Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Les yeux dans le vague, Elora s'avança sur la plateforme. le vent, son élément, sa vie et ses espoirs, lui ébourifait les cheveux, et elle eu un sourire amusé...
A ses coté Bjorn, étrangement calme, s'était assis, et fixait le lointain. Elora lui caressa la tête avant de s'assoir, à meme le pontont. Le bruit du vent sur la mer l'enchantait! Elle entendait presque air chanter une douce mélodie dans le creux des vagues, et cette sérénité la fit soupiré de bien être. Depuis son arrivée en Ys, elle avait constament eu peur, et la tension qu'elle avait accumulée semblait enfin vouloir la quittée.
elle ferma les yeux et se laissa berçé par le champ de la mer, en paix enfin...
jusqu'à ce que l'air ne lui apporte aux narines une odeur particulière... une odeur qu'elle ne conaissait pas et qui ne lui appartenait pas... faisant mine de rien, elle serra doucement le coutelat pendant à sa ceinture et attendis le verdict de Bjorn...
N'étais on jamais tranquille sur cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:27

Il ne fallut qu'une heure pour traverser la distance séparant les contrées appartenant au clan du Feu des côtes, et plus particulièrement du port.
Trop rapide pour un cheval, voltigeant comme un faucon, l'ange de feu descendait discrètement vers ce qui semblait être une plate-forme.
Discrètement était un grand mot, car qui n'avait pas encore remarqué cet étrange amas de flammes formant une silhouette humaine, bien que dotée d'ailes enflammées et d'un regard aussi éclatant que le soleil.
Aënarion se posa, tourbillonnant juste avant d'atterrir, reprenant sa forme de simple ange, sans les flammes pour le faire ressembler à une torche humaine.
Il était venu ici pour s'entraîner, sachant que l'ennemi héréditaire du feu étant l'eau, il combattrait directement contre cet ennemi, augmentant au maximum son endurance face au liquide destructeur de feu.
Mais une présence le dérangea, lui qui espérait se retrouver seul dans cet endroit d'habitude désert. Il avait laissé Leo, son fidèle compagnon lion, sur les terres des Pyros, histoire qu'il s'adapte lui aussi à ce nouveau monde.
Une bourrasque de vent salé lui ébouriffa les cheveux, tandis qu'il fixait la silhouette fine d'une jeune femme, à quelques mètres de là. Un soupir s'échappa des lèvres de l'ange déchu. Dépité, il s'approcha, sachant qu'il ne serait pas tranquille tant qu'il ne traverserait pas cette "épreuve".
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:59

En un grognement, Bjorn fit comprendre à Elora que quelqu'un était là...
La jeune femme se leva sans se pressé, sans meme se retourne, et ratacha le couteau à sa ceinture: n'importe qui pouvait se trouvé derrière elle, elle s'en fichait: elle ne voulait pas se battre, alors tant pis pour la prudence!
Une fois sa tache accomplie, elle se tourna vers ... un Ange. mais un Ange étonant:
Il avait des ailes semblables aux siennes mais elles paraissaient plus sombre... Elle se trouvait surement face à un de ces Ange déchu dont elle avait tant entendu parler...
Elle observa l'inconnu approché, Prete à bondir si le besoin s'en faisait sentir...
lorsque l'Ange était suffisament près pour l'entendre, elle l'apostropha, une main sur les hanches:

- On dit les Ange déchu redoutable... Dois je m'en faire?

Elle fit un signe en direction du Loup, lui indiquant de ne pas bouger, sans lacher l'Ange des yeux, curieuse de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:38

La question fit sourire Aënarion, sans qu'il puisse s'en empêcher. Les anges déchus étaient redoutables, sans aucun doute, surtout ceux qui balancaient encore entre lumière et ténèbres. Ecartant les bras, l'ange montra qu'il ne voulait aucun mal à son interlocutrice, puis s'autorisa à parler :

"A vous de voir. Je porte sur moi deux poignards, et je suis capable de me transformer en torche humaine. Pour le reste, vous n'avez rien à craindre de moi..."

Haussant les épaules, Aënarion baissa ensuite le regard vers le loup, qui était sans doute le compagnon de cette jeune femme, à l'égal de Leo qui était son compagnon, fidèle depuis de nombreuses années. Aucune lueur de peur ne se lisait dans les yeux de l'ange déchu. Il ne craignait ni les animaux, ni les hommes, ni même la mort. Tout ce qu'il voulait, c'était la tranquillité mêlée à un peu d'action, de temps en temps...

"Le statut d'ange vous plaît-il?" demanda brusquement Aënarion, fixant la jeune femme avec insistance et une certaine dureté. Il attendait une réponse sincère, et selon cette réponse il continuerait ou non la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

Elora sourie en entendant l'homme énuméré ses armes... qu'elle fasse un simple geste de la main, et il se retrouvait avec sa seule flamme comme arme...
mais l'Ange déchu ne semblais pas belliqueux... il semblait plutot vouloir le calme.
Etrange... elle s'autorisa à le regardé, curieuse de comprendre ce que les Anges déchu avait de différent par rapport au Ange...

"Le statut d'ange vous plaît-il?"

la question surpris la jeune femme, qui fixa alors ses yeux dans les siens...
elle pencha la tete, comme pour observé l'Ange sous un autre angle et répondis:

- " Vous plait il à vous, de voler? de caressé le ciel, d'embrasser les nuages et de vous sentire libre? Vous plait elle cette puissance que vous semblez possédez? Je suis certaine que oui. Vous connaissez comme moi le bonheur de s'élever au dessus des nuages. Si c'est cela que l'on peut considérer comme "aimer son statut d'Ange", alors oui je l'aime. J'aime la liberté, j'aime me perdre et me confondre dans le vent."

La jeune fille sourie, et le vent, comme pour souligné ses dire, vint jouer dans ses cheveux...
" oui, j'aime cette nouvelle vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

"Voler? Caresser le ciel? Les nuages?"

Aënarion secoua la tête, regardant la jeune femme avec étonnement. Il ne comprenait pas pourquoi elle en parlait avec tant de tendresse, d'amour, de passion. Lui trouvait juste cela intéressant, du fait qu'il pouvait se déplacer à grande vitesse et parcourir de plus longues distances plus rapidement.

"Ce n'est pas vraiment..."

Mais en y repensant, cette sensation en déployant ses ailes, en se métamorphosant en torche humaine, dégageant une énergie surhumaine. Cette liberté qu'il avait ressenti en se propulsant dans le ciel, laissant derrière lui une traînée de flammes rougeoyantes, voyant l'horizon devant lui s'avancer comme d'infinies promesses.

"Je ne suis pas un ange..."

Il était un ange déchu, ayant perdu son statut d'être pur pour se couvrir d'un manteau de ténèbres, de mystères, de colère et de tristesse aussi. Aënarion se détourna, fermant les yeux pendant quelques secondes. Lorsqu'il les rouvrit, ses prunelles brillaient comme deux soleils.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:41

Elora observa, surprise, l'Ange déchu se détourné d'elle. L'avait elle froissé?
Elle fit un pas dans sa direction, puis s'immobilisa:
Elle ne connaissait pas encore cette terre... peut être y avait il des choses à ne pas faire, comme déranger un Ange (me^me s'il était déchu) en pleine réfléxion...
n'y tenant plus, trop longtemps seule pour résisté à sa soif d'en apprendre plus, elle se lança:

- Pardon si mes propos vous ont blessé. Ce n'était pas mon intention... J'essayait juste d'être sincère, de mettre des mots sur mes sentiments. Si je vous ennuie, j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:58

L'ange noir secoua la tête, faisant un léger geste de la main pour signifier que ce n'était rien. Il repensa à sa vie, avant de devenir ange déchu. Il se souvenait de sa mère, ange elle aussi, lui apprendre les bases de la vie, et les manières dont les humains considéraient ceux qui possédaient des ailes d'un blanc immaculé. Il se rappela le jour où un démon tua de sang-froid ses parents, avant de se tourner vers lui.
La main d'Aënarion se crispa en un poing serré, qu'il s'empressa de dissimuler. Il tourna son regard vers la jeune femme et lui sourit, espérant être le plus agréable possible.

"Comment vous appelez-vous?"

Il avait demandé cela de manière un peu brusque, mais avec toute la douceur et la gentillesse dont il était capable. Se mettant face à l'ange, il porta la main droite à son front, deux doigts réunis posés à même la peau, en signe de bienvenue et d'amitié.

"Je me nomme Aënarion, Aënarion de Karhain. Je suis un Pyro, bien que je ne sois pas vraiment attaché à ce clan."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:15

"Je me nomme Aënarion, Aënarion de Karhain. Je suis un Pyro, bien que je ne sois pas vraiment attaché à ce clan."

Ce faisant, l'Ange déchu fit un étrange geste de la main, comme un signe de bienvenue...
N'y connaissant absolument rien en coutume du pays, Elora se contenta d'observé, un peu embarassé, son vis à vis...
Sa réponse avait été un peu brutale, comme si le simple fait de demander une chose poliment lui arrachait le coeur.
Elora sourie: tous ces efforts pour lui souhaiter bienvenue!

Avec un grand sourire, elle s'avança elle aussi et s'inclina légèrement avant de répondre:

- Et moi, je m'appelle Elora, Elora Tan. Du clan des Aers, à qui je suis entièrement attachée...

elle sourie une nouvelle fois, espérant ne pas avoir commis trop faux pas lors de sa présentation.
L'ange déchu était un Pyro. Depuis son arrivée, on lui avait dit que les Pyros étaient des gens cruels et peu fréquentables... hors, l'Ange n'en étant plus un qui lui faisait face n'avait rien de cruel ou de peu reluisant...
Qu'était ce dont que ce pays où l'on jugeait sans connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:26

Un pâle sourire se dessina sur le visage de l'ange déchu. Son interlocutrice semblait intimidée par les formules et signes de politesse qu'il employait à son égard. Une explication vint à l'esprit d'Aënarion. Sans doute la jeune femme croyait-elle ces signes communs aux habitants de ce monde étrange et divisé.
Secouant la tête, l'ange noir rassura son interlocutrice.

"Désolé, j'emploie encore certaines traditions de mon pays d'origine. Je ne connais pas les coutumes de ce monde, alors je fais avec ce que j'ai..."

Cette fois, son sourire s'élargit, lui donnant l'aspect d'un jeune adolescent heureux et en bonne santé. En bonne santé, il l'était. Heureux, ça restait à voir. Repliant ses ailes autour de lui, il jeta un bref regard à l'ange qu'il avait en face de lui. Elle semblait parfaitement adaptée à son clan, et possédait sans doute une certaine fierté quant à ses pouvoirs.
Sans doute y avait-il des préjugés entre les clans. Aënarion n'avait pas pris attention à ce que les Pyros disaient des autres clans, mais il se doutait que cela ne devait pas être très sympathique.

"D'après ce que j'en sais, je devrais vous considérer comme une ennemie. Le dois-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

"D'après ce que j'en sais, je devrais vous considérer comme une ennemie. Le dois-je?"

Un franc sourire éclaira le visage de la jeune femme. puis elle éclata finalement de rire:

" C'est exactement la question que je me posais à votre sujet! "

elle reprit son sérieux et, avec un sourire aimable elle reprit:

" Vous n'avez rien à craindre de moi. et puis tout à fait entre nous..."

Elora s'avança vers l'Ange déchut, à qui le sourire allait si bien, et fixa ses armes avec un air désolé:

" Vous semblez possédez des armes bien supérieures aux miennes... je n'ai sur moi que ce coutelat..."

Elle montra sa ceinture.

" maintenant, je vous pose la question: qui ici devrais craindre l'autre?"

Elle pencha la tête sur le coté, comme à son habitude lorsqu'elle observait attentivement une personne, puis elle se pencha vers Bjorn, qui tournait autours d'elle. elle lui caressa la tête, appaisante. C'est seulement à ce moment qu'une question, plusieurs en fait, lui traversèrent l'esprit. Elle se tourna vers L'ange déchu.

" Pardonnez moi mais je suis curieuse de ce monde nouveaux...: Vous êtes un Pyro... Comment le savez vous? Comment l'avez vous comprit? Qu'est ce qui fait de nous un être d'un clan et pas d'un autre? Pour ma part, avant d'avoir ses ailes, le vent ne m'attirait pas plus que n'importe quel éléments..."

Elle s'assit finalement en tailleur, les yeux fixés sur l'Ange qui semblait si jeune et si vieux à la fois: comme si... elle ne savait pas. Les yeux de L'Ange déchu semblait triste. On aurait dit qu'ils avaient déjà vécus plusieurs vies...
cet homme, jeune homme, Ange, Ange déchu, Pyro l'intriguait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:05

Aënarion soupira, attendant qu'Elora termine la discussion. Elle posa de nombreuses questions, qui avaient le mérite d'être réfléchies et intéressantes. Comment savait-il qu'il était un Pyro? Cette question n'était pas difficile. Il recula un peu, tendant le bras pour signifier à la jeune femme de ne pas s'approcher.
Il ferma les yeux, inspirant profondément, et fit le vide dans son esprit. Un souffle d'air chaud l'entoura, soulevant les pans de son manteau et teintant sa silhouette de rouge. L'atmosphère autour de l'ange noir crépita de minuscules étincelles rougeoyantes. Puis, en à peine une seconde, l'énergie contenue dans le corps d'Aënarion explosa, le faisant disparaitre derrière un mur de flammes. Puis le feu forma un tourbillon qui épousa les formes de l'ange déchu, recouvrant ses ailes et son corps tel un voile né des enfers.
Deux prunelles d'une profonde couleur d'or chaud luirent à travers les flammes, fixant la jeune femme avec douceur, mais aussi avec une implacable expression de puissance à l'état pur.

"Comment pourrait-on hésiter sur le clan auquel j'appartiens? Mon pouvoir est celui de détruire et d'effrayer. Il n'apporte ni bienfaits ni bonheur dans le coeur des gens."

Le sol sous Aënarion commençait lentement à se dérober, écrasé par la terrible puissance qui émanait de l'ange noir. Les flammes disparurent alors doucement, mourant au fur et à mesure qu'Aënarion leur reprenait son énergie.
Il resta là, les yeux à nouveau fermés, une expression de désespoir et d'infinie tristesse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:22

En voyant l'Ange déchu tendre une main vers elle, lui indiquant de resté loin, la jeune Ange fronça les sourcils...
seulement, lorsqu'elle le vi se transformé en une sorte de...torche humaine, elle comprit le pourquoi du comment...
elle protéga son visage, suffoquant sous la chaleur et la puissance dégagé par le Pyro..

"Comment pourrait-on hésiter sur le clan auquel j'appartiens? Mon pouvoir est celui de détruire et d'effrayer. Il n'apporte ni bienfaits ni bonheur dans le coeur des gens."

Elora vit deux prunelles couleur or la fixé. elle soutint le regard, impressionée: jamais elle n'avait vu une telle chose se produire!
L'Ange déchu réapparut alors, derrière le rideau de flammes. celles ci s'estompèrent enfin et Elora pu voir le Pyro fermé les yeux, le visage plein de tristesseet empreint d'un profond désespoir...
Quoi qu'il soit arrivé un jour dans la vie de cet Ange, elle avait la certitude que son pouvoir n'était pas étranger à son malheur...
était cela qui lui avait donné son "statut d'Ange déchu"?
Il semblais différent. Si triste au demeurant... quelles horreurs avaient pu si profondément le marqué?

la jeune Ange, troublée, s'approcha et murmura:

" Je n'ai aucune idée de ce qui a pu vous arrivez... aucune. Je ne vous dirais pas que je comprend, ce serait vous mentir. Vos yeux raconte une histoire... mais je ne sait pas lire ces lignes là. J'aimerais pouvoir vous dire que tout s'arrangera... mais je ne le ferais pas, parce que je ne connais pas l'avenir, et je ne connais pas non plus le passé.
Vous ne les aimé pas. Vos pouvoirs. Ils sont utiles, certes mais... est ce cela qui vous a tant détruit? Vous portez quelque chose en vous. une force, une puissance, une aura différente... Dans ma tribut, avant qu'elle ne soit décimée, on disait qu'un seul homme ne pouvait porté le poind d'un monde. Je crois que je pourrais maintenant les contredire. Regardez moi. Qui êtes vous réellement...? on ne peut avancer sans s'etre trouver sois meme..."

la jeune fille se recula et releva la tete vers l'Ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:16

Aënarion tendit les bras vers le haut, s'étirant comme un félin après sa sieste. Il n'était pas encore habitué à ses pouvoirs et attrapait des crampes après chaque transformation en torche humaine. Une réaction étrange, mais qui aurait pu être bien plus difficile à supporter.
S'asseyant au bord de la plate-forme, il laissa ses jambes se balancer au dessus de l'eau, l'ennemie mortelle du feu.
Il ne faisait plus face à son interlocutrice, ce qui n'était pas grave car sa voix claire et forte ne risquait pas d'être inaudible.

"Malheureusement, je ne sais pas vous dire qui je suis. J'étais autrefois un ange, né d'un humain et d'une ange, mais la discorde et la haine s'installa entre mes parents et j'eus à en soufffrir..."

Il joua pendant plusieurs secondes avec un morceau de bois qui dépassait des planches de la plate-forme. Il finit par l'arracher et le regarda se consumer sur la paume de sa main, avec un sourire si faible et effacé qu'il en était douloureux.

"J'ai finalement réussi à réconcilier mon père et ma mère."

Il leva les yeux, tournant la tête vers Elora Tan pour lui montrer qu'il n'inventait rien, que tout était pure vérité. Dans son regard brillait l'éclat de la colère, mais aussi de la déception, de la tristesse, de l'abandon.

"Et l'instant d'après, ils étaient morts, tués par un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

Dans les yeux qui la fixait, Elora pu lire toute la peine du monde... il y avait comme de la résignation dans la voix de l'ancien Ange. Comme s'il savait son combat perdu d'avance...
Pourtant rien n'était jamais perdu.
Les parents d'Aënarion avaient été tuer par un démon. Et il avait manifestement tout vu... cette peur, cette douleur, cette rage Elora l'avait vécue elle aussi... si elle ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien se passer dans la tête de l'Ange déchu, elle comprenait au moins cela: son désire de vengeance... peut être même s'était il déjà vengé? Peut être était ce cela qui avait fait de lui cet être mi Ange mi Démon...
Personne ne peut mesurer le pouvoir de l'amour. A nos naissance, nous commençons à aimer ceux que nous appelerons plus tard nos parents. Les voir mourrir san rien pouvoir faire est abominable... on ne s'en remat jamais vraiment...
Peut être Aënarion se sentait il coupable de leur mort?
Quelle histoire douloureuse cachait ses yeux brillant d'une flamme farouche?

" Je suis désolée pour tes parents... je comprend ta peine. toute ma famille a été assassiner par des humains. Seulement, je ne les ais jamais retrouver... peut être est ce pour cela que mes ailes sont toujours là... Qu'est il devenu, ce démon qui causa tant de souffrance?"

Elle l'observa se saisir d'un morceau de bois trainant sur l'eau: celui-ci se consuma dans sa main...
Cet Ange au coeur noir pouvait il la tuer en la touchant? comme cette simple brindille, arrivée là au mauvais moment?
Elle n'osait imaginé ce que le démon avait pu subir si Aënarion l'avait retrouvé...
elle vint s'assoir près de lui, les jambes se balançant dans le vide et Bjorn s'assit non loin d'elle, surveillant les alentours.
Elle n'avait jamais comprit ce qui pouvait faire d'un Ange, un Ange noir... elle ne comprenait pas ce qui avait pu pousser ces êtres à abandonné leur ailes. Si son pressentiment à propos D' Aënarion se confirmait, alors elle ne verrais plus jamais les Anges déchus du même oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Aënarion de Karhain
Pyro
Aënarion de Karhain


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 33
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Pour l'instant^^

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue5/100Seule...? Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue15/100Seule...? Empty_bar_bleue  (15/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:37

"Une excellente question..." avoua l'ange déchu après qu'Elora lui ait demandé ce qu'il était advenu du démon.

Aënarion leva un doigt, à la manière des professeurs lorsqu'ils commençaient leur cours. L'ange, lui, allait débuter un cours très particulier. Toute lumière quitta ses yeux, fuyant ces prunelles qui se rétractèrent, devenant presque noires. Aënarion se remémorait cet instant de vengeance qui l'avait laissé faible, effrayé, mais avec un intense sentiment de satisfaction mêlé de dégoût.

"Après que le démon s'en soit pris à mes parents, il se tourna vers moi et m'avoua détester les anges. En effet, comment une créature ténébreuse pouvait-elle apprécier un être de lumière? Bien que je ne sois encore qu'un jeune Ange, ma mère avait eu le temps de m'enseigner les notions de la vie angélique, j'étais donc devenu un ennemi de la race démoniaque. Il m'attaqua, employant contre moi cet élément qui est maintenant devenu le mien : le feu.
J'étais faible, déchiré, détruit. C'est alors que je sentis une immense puissance monter en moi, en même temps qu'une haine indiscible pour les meurtriers et les criminels. Ma rage explosa littéralement, me transformant en torche humaine."


Le sourire d'Aënarion n'était plus triste. Il ne montrait aucun signe de tristesse, pas plus que de la nostalgie ou du regret. Ses yeux sombres reflétaient la satisfaction cruelle de l'être qui avait pu se venger avec plaisir. L'ange continua, serrant le poing.

"Un ange qui prend plaisir à tuer perd la pureté de son âme. Certains, avec une volonté de fer et une grande détermination, peuvent préserver leurs ailes de lumière. Mais moi, j'ai pris tellement de plaisir à abattre le démon que j'en sortis souillé à jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elora Tan
Aer
Elora Tan


Féminin Nombre de messages : 25
Célibataire (RP) ? : Oui, (et oui.)

Points
Pouvoir:
Seule...? Left_bar_bleue10/100Seule...? Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Seule...? Left_bar_bleue8/100Seule...? Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Seule...? Left_bar_bleue12/100Seule...? Empty_bar_bleue  (12/100)

Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:52

Elora fut un instant décontenancée par la franchise d'Aënarion. Etant un Ange, elle avait du mal à comprendre que l'on puisse souhaité ne plus les possédé. D'un autre coté, il est vrai qu'elle ne pouvait nier que cela avait du etre un réel soulagement de voir mourrir celui qui avait briser le jeune Ange déchu... elle le comprenais, car elle savait qu'elle aurait ressentit la même chose si elle avait eu le plaisir de tuer elle aussi, les assassins de sa famille.
Elle fut un peu surprise de voir à quel point Aënarion pouvait changer: il était passer de la tristesse à une sorte de joie malsaine qu'elle n'aimat pas vraiment... elle lui préfèrait emplement des iris au reflets dorés...
Elle se releva et regarda l'horizon, pensive:

" Je comprends tes raisons. Je comprends ta satisfaction, et je comprends que tu ait pris plaisir à tuer ce démon. En revanche je ne comprends pas comment tu as pu prendre plaisir à tuer d'autre créature vivante. Quand bien me^me étaient elles démoniaques, elles n'avaient rien demander, et n'avaient pas tuer tes parents... je ne te juge pas. Je ne me le permettrais pas, je ne te connais pas vraiment et je suppose que tu as fais ce que tu devais faire. Je crois... que d'une certaine façon, je t'admire... tu as eu le courage de t'abandonner. même si tu n'avais peut être pas tout prévu... je te trouve courageux."

elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres:

" Je ne sais pas pourquoi tu me raconte tout ça... tu n'était pas obliger, tu sais? Je ne dis pas que je n'aime pas, c'est juste que j'en suis honorée. tes yeux racontaient bien une histoire finalement... et je suis ravie que tu veuille bien me la faire découvrir. "

c'est alors qu'elle se rendit compte que, pour la première fois depuis le début de leur échange, elle l'avait tutoyé... elle baissa la tête et rougis face à ce constat, espérant ne pas avoir froissé son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...? Empty
MessageSujet: Re: Seule...?   Seule...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade seule..[ouvert à tous]
» Seule dans la nuit [arrivée Fiona Sombrepierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Port ~¤~ :: ~°~ La Plate-Forme ~°~-
Sauter vers: