Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shunsen Furotsu [Aqua #018]

AuteurMessage
Shunsen Furotsu
Aqua

Masculin Nombre de messages : 6
Age (RP) : 23
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   Mar 16 Déc - 14:52

- Nom : Furotsu

- Prénom(s) : Shunsen

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Le résultat de l'union d'un fantôme et d'un humain

- Pouvoir : Faire jaillir des sources d'eau à partir de celle présente dans l'air

- Physique : Shunsen est assez grand et maigre, ce qui ne l'empêche pas d'être musclé. Ses cheveux sont aussi bleus que ses yeux : ils sont plutôt mal coiffés, ce qui lui donne un certain charme. On peut voir dans ses beaux yeux quelque chose de mystèrieux, comme un lourd secret qu'il porterait au fond de lui-même. Quant à sa peau, elle est très claire, plutôt pâle. Il ne sourit que très peu, mais ne paraît pas pour autant mécontent. Il y a dans son visage quelque chose qui évoque une certaine curiosité.
Shunsen s'habille le plus souvent de noir : ses habits sont généralement très travaillés et il porte parfois un chapeau haut de forme.

- Caractère : Shunsen est un garçon bienveillant et sensible, même si aux yeux des gens qui ne le connaissent pas il peut paraître froid et distant. Il aime être proche des gens qu'il fréquente, pouvoir leur faire confiance tout en s'assurant que celle-ci est réciproque. Shunsen ne parle pas beaucoup, il écoute. Quand il prend la parole, c'est en général pour dire quelque chose de pertinent ou drôle (son humour peut se révéler parfois très cynique). Il est assez orgueilleux : il déteste ne pas réussir quelque chose. et, associé à cela, aime qu'on s'intéresse à lui. Il peut également faire preuve d'arrogance et sa confiance en lui peut parfois l'amener à défier ses semblables. En revanche, il est toujours prêt à risquer sa vie pour sauver ses amis : lorsqu'il les sent en danger, il est très peu porté sur lui-même. Malgré son air réservé, Shunsen est un garçon d'une grande ouverture d'esprit et d'une grande intelligence.

- Histoire : Matsue et Shiwara Furotsu, les parents de Shunsen, étaient deux habitants du clan des Aquas. Ils tombèrent amoureux malgré eux d'un simple regard lors d'une promenade. Leur amour paraissait impossible car Matsue était un fantôme et Shiwara était une humaine, mais ils ne baissèrent pas les bras pour autant et demandèrent la possibilité d'avoir un enfant à un sorcier très réputé. Mais celui-ci ne jetterait le sort qu'à une condition : le père de Shunsen devait devenir invisible à tout jamais. Horrifiés, Matsue et Shiwara ne savaient que faire. Finalement, pour l'amour de sa femme et pour son futur enfant, Matsue accepta le marché et salua une dernière fois sa femme d'un baiser. 9 mois plus tard naquit Shunsen, un enfant mi-humain, mi-fantôme, comme s'y attendaient les parents. En effet, Shunsen pouvait passer à travers les murs tout en ayant une peau d'humain. Par contre, il ne pouvait porter de lourdes charges. Un jour, vers l'âge de 7 ans, Shunsen demanda à sa mère qui était réellement son père. Celle-ci répondit que c'était un fantôme, qu'il ne le verrait jamais mais qu'il était toujours là auprès d'eux. Shunsen fut bouleversé par cette nouvelle, il pleura beaucoup et se mit à penser très fort à son père en espérant qu'il apparaitrait devant lui. Au lieu de cela, une source d'eau jaillit de nulle part et Shunsen réalisa qu'il disposait d'un pouvoir extraordinaire. Quand sa mère l'apprit, elle en fut comblée et comprit que c'était grâce à la force qu'apportait son mari que son fils détenait ce pouvoir. Elle l'éduqua avec l'aide d'un magicien expérimenté qui l'entraîna à utiliser correctement son pouvoir. Il lui enseigna également l'histoire des Titans et des différents clans. A partir de là, Shunsen se fixa un objectif : visiter les 3 autres clans pour mieux comprendre les causes de la guerre, tout en défendant l'honneur du clan des Aquas.

- Animal : Une murène du nom de Abyssa offerte par son pédagogue

- Arme : Un arc et des flèches qui ne ratent presque jamais leur cible

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 15 points
*Force : 5 points
*Agilité : 10 points

- Comment avez-vous connu ce forum? Par quelqu'un qui m'a donné l'adresse (je cherchais un forum de RP qui me corresponde)
- Par qui exactement? Une amie de Natsu
- Design ? Le design est très beau
- Principe? Le principe est super! Bravo
- Commentaire? R.A.S

Dernière édition par Shunsen Furotsu le Jeu 18 Déc - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   Mar 16 Déc - 15:42

Bonne présentation, bienvenue sur le chomor.

Titan des Ténèbres

Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   Mar 16 Déc - 17:08

Bienvenue ^^

Ta fiche me plait bien et est très correcte, par contre il faudrait que tu écrives en bleu et que tu modifies la fin de ton histoire : tu peux être assez pacifiste, mais exiger la paix entre les clans n'est pas vraiment possible, vu que tu appartiens au clan des aquas tu dois le "défendre" Smile Bien sûr tu peux dire que tu ne veux pas te quereller avec les autres éléments et que tu n'es pas pour la guerre, mais tu ne peux pas vouloir la paix à proprement parler ^^ (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai du mal à expliquer...)
Enfin, sur ce point là je préfère que d'autres admins donnent leur avis Wink Sinon je suis ok pour ta répartition, encore 2-3 avis positifs et tu seras validé Smile

Fondatrice Sylva

Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 28
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   Mar 16 Déc - 20:44

Bienvenue !

Yami a déjà fait le bilan de ta fiche et je suis d'accord avec elle (ok pour le côté "pacifiste" pas pacifiste ^^). C'est donc un nouveau OUI pour ta répartition !
Bon jeu !

Sylva

Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

8/100  (8/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   Mer 17 Déc - 19:36

Bienvenue! Ton personnage semble interessant....
une bonne fiche en vérité!
Peut être à bientôt en RP...
Aaron Aznor
Fondateur Aqua

Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 28
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   Sam 20 Déc - 0:21

Et d'un nouvel aqua pour grossir mes rangs, d'un !
Je te répartis tout de suite

BIENVENUE PARMI NOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shunsen Furotsu [Aqua #018]   

Shunsen Furotsu [Aqua #018]
Page 1 sur 1