Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue25/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue2/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue6/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (6/100)

[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty
MessageSujet: [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment...   [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:17

Cela faisait peu de temps qu'il était arriver au Chomor mais déjà il se sentait chez lui, c'était un choc tout de même, il avait déjà vu beaucoup de chose, une sylva dont la voix l'envoutait, une autre dont le caractère froid l'attirait un peu, une pyro très amusante et des décors somptueux. Il avait entendu parler d'un très beau pommier dans la vallée des songes, il avait alors décidé de partir le voir car ça valait le coup d'œil. Arriver sur place et en face du dit arbre, il fut étonné par la beauté de cet arbre, il approcha un peu plus et le toucha, il sentit alors quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit jusque la, l'arbre communiquait, du moins c'est ce qu'il ressentait, son age, les saisons qu'il avait traverser, il comprenait tout... il était bien un Sylva... il murmura pour lui même:

" Je suis enfin un Sylva, je comprends la nature, je suis chez moi... je peux revivre, je ne veux plus... "


Il s'arrêta dans son murmure, derrière lui quelqu'un rigolait, il se retourna et vit à quelque mètre de lui un homme, si il ne l'avait pas entendu rigoler la détermination de son sexe aurait été plus difficile, le style androgyne du personnage lui rappelait son village d'origine, mais leur vêtement était très différent. Son regard fit frissonner Natsu, il savait que cet homme avait quelque chose de dangereux, il ne voyait aucun sentiment dans ces yeux. Son rire, pourtant très joyeux, lui glaçait le sang, ainsi donc il n'y avait pas que des gens "normaux" ici non plus...


" Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Solia Sorike
Aqua
Solia Sorike


Masculin Nombre de messages : 91
Age (RP) : 36
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Quelqu'un veut devenir mon jouet ?

Points
Pouvoir:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue15/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue4/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue29/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (29/100)

[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty
MessageSujet: Re: [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment...   [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:02

Solia avait suivit ce drôle de personnage, drôle de par sa tenue, il avait atterrit dans la vallée des songes, plus particulièrement devant un pommier, chose banale aux yeux de Solia bien qu'il fallait avouer qu'il avait quelque chose d'impressionnant. Il avait entendu ce que le jeune Sylva avait murmurer, il savait donc qu'il était comme la fille qu'il avait combattu il y a peu de temps... Alors désormais il comprenait la nature, il se sentait chez lui il pouvait... revivre... amusant, et pitoyable, encore un de ces êtres humains guidés par ces sentiments... Il ne put s'empêcher de rire...

" Veuillez m'excusez, je suis Solia, simple rôdeur à la recherche d'occupation, et vous ? Je sais déjà que vous êtes sylva donc il ne me manque que votre nom... vous êtes clown dans la vie ? Sympathiquement moche comme tenue, faudrait me payer pour porter ça..."

Déjà il devenait désagréable, mais bon, c'est dans sa nature, son corps commençait à bouger bizarrement, son envie de tuer commençait à prendre possession de lui, il en avait marre de ces idiots qui font du sentimentalisme, ce jeune Sylva allait prendre pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.free.fr
Natsu Kenji
Sylva
Natsu Kenji


Masculin Nombre de messages : 33
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui, un coeur brisé met du temps à cicatrisé

Points
Pouvoir:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue25/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (25/100)
Force:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue2/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Left_bar_bleue6/100[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty_bar_bleue  (6/100)

[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty
MessageSujet: Re: [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment...   [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:38

Natsu frissonna de nouveau, il pouvait sentir l'agressivité de cet homme, il es moque de sa tenue, lui au moins ne ressemblait pas à une fille. Il eut un mouvement de recul, ce Solia était loin d'avoir de bonnes intentions, il faisait des mouvements étranges comme ci il se retenait... d'attaquer probablement, mais le jeune Sylva n'allait pas se laisser faire, il se sentait enfin chez lui sur ces terres, il ne désire plus mourir. Natsu gardait quand même son calme, il n'avait pas peur, il s'attendait à être attaquer d'un moment à l'autre, il ne semblait pas possible de raisonner l'étrange personnage en face de lui... alors entrer dans son jeu et se préparer à se défendre...

" Je m'appelle Natsu, sympa votre tenue aussi, vous êtes travestit dans la vie ? Je dois vous appeler Mademoiselle ? Monsieur ? Aidez moi la... je ne vois pas... vous êtes de quel clan ? "


La réplique était pas mal, le regard de Solia n'exprimait rien... si...quelque chose que Natsu avait commencer à connaitre peu après sa séparation: La folie pure. La peur l'envahit tout de même un peu, il savait ce qu'était capable ce genre de personne, même si l'aqua ne fit aucun mouvement, son bras droit se métamorphosa en une énorme patte de grizzli, il montra sa capacité devant son adversaire... seul le regard du jeune aqua l'avait fait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Empty
MessageSujet: Re: [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment...   [PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Solia, moi même quoi ^^] Ce que je désire vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \o/ Solia
» Solia Sorike [Aqua #008]
» [PV Solia] La pleine Lune
» [Terminé ]Mission: L'épée [Solia Sorike et Yuri Nawase]
» Même les cimetières n'assurent pas une parfaite solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ Le Pommier ~°~-
Sauter vers: