Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elora Jall [Aer #019]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elora Jall
Aer
Elora Jall


Féminin Nombre de messages : 4
Age (RP) : 36
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Mon coeur bat dans la solitude

Points
Pouvoir:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue11/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue5/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue14/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (14/100)

Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

Nom : Jall

- Prénom(s) : Elora

- Age : 21 ans

- Sexe : Femme

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : ancienne ange gardienne

- Pouvoir : Elle a le pouvoir d'endormir les gens dans un sommeil sans rêve.

- Physique : Elora est une ange de taille moyenne, pas plus grande qu'un être humain non plus. Sa peau est douce et froide. Sa bouche légèrement pulpeuse ne portant aucune couleurs. Ses cheveux sont d'un vert comme les pierres Jades, longs, désordonnés et brillant. Elle porte une tunique blanche cassée, attachée seulement au cou par un collier ressemblant à une ceinture en cuir, laissant les plis se formés à leurs guise. Ses mains sont fines et fragiles bien manucurées. Ses yeux sont de couleur or et brille de milles feux lorsqu'elle regarde la lune. Ses ailes sont plus grandes qu'elles et portent des plumes douces, chatouilleuses et amples.

- Caractère : Elle est douce, patiente et calme. Son caractère posé peut énerver plus d'un mais elle ne changera pas pour cela. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, même un inconnu, et qu'il a de la peine, elle ne peut s'empêcher de le consoler à sa façon. Avec de belles phrases se penchant vers la philosophie. Elle s'énerve rarement mais lorsque la goutte d'eau déborde du vase, sa colère est grande et puissante qu'on ne l'a reconnaît plus. Elle aime montrer ce qu'elle sait et adore la concurrence. Elle est fière d'être ce qu'elle est et aime le montrer.

- Histoire :
Citation :
Elora n'est pas née comme les humains ou n'importe quelle être vivant. Elle n'est pas née non plus dans un quelconque chou. C'est d'une promesse qu'elle fut. Laissez moi conter son histoire:
Dans un pays lointain, dans le monde des humains, gouverné par la famille royale, le prince et la princesse se détestait et se disputait pour savoir qui aura la place de leur parents. Ils étaient jumeaux et c'était un choix difficile pour les parents. Alors le père trouva une idée pour les départager. Il leur proposa un défi à relever et donc celui qui gagnera, deviendra l'héritier du trône. Le défi était de parcourir le royaume et de trouver le parchemin contenant l'histoire de la ville. Mais ce n'était pas un défi facile car ce parchemin est gardé par une créature terrifiante.
Alors les jumeaux prirent leurs sacs et équipements et partirent chacun dans leurs chemin. Ils croisèrent plusieurs créatures aussi bizarres qu'étranges. Après 4 jours de marche, ils trouvèrent enfin la cachette où le parchemin se trouvait. Ils avaient chacun vu des choses de leurs côtés mais ils arrivèrent quand même en même temps. Ils étaient furieux de se voir et courraient à toute vitesse en entrant dans la grotte. Il faisait chaud et lourd à l'intérieur. Plus ils approchaient, plus ça devenait sombre et sinistre. Ils se rassuraient l'un à l'autre en marchant pas à pas, la main dans la main. Tout à coup, la créature surgit devant eux et poussa un grognement donnant la chair de poule. Il avait la peau d'un crocodile, des yeux de loup et des dents de lion. La sœur poussa un cri en voyant cette horreur et son frère remarqua que derrière la bête se trouvait le fameux parchemin. Alors il dégaina son épée et commença alors un combat acharné avec la bête. Pendant ce temps, la sœur en profita pour dérober le parchemin. En lui faisant signe de sa trouvaille à son frère, elle lui déconcentra et il perdit la bataille. Il se trouvait au bord d'un précipice et la bête le poussa pour qu'il tombe. Il cria alors à sa sœur voyant qu'il ne voyait plus aucune issue.
"Ma sœur! Prend le parchemin et rentre au château! Fait moi juste la promesse que tu prendra soin de toi, du royaume et que tu contera notre histoire à la famille.. Promets moi.. que tu me gardera dans ton cœur si douce,si pur.. Promet moi .. de ne pas m'oublier!"
Elle lui répondit :
"Je t'en fait la promesse mon frère, je t'aime et je t'aimerais toujours!"
C'est alors qu'il lâcha prise à ce moments-là et tomba dans le vide. La sœur courra à toute vitesse vers la sortie, profitant que la bête ne la regardait pas. Elle réussit à sortir en pleurs malheureusement. Elle venait de voir son frère, mourir sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle rentra alors au château, avec l'air triste qui s'incrustait sur son visage. Elle raconta leurs mésaventure à ses parents. Son père s'en ai voulu durant toute sa courte vite car l'année suivante, il succomba d'une pneumonie agressive. Alors la jeune femme devint reine en épousant un chevalier et durant une nuit, elle resta silencieuse et éveillée. Elle repensait aux derniers instants de son frère et aux promesses qui lui avait confié. Son cœur devenait gros et lourd et des larmes coulèrent le long de ses joues. C'est alors qu'Elora naquit, d'une larme de promesse. Elle devint son ange gardien le temps de son règne, c'est à dire 21 ans. Après, la reine laissa sa place à son fils et se reposa pour l'éternité. Elora devint seule. Elle s'ennuyait et ne savait pas trop quoi faire. C'est alors qu'une lumière survint près d'elle,. Cette lumière devint tellement attirante qu'Elora ne put s'empêcher de la toucher.
Après quelques heures de sommeil profond sans songe, elle se réveilla dans un autre monde. Très différent de celui de sa protégée.

- Animal : non

- Arme : Ses pouvoirs

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :11
*Force : 5
*Agilité :14


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : top site

- Par qui exactement ? : ben top site lol

- Comment trouvez le design ? : 20/20

- Et le principe ? : très originale

- Commentaire ? : No comment


Dernière édition par Elora Jall le Sam 31 Jan - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.probb.fr/forum.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)

Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Re: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

Bienvenue !

Ta fiche est vraiment pas mal, par contre il faudrait que tu rajoutes une ligne au physique et que tu écrives en jaune (couleur de ton élément) Wink Et pour le pouvoir, il faudrait que tu en choisisses un seul...
Sinon, tout me convient, l'orthographe est globalement maîtrisé, l'histoire est originale (j'aime bien l'idée de la naissance par larme de promesse, c'est beau et émouvant ^.^)... donc dès que tu auras fait les modifications, je donnerai mon avis positif à ta répartition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Elora Jall
Aer
Elora Jall


Féminin Nombre de messages : 4
Age (RP) : 36
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Mon coeur bat dans la solitude

Points
Pouvoir:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue11/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue5/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue14/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (14/100)

Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Re: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.probb.fr/forum.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)

Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Re: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

Tout est ok pour moi maintenant, donc c'est un premier OUI à ta répartition Wink Encore 2 ou 3 et tu pourras commencer le RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)

Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Re: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:42

Je ne peu m'empêcher de donner un avis positif pour cette belle fiche corrigée.

-Oui!

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Elora Jall [Aer #019] Left_bar_bleue100/100Elora Jall [Aer #019] Empty_bar_bleue  (100/100)

Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Re: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:30

Bienvenue à Ys !
C'est également un OUI pour moi! Tout est en ordre, je te répartie.

Peut-être faudrait-il que tu rétrécisse un peu ta signature par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Elora Jall [Aer #019] Empty
MessageSujet: Re: Elora Jall [Aer #019]   Elora Jall [Aer #019] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora Jall [Aer #019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: