Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]

Aller en bas 
+2
Haylie Eowidï
Harmonÿe Shinrin
6 participants
AuteurMessage
Harmonÿe Shinrin
Sylva
Harmonÿe Shinrin


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 33
Clan : ¤ Sylva ¤
Célibataire (RP) ? : ...mystére...

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue18/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue4/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue8/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (8/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:53

- Nom : Shinrin.

- Prénom(s) : Harmonÿe.

- Age: 18 ans.

- Sexe : Féminin.

- Votre élément : Terre.

- Ce que vous êtes :
Une humaine magicienne ou druidesse selon les noms que l’on lui donne.

- Pouvoir :
La télépathie, et entre autre, ce n’est pas un pouvoir plutôt un don, mais elle peut fabriquer toute sorte de potion et elle connaît sur le bout des doigts toutes les plantes de la forêt.

- Physique :
La jeune fille possède de très longs cheveux lisses et blonds qu’elle garde le plus souvent attachés en deux tresses parfaites, attachées par un petit tissu blanc et rouge. Son grain de peau est parfait et malheureusement elle ne bronze pas facilement sans doute à cause de la magie qui coule dans ses veines, mais elle ne s’en plaint pas puisque dans sa famille on lui a expliqué que le soleil faisait plus de mal que de bien à sa belle peau. Son visage est mis en valeur par deux yeux bleus intenses qui brille à la moindre émotion comme tout humain, deux mèches blondes tombent de chaque côté de ce visage de poupée. Harmonÿe a un tout petit nez qui met en relief ses lèvres rosées qu’elle humecte souvent à cause d’un tic sans doute, mais elle ne peut pas s’en empêcher, ou alors elle mord le coin de sa lèvre inférieur lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle est stressée. La jeune magicienne est bien proportionné pour quelqu’un de son âge, 1 mètre 67 pour 57 kilos, je ne donnerai pas ses mensurations… Non, non n’insistez pas !

La jeune femme porte généralement des vêtements amples et en général peu chauds qui ne lui couvrent pas forcément le ventre, elle préfère s’alléger au maximum car elle n’est pas très souple. Ses bottines sont ferrées et ont été conçue spécialement par son grand-père qui était d’origine naine, elles sont faites dans un matériau très noble et son aïeul a placé quelque roches talisman pour augmenter leur résistance et servir de protection à sa petite fille préférée. Harmonÿe porte tout le temps son bâton de magie et ne s’en sépare jamais même pour dormir, la jeune magicienne possède aussi une ceinture où elle peut glisser ses petits flacons de potion pour pouvoir se guérir ou soigner des animaux blessés. Etant en temps de guerre, la magicienne a rajouté quelques petits flacons qu’elle réserve à ses ennemis, mais pour le moment elle ne désire pas s’en faire et elle est convaincue qu’un jour la paix reviendra. Mais elle est prévenante et si elle ne s’armait pas de tout cela sa chère mère se ferait du mauvais sang.

- Caractère :
Défauts :
La jeune fille est bien élevée et c’est rare qu’elle laisse apparaitre un mauvais côté de sa personnalité, mais cependant comme tout humain elle en a quelques uns. Harmonÿe a tendance à commander les personnes qui croisent sa route, elle est un peu solitaire et comme elle sourit rarement les gens ne s’approchent pas trop. Je révise mon jugement…en fait elle a comme même plusieurs défauts…

Qualités :
Mais c’est sans aucun doute à revoir depuis le déclenchement de cette guerre qui fais rage, la jeune fille est devenue plus proche de la nature et rêve de meilleurs horizons, en attendant elle s’occupe des animaux solitaires ou de différentes quêtes qu’elle pourrait accomplir au service de la magie. Et surtout au service de son mentor et maître magicien Nehegnis. Harmonÿe est devenue une jeune fille sage et attentionnée, elle a beaucoup de mal à parler aux gens encore, de peur de les gêner ou d’être mal aimé mais elle fait des efforts et sait répondre aux questions qui lui sont gentiment posées mais ne vous étonnez pas si elle fuit à toute jambe. Elle aime principalement les animaux et sa famille qu’elle efforce de protéger du mieux qu’elle peut, mais elle est moins bête qu’elle n’y paraît et elle surprend bien souvent les gens qu’elle croise.


- Histoire :
La jeune Harmonÿe est née dans la forêt, en effet sa mère, une grande dame blonde à la peau de perle à mis au monde sa fille alors qu’elle effectuait une promenade de santé dans la clairière d’Ys. Ne pouvant appeler son mari qui était partit en ville un peu plus tôt, elle s’allongea dans un endroit bien sec et retira sa robe, avec douleur et quelques frissons, elle plaça son vêtement sous ses fesses et attendit là que les contractions se rapprochent. Ce qu’elle ne savait pas c’est que deux yeux bleus l’observaient en silence avec un petit grognement étouffé dans la gorge. Eniliâ, prénom de la jeune dame, mis au monde une jolie petite tête blonde aux yeux encore fermés qui possédait déjà une aura saisissante, les yeux bleus se dévoilèrent enfin. Le Renard Sacré s’approcha doucement de la jeune femme qui tenait Harmonÿe dans ses bras serré contre elle, la petite ne pleurait pas mais on entendait distinctement sa respiration régulière. Lorsque la mère vit l’animal au poil blanc et au sept queue ébouriffées s’approcher, elle cacha instinctivement la petite, mais l’animal se rapprochait et apparemment il en voulait à la petite… Mais la jeune dame vit enfin, en effet un petit renardeau blanc se tenait dans la gueule de l’immense renard qui faisait environ 1 mètre 30 au garrot, un petit qui geignait et avait les yeux fermés, il était juste né.

Quelques années plus tard, le descendant de cet immense renard serait le compagnon de route de la jeune magicienne. Parlons un peu d’elle, après l’accouchement de sa mère, la petit se mit à agir bizarrement, des boules d’énergie se formait souvent au creux de ses petits poings fermés, Eniliâ ne voulut jamais raconter à son mari ce qui c’était passé ce jour là dans la clairière. La petite grandit, avec derrière elle des parents vieillissants en croyant qu’elle était possédé, mais pourtant il la chérissait plus que tout et son grand-père la prit encore plus que tous, sous son aile. Il lui enseigna bon nombre de principes qu’elle connaît aujourd’hui et lui trouva un mentor en qui il avait parfaitement confiance, mais celui-ci appelé Nehegnis, laissa vivre la jeune fille comme elle le souhaitait ce qui fit de la jeune magicienne, une excellente sorcière comme on les appelle sur Terre, et elle se rapprocha de plus en plus des gens de la ville. Mais malheureusement, même après les conseils de son grand-père, elle fut déçu de l’attitude des humains normaux à qui elle confiait son secret et renonça. Lorsque la guerre éclata, elle se réfugia dans la nature qui l’avait vu naître et dont personne ne s’occupait alors qu’elle souffrait, elle déchanta bien vite puisque bon nombre de dryades, de nymphes lui prêtèrent main forte et elle put mettre à profit ses talents. Nehegnis lui demanda en échange de son délestage de charge sur elle, d’écrire sur un grimoire toute les découvertes qu’elle faisait ainsi que les nouvelles potions qu’elle découvrait, en effet la jeune fille l’avait surpris en découvrant bon nombre de choses qu’il ignorait lui-même. Depuis son commencement auprès des dryades la jeune fille s’épanouissait et était heureuse bien loin des humains et des êtres qui faisaient la guerre à quelques kilomètres d’elle et de sa nature préféré.

Un jour le Renard sacré lui apparut, alors qu’elle soignait un renard roux échoué sur une berge alors qu’il avait voulu sauver un de ses petits de la noyade, à l’aide de son bâton de magie la jeune fille le dirigea vers le petit qui était en train de se noyer et de couler comme une pierre… Une boule d’énergie se forma autour du petit corps mouillé, le réchauffant et lui rendant la possibilité de respirer à nouveau, tout en traçant une rune à l’aide de son bras qui n’était pas occupé par le bâton, celle-ci permit de ramener le renardeau sur la rive à quelques mètres de son père. Une voix résonna alors dans la tête de la jeune magicienne, alors âgée de 16 ans, le Renard sacré lui parlait en personne, mais les renards roux qui se trouvaient à l’instant dans ses bras avaient disparus et la jeune fille n’eut pas le temps de s’en soucier car une petite chose toute enroulée sur elle-même se tenait dans ses bras frêles.

« - Mais…mais qui êtes vous ? Que voulez vous, c’est qui...quoi…ça ? Expliquez-vous s’il vous plait… »

« - Jeune humaine je t’ai vu naître et je t’ai choisi. Protège ma descendance car le petit être que tu tiens entre tes bras deviendras mon successeur, et sache que je suis très vieux, alors tu dois prendre à cœur cette tâche. Comme la demande d’un mourant… »

« - Non…non c’est impossible, je rêve… »

Mais le petit renard blanc, qui possédait déjà sept petites queues longues comme celle d’un rat et avec la même longueur de poils que ceux-ci, lui mordilla gentiment le bout de l’index, et elle sut tout de suite qu’elle ne rêvait pas car du sang perlait légèrement sur son doigt.

« - Accepte simplement et je m’en irais. Tu dois le protéger comme lui te protégera, crois en moi, je ne suis pas un fantôme et de toute façon j’ai déjà demandé la permission à ta chère mère lorsque tu es né. »

« - Quoi ? Ma mère… »

« - Oui. Alors acceptes-tu ? »

« -Je crois que je n’ai pas le choix. Ne vous en faite, je protégerai ce petit bonhomme. »

« - Me voilà rassuré, son prénom est Jujûtsu. »

Et le Renard sacré partit dans un coup de vent, sachant depuis le début que la jeune fille aurait accepté. Mais il continua de les surveiller tout deux, et s’aperçut que la jeune Harmonÿe prenait son rôle très à cœur et chérissait, gâtait même le petit Jujûtsu. Ainsi chemin faisant il grandit mais bien lentement, en effet à deux ans à présent, il ne mesurait que 40 centimètres et se tenait seulement sur les bras de la jeune fille, il ne voulait d’autre endroit, alors la jeune magicienne opta pour une autre solution, lassée de pas pouvoir tenir son bâton qu’elle gardait constamment attaché dans son dos. Harmonÿe lui apprit à s’asseoir sur le bâton qu’elle tenait de chaque côté de son corps à bout de bras et était passé dans le creux de son dos. Le petit Jujûtsu s’assurait en tenant fermement la ceinture de la jeune magicienne et pendant les temps où il n’avait pas besoin de se tenir il saisissait un livre sur la magie ou même le grimoire et écrivait ou lisait. En effet cela était plutôt surprenant mais la jeune fille, prévenue par le Renard sacré, avait appris au petit à lire et à écrire, et surtout le plus important ils communiquaient avec leur yeux ou même par pensée, mais Harmonÿe ne savait pas du tout comment fonctionnait ce stratagème. Ainsi vivaient les deux compagnons sur les routes, car depuis ses 16 ans la jeune fille avait quitté ses parents à la recherche d’un endroit paisible où vivre, et si possible elle aimerait s’installer dans un arbre au cœur de la clairière, mais elle attendait encore la contribution des dryades. En échange en effet elle devait les aider dans la forêt et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Harmonÿe se plaisait sur Ys, et elle espéra que la guerre n’allait pas incendier le village où vivait ses parents, et que son grand-père la regardait de là où il était à présent.

La jeune magicienne faisait partie du clan des sylvas et elle en était fière, elle allait ajouter une brique à la construction de son peuple en réussissant là où certains avaient échoués, elle n’abandonnerait pas. Elle sauverait son petit Renard sacré de la destruction de son peuple, car il était plus qu’un compagnon pour elle, il était comme son frère et peut-être un jour sauverait-il Ys ?

- Animal :
Un jeune renardeau blanc dit « sacré », qui a de grandes oreilles et d’immenses yeux bleus, il peut communiquer avec Harmonÿe par la pensée, et il sait aussi lire et écrire. Il a quelques pouvoirs mais la jeune magicienne ne le sait pas encore.

- Arme :
Son bâton de magie qui possède de nombreuses facultés. C’est un catalyseur d’énergie qui peut la renvoyer pour défendre son possesseur, il n’intervient qu’en cas d’urgence grâce aux runes magiques qui y sont gravées.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 18
*Force : 4
*Agilité : 8


Vous et le forum:

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un amie qui est membre.

- Par qui exactement ? : Haylie Eowidï

- Comment trouvez le design ? : Très beau, ça fais du bien de voir autant de couleurs.

- Et le principe ? : Super, c’est pour cela que je me suis inscrite.

- Commentaire ? : J’espère être très active sur ce forum dont l’histoire est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Eowidï
Sylva
Haylie Eowidï


Féminin Nombre de messages : 17
Age (RP) : 33
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Que c'est beau de rêver ...

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue13/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue4/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue16/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (16/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:07

Coucou ma chère Harmonÿe !!!! ^_^
Bienvenue sur ce fofo !^_^

(oui je sais je ne suis pas encore validée...mais je le fais quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kendoo Datenshi
Sylva
Kendoo Datenshi


Masculin Nombre de messages : 16
Age (RP) : 26
Clan : Terre
Célibataire (RP) ? : Vii ^^

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue12/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue6/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue12/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (12/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

Ta fiche est exelentte !

C'est evidement, avec grande joix que je te souhaite la bienvenue !

( On est plein de nouveau Sylva à s'inscrire en même temps ! Cro bienn )
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMonde-Hyphrao.1fr1.net
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:08

Encore une Sylva ?!

Mais avec une telle aisance de rédaction, pourquoi donc ne rejoins-tu pas les nobles Aquas ?!
(mode propagande off)

C'est un OUI pour ta répartition !!! plus que 2 ou 3 avis, et ce sera bon.
Bienvenue à Ys, j'espère que tu t'y plairas

(ah, Haylie Eowidï, pense à réclamer tes 3 points dans la rubrique prévue à cet effet)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonÿe Shinrin
Sylva
Harmonÿe Shinrin


Féminin Nombre de messages : 8
Age (RP) : 33
Clan : ¤ Sylva ¤
Célibataire (RP) ? : ...mystére...

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue18/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue4/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue8/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (8/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:14

Ouahou ! Embarassed Merci c'est trop gentil ^^
Je suis heureuse que ma fiche vous plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

*_* ( encore une salade !)

Bienvenue jeune Sylva ! C'est évidement un OUI que j'attribue à ta fiche !
Encore 1-2 avis et tu pourras commmencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Left_bar_bleue100/100Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty_bar_bleue  (100/100)

Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:23

Bienvenue !

Après une assez longue absence, je reviens pour te donner le dernier avis positif nécessaire à ta répartition Smile Ta fiche est vraiment super, bon niveau d'expression, belles descriptions, pas de problèmes d'orthographe... donc un OUI pour moi ^^
Je m'occupe de ta répartition tout de suite, en espérant que tu t'amuseras bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Empty
MessageSujet: Re: Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]   Harmonÿe Shinrin [Sylva #022] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonÿe Shinrin [Sylva #022]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Fiona Sombrepierre [ Sylva #027]
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Cornélia Vedelim [Sylva #028]
» Maeve Esias [Sylva #001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: