un mystérieux panneau d'affichage...
Alors ? Devenir la Mort, ça vous tente ?

.o.

Jeux de rôle, tous niveaux acceptés, mais effort minimum demandé à tous. Basé sur un système de quêtes et confrontation en RP. Seuls les premiers à répondre aux demandes farfelues de La Mort augmenteront leur chance de devenir son successeur !



Admin : La Mort (moi-même :p )

Bannière : Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] 08112712072068822804646

Logo : Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] 08120406530968822835701

Statistiques : Ouverture le 27 Novembre 2008 / 4 membres / 24 messages

Je suis actuellement en pleine campagne de pub, j'espère que le fait que ce forum soit tout nouveau ne vous embête pas trop. Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire, je reviendrai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Excusez-moi, apparemment, le lien n'est pas passé.

"

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42

... bon il ne veut pas passer.

Ajoutez le http : // devant ^^'

postmortem.webrpg.info
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Left_bar_bleue100/100Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Left_bar_bleue100/100Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Left_bar_bleue100/100Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:12

Bonjour ^^

Le principe de ton forum me plaît beaucoup, c'est à la fois original et amusant Smile ! Le fait que ce soit un nouveau forum ne me gêne pas, c'est normal de chercher à faire du partenariat pour avoir de nouveaux membres et surtout au début ! Donc pour moi c'est ok Wink Encore un autre avis et ta demande sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:36

Merci pour les commentaires ^^ A moi aussi il me plait particulièrement, c'est la première fois que je fais autant de pub pour un forum, c'est dire ! xD

D'accord, et en attendant, je mets déjà votre bouton dans les partenaires. (tous en bas de page ). Le cas échéant je le supprimerai ^^

Bon week end ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:31

Bonjour Smile


En cette dernière semaine avant les vacances, j'ose demander des nouvelles ^^ Si une réponse définitive pouvait m'être donnée avant la rentrée, ce serait pratique Wink

Bonne fin de semaine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Left_bar_bleue100/100Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Left_bar_bleue100/100Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Left_bar_bleue100/100Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:50

Excuse moi pour le retard !
C'est OUI pour moi aussi. je me charge de mettre votre lien sur le forum dès maintenant et je m'occuperais de la présentations pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:00

Pas de soucis ^^


Merci bien ! Pour l'instant l'affichage des fiches des forums partenaires n'est qu'un projet, j'espère avoir le temps de le faire d'ici la rentrée. je vous tiendrais au courant ^^

Bonnes fêtes de fin d'années au Chomor d'Ys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

Bonjour ! ^^

J'espère que tout se passe bien chez vous, perso ça marche plutôt bien ^^ On s'amuse comme des petits fous Smile

Je viens vous prévenir que vous pouvez poster la fiche de Chomor d'Ys , ainsi que des news régulières ^^ Il s'agit ainsi de donner un aperçu de nos partenaires, et faciliter les échanges Smile

Bon week end ! ^^

Moraïna
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna
Invité
Anonymous



Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:23

Ah, pas l'habitude des posts en invité, l'url n'est pas passée ^^' Je la redonne Smile

adresse http: postmortem.webrpg.info/f38-Fiches-des-partenaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]   Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Mortem : La Mort Recrute ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PostMortem: La Mort Recrute !
» Rockstars RPG [Accepté]
» Yggdrasdil [Accepté]
» Elf-Féérie [Accepté]
» Olympic Graph [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Partenariat ~°~ :: Devenir Partenaire :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: