Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [pas de réponses, que faire ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephy Valen
Aer
Stephy Valen


Féminin Nombre de messages : 9
Age (RP) : 31
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Voui, snif

Points
Pouvoir:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue15/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue5/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue10/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (10/100)

[pas de réponses, que faire ?] Empty
MessageSujet: [pas de réponses, que faire ?]   [pas de réponses, que faire ?] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:42

Bonjour a tous ^^

Mon problème est le suivant :
Je RP a la grande arche pour mon arrivée, mais la personne avec qui je RP n'a pas répondu depuis le 21 décembre (je passe souvent en invité pour vérifier), et le RP est inachevé.

Dois je refaire un topic pour mon arrivée, ou alors puis je commencer a RP "normalement", c'est a dire faire comme si le topic de mon arrivée est fini ??

Merci a tous et j'èspére m'etre fait comprendre, je ne suis pas douée pour les explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue100/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue100/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue100/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

[pas de réponses, que faire ?] Empty
MessageSujet: Re: [pas de réponses, que faire ?]   [pas de réponses, que faire ?] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

Bonjour Stephy,

Tu peux aller directement poster avec les autres. Garde seulement en tête que tu as droit d'avoir jusqu'à 5 RPs en même temps, question de rester active.

Comme la personne ne t'a pas répondu depuis un certain moment, considère-le comme terminé. Au pire, elle reviendra poster.

Est-ce que cela répond à ta question?

Bon RP et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Stephy Valen
Aer
Stephy Valen


Féminin Nombre de messages : 9
Age (RP) : 31
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Voui, snif

Points
Pouvoir:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue15/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue5/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
[pas de réponses, que faire ?] Left_bar_bleue10/100[pas de réponses, que faire ?] Empty_bar_bleue  (10/100)

[pas de réponses, que faire ?] Empty
MessageSujet: Re: [pas de réponses, que faire ?]   [pas de réponses, que faire ?] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:48

Merci beaucoup ^^

Oui en effet j'ai la réponse a ma question. Mais je ne voulais pas faire d'autre RP en meme temps, histoire de déjà faire son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pas de réponses, que faire ?] Empty
MessageSujet: Re: [pas de réponses, que faire ?]   [pas de réponses, que faire ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas de réponses, que faire ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sans réponses(pv Yuri et Astraea)
» Faire de la Pub
» Faire cinq lignes
» Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.
» Cuisinons avec Bromur (ou comment faire taire les bruits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: