Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Shyna Nonoka [Aer #018]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyna Nonoka
Aer
Shyna Nonoka


Féminin Nombre de messages : 4
Age (RP) : 32
Célibataire (RP) ? : Hum... Oui

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue9/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue10/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue11/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (11/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:01



- Nom : Nonoka

- Prénom(s) : Shyna

- Age : 17 ans

- Sexe : F

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Une étrange humaine

- Pouvoir : Déplacer des objets par un simple geste

- Physique : Shyna s'est toujours plaint de son physique, comme toute les filles ^.^ Elle est petite et très fine. Ce qui la rend encore plus discrète.
Assez clair de peau, elle a de long cheveux bruns, qu'elle attache avec un nœud, souvent, la couleur change selon ces vêtements. Elle a de grands yeux bleu nuit profond, avec un regard silencieux. Très souvent vêtu de robes, Ce qui ne l'empêche pas de bouger autant qu'elle veut, très agile, quand elle saute, on peut croire qu'elle vole ...

- Caractère : Timide, depuis peu elle entre en communauté, elle ne sait pas comment s'y prendre. Tête de linotte et gaffeuse, en réalité c'est une vrai folle qui aime rire. Mais son manque de courage, lui empêche d'approcher les autres. Alors depuis petite, elle s'entraine a combattre, mais pour le bien seulement. Indépendante, elle affirme ne pas avoir besoin des autres, qu'elle est la seul a pouvoir gérer, que dans les pires situation, elle doit se fier a elle même ... Arrivera t-elle a changea d'avis ?

- Histoire : Shyna est née un jour de tempête, orpheline. Depuis petite, elle a du mal a vivre en communauté, malgré que les personne qui l'ont adopté ont tout essayé pour ouvrir un peu sa coquille, mais sans effet.
Alors, pour passez le temps, elle s'entraînait, avec ces pouvoirs et a grâce a son maître, elle devenait de plus en plus forte. Mais, un jour, ces parents adoptifs on cru que c'était nocif pour elle, que sa la rendait encore plus seul,
mais ils ne comprenaient pas, quand elle s'entraîne, on la voit sous son vrai jour. Ils ont donc voulu qu'elles stoppe la magie de l'air. Elle se sentit encore plus seul, et encore plus mal a l'aise. Son désirs, c'était pratiqué la magie. Mais c'était hors de question pour ces parents adoptifs, qu'elle détestait petit a petit. Un jour, elle découvrit l'escrime : Une nouvelle passion et un nouveau passe temps. Cette fois ci, ces parents adoptifs l'ont laissé pratiqué ce qu'elle désirait ... Elle reprit gout a la vie, mais resta toujours aussi discrète.
Un jour, elle découvrit qu'elle pouvait utiliser la magie de l'air et la rapière en même temps. elle s'entrainait en cachette, jusqu'à ce qu'elle eut atteint 16 ans, age qui représente la maturité, elle peut donc pratiqué la magie de l'air avec ou sans l'accord de ses parents. (adoptif)
Shyna n'a pas encore commencé, elle est encore bien trop faible !
Voila pourquoi elle veut intégrer le clan de l'air.

- Animal : L'aigle Royal

- Arme : Rapière

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :9
*Force :10
*Agilité :11


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : en cliquant sur une bannière d'un autre forum.

- Par qui exactement ? : Je ne sais pas, j'ai fermé la page.

- Comment trouvez le design ? :Top

- Et le principe ? :Super, mais au début c'est sur qu'on peut est perdu ^^

- Commentaire ? : Ce qui m'a poussé à cliquer sur cette bannière, c'est d'abord les personnage qui m'ont en quelque sorte attiré. et puis l'idée aussi, c'est la première fois que je vais sur un forum RPG. J'espère que la vie en communauté ce passe bien ici et bien m'intégrer. A Part sa, je suis pas douée du tout en Français, donc ... Les fautes :s


Dernière édition par Shyna Nonoka le Mer 21 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

Bienvenue à toi chère Chomordienne,

Soit rassurée au niveau des fautes, ce ne sont pas de flagrantes erreurs.

Pour ce qui est de ta fiche, comme souhaité je vais t'envoyer par MP ce qui reste à ajouter ou à modifier à ta fiche.

C'est un avis positif, mais à condition de tu effectues ces changements.


Rajouter quelques lignes à la description physique et de la personnalité. Met aussi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

Bienvenue !

Ta fiche est plutôt réussie dans l'ensemble, par contre il manque 2 lignes au physique et au caractère (5 lignes minimum !). Sinon, le reste me convient : l'orthographe est assez bien maîtrisé, l'histoire et les descriptions tiennent debout... donc dès que tu auras complété ta fiche, je donnerai mon avis positif Wink

Ignes > Petit détail au passage, tu dois éviter d'envoyer les changements à faire par MP, c'est plus simple de les mettre directement dans ton message sur le topic Smile Sinon c'est super ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Shyna Nonoka
Aer
Shyna Nonoka


Féminin Nombre de messages : 4
Age (RP) : 32
Célibataire (RP) ? : Hum... Oui

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue9/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue10/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue11/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (11/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:00

Merci d'avoir répondu aussi vite !
J'ai changé le physique, et mit un avatar,
j'ai essayer de compléter ce qui manquait,
c'est complet ?

Bonne fin de journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Personnellement, ça me convient Wink Donc c'est un OUI à ta répartition pour moi ^.^ Encore 2 ou 3, et tu seras répartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

C'est un oui de ma part aussi, comme les points ont été changés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Shyna Nonoka [Aer #018] Left_bar_bleue100/100Shyna Nonoka [Aer #018] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

Bienvenue sur le Chomor !

Hmm, je n'ai pas trop le temps de tout lire en détail, mais l'avis des mes collègues me suffisent pour t'accorder ton dernier OUI. Je ne te fais pas plus attendre, je te répartie tout de suite et je lirais ta fiche ce week-end !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shyna Nonoka [Aer #018] Empty
MessageSujet: Re: Shyna Nonoka [Aer #018]   Shyna Nonoka [Aer #018] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyna Nonoka [Aer #018]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: